Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkchap » Lun 09 Mar 2009 - 23:04   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Calimero a écrit:Je crois que.. que tu rêve oui :). Mais c'est beau d'espérer. Tano est à mon gout un insupportable personnage de toute façon. Un personnage crée pour les enfants, alors que Star Wars n'est pas pour les enfants.
C'est nouveau ça : "Star Wars n'est pas pour les enfants". Et moi qui croyait justement que ça avait toujours été le premier public-cible. :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Mar 10 Mar 2009 - 13:27   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ca fait jamais plaisir de l'avouer parce que ça signifie qu'on a tort, mais là désolé Chapounet a raison, Star Wars est avant tout pour les enfants :wink: :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 10 Mar 2009 - 13:39   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ado, jeune ado même mais pas enfants. Voir Lars et Beru cramer, ou Anakin découpé en rondelle puis littéralement immolé par le feu ce n'est peut être pas top top mout mout pour des enfants. Enfin, oui Star wars vise un publique jeune, plus encore la prélogie ( parce que la trilo des enfants ? Même des pré-ados ). Mais si ça vise du jeune, sa vise pas les enfants, pas les 6-10 ans et Tano ne vaux guerre mieux que pour cet tranche d'age là, à 12 ans elle est même plus crédible.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Alpha63 » Mar 10 Mar 2009 - 14:02   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Pas d'accord avec toi, et de toute façon j'ai un super contre-exemple :diable: :
...
...
...
Mon frère de 12 ans adore Tano :cute:

Ca t'la coupe hin :diable: :paf: :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 10 Mar 2009 - 14:17   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ben non sa veux juste dire que certain gamin de 12 ans sont plus mûre que ton frère :P. En voyant Ashoka j'ai l'impression de voir princesse sisi ou l'une des Winx, l'idole des petite fille de 6-7 ans.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 10 Mar 2009 - 14:53   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Calimero a écrit:Voir Lars et Beru cramer, ou Anakin découpé en rondelle puis littéralement immolé par le feu ce n'est peut être pas top top mout mout pour des enfants.


Et ces moments là sont contrebalancés par, en vrac : Jar-Jar (ép.I surtout), Watto, Les Géonosiens (et leurs pistolets qui font un bruit rigolo), les Wookies (qui font le cri de tarzan en se pendant à une liane), Chewbacca (le gros nounours), les jawa (et leurs yeux qui brillent), Yoda (ép. IV et son intro "fofolle"), les ugnaughts (qui joue avec la tête de 3PO pr embêter Chewie), les ewoks, etc.


Bref...retour au sujet :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Alpha63 » Mar 10 Mar 2009 - 14:56   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Calimero a écrit:Ben non sa veux juste dire que certain gamin de 12 ans sont plus mûre que ton frère :P.


C'est clair :cry: :D

Et +1 pour Dodo :wink:

Ah oui retour au sujet, tout ça...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar thedeathstar815 » Dim 15 Mar 2009 - 19:41   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Darth Piejs a écrit: After the death of his friend and colleague Padmé Amidala, he was one of the chief mourners at her funeral on Naboo along with Rugor Nass, and succeeded her as Senator of the Chommell Sector in 19 BBY.


Jar Jar was alive and well in 6.5 ABY, and was present on Coruscant during its liberation from the Galactic Empire by troops of the New Republic. While he was never involved in this liberation, he was situated relatively close to some of the action



En gros il est devenu Senateur de Naboo après la mort de Padmé... Quand on sait que Palpy a été Senateur de Naboo, ça fait une sacré chute :transpire: On voit que dissolution ou pas, le Sénat Imperial ne servait à rien avec des boulets pareils :x


d'où tu sors ces infos ??? :?
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar MajinSnake » Dim 15 Mar 2009 - 20:44   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

C'est bien Appo le commandant de la 501ème ?
A mon avis ce serait pas étonnant qu'à un moment de la série Rex, qui est Capitaine de la Compagnie Torrent, soit attribué à Ashoka tandis qu'Anakin se voit attribuer Appo.
Ainsi Rex ne sera peut-être pas inconnu à la mort d'Ashoka... si elle a lieu durant l'ordre 66.

Sinon pour les autres hypothèses vous en avez déjà dit.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Avr 2009 - 19:25   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Calimero a écrit:Ado, jeune ado même mais pas enfants.


Ca a toujours visé les enfants Star Wars... je pourrais mène te ressortir les interviews de '78 qui le disent clairement :lol: American Graffiti visait les ados des '70, mais quand Lucas a créé Star Wars c'était spéficiquement pour faire un film pour les enfants à l'image des serial qu'il regardait lui même quand il était gosse.

Ce n'est même pas une question d'opinion - c'est juste un fait indéniable même si toute évidence certains fans ont du mal à admettre ce fait car bon... ça la foutrait "mal" d'aimer un film pour enfan une fois devenu adulte :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darth leo » Dim 05 Avr 2009 - 20:02   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Enfin ... "film pour les enfant" c'est un peu fort quand même, c'est pas non plus pokemon le film ^^ disons plutot que c'est un film tout public mais film pour enfant" ça dénote quand même que c'est un film où les adultes vont s'ennuyer et je pense pas vraiment que ça s'applique à star wars
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar pauju » Dim 05 Avr 2009 - 20:26   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

je suis d'accord avec darth leo, star wars est pour les enfants, ado et adultes, et pas QUE pour les enfants ou QUE pour les adultes ou ado
Ainsi Rex ne sera peut-être pas inconnu à la mort d'Ashoka... si elle a lieu durant l'ordre 66.

l'idée que rex tue ahsoka est intéresente, et la séquence serait dramatique, donc superbe si ellle s'inspire de la séquence de l'ordre 66
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar superbuy » Dim 05 Avr 2009 - 20:33   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

why not?... :idea:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darkchap » Lun 06 Avr 2009 - 1:12   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

darth leo a écrit:Enfin ... "film pour les enfant" c'est un peu fort quand même, c'est pas non plus pokemon le film ^^ disons plutot que c'est un film tout public mais film pour enfant" ça dénote quand même que c'est un film où les adultes vont s'ennuyer et je pense pas vraiment que ça s'applique à star wars
"Film pour enfant" ne signifie pas "film débile" mais bien "film ayant pour public-cible les enfants". En l'occurrence, Lucas l'a toujours revendiqué.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Kaïto » Lun 06 Avr 2009 - 11:37   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

+1 Darkchap, tu as complètement raison. Mais je ne pense pas que star wars ait été destiné qu'au enfants, certes dans les films il y a une part d'enfants, mais en fait ce film se destine a tous, les adultes peuvent trouver bien l'histoire, les effets speciaux tandis que les enfants se focalisent plus sur les gags et les moments d'actions. So on cherche bien, un adulte, un ado ou un enfant trouvera queqlue chose qui lui plait dedans, n'llez pas me dire que la politique dans star wars est pour les enfants. :D Bref, pour moi star wars est visé pour toutle monde. Et meme star wars the clone wars la serie et le film.
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Avr 2009 - 3:59   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Pour une fois je vais plussoyer Darkchap. Oui Star Wars a été créé pour viser les enfants - Lucas le disait lui même à l'époque qu'il a créé Star Wars parce que "Toute une génériation allait grandir sans compte de fée"). Je crois que le problème c'est juste que beaucoup de fans qui ont grandi depuis ont trop "honte" d'admettre qu'ils aiment une film pour enfants.... mais ça n'a rien de péjoratif dans l'absolu.... les Pixar aussi sont des films pour enfants, ce qui ne leur empêche pas d'être d'excellents films

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xarion » Mer 08 Avr 2009 - 2:34   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Faut vraiment être un bien mauvais parent alors, pour laisser son enfant voir à la télé un homme qui vient de se faire trancher ses membres brûler vif dans d'atroces souffrances. Oh le joli film pour enfant trop chou !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Darkseid » Mer 08 Avr 2009 - 7:43   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Sergorn a écrit:Pour une fois je vais plussoyer Darkchap. Oui Star Wars a été créé pour viser les enfants - Lucas le disait lui même à l'époque qu'il a créé Star Wars parce que "Toute une génériation allait grandir sans compte de fée"). Je crois que le problème c'est juste que beaucoup de fans qui ont grandi depuis ont trop "honte" d'admettre qu'ils aiment une film pour enfants.... mais ça n'a rien de péjoratif dans l'absolu.... les Pixar aussi sont des films pour enfants, ce qui ne leur empêche pas d'être d'excellents films

-Sergorn

Faire des films "Tout public" n'a rien de péjoratif en effet, les films de la trilogie sont effectivement des chefs d'œuvre du genre, par contre, d'après moi, on est passé après cela dans une vision totalement binaire et simpliste, d'un côté un cinéma pour "gosse" où on place effets spéciaux surabondants, péripéties inutiles et personnages comiques inutiles, de l'autre un cinéma pour "adultes" ennuyeux comme la mort, avec dialogues lourds, intrigues politiques mal menée à la fois trop simpliste et trop complexe et on arrive au résultat que les films Star Wars passent du tout public au sens noble, des films que tout le monde peut voir à des niveaux différents selon son âge ou son expérience à du Aucun public.
Bon, moi j'aime bien la prélogie mais c'est vraiment le fanboy qui parle, faut être honnête, on me met un sabrolaser, une musique de John Williams et je suis content.

Sinon, pour revenir au sujet, je pense et espère qu'Ahsoka deviendra un personnage récurent, voire le personnage principal de la série live dans le rôle d'une jedi fugitive après l'ordre 66, pourquoi pas la dernière jedi tuée par Vador avant Obi Wan dans Un nouvel espoir ?
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Avr 2009 - 13:22   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Le personnage récurent de la série live ? Mais ils avait dit que y aurais pas ou très peu de jedi dans la série live =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar pauju » Mer 08 Avr 2009 - 20:06   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

ce qui n'empecherai de la faire revenir 1 épisode ou 2
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar Darkchap » Mer 08 Avr 2009 - 20:12   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Xarion a écrit:Faut vraiment être un bien mauvais parent alors, pour laisser son enfant voir à la télé un homme qui vient de se faire trancher ses membres brûler vif dans d'atroces souffrances. Oh le joli film pour enfant trop chou !
Libre à toi de t'attaquer au ministère de la culture dans ce cas parce que je tiens quand même à te rappeler que le film est tout public en France. En plus de cela, il n'est que PG 13 aux Etats-Unis, pourtant ultra protecteurs en la matière, on est donc loin de l’horreur que tu décris et le film est bien accessible à tous en théorie.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar bof50634 » Mer 08 Avr 2009 - 22:27   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je suis assez en phase avec ce que dit -Jedi.Ayoros- ; on parle de la mort ou de la survie d'ahsoka, mais et Rex alors ?
Mais seulement on pourrait supposer autre chose...huuuuuuuuu! Ahsoka devient maître(sse)! Elle a sa propre armée, flotte, apprenti(e).
Et durant une mission...elle découvre la vraie identité de Palpatine (avant l'épisode III), en se repassant en boucle un hologram qu'avait visionné plutôt Assajj, elle le reconnaît malgré le fait qu'il soit caché pas son manteau, par un détail, un tique...et celui-ci déclenche alors l'ordre 66...juste à l'adresse d'ahsoka et de son armée.

Moui, ça semble assez casse gueule, mais je suppose que ça pourrait faire un épisode : une armée de clones se révolte, les Jedïs doivent enquêter sur place, les clones leur tirent dessus, leurs clones à eux réplique (la vraie guerre des clones, là!), ils maîtrisent la situation, peut-être que l'instigateur de tout ça c'est le clone révolté de Hidden ennemy.
Ou alors se serait en raison de la transmission d'ordres erronnés : "Ordre 66 ! Mais j'avais ordonné l'ordre 65! Tout ça parce que vous avez pas respecté l'alinéa 8, formulaire bleu..."
Enfin...je verrai bien un épisode tourner autour de l'ordre 66...avant l'heure !
Et fournir une explication sur le pourquoi du comment les Jedïs n'ont pas inspectés le panels d'ordres que les clones ont et pourquoi ils ne les leurs ont pas reprogrammé.
Ou alors, cet ordre 66 se révèle momentannément bénéfique : un jedï passe du côté obscur, avec toute son armée de clones mettant ainsi la République est en péril ! Mais heureusement qu'il y avait l'ordre 66.

Pour ce qui est de la mort violente d'ahsoka : je vois pas en quoi ça pourrait choquer le jeune public : après tout on voit bien un padawan (celui qui se fait abattre sous les yeux de Bail Organna) se faire dézinguer dans l'ep III...bon d'accord! De loin, mais ça a eût le mérite d'exister et si ma mémoire est bonne il était plus jeune qu'ahsoka.

Moi je la voyais plutôt avoir une mort façon : la fille dans NCIS : on croit qu'elle s'en sortira pas...coup de pôt elle s'en sort, congratulations, petites blagues avec les copains eeeeeet...PAN! dans le buffet. Un sniper que personne n'avait vu.
L'hypothèse que ça soit Boba Fett est ainsi plausible.

Enfin, voilà !
Autre chose : avec lequel vous avez pas beaucoup fait le lien, enfin, en même temps, ça sa concerne plus les fans devant l'éternel de "starwars force unleashed" : le lien anakin/ahsoka en comparaison du lien vador/starkiller.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar TheSandman » Jeu 09 Avr 2009 - 0:07   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Et la bonne vieille amnésie, causée par la Force ou une blessure, histoire qu'on nous la ressorte 10, 15, 20 ans après? (déjà évoquée pt'te ^^)
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar bof50634 » Jeu 09 Avr 2009 - 0:14   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Hum...je crois que ça a déjà été utilisé pour Quinlan Vos alias le Jason Bourne de l'univers starwars.
Ou alors y'aurait la solution de derrière les fagots : quelqu'un pourrait faire à Ahsoka ce que Nomi Sunrider fait Ulic Qel-Droma.
Utiliser un pouvoir qui annule ses dons, la retire, sans la tuer, définitivement de la Force...comme ça le conseil J n'aura pas trop de mal à la lourder. Ce pourrait être un(e) descendant(e) de Sunrider...après tout on a bien une descendante de Bastilla Shan dans le comics Rebellion, et l'aïeule de Dodonna était déjà présent dans KoTOR.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar pauju » Jeu 09 Avr 2009 - 18:26   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ahsoka devient maître(sse)! Elle a sa propre armée, flotte, apprenti(e)

il est imossible qu'Ashoka devienne maître jedi avant la fin de la guerre
mais une idée m'as traverser l'esprit ( nan, c'est pas une balle ), et si Cad Bane tuai Ashoka, ce serait très probable, de plus, Anakin pourai tuer Bane sur le coup de la colère, aussi très probable
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 09 Avr 2009 - 19:48   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Arrêtez vous êtes beaucoup trop cohérents, The Clone Wars est le siège des événements inéxpliqués et illogiques ! :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar bof50634 » Ven 10 Avr 2009 - 10:32   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

hum...pas faux jujulacelte.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Wan » Ven 10 Avr 2009 - 11:35   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

jujulacelte a écrit:Arrêtez vous êtes beaucoup trop cohérents, The Clone Wars est le siège des événements inéxpliqués et illogiques ! :D


Tout à fait d'accord, il n'y a rien de logique à partir du moment où George revient toujours sur ce qui a déjà été fait...

en réalité :
Ahsoka a une liaison avec Anakin et lui donne un fils... un certain "apprenti secret" (ils n'avaient aucune inspiration pour le prénom)...


(Ben quoi ?? :siffle: :D )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar bof50634 » Sam 11 Avr 2009 - 15:21   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ouaip! J'suis quasi sûr qu'ils vont faire, au moins à la fin de la série, un lien entre anakin & Ahsoka ET Dark Vador et starkiller.
Parce qu'à la sortie de le revanche des sithrouilles, ni dans le film, ni dans aucun produit merchandising ils ne font d'allusion à un(e) possible élève d'Anakin/Dark Vador (ni dans aucun produit marketté starwars auparavant! (Dark Vador n'a pas eu d'élèves jusqu'à la sortie de starwars unleashed, Mara Jade était celle de Palpy et tous les autres étaient pour la plupart des siths qui sont réapparus avec la fin du 1er ordre jedï (Jerec) ou étaient de simple arrivistes aux dents longues/fidèles à l'empire)).

En revanche : depuis quelques temps (2008) : on nous sort qu'Ani/Darky a eût 2 élèves dans sa longue carrière...alors que jusque là...il a bien essayé avec luke, mais sans succès.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar superbuy » Sam 11 Avr 2009 - 15:58   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

les 2 dont tu parles c'est starkiller et tano?...Moi ça ne me gêne pas que ça change : le seul soucis c'est qu'il ne faut pas acheter de vieilles encyclo star wars mais plutôt des encyclo mises à jour...

ca me fait penser que je devrais recevoir la nouvelle encyclo dans qlq jours...wouhou...je te dirais ce qu'il est dans cet encyclo par ex.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar The Lady D » Sam 11 Avr 2009 - 19:59   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Si j'avais le privilège de choisir le dénouement rêvé pour cette dispensable création de Lucas et Filoni, je choisirai l'oubli. Un sort à la fois discret et poétique. Ashoka (je suis un rebelle, peu m'importe l'orthographe de son nom) rejoindrait ainsi le panthéon des créations inutiles de Papi Lucas où l'attendent déjà les Midichloriens et les Whills.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar link224 » Sam 11 Avr 2009 - 21:41   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ouais sauf qu'Ashoka est quand même plus marquante que les midichloriens :D On la voit pendant un film, et au moins une saison,et quand on sait qu'il existe l'ordre 66, on se doit d'attendre quelque chose.
Personnellement je verrais bien un exil comme Olee Starstone dans L'Ascension de Dark Vador.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TheSandman » Dim 12 Avr 2009 - 20:07   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ou elle va partir en mission secrète et on la reverra un siècle après comme Vergere

Ahsoka : "Maître, je pars pour une mission top secrète, peut être nous nous reverrons plus jamais. Ce sont des adieux"

Skywalker : "ok"
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar bof50634 » Dim 12 Avr 2009 - 22:44   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Notez un des rares intérêts de cette série : le retour d'une dose de mystère et d'incertitude.

Rappelez-vous ce que vous avez dû vous dire après avoir vu l'épisode Ouhâne :
<<Palpatine? mais! C'est l'empereur de l'épisode VI ! Mais alors c'est lui Sidious!>>
(on appel ça une enquête à la colombo : vous savez dès le début qui est le coupable, vous attendez juste de savoir comment le héros va l'incarcérer).

Et encore :
<<Anakin? Mais? Ce serait pas l'autre nom de Dark Vador? >>
<<Skywalker? Il doit avoir un lien de famille avec Luke, c'est pas possible autrement!>>

Voir :
<<L'armée clone? Elle fait bizzarement penser aux stormtroopers (en plus moderne! Et mieux organisés! Etrange, non?) de l'ancienne trilogie.>>

Ou même :
<<Obi-Wan Kenobi! Il va mourrir dans l'épisode IV, ce qui signifie donc qu'il ne meurt pas dans la prélogie!


Enfin, quoi! Juste pour dire que l'un des côté naz de la prélogie était quand-même que les personnages, les évènements ; on voyait tout se passer sans aucun doute ni aucune appréhension sur ce qui est senser arriver à la fin.
Ceux que l'on ne connaissait pas : on supposait bien (terme polis pour "ON SAIT!") qu'ils meurent (et pour la plupart d'entre eux, c'était le cas), raison pour laquelle on ne les verrait pas dans la postlogie.

Ils auraient très bien pu surprendre le spectateur, en l'attrapant sur se qu'il se disait "savoir de ce qu'il va se passer", mais non!
Ils pouvaient faire quelque chose genre :
-Kenobi meurt dans la prélogie, et celui que l'on voit sur Tattooïne dans ANH, c'est son clone (là! Ca aurait surpris tout le monde!).
-Anakin n'est pas vraiment le père de Luke et Leïa mais aurait été cocufié par...Jar Jar!? Huuuu...Obi-Wan, plutôt! Ca ferait plus crédible, et ça serait la raison pour laquelle Anakin passerait du côté obscur.
-ou même : Palpatine n'était pas fondamentalement mauvais, et ce n'était pas Sidious! Il était juste le clone du second (ou alors était-ce l'inverse (à quand des clins d'oeil au "roi et l'oiseau")) et il se fait remplacer à la dernière minute par le seigneur sith dans l'épisode III.
Je sais pas! Surprendre le public : après tout la prélogie! C'est un flash-back! Et les flash back servent surtout à lâcher de grosses révélations qui remettent en cause ce que l'on connaît :

Chose qu'ils ont très bien su faire dans SW Unleashed (la rebellion est le fruit, sinon de l'élève de Dark Vador, au moins d'un Siths qui ne trahira réellement Vador qu'à la toute fin...ce qui fait donc que l'alliance n'est pas totalement vertueuse et ce qui permettrait de jolies pistes et révélations dans l'UE.)

Hé bien! Là au moins dans cette série : on ne sait pas ce qui va se passer. Qui meurt? Qui survie? Comment? Enfin "qui"...cela ne concerne qu'un seul personnage! Ahsoka! Quoique pour Rex aussi on reste dans le mystère.
Enfin, voilà! Il y a un peu de mystère, et ce post en est la preuve.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar obiwan44 » Sam 18 Avr 2009 - 12:51   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Peut être tuer par bane ?
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Onimi » Sam 18 Avr 2009 - 14:52   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

obiwan44 a écrit:Peut être tuer par bane ?


:?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darkchap » Sam 18 Avr 2009 - 14:54   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Onimi a écrit:
obiwan44 a écrit:Peut être tuer par bane ?


:?
Cad Bane, je suppose mais mieux vaut malgré tout le préciser.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar pauju » Sam 18 Avr 2009 - 15:21   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

hey, je parle de cette hypothèse sur bane, tout le monde l'ignore, et obiwan44 le dit, tout le monde en parle :cry: :evil: :evil:
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar Onimi » Sam 18 Avr 2009 - 15:30   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Désolé, je pensais qu'il parlait de Dark Bane :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar The Lady D » Sam 18 Avr 2009 - 15:30   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

C'est surtout que pour certains d'entre nous, lorsqu'on évoque Bane, on pense justement d'emblée à Dark Bane et non pas à la dernière trouvaille de Filoni. :) J'imagine que c'est la raison pour laquelle Darkchap l'a soulevé, histoire d'éviter toute"confusion"(même si nous sommes dans le topic de la série animée).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 18 Avr 2009 - 17:23   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

En même temps, ceux qui ont suivi la S1 avaient surement compris que c'était Cad Bane.
Et puis Dark Bane, pas la même période.

Moi j'la vois bien basculé doucement dans le côté obscur sans même qu'elle s'en rende compte, et qu'au final Anakin (ou Obi-Wan), n'aura pas d'autre choix que de la tuer, ne parvenant pas à la faire revenir dans la lumière :sournois:

:D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kaïto » Sam 18 Avr 2009 - 17:58   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Pour moi ça ne ferais que décevoir les fans si Anankin et Obi-Wan doivent la tuer, et je pense ça tres improbable. Mais on pourrais penser a un exil ou alors a une mission ou elle va comencer alors a voler de ses propres ailes, comme le dit Yoda dans le film, "Pret il est, a former une jeune padawan. Plus dur sera, de la laisser voler de ses propres ailes". Enf ait je pense qu'ils vont se separer quand la tache de maitre sera finit et qu'Ashoka sera chevalier Jdei, dans ces cas la on entenderais plus parler d'elle ou alors cela fera office de bd encore ou de trucs dans UE.
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 18 Avr 2009 - 18:08   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ouais pourquoi pas.

Ou bien comme elle n'hésite pas à affronter Grevious et consort, une mort au combat contre l'un d'eux (contre Dooku tiens, pour qu'il y ai une certaine cohérence avec la suite de l'histoire :sournois:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar obiwan44 » Sam 18 Avr 2009 - 18:38   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Non je parle bien de CAD BANE le terrible chasseur de prime mais ashoka mourra sans doute dans les dernières saison car George Lucas a présicé que dans la serie nous verrons ashoka grandir le long des saisons
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar obiwan44 » Sam 18 Avr 2009 - 18:43   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Mourra ou disparaitra bien sur :transpire:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Kaïto » Sam 18 Avr 2009 - 23:17   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

hehe Kenobi, et oui, si le Comte Dooku tue Ashoka on aurait une belle suite coherente dans l'episode 3 . :sournois: Allez devinez un peux a quoi on fait réfrence. :D
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Darkchap » Dim 19 Avr 2009 - 1:05   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

xXxAlexxXx a écrit:hehe Kenobi, et oui, si le Comte Dooku tue Ashoka on aurait une belle suite coherente dans l'episode 3 . :sournois: Allez devinez un peux a quoi on fait réfrence. :D
Cohérence? C'est du second degré j'imagine parce que franchement Palpatine qui sort que la vengeance d'Anakin était légitime pour la perte de son bras alors qu'en fait c'est ce même Sith qui a tué sa Padawan, ça le fait mal.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Dim 19 Avr 2009 - 10:16   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Non comme le dit Darkchap ce serat bidon que Tyrannus tue Ahsoka, vu l'introduction de ce nouveau méchant, j'espère que ce sera lui qui s'en chargera, comme ça on peut s'en débarasser facilement 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar bof50634 » Dim 19 Avr 2009 - 15:47   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Et si c'était Grievous ?
Et pour ce qui est du chasseur de prime : y'a pas que son nom, Bane, qui prète à confusion...cade était déjà là ?
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar darkplokoon » Dim 19 Avr 2009 - 16:01   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

pour que ce soit coherent avec Dooku, il faudrait que Ahsoka devienne le bras droit d'anakin. :lol: :x
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations