Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Génération Star Wars à Cusset 2009

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 30 Avr 2009 - 21:15   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ceci est une OPA !

QQ pourrait-il nous recup Sky et moi à la gare de Vichy a 13h pour nous ammener à Cusset ? :ange:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 30 Avr 2009 - 21:23   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

(demande valable uniquement pour le samedi)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Jeu 30 Avr 2009 - 21:53   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Dark Nazgûl a écrit:Ceci est une OPA !

QQ pourrait-il nous recup Sky et moi à la gare de Vichy a 13h pour nous ammener à Cusset ? :ange:


J'appelerais plus cela une ORC: Opération de Récupération du Chaton :siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 30 Avr 2009 - 23:00   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

ORCA alors... Opération de Récupération du Chaton et de son Accompagnateur ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Ven 01 Mai 2009 - 9:55   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Oublie pas la laisse et le ronron :whistle:

Sinon, prenez plein beaucoup de photos pour ceux qui peuvent pas venir ( :cry: )....
Tient au fait, qui va prendre la place d'Ares pour ce qui est de "l'organisation" niveau SWU? (style appel au micro, ect :transpire: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nex21 » Ven 01 Mai 2009 - 14:17   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

si quelq'un s'interresse a moi je ne pourrais pas venir ( :cry: ) donc oublier pas les photos svp!( quasi copier coller tamose ^^) Ca ne rentrais pas dans mon emploi du temps! Qui pense faire un compte-rendu sur ce present forum?
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Mai 2009 - 18:42   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Dark Nazgûl a écrit:Ceci est une OPA !

QQ pourrait-il nous recup Sky et moi à la gare de Vichy a 13h pour nous ammener à Cusset ? :ange:



Je devrais arriver vers 14h30.
Ah c'est ballot :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Dim 03 Mai 2009 - 1:59   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Même pas un chtio compte rendu en vitesse?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Dim 03 Mai 2009 - 12:58   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Pfffffffff, j'hallucine les mec qui pense pouvoir imiter Ares. Vous n'êtes que des ânes et tellement prévisible de plus. :P

Moi je me débrouillait pour être audible afin de détruire mon interlocuteur, là comme vous faisiez que gueuler ben j'ai effacé. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 03 Mai 2009 - 21:11   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Tout cela sera fait dans la semaine pas de panique ^^

Au fait tamose, méga dsl t'as essayé de m'appeler plusieurs fois mais mon portable est momentanement mort :(

[message de Sky Karrde] On a tenu Ares au courant de plein de trucs : victoire d'un jedi SWU au concours de costumes (Clone 1977/05 en scout trooper de Kashyyyk, encore bravo à lui !)
On pourrait aussi vous parler de Daniel Logan qui courait partout pour distribuer du chocolat à la fin de la convention, mais le compte rendu officiel SWU n'est pas encore écrit.

(oh et puis sinon, on ne parlera pas non plus du programme Delcourt de début 2010, ce serait trop vache (ou bison, parce que le bison c'est drôlement bon, n'est-ce pas Gugul ? - Bien sûr Sky !), et d'ailleurs Thierry Mornet il est super cool mais il sait pas écrire Sky Karrde (il s'est gouré deux fois en une journée, mais Tawie fait pire ! ^^))

Parmi les choses qu'on peut vous dire avant le compte rendu, c'est que tout le monde était bien content qu'Ares ne soit pas là, ce serait bien si ça pouvait toujours être ainsi :diable:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Dim 03 Mai 2009 - 21:19   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je vais te démioler moi tu vas voir. Tu parles pas du concours Jedi, bizarre, vous vous êtes encore fait avoir comme des tartes? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Dim 03 Mai 2009 - 22:49   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Dark Nazgûl a écrit:Au fait tamose, méga dsl t'as essayé de m'appeler plusieurs fois mais mon portable est momentanement mort


Pas grave mon chaton, c'était pour avoir un aperçut en live de Cusset durant le repas (écoute pas le message que j'ai laissé, y'a une petite erreur de date :transpire: )


Compte rendu de qui au fait?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar commandant-cody » Dim 03 Mai 2009 - 23:24   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Une super journée une fois de plus :lol:

Que du bonheur, et notre clone officiel vainqueur du concours cosplay c'était bien fun, merci a toute l'équipe SWU pour l'avoir encouragé :wink:

On a pris a peu près 400 photos/vidéos réparties sur 3 appareils, mais je ne pourrai pas les envoyer avant jeudi (j'ai du repasser par chez moi et repartir pour Dijon en un timing très serré, je n'ai pas les appareils avec moi). J'ai eu le temps de les regarder en vitesse il y 'a du lourd !
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Mai 2009 - 7:17   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ares a écrit: Tu parles pas du concours Jedi, bizarre, vous vous êtes encore fait avoir comme des tartes? :paf:


:siffle:

N'essayes pas d'éviter le sujet principal qui est ta non venue pour cause de enflage de chevilles :non:

Encore un excellent week-end parmi vous tous.
Ca fait plaisir de se revoir et rigoler un peu.
Je me marre encore de la période "craquera ,craquera pas" avec Sky devant nos statuettes respectives. :D

Encore de beaux costumes, surtout notre Clone 1977/05 qui a gagné le concours et une Darth Talon ..... :love:

Bon je raconterais plus de choses plus tard, je dois encore prendre la route. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Lun 04 Mai 2009 - 7:40   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Des photos, des photos !! Envoyez tout ça à Ares pour qu'il puisse les mettre en ligne dans la rubrique événements svp ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 04 Mai 2009 - 10:07   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Que dire .. hmhmm

Encore une excellente année surtout grace a arès cette fois ! :diable:
Merci aux héritiers qui ont encore une fois fait du beau boulot et meme mieux avec la présence du très vitaminé Daniel Logan toujour d'accord pour une photo, de Davide Fabbri très occupé par les nombreux dessin dedicacé qu'i a fait ainsi que la presence des excellente hoto de cedric delseaux lui meme present le dimanche!
Sinon petit week end trop rapide mais sympa passé avec tous les membres SWU pesent que ce soit le samedi apres mdi samedi au repas ou le dimanche , malgré la présence de minou minou ... :P

Sinon pour le reste les photos parleront d'elles meme!


Et à l'année prochaine je l'espère!
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 04 Mai 2009 - 10:27   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Juste pour Arès une petite photo du dessin fait en live par Davide Fabbri pour Me !
Mes photo viendront fin de semaine ..

Image
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar tamose » Lun 04 Mai 2009 - 10:50   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Jey a écrit:Des photos, des photos !! Envoyez tout ça à Ares pour qu'il puisse les mettre en ligne dans la rubrique événements svp ;)


jedi-mich a écrit:Encore de beaux costumes, surtout notre Clone 1977/05 qui a gagné le concours et une Darth Talon .....


Je confirme Jey, des photos..... surtout celle-là :siffle: :whistle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Lun 04 Mai 2009 - 11:42   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

C'est Sky Karrde qui fait cette année, envoyez à lui. :wink:

2norme ton dessin de fabbri. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 04 Mai 2009 - 18:49   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Sky sera surement dispo dans qq heures le temps de rentrer chez lui :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar commandant-cody » Lun 04 Mai 2009 - 19:27   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre les photos en belle qualité, voici une vidéo de plus de 10 minutes comprenant des photos et quelques vidéos prises dimanche. Il n'y a pas les photos du pique nique (notre kashyyyk trooper n'a pas encore récupéré ces photos là)

http://www.dailymotion.com/video/x96mm3_cusset-generation-star-wars-2009_shortfilms
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Ares » Lun 04 Mai 2009 - 19:46   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Very nice. :)

pourquoi vous vous tenez tous la cheville à un moment? Bande de tuuuuuuuuuuuuut :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar commandant-cody » Lun 04 Mai 2009 - 20:09   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

héhé t'a remarqué :siffle:

Attend de voir ça en photo :D
Et les meilleurs sont à venir...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Gugus » Lun 04 Mai 2009 - 20:31   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Et en plus je crois que c'est moi qui ai eu cette magnifique idée… :P

T'avais qu'à venir :paf:

Bon sinon, j'ai déjà déchargé et trié les deux tiers de mes photos… ah non en fait la moitié sans compter les Legos, et la vidéo de la chorégraphie privée faite par le Jedi Order aux héritiers de la Force (et à Daniel Logan accessoirement :lol: ) sera diffusée dans la semaine :)

Il a dédicacé toute sorte de trucs en partant, dont notre bannière quand on rangeait le stand :love:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 04 Mai 2009 - 23:09   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bon, des photos sont visibles sur la page facebook de Gen Star Wars..
Donc voici le lien direct pour les photos sur facebook:
Photos Convention Star Wars à Cusset
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar commandant-cody » Lun 04 Mai 2009 - 23:45   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

merci pour les photos :)

Sinon le reportage france3 région est visible ici : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=2 (édition du samedi, à partir de 18min05)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Ares » Mar 05 Mai 2009 - 0:31   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Avec le Jawa qui fait "Uttini" on a l'air fin. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar commandant-cody » Mar 05 Mai 2009 - 18:32   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Voici encore des photos, prisent par Michaël (pilote ATAT) : http://picasaweb.google.com/tietakerupilot/Cusset2009#
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Saria » Mar 05 Mai 2009 - 19:02   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Voilà les miennes! ^^ http://picasaweb.google.fr/Saria.Alkiniria/GenerationStarWarsCusset2009#

Un exellent week-end avec une très bonne ambiance et un Daniel Logan au sommet de sa forme! Une des meilleures convention que j'ai pu faire (et l'occasion de sortir mon costume pour la première fois! :D )
Ah et Sky Karrde et Nazgûl, j'ai été très contente de vous rencontrer même si ce fut rapide. ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Ares » Mar 05 Mai 2009 - 19:09   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Franchement énorme les chevaliers impériaux avec l'ami Defender. 8)

Je sais pas pk Saria, mais je m'attendais à ce costume te connaissant. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 05 Mai 2009 - 19:22   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Super week end avec quelques infos de Delcourt !! (allez je les mets ici avant de les poster en litté : Invasion en mars 2010 et Infinities 3 en avril 2010, encore merci Thierry Mornet !)

Le compte rendu complet on verra quand on pourra le faire, j'aurai quelques pages de Yoda pour l'accompagner (55 strips écrits dans le train hier ^^')

L'année prochaine on le fera ce foutu stand SWU et on va tout détruire !! :diable:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Mar 05 Mai 2009 - 19:29   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bien sympas toutes ces photos.
Rhaaa, elle avait l'air bien énorme cette convention


Ares a écrit:Franchement énorme les chevaliers impériaux avec l'ami Defender.


Yep, je confirme :love:

Ares a écrit:Je sais pas pk Saria, mais je m'attendais à ce costume te connaissant.


Et, faut bien qu'elle reprèsente les Rogue, la leader.... pas mal le costume :)

Sinon, j'aime bien les photos ou Dark Talon apparaît, tout les gars autour ont les yeux fixé sur elle :siffle: :whistle:
Notament Def sur le podium (la 88 ème des photos de Saria)
Et Mr Young Fett a l'air de bien s'amuser^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 05 Mai 2009 - 20:38   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

tamose a écrit:Sinon, j'aime bien les photos ou Dark Talon apparaît, tout les gars autour ont les yeux fixé sur elle :siffle: :whistle:

Oui, j'ai même envoyé les photos à Gugulette pour lui donner des idées ! :transpire: (enfin sky l'a fait pour moi lol)

Ah et Sky Karrde et Nazgûl, j'ai été très contente de vous rencontrer même si ce fut rapide. ^^

Oui pareillement :wink: On se refera surement des conv ensemble ^^

Sinon oui Ares, la photo avec les chevilles c'est énorme, et on en est tous fiers ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tamose » Mar 05 Mai 2009 - 21:23   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Dark Nazgûl a écrit:tamose a écrit:
Sinon, j'aime bien les photos ou Dark Talon apparaît, tout les gars autour ont les yeux fixé sur elle
Oui, j'ai même envoyé les photos à Gugulette pour lui donner des idées ! (enfin sky l'a fait pour moi lol)


Héhé, faudra faire suivre cela :siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 05 Mai 2009 - 22:13   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Pfiou ca avait l'air génial, je e suis régalé avec toutes ces photos, et vous avez raison, Dark Talon et les chevaliers impériaux sont superbes! et Daniel Logan a l'air vraiment trèèèèèèèèèèèèèès sympa,
Ca donne vraiment envie :)
Et vraiment bien le reportage de france3, pour une fois que les fans ne passent pas pour des gros geek complètement fous
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gugus » Mar 05 Mai 2009 - 23:58   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je finis de trier mes photos aujourd'hui dans le train vers Biarritz… ce sera en ligne ce soir ou demain (jeudi vers 1H de mat') :D

Et croyez-moi, le meileur moment avec Darth Talon, c'es quand on est réveillé à 6h le dimanche matin parce qu'elle vient commencer ses 4 heures de maquillage dans votre chambre d'hôtel :transpire:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Mai 2009 - 0:01   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

En attendant un vrai résumé, voici le début des aventures de Yoda et Luke à Cusset !



PS : salaud de Gugus, il a eu Darth Talon dans sa chambre d'hôtel ! :cry:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Mer 06 Mai 2009 - 0:06   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Spagrave, il est gay. :paf:

Ares approuve le strip de Yoda et vous souhaite bon vent. :D

Mais pensez que ma vengeance sera murement réfléchit pour l'année prochaine et que les absent prendrons trés chers, même s'il n'ont pas participer a cette petite coalition. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Mai 2009 - 0:15   Sujet: 

J'oubliais de préciser pour Ares : ce n'est que le début :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Mer 06 Mai 2009 - 0:47   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

:lol:
Je remerci Sky du fond du coeur pour ces cases, surtout une en particulier..... Devinez laquelle :siffle:
Vivement la suite, et faudra faire en sorte d'y être l'année prochaine :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar commandant-cody » Mer 06 Mai 2009 - 10:05   Sujet: Re:

Sky Karrde a écrit:J'oubliais de préciser pour Ares : ce n'est que le début :)


:D

Mais je crains que tout le monde ne comprenne pas pourquoi la cheville d'Ares...du moins jusqu'au compte rendu :wink:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar tamose » Mer 06 Mai 2009 - 11:46   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Suffit de lire plus haut, c'est expliqué :siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Mai 2009 - 23:13   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

La cheville d'Ares sera un gag récurrent, parce que bon c'était aussi un gag récurrent lors de la convention :paf:

Et maintenant, le voyage !

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 07 Mai 2009 - 16:38   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Pauvre Yoda il a raté le début :(
J'ose pas imaginer sa tête si il rencontre les répliques de lui-même échelle 1:1 :D
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 07 Mai 2009 - 17:56   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Comme promis, voici les photos tant attendues(cliquez pour agrandir).
Je les ai pas encore toutes sous la main, je continuerai surement demain soir....


ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
Image

et le pic-nic

ImageImageImage

(je continuerai plus tard en éditant ce post)
Modifié en dernier par commandant-cody le Jeu 07 Mai 2009 - 23:22, modifié 4 fois.
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Yaonix » Jeu 07 Mai 2009 - 18:43   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Au vue des photos, les costumes gagnent en qualité chaque année c'est formidable ! :)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 07 Mai 2009 - 19:23   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Y'avait vraiment de très beaux costumes, si tout le monde avait participé au concours ça aurait sans doute été serré !

Et on poursuit les Yoda à Cusset avec l'arrivée de Yoda...

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 07 Mai 2009 - 19:33   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Trop cool, gugul doit être fier d'apparaitre dans la série :)
Le "Nexu miniature" lui va bien en tout cas (miniature sauf pour l'appétit)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar tamose » Jeu 07 Mai 2009 - 19:40   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Enorme le coup de Miauler pou attirer le Gugul..... et le pire, c'est que ça marche :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Jeu 07 Mai 2009 - 20:20   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Le "Nexu miniature" lui va bien en tout cas (miniature sauf pour l'appétit)


C'est vrai qu'il a la même intelligence que le Nexu. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations