Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Indice pour une sortie DVD de la Trilogie Originale cette an

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Popal » Ven 22 Fév 2002 - 19:48   Sujet: Indice pour une sortie DVD de la Trilogie Originale cette an

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous lisez DVD Vision. Si non, jetez un oeil à ca : http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=2454

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Popal
Consultez les dernieres news
DVD sur www.dvdalliance.com
Popal
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: So far away from here, so far I just can't see
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Fév 2002 - 19:55   Sujet: Re: Indice pour une sortie DVD de la Trilogie Originale cett

Faut pas rever AMA [img]smilies/frown.gif[/img]
Lucas himself a dit que l'OT ne sortira pas avant 2006.

Par contre au aura probablement AOTC à la fin de l'année [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Popal » Ven 22 Fév 2002 - 20:25   Sujet: Re: Indice pour une sortie DVD de la Trilogie Originale cett

Lucas a aussi dit qu'il sortirait episode I en meme temps que le reste en 2006 !
Consultez les dernieres news
DVD sur www.dvdalliance.com
Popal
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: So far away from here, so far I just can't see
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Fév 2002 - 21:13   Sujet: Re: Indice pour une sortie DVD de la Trilogie Originale cett

Oui mais ca s'était y a quelques années déjà, là ca remonte à a peine quelques mois au moment de la sortie de TPM en DVD.

Je pense qu'on aura AOTC directement en DVD parceque contrairemnt à TPM, il a probablement été 'pensé' en planifiant le film. Il vont probablement s'atteler à la réalisation du DVD dés la sortie du film en salle avant d'enchainer avec l'Episode III (plutôt que de faire comme TPM avec le TPM en pleine production de l'Episode II). Aprés Lucas est tellement surbooké que les l'OT ben j'y crois pas...

Enfin aprés je te dirais j'espère avoir tord et que la trilogie sortira dans l'années our les 25 ans de Star Wars [img]smilies/wink.gif[/img]. Je ne donnerais n'importe quoi pour avoir l'OT tout de suite en DVD même de versions toutes simples dans supplements, en attendant le coffret supra collector avec les éditions définitives [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Popal » Sam 23 Fév 2002 - 0:11   Sujet: Re: Indice pour une sortie DVD de la Trilogie Originale cett

Je connais pas personnellement Lucas pour te donner son emploi du temps [img]smilies/langue.gif[/img]

En tout cas, ce dont je suis sur, c'est que ca va peter grave s'il sort les films en D VHS avant le DVD. Peut etre s'est il rendu compte que le dvd ca serait plus à la mode en 2006 et que le marché ne s'est jamais aussi bien porté.
Consultez les dernieres news
DVD sur www.dvdalliance.com
Popal
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: So far away from here, so far I just can't see
 

Messagepar Halpheus » Mar 05 Mar 2002 - 4:46   Sujet: Re: Indice pour une sortie DVD de la Trilogie Originale cett

ben vu la news c'est probable qu'il y ait une édition dvd cette année. notez que theforce.net à posté la même news il y a une semaine de cela.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations