Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Dim 10 Mai 2009 - 10:19   Sujet: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... eroes.html

Un nouveau jeu sur PS3 et 360 avec de la guerre, des clones et des Jedi. Lien vers la vidéo dans la news ;)

Ca vous inspire des choses plutôt positives, ou plutôt négatives ?

A vos claviers ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Onimi » Dim 10 Mai 2009 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Bof bof bof...
On n'a jamais assez de jeu, mais ça m'a l'air d'un Jedi Alliance version PS3...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 10 Mai 2009 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Jedi alliance c'était bien! j'adorais les animations des droides dekas(le seul problème était le système de sauvegardes inexistant), mais là comme tu dis ca a l'air bofbof....graphiquement c'est...moche alors que en tant que console next gen on pouvait espérer quelque chose de proche de la série, les effets spéciaux sont tout aussi "réussis" et les animations des jedis sont digne de....la wii, que des mouvement vulgaires et saccadés et avec de beaux effets, obiwan saute alors forcément on met des petits nuages bleu pour représenter ca?,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ulrickin » Dim 10 Mai 2009 - 10:54   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Mais ce teaser n'est pas tiré d'une console next gen?! Parce qu'au niveau graphisme c'est pas top! :perplexe:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Oppo » Dim 10 Mai 2009 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Point positif:Aayle Secura :love: :love: et les autres Jedi
Point négatif:les graphismes dignes de la PS2 :grrr: et encore :pfff:
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar pauju » Dim 10 Mai 2009 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

si je puis me permettre, étant donné que nous ne savons pas où ils en sont dans le jeu, on peut suposé que les grafisme ne sont pas définitif
mais personellement, les grafisme et l'animation me rapelle "spiderman: alier ou enemies"
sinon, vers la 25ème seconde, on peut voir une image inédite de cad bane, qui semble venir de l'épisode 1 de la saison 2
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 10 Mai 2009 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Pour être honnête et pour commencer, je trouve ça déjà négatif que LA semble vouloir continuer sur sa vague "Console Seulement" (enfin, SW:TOR mis à part, mais le MMO est un genre encore exclusif au PC si je ne me trompe pas)

Ensuite, je confirme, oui c'est moche. Ça ressemble à un Battlefront juste avec de nouveaux modèles et peut-être un système de physique amélioré. Mais comme Pauju le dit, pas de conclusion hâtive de ce côté là, ça peut encore s'améliorer.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Chasky » Dim 10 Mai 2009 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Cuistot Ithorien a écrit:Pour être honnête et pour commencer, je trouve ça déjà négatif que LA semble vouloir continuer sur sa vague "Console Seulement"

Ben en fait, Republic Heroes va aussi sortir sur PC. Effectivement, je le dis pas en intro du topic, mais c'est dans la news ;)
(enfin, SW:TOR mis à part, mais le MMO est un genre encore exclusif au PC si je ne me trompe pas)

Tout dépend de ce qu'on met dans la catégorie MMO. Certains jeux consolent n'existent que par et pour le multi et donc le plus souvent le online, comme Left 4 Dead. Maintenant, si par MMO, tu entends MMORPG, effectivement, le genre sur console est assez limité. Everquest et FFXI ont du sortir sur PS2, et, et... et j'ai pas d'autre exemple en tête :D

Ensuite, je confirme, oui c'est moche. Ça ressemble à un Battlefront juste avec de nouveaux modèles et peut-être un système de physique amélioré. Mais comme Pauju le dit, pas de conclusion hâtive de ce côté là, ça peut encore s'améliorer.

Effectivement, même en HD, ça fait un peu peine, surtout quand tu places TFU en face. Quant à une éventuelle amélioration... je n'y crois pas une seule seconde. Je pense en fait que ce titre va rejoindre la cohorte de jeux vaguement moyens estampillés Star Wars, avec une moyenne de 12 ou 13/20...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alpha63 » Dim 10 Mai 2009 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Désolé mais après TFU ça passe pas :pfff:
Mais je sais pas, dans la bande annonce on dirait qu'ils sont fiers de leurs graphismes, ils finissent avec style par une super explosion tout ça... mais cette explosion elle fait pitié :paf:
Donc non 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Dim 10 Mai 2009 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Graphiquement, je pense qu'on ne pourra pas lui reprocher grand chose sinon de trop s'être rapproché de la série. En effet, le standard que la plupart des jeux-vidéo cherche à atteindre de nos jours sur les consoles next-gen se rapproche de la qualité graphique d'un film live-action. Ici, le but est de se rapprocher d'une série en 3D somme toute assez cheap quand comparé aux classiques de l'animation. Le résultat sera juste très proche de ce qu'on a pu voir jusque là.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar maxvador » Dim 10 Mai 2009 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Ils ont laissé BF III pour ça ! :cry:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Ulrickin » Dim 10 Mai 2009 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

maxvador a écrit:Ils ont laissé BF III pour ça ! :cry:


Je pense que beaucoup de gens vont être déçus... :pfff:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar superbuy » Dim 10 Mai 2009 - 21:10   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

est-ce qu'ils vont le sortir sur la wii?... :D
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 10 Mai 2009 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Moué n'aimant pas trop The Clone Wars, ça m'étonnerai que j'y jette un oeil...
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 11 Mai 2009 - 17:10   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Chasky a écrit:Ben en fait, Republic Heroes va aussi sortir sur PC. Effectivement, je le dis pas en intro du topic, mais c'est dans la news ;)


Ah c'est déjà ça alors. Désolé, j'avais fait entiérement confiance à ton post d'origine et je suis passé directement à la vidéo, sans lire la news en entier. :transpire:
Bon, pour pas être trop méchant avec LA, je vais dire que c'est un bon début alors. :)

Tout dépend de ce qu'on met dans la catégorie MMO. Certains jeux consolent n'existent que par et pour le multi et donc le plus souvent le online, comme Left 4 Dead. Maintenant, si par MMO, tu entends MMORPG, effectivement, le genre sur console est assez limité. Everquest et FFXI ont du sortir sur PS2, et, et... et j'ai pas d'autre exemple en tête :D


Ma classification personnelle est très particulière. Disont que je considère comme MMO tout ce qui aurait une part qui permet de se différencier dans le jeu par autre chose que le nom (e.g. personnalisation) même si ce n'est pas un RPG. Ergo, L4D ne rentre pas dans cette catégorie, c'est plutôt un Online Game pour moi. Enfin bref...

Effectivement, même en HD, ça fait un peu peine, surtout quand tu places TFU en face. Quant à une éventuelle amélioration... je n'y crois pas une seule seconde. Je pense en fait que ce titre va rejoindre la cohorte de jeux vaguement moyens estampillés Star Wars, avec une moyenne de 12 ou 13/20...


Disons que les graphismes ne sont pas tous non plus. On ne connait pas trop le fonctionnement du jeu, mais si le gameplay est innovant, ça peut passer. Et ce que j'ai vu pour le moment dans la vidéo, c'est plutôt un jeu d'action-plateforme (vers le début, à la course sur les gros rouleaux qui tournent) qu'un FPS proprement dit. Pour faire une comparaison, ça me fait beaucoup penser à Star Wars: Bounty Hunter, que j'ai beaucoup aimé, en passant. :cute:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar NemeXis » Mar 12 Mai 2009 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Projet très mal parti pour LucasArts... Une fois encore, j'ai envie de dire.

Pour ceux qui espèrent que les graphismes vont s'améliorer [dsl de casser l'espoir^^], n'attendez pas mieux que ça ! Le moteur graphique est déjà bouclé, au pire ils ajouteront de petits effets pour améliorer l'ambiance mais le gros est là.
C'est gros comme une maison qu'il s'agit d'un titre purement commercial, parce que les p'tits jeunots kiffent The Clone Wars en anime...
Genre ils allaient créer un nouveau moteur graphique au niveau de The Force Unleashed pour un jeu aussi bancal et sans scénario fiable comme base^^ La production du jeu doit pas coûter bien cher :/ Ou alors ils ont des dirigeants qui sont vraiment pas doués pour les décisions...
Vraiment dommage que lorsqu'on entend parler de TFU ou BF-III (version Free Radical Design), on tombe sur un futur-navet pareil.

Bref, même si je suis un fervent utilisateur du Wait & See, vous l'aurez compris, je ne suis ni emballé ni convaincu de ce futur titre que ce soit au niveau de son gameplay, de son design ou de son scénario (à réellement juger en temps voulut)...
"Nothin is real, everithing's possible !"
NemeXis
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: "On y voit rien avec ce casque..."
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 14 Mai 2009 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Oh? Aayla Secura...

...

Ce jeu est une tuerie.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar tamose » Ven 15 Mai 2009 - 0:48   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

NemeXis a écrit:Projet très mal parti pour LucasArts... Une fois encore, j'ai envie de dire.

Pour ceux qui espèrent que les graphismes vont s'améliorer [dsl de casser l'espoir^^], n'attendez pas mieux que ça ! Le moteur graphique est déjà bouclé, au pire ils ajouteront de petits effets pour améliorer l'ambiance mais le gros est là.
C'est gros comme une maison qu'il s'agit d'un titre purement commercial, parce que les p'tits jeunots kiffent The Clone Wars en anime...
Genre ils allaient créer un nouveau moteur graphique au niveau de The Force Unleashed pour un jeu aussi bancal et sans scénario fiable comme base^^ La production du jeu doit pas coûter bien cher :/ Ou alors ils ont des dirigeants qui sont vraiment pas doués pour les décisions...
Vraiment dommage que lorsqu'on entend parler de TFU ou BF-III (version Free Radical Design), on tombe sur un futur-navet pareil.

Bref, même si je suis un fervent utilisateur du Wait & See, vous l'aurez compris, je ne suis ni emballé ni convaincu de ce futur titre que ce soit au niveau de son gameplay, de son design ou de son scénario (à réellement juger en temps voulut)...


A presque 2H du mat, j'ai du mal à trouver quoi rajouter, si ce n'est tout a fait d'accord avec toi.

A force de trop en fair avec cette période, faut pas s'attendre à du très haut. C'est bête car ce genre de jeu pourrait vraiment être un bon tremplin pour LA.
Bon, sûr qu'il faut attendre de l'avoir entre les mains avant de vraiment se faire une bonne opinion, mais ça a peu de chance de vraiment créer la surprise :(
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darth stephy » Ven 15 Mai 2009 - 18:17   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

En tant que tout nouveau possesseur d'une WII (3 mois), je me suis précipité sur The Clone Wars...et très grosse déception..

C'est donc clair pour moi je suis pas client de Republic Heroes!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar NemeXis » Sam 16 Mai 2009 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

darth stephy a écrit:En tant que tout nouveau possesseur d'une WII (3 mois), je me suis précipité sur The Clone Wars...et très grosse déception..

Tu dois faire référence à Lightsaber Duels ?! Si c'est le cas, tu peux pas trop le comparer à Republic Heroes, c'est pas le même style^^
Même si j'ai entendu de mauvaises critiques sur TFU verion Wii, il doit quand même valoir plus le coup que Lightsaber Duels xD

Je propose donc à tous les gamers de la communauté SWU de retourner sur des valeurs sures : Les Monkey Island 1,2,3 ; Dark Forces et Jedi Knight (1), Indiana Jones en 2D... :D CA, c'était du jeu^^
"Nothin is real, everithing's possible !"
NemeXis
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: "On y voit rien avec ce casque..."
 

Messagepar darth stephy » Dim 17 Mai 2009 - 10:03   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

NemeXis a écrit:
darth stephy a écrit:En tant que tout nouveau possesseur d'une WII (3 mois), je me suis précipité sur The Clone Wars...et très grosse déception..

Tu dois faire référence à Lightsaber Duels ?! Si c'est le cas, tu peux pas trop le comparer à Republic Heroes, c'est pas le même style^^


oui c'est ca..pour moi ca c'est idem à un street fighter (je jouais a ca qd j'avais 10 ans..) sans aucun intéret particulier..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar DarkNeo » Dim 24 Mai 2009 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

NemeXis a écrit:Je propose donc à tous les gamers de la communauté SWU de retourner sur des valeurs sures : Les Monkey Island 1,2,3 ; Dark Forces et Jedi Knight (1), Indiana Jones en 2D... :D CA, c'était du jeu^^


+1 :D

Et vous allez voir que quand la série live va pointer le bout de son nez, ils vont nous sortir un jeu sur la série live, qui sera tout autant minable. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chasky » Lun 25 Mai 2009 - 9:01   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

NemeXis a écrit:Je propose donc à tous les gamers de la communauté SWU de retourner sur des valeurs sures : Les Monkey Island 1,2,3 ; Dark Forces et Jedi Knight (1), Indiana Jones en 2D... :D CA, c'était du jeu^^

Evidemment, je suis fan de tout ça :D

Simplement, faut pas non plus donner dans le passéisme et tomber dans le piège "aujourd'hui, tous les jeux sont merdiques", parce qu'il y a des choses dans les jeux d'aujourd'hui qui n'existaient pas dans les titres d'il y a 20 ans ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darkchap » Lun 25 Mai 2009 - 12:38   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Chasky a écrit:
NemeXis a écrit:Je propose donc à tous les gamers de la communauté SWU de retourner sur des valeurs sures : Les Monkey Island 1,2,3 ; Dark Forces et Jedi Knight (1), Indiana Jones en 2D... :D CA, c'était du jeu^^

Evidemment, je suis fan de tout ça :D

Simplement, faut pas non plus donner dans le passéisme et tomber dans le piège "aujourd'hui, tous les jeux sont merdiques", parce qu'il y a des choses dans les jeux d'aujourd'hui qui n'existaient pas dans les titres d'il y a 20 ans ;)
Vu son avatar Prince of Persia, je doute qu'il soit resté dans le passé du milieu des années 90, coté jeu-vidéo. :wink:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Juin 2009 - 14:06   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Darkchap a écrit:Graphiquement, je pense qu'on ne pourra pas lui reprocher grand chose sinon de trop s'être rapproché de la série. En effet, le standard que la plupart des jeux-vidéo cherche à atteindre de nos jours sur les consoles next-gen se rapproche de la qualité graphique d'un film live-action. Ici, le but est de se rapprocher d'une série en 3D somme toute assez cheap quand comparé aux classiques de l'animation. Le résultat sera juste très proche de ce qu'on a pu voir jusque là.

On peut très bien avoir des graphismes superbes sans chercher à faire du "réaliste". Exemples :
Prince of Persia Trailer 2008 (ce sont des graphismes in-game)
Borderlands Trailer E3 2009 (encore de l'in-game, évidemment)
Et les graphismes de la série d'animation sont quand même plus que corrects, donc je pense qu'avec un minimum d'implication, faire un jeu avec de bons graphismes était tout à fait possible...

D'un autre côté, c'est un peu le problème des jeux "grands publics", maintenant, les joueurs ne regardent que les graphismes et pas le fond. Moi, il m'arrive de jouer encore à plein de jeux avec des graphismes moyens, mais 100 fois plus funs que plein de jeux actuels, super bien léchés graphiquement mais insipide. D'ailleurs, je parlais de Prince of Persia, c'est un très bon exemple : il est splendide mais chiant à mourir, alors que, par exemple, Sands of Time ou The Two Throne étaient excellents.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar obiwan44 » Ven 31 Juil 2009 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

j'ai hate d'avoir ce jeu !
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar superbuy » Sam 01 Aoû 2009 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

est-ce qu'il sera jouable à deux en coop? et dispo sur la wii? :idea:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar obiwan44 » Jeu 13 Aoû 2009 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

superbuy a écrit:est-ce qu'il sera jouable à deux en coop? et dispo sur la wii? :idea:




Il sera sur wii c'est sur et en coop oui j'avais vu sa
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar superbuy » Jeu 13 Aoû 2009 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

wouhou wouhou :x :x :x :x
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar seedeur » Jeu 03 Sep 2009 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Je vien de testé la démo sur 360;
Et s'est vraiment nul.

Même si on pouvais pas s'attendre à grand chose au vus des trailer.
La jouabilité alli mal les déplacement 3D et la vue fixe, il ni a que 2 coup dispo pour les jedi et la possibilité de tiré seulement à l'horizontal pour les clone :? et les graphisme sont bien moyen.
En plus un yoda version tete à clac vien vous saoulez en parlant TROP en verlant
Préférez batman dark ashylum si vous voulez un bon beat them all ou force unleashed si vous ni avez pas encore joué

edit : J'espère que SW TOR effacera cette bouse.
Modifié en dernier par seedeur le Jeu 03 Sep 2009 - 20:17, modifié 1 fois.
seedeur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Aoû 2009
 

Messagepar Xarion » Jeu 03 Sep 2009 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

SWKOTOR risque pas de battre ce jeu niveau graphismes vu qu'il est sorti y'a des années sur la première Xbox.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar seedeur » Jeu 03 Sep 2009 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

désolé , je voulais dire , starwars TOR(the old republic)

PAS Starwars KoTOR qui, soit dit en passant, même pour l'époque m'a l'air 100fois mieux que cette parodie de jeux
seedeur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Aoû 2009
 

Messagepar superbuy » Jeu 03 Sep 2009 - 22:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Zut alors, moi qui me faisait une joie de faire du beath'm all star wars en coop. En plus, si l'histoire relie les 2 saisons de TCW, c'est plutôt bienvenue... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Raphael » Sam 05 Sep 2009 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

C'est peut-être que chez moi, mais la démo n'est pas sur le PSN :cry:
Bon Dieu!
Brett Montgomery
Raphael
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 27 Sep 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar kenobi137 » Sam 05 Sep 2009 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Je ne l'ai pas non plus sur le PSN.
kenobi137
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2008
 

Messagepar seedeur » Dim 06 Sep 2009 - 1:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

normal, c'est une exclu 360

(dont on aurais pus se passé)
seedeur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Aoû 2009
 

Messagepar maitreikrit » Dim 06 Sep 2009 - 9:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

je pense qu'avant de le descendre en flamme il faut avoir le jeu en complet pour avoir une vue d'ensemble
pour ceux qui ont fait la dernière MAJ de la x 360 je me demande à quoi correspond le système de récompenses???
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Raphael » Dim 06 Sep 2009 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

seedeur a écrit:normal, c'est une exclu 360

(dont on aurais pus se passé)

Haaa ok :D C'est parce que sur le site, il y avait marqué qu'il était dispo sur le live et le psn...
Sinon, j'ai regardé quelque videos du jeu sur le tube et les sabres laser m'on semblé... louche? Enfin, trop bleu, il me semble qu'il n'y a pas la barre d'energie blache au centre de la lame, ça ne le fais qu'a moi ou...?
Bon Dieu!
Brett Montgomery
Raphael
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 27 Sep 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar BlackDiamond » Dim 06 Sep 2009 - 12:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

au moins il sortira pour PC c'est deja CA.; pour ma part je ne l'acheterai pas... marre de la guerre des clone a toutes les sauces
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 23 Sep 2009 - 12:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

La sortie du jeu a été repoussée au 9 Octobre...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Chasky » Mer 23 Sep 2009 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Repoussée ? :perplexe:

Elle aurait surtout été avancée, c'était prévu pour le 9 novembre !

Je vais contacter Activision pour leur demander.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 23 Sep 2009 - 15:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

bah tu peux m'expliquer alors pourquoi sur le lucasmag du mois on voit une pub ou s'est marqué sorti le 18 Septembre. :roll:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Chasky » Mer 23 Sep 2009 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Aucune idée. En plus je tenais la date de source sûre, puisqu'on est censés organiser un truc avec Activision pour la sortie du jeu. :neutre:

Te dis, je vais clarifier ça :cute:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Jeu 24 Sep 2009 - 13:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Pour ceux que ça intéresse, le viens de me rendre compte que la demo est disponible pour les abonnés gratuits sur le Xbox Live ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar superbuy » Jeu 24 Sep 2009 - 14:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

The real Dark Vador a écrit:bah tu peux m'expliquer alors pourquoi sur le lucasmag du mois on voit une pub ou s'est marqué sorti le 18 Septembre. :roll:


oui, j'ai remarqué ça aussi et j'ai eu une fausse joie :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Chasky » Ven 25 Sep 2009 - 9:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

J'ai eu confirmation d'Activision hier : Republic Heroes sortira le 9 octobre, il a été avancé d'un mois.

A la place, c'est Star Wars Battlefront : Elite Squadron qui sortira le 9 novembre ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Sam 26 Sep 2009 - 15:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Et une preview, une !

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... eroes.html

Chuis le seul possesseur de 360 à avoir testé ? ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar superbuy » Sam 26 Sep 2009 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Moi ce qui me botte surtout dans ce jeu, c'est la possibilité de pouvoir jouer à 2 en coop :lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar maitreikrit » Sam 26 Sep 2009 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Chasky a écrit:Chuis le seul possesseur de 360 à avoir testé ? ;)


tu n'es pas le seul à l'avoir testé, je ne pense pas que je l'acheterais le jour même de sa sortie si dans le jeu on pourra manipuler "miss bleue" surtout un mois après il y a "modern warware 2" :D + tfu the ultimate "arnaque" édition :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar seedeur » Dim 04 Oct 2009 - 17:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars Republic Heroes

Sa y est je viens de jouer à la version final.
Et sans surprise , s'est vraiment nul à jouer.
Tout les défaut sont là, le jeu est très ennuyant

Je Déconseille très fortement de l'achetez. :grrr:
seedeur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Aoû 2009
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations