Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lost Tribe of the Sith (e-books et comics)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Jeu 30 Avr 2009 - 0:27   Sujet: Lost Tribe of the Sith (e-books et comics)

Allez, je suis un fou, j'ouvre un topic pour fêter LA news !

Alors voilà, quelques années après ceux du Nouvel Ordre Jedi, les ebooks font leur retour ! Belle surprise non ?! Le titre semble prometteur Lost Tribe of the Sith mais prometteur rime aussi avec "ça fait peur" ! Pourquoi ? Et bien parce que "ils pourraient nous lâcher avec leur Sith* pour une fois" :D !

Lost Tribe of the Sith 1 : Precipice

Lost Tribe of the Sith 2 : Skyborn

Lost Tribe of the Sith 3 : titre à venir
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkchap » Jeu 30 Avr 2009 - 6:46   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Les mystérieux Sith sont définitivement le filon que LucasFilm entend exploiter : Darth Bane, LOTF, TOR, TFU, Legacy, KoTOR, Dark Times. Il n'y a guère qu'Invasion et TCW pour offrir quelque chose d'autre...en faisant des remakes d'autres séries. :lol:
En tout cas, pour ma part et en tant qu’adorateur des Sith, cela n’est définitivement pas pour me déplaire.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 30 Avr 2009 - 7:53   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

TAWAK a écrit:Des pronostics sur les prochains "volumes" ?


Le deuxième s'appellera "Lost Tribe of the Sith #2".
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 30 Avr 2009 - 8:22   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

En fait, ça doit être la faction de Hett non ? Ou un petit groupe divergent qui finira par être intégré par Hett.
Stradley doit boire du petit lait de voir comment Del Rey joue à fond sur tout le background esquissé dans le comics Legacy.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Jeu 30 Avr 2009 - 8:29   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

J'adorerais que ce soit le cas ... mais j'ai peur qu'on nous serve encore une autre faction Sith :roll:


Gilad Pellaeon a écrit:
TAWAK a écrit:Des pronostics sur les prochains "volumes" ?


Le deuxième s'appellera "Lost Tribe of the Sith #2".


Et le 3ème :? ?!

Je parie sur "Fall" pour le titre du deux, et "Reborn" pour le titre du 3 :D ! Ou quelque chose dans le genre ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 30 Avr 2009 - 9:02   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Tawak, tu te méprends...

Le fait qu'il y ait un #1, garantit qu'il y ait un 2, mais en aucun cas... un 3. :)

Booster, je ne pense pas que ce soit ça. Je pense que l'extrait d'Omen à la fin de Outcast nous donne une piste : Krayt va probablement envoyer quelques uns de ses sbires dans la Galaxie (Dician certainement) tandis que la Tribu Perdue (Vestaracertainement) agira de son propre fait, avec l'aide de Ship, revenu sur Ziost.

On en saura plus fin juin, après que l'ebook et Omen soit parus, mais j'avoue que j'attends les deux avec impatience.


Et au fait :

Un tie-in est une histoire intimement liée à une intrigue principale, voire qui mène à l'intrigue principale ou a une incidence directe dessus.
Un préquel finalement bah... c'est pareil, sauf qu'il n'a pas d'incidence directe sur l'histoire principale.
Sauf que sur le boards US, les ricains différencient les deux :? (d'ailleurs un gars sur NJOE a demandé "mais euh... a quick question : être un tie-in, ça empêche d'être un préquel ?)

En fait, la différence - appliquée à l'UE - c'est juste une question de Chronologie. Recovery est le tie-in de Star by star car il introduit des personnages importants qui semblent parachutés dans le roman de Denning (Saba Sebatyne, et les Chevaliers Errants).

Alors que Boba Fett : A Practical Man est un préquel de Bloodlines.

Maintenant, avec des séries telles que Vector, il est clair qu'un tie-in (incidence sur l'intrigue) peut être aussi un préquel. :)



PS : j'espère qu'il y aura 7 volumes. Un ebook faisant une 40aines de pages, ça ferait 280 pages et après Del Rey nous ferait un paperback :lol: (Et comme ça personne n'achèterai les paperback de Fate of the Jedi... hum... mince alors... j'y crois plus trop...)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dreossk » Jeu 30 Avr 2009 - 9:51   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Gilad Pellaeon a écrit:Alors que Boba Fett : A Practical Man est un préquel de Bloodlines.

Non, Boba Fett : A Practical Man est un préquel de Vector Prime.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 30 Avr 2009 - 9:59   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Tu craques mec...

1) Vecteur Prime est sorti en 1999, A Practical Man en 2006, les deux intrigues n'ont rien à voir. A part Nom Anor et l'arrivée des Vong. Je t'accorde que d'un point de vue chronologique, l'ebook vient avant Vecteur Prime

2) Au niveau de l'intrigue, Traviss a écrit l'ebook pour nous expliquer ce qui s'était passé pour les Mandaloriens pendant le NOJ, afin de donner de plus amples explciations à ses intrigues mandaloriennes dans LotF. Son ebook n'a d'ailleurs aucune incidence sur le reste du NOJ. Je rappelle qu'on voit Boba Fett 10 pages dans La Force Unifiée...

En ce sens, A practical man est un préquel à Bloodlines et nom à Vecteur Prime, même si ce n'est pas la même époque.

Le préquel de Vecteur Prime ce sont Le Cristal et où Luke prend Jacen et Anakin comme apprenti et Mara prend Jaina. Voilà, ça c'est une incidence sur Vecteur Prime. J'ai pas vu de Mandos dans Vecteur Prime...

Par contre, des Mandos, dans Bloodlines, y'en a...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dreossk » Jeu 30 Avr 2009 - 10:08   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

A Practical Man est placé avant Vector Prime dans la chronologie et il se passe avant et pendant. L'année de publication n'a rien à voir. Le roman parle de la guerre entre les Mandalorien et les Yuuzhan Vong durant l'invasion. Dans le NOJ on voit des Mandalorien aussi plus tard. Je vois pas où tu vois un lien avec les évènements de Bloodlines ou la Seconde Insurrection Corelienne. Le seul lien c'est les persos mais c'est comme ça dans tous les romans.
Modifié en dernier par Dreossk le Jeu 30 Avr 2009 - 10:14, modifié 1 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Dark Wickie » Jeu 30 Avr 2009 - 10:14   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Comme ça, à l'extrême frange du HS, où peut-on trouver Boba Fett: A Practical Man..?
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Scorps » Jeu 30 Avr 2009 - 10:14   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Gilad Pellaeon a écrit:PS : j'espère qu'il y aura 7 volumes. Un ebook faisant une 40aines de pages, ça ferait 280 pages et après Del Rey nous ferait un paperback :lol:


Je serais plus heureux d'avoir une version papier. Pour être franc j'ai quelques eBook (Ylesia, A Forest Apart, Boba Fett: A Practical Man, Darth Maul: Saboteur, Fool's Bargain) et je n'en ai lu AUCUN ^^' Et ne lirai probablement donc pas celui-là non plus. J'ai du mal à passer à ce support. Et puis quand on est collectionneur, difficile de mettre son eBook sur une étagère au milieu des livres classiques. :D Certains diront qu'on peut régler ce problème en les imprimants , mais même ça c'est lourd, car ils sont protégés par des DRM (plus que certainement une invention Sith) et bloque cette fonction (enfin en tout cas pour ceux que j'ai cité ci-dessus). Arrivé à ce stade, il ne reste plus qu'à cracker son eBook téléchargé pourtant en toute légalité sur plateforme de téléchargement légal... :perplexe:

Qu'ils convertissent des livres déjà paru en format papier en e-book ok, je peux encore comprendre pour les récits déjà parus dans les Hardcover, mais pour des exclusivité pour ce format c'est un peu lourd.


Pour en revenir au scénario, ça me semble le topo habituel, des Sith qui vont vouloir conquérir la galaxie... Ce peut donner le meilleur comme le pire...
Modifié en dernier par Scorps le Jeu 30 Avr 2009 - 10:24, modifié 1 fois.
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dreossk » Jeu 30 Avr 2009 - 10:15   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Dark Wickie a écrit:Comme ça, à l'extrême frange du HS, où peut-on trouver Boba Fett: A Practical Man..?


Il a été publié sur le site de Del Rey et il est à la fin de Sacrifice.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar TAWAK » Jeu 30 Avr 2009 - 10:39   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Dreossk a écrit:
Dark Wickie a écrit:Comme ça, à l'extrême frange du HS, où peut-on trouver Boba Fett: A Practical Man..?


Il a été publié sur le site de Del Rey et il est à la fin de Sacrifice.


Et avant que Gilad m'engueule, je rajoute qu'une traduction française (by Gil') est en cours de correction depuis des mois par moi-même :( ! Faut juste que je trouve le temps de m'y remettre ! Ou qu'on prenne mon relai ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Jeu 30 Avr 2009 - 10:52   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Et une 2ème news débile comme on les aime ! Et dire qu'il est sensé pas fumer le Tawie... Mention spéciale à Jean-Jacques Meunier :x :D

Sinon j'espère que cette mode d'e-books va pas revenir nous em**** longtemps !
Pareil que Scorps : j'ai les autres e-books mais je les ai pas lus, j'arrive pas à me faire à ce format pourri et pas du tout pratique.
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 30 Avr 2009 - 10:56   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Dreossk a écrit:A Practical Man est placé avant Vector Prime dans la chronologie et il se passe avant et pendant. L'année de publication n'a rien à voir. Le roman parle de la guerre entre les Mandalorien et les Yuuzhan Vong durant l'invasion. Dans le NOJ on voit des Mandalorien aussi plus tard. Je vois pas où tu vois un lien avec les évènements de Bloodlines ou la Seconde Insurrection Corelienne. Le seul lien c'est les persos mais c'est comme ça dans tous les romans.


Oh que si l'année de parution a à y voir.

Bloodlines et A practical man, même année (de parution), même auteur, mêmes personnages.

Dans le NOJ, on voit Boba Fett et 3 mandos sur Caluula, pendant 10 pages.

Dans Bloodlines, y'a tout le background de Mandalore : pourquoi ils se sont alliés aux Vong ? (c'était dit dans La Force Unifiée ça ? NON), pourquoi finalement ils se sont rebiffés ? (c'était dit dans La Force Unifiée ça ? NON) combien Mandalore a souffert des frappes de Nas Choka (c'était dit dans la Force Unifiée ça ? NON). Traviss a écrit cet ebook pour expliquer son background mando de LotF, en aucun cas pour expliquer Vecteur Prime. :grrr:

Et l'argument chronologique d'autorité ne tient pas la route sinon je peux te dire que La Menace Fantôme n'est pas la préquel de L'Attaque des Clones, mais la préquel de Planète Rebelle... N'importe quoi... :non:

On peut faire dire ce qu'on veut à une chrono, par contres, les auteurs, les événements, les dates de publication, ça, c'est révélateur. :jap:



PS : Tawak, tu gères pas. :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dreossk » Jeu 30 Avr 2009 - 11:07   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

C'est ton avis, on respecte ça. C'est juste que officiellement c'est autre chose, ça concerne l'invasion Yuuzhan Vong et non la Seconde Insurrection Corellienne. Ce n'est pas pour expliquer Vector Prime en particulier mais ça fait parti du NOJ.
Modifié en dernier par Dreossk le Jeu 30 Avr 2009 - 11:36, modifié 1 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 30 Avr 2009 - 11:31   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

:roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 30 Avr 2009 - 11:36   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Question bête: c'est quoi un ebook?
un livre sur internet? ca s'achète? l'interet?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Jeu 30 Avr 2009 - 11:40   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

À l'origine c'est un livre électronique, qu'on peut acheter sur Internet. Par contre ils sont presque tous inclu dans un roman aussi. L'intérêt c'est parfois de comprendre et découvrir des liens entre deux romans.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 30 Avr 2009 - 11:55   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Et c'est en VO :wink: . Donc si tu es anglophobe tu ne pourras pas avoir de conversation de mauvaise foi sur tel ou tel ebook dans laquelle Dreossk et moi excellons.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 30 Avr 2009 - 12:17   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Dreossk a écrit:À l'origine c'est un livre électronique, qu'on peut acheter sur Internet. Par contre ils sont presque tous inclu dans un roman aussi. L'intérêt c'est parfois de comprendre et découvrir des liens entre deux romans.

Gilad Pellaeon a écrit:Et c'est en VO :wink: . Donc si tu es anglophobe tu ne pourras pas avoir de conversation de mauvaise foi sur tel ou tel ebook dans laquelle Dreossk et moi excellons.

loooool non non ca va je préfère lire en VF mais quand on a pas le choix la VO ne me rebute pas, d'ailleur j'avais commencé les legacy en VO, merci :wink:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Scorps » Jeu 30 Avr 2009 - 14:17   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

De toute façon certains ont été traduit (ou son en cours de traduction) en français par SWU :siffle:
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 17 Mai 2009 - 20:22   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Rumeur :

L'ebook serait avancé au 26 mai.

Source : "The source" d'un mec des forums de njoe.com, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Moi personnellement
, ça me remplit de joie.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Lun 18 Mai 2009 - 0:52   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Ouais, j'ai vu le post du gars ... Assez étrange :D !

Mais bon, pourquoi pas, et à vrai dire, tant mieux :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 18 Mai 2009 - 10:30   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Je disais dans ce post que quand même, je voyais bien arriver les oeufs de pâques KoTOR façon Génèse de la Lost Tribe of the SIth... ce serait pas mal ! Et que Anderson, le seul à s'être essayé Comics/roman de manière pleine et assumée.
Modifié en dernier par Gilad Pellaeon le Lun 18 Mai 2009 - 15:26, modifié 1 fois.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Lun 18 Mai 2009 - 10:36   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Bigre !
C'est pour ça que tu as pris cet avatar :perplexe: :roll: :lol:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 18 Mai 2009 - 13:27   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Quel choc!
Gilad obligé de mettre cet avatar suite à ses cartons rouges par ses méchants collègues staffeurs pour montrer qu'il n'est qu'amour? :lol: :x
Si ca se passe en periode Old Republic et qu'il n'y a donc pas de spoil sur LotF et FotJ je le lis direct :sournois:
Ce qui est probable vu l'auteur effectivement.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Lun 18 Mai 2009 - 13:31   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Darth Piejs a écrit:Gilad obligé de mettre cet avatar suite à ses cartons rouges par ses méchants collègues staffeurs pour montrer qu'il n'est qu'amour? :lol: :x


On l'oblige à rien :D ! Et on sait qu'il est pas méchant ... il est juste ... étrange ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar skyjedi » Lun 18 Mai 2009 - 16:05   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 18:27, modifié 2 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar tamose » Lun 18 Mai 2009 - 16:12   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Pour répondr à la place du Tawie national Book, le Fleuve ne traduit pas les eBooks, mais le Tawie national book va faire la demande (si je me souviens bien de tes propos dans la partie consacré au Fleuve) ici:


TAWAK a écrit:En vrac :
- J'ai évoqué FOTJ, et mieux encore, Lost Tribe of the Sith (pour récupérer les droits de ces ebooks) :wink: !





Et sinon, ça pourrait être un bon truc et c'est en tout cas un beau pari qu'il nous fait là JJ Miller
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 18 Mai 2009 - 16:34   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Oui rendez-vous mardi 26, c'est bientôt !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 25 Mai 2009 - 15:35   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Petit up du thread puisqu'on est le 25.

Personne n'a d'idée sur le date de sortie réelle du bouzin ?

Sur TFN je lis toujours 2 juin et sur njoe.com il semblerait qu'on se soit fait à l'idée que c'est demain... :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 27 Mai 2009 - 7:52   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

J'auto-pourris ce topic avec une information complètement daubée pour ceux qui se demanderaient - comme moi, c'est à dire... personne - si la Tribu des Sith n'est pas définitivement perdue.

Sue Rostoni répondant à une question sur les threads officiels :

"Are the Lost Tribe of the Sith ebooks real ?"
"Yes".


Sue, je te kiffe. Mais c'est quand que tu les publies ? :roll:

Cette réponse anihile toutefois tous mes derniers espoirs d'avoir eu raison au départ en déclarant que c'était un fake. Remarque Sue pourrait encore nous pondre un truc du genre : "Yes these ebooks are real and definitely very good. But I don't know if you're going to read them yet."

:neutre:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 27 Mai 2009 - 10:55   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

:lol: Tonton Gilad va craquer!
Non moi ça m'interesse si je peux lire sans être spoilé sur LotF, NOJ et FotJ :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mer 27 Mai 2009 - 10:59   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

On peut te spoiler sur les films ou pas du tout :D ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 27 Mai 2009 - 11:10   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

On peut donc te spoiler sur Millenium Falcon et Dark Nest ?

Ah... bah... non... je trouve rien.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 27 Mai 2009 - 11:36   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

TAWAK a écrit:On peut te spoiler sur les films ou pas du tout :D ?!


Non ça va je suis plutôt à jour tu peux me spoiler sur le 4 et le 1 :lol:
Je dis ça surtout parce qu'à la base je crachais sur post ROTJ enfin surtout NOJ en fait mais que j'ai décidé de m'y mettre enfin y a déjà quelque temps faut vraiment que je le fasse :x

Et parce qu'étant donné que JJM est l'auteur c'est possible que ça se passe durant l'Old Republic où je gère donc que j'apprenne de nouveaux truc sur la periode sans être spoilé sur les séries post nouvelle republique avec toutes les créatures intergalactiques trop puissantes d'envahisseurs de la mort qui tue aka Vongs et Killiks à la c... :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 27 Mai 2009 - 12:43   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Et surtout Waru !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar The Lady D » Mer 27 Mai 2009 - 13:36   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Darth Piejs a écrit: sans être spoilé sur les séries post nouvelle republique avec toutes les créatures intergalactiques trop puissantes d'envahisseurs de la mort qui tue aka Vongs et Killiks à la c... :paf:

Les Killiks ne sont pas des envahisseurs, par nature. L'homme -et plus précisément les Jedi- les a corrompu et perverti.
Dark Nest non content d'être la pire trilogie de l'UE, à égalité avec la pitoyable Crise de la Flotte Noire, est incontestablement l'oeuvre de Star Wars qui a le plus emprunté à la saga Star Trek en plagiant le concept du Collectif Borg. Les voir citer dans la même phrase que les emblématiques Vong fait saigner mes yeux.
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. :D
Fin de la parenthèse
Modifié en dernier par The Lady D le Mer 27 Mai 2009 - 13:45, modifié 1 fois.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 27 Mai 2009 - 13:42   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Je sais bien c'était une petite pointe d'humour taquin dirons nous :lol: :wink:
Waru ==> :lol: :lol:
C'est dans l'Etoile de Cristal ça si je ne m'abuse! :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 27 Mai 2009 - 18:14   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Tu ne t'abuses pas. Mais n'en abuse pas.

Je craaaaaaaaaaque.

J'espère que ce n'est pas encore une information de The Source (qui est une vraie fan, contrairement à Tawak).

Si ça continue je fais une news éditoriale façon "feux de l'amour" sur Rue Rostoni, JJ Miller, DH, DR, Legacy, et cette foutue Tribu Sith Perdue.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 28 Mai 2009 - 7:33   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Ok il est sorti cette nuit aux US ! :lol:

Bref synopsis :

Spoiler: Afficher
Don't miss STAR WARS: LOST TRIBE OF THE SITH: PRECIPICE a FREE original e-book short story, the first in a series that tell the untold story of the FATE OF THE JEDI's forgotten Sith castaways, their battle to survive, and their quest to re-conquer the galaxy! PRECIPICE includes an exclusive excerpt from STAR WARS: FATE OF THE JEDI: OMEN (Del Rey Hardcover, available June 23rd) and offers a unique look into the backstory of events that will begin to unfold in OMEN. SURVIVAL-NOT SURRENDER For the ruthless Sith Order, failure is not an option. It is an offense punishable by death-and a fate to which Commander Yaru Korsin will not succumb. But on a crucial run to deliver troops and precious crystals to a combat hotspot in the Sith's war against the Republic, Korsin and the crew of the mining ship Omen are ambushed by a Jedi starfighter. And when the Sith craft crash-lands, torn and crippled, on a desolate alien planet, the hard-bitten captain finds himself at odds with desperate survivors on the brink of mutiny-and his own vengeful half brother, who's bent on seizing command. No matter the cost, Korsin vows that it will not be his blood and bones left behind on this unknown world. For the way of the Sith leaves little room for compromise-and none for mercy.


Cela se passe pendant la Sith War pour Darth Piejs,

On ne sait pas combien de numéros il y aura,

Il y a un extrait d'Omen (pas celui d'Outcast a priori) dedans.

Je purchase. Disponible ici pour 1$.


Sauf que :

Spoiler: Afficher
Star Wars: Lost Tribe of the Sith #1: Precipice
JOHN JACKSON MILLER

Our Price : $1.00

Category : Science Fiction
Size : 142 KB

ISBN : 9780345519382
Print-ISBN : 9780345519382

Publisher : LucasBooks
Published date : 26 May 2009

Restricted to : United States


Ah les enflures...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 28 Mai 2009 - 8:51   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Mouais, comme pour les autres ebooks quoi :roll: ! Bon bah on va devoir le télécharger illégalement ... Enfin, je sais même pas si c'est illégal de le récupérer sans le payer car on habite dans un pays où on ne peut pas l'acheter : j'avais cru comprendre qu'y avait un flou à ce niveau ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 28 Mai 2009 - 9:59   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Même sur le site de Random House tu peux pas purchase d'habitude ? :perplexe:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 28 Mai 2009 - 10:23   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Normalement, tu peux acheter autre chose, mais les ebooks ont jamais pu être acheté en France ou à l'extérieur des États-Unis, ça j'en suis quasiment sur :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Jeu 28 Mai 2009 - 10:26   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

C'est vraiment chiant de pas pouvoir les avoirs.

Mais j'ai confiance en notre staff préféré pour nous le dégoter :ange:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 28 Mai 2009 - 10:42   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

En tout cas je vais aller me suicider tranquillement, je reviendrai sur les forums quand on aura retrouver la tribu.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 28 Mai 2009 - 11:48   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

tamose a écrit:C'est vraiment chiant de pas pouvoir les avoirs.

Mais j'ai confiance en notre staff préféré pour nous le dégoter :ange:


Nos agents en territoire US sont déjà sur le coup :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Jeu 28 Mai 2009 - 12:33   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Yeahhhhhhhh, voila pourquoi SWU est The Boss^^ :oui:

Merci :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Qrrl » Ven 29 Mai 2009 - 0:27   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

et hop!

il est là! est c'est gratuit pour tous
enjoy!

http://media.bordersstores.com/pdf/starwars_precipice.pdf
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations