Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Génération Star Wars à Cusset 2009

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superbuy » Sam 28 Fév 2009 - 9:19   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ha si autre question est-ce que ça vaut le cou de rester 2 jours de suite?
Si c'est le cas vous logez où à Cusset? Y'a t-il moyen de faire du camping si on reste les 2 jours?
merci encore :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 28 Fév 2009 - 12:04   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

T'as du pot moi pour y aller j'ai 11 heures de route ...


D'ailleur désolé all, je serais pas des votre cette année :cry:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 28 Fév 2009 - 12:42   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

en 2006 et 2007, j'ai logé chez mon cousin..En 2008 chez ma grand mère..Et cette année..chez moi (j'habite a même pas 15 minutes de Cusset, Bellerive sur Allier)...Sinon, perso, moi, 2 jours c'est ce qu'il faut pour bien profiter..Aprés chacun voit selon ses disponibilités...Mais bon, il y a des Hôtel à Vichy, Cusset et ses alentours (dont Bellerive d'ailleurs)
Du camping..je crois que c'est possible, mais je me suis pas renseigné..
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 28 Fév 2009 - 16:59   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

bin deux jour c est bien .. surtotu si tu connai du monde SWU et association..
coté logement hotel y en a plusieur dans les environ et camping bin l'année dernière il y en avait plusieur des association stawars qui y était ... je me tate pour cette année..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar neibaf63 » Ven 06 Mar 2009 - 16:23   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bonjour a tous,
il est temps d'annoncer ce qu'avait deja commence a faire TRDV, a savoir la presence d'un dessinateur de BD Star Wars : Davide Fabbri qui sera en dedicaces tous le week end en compagnie de Thierry Mornet, responsable comics chez delcourt.

Plus d'infos sur notre news : http://leblog.genstarwars.com/?p=275#more-275

(a noter le petit lien vers SWU, on dit merci qui ??? :D )
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Ares » Ven 06 Mar 2009 - 17:05   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Est ce qu'on pourra faire signer le master Mornet et lui parler un peu, style genre avoir des infos exclusives? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 06 Mar 2009 - 20:47   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ben j'espére en tout cas...Déjà savoir pourquoi Chroniques de la Guerre des Clones est annulé...Alors qu'annoncé avant..
Enfin comme vous le voyez, il y aura vraiment du lourd cette année à Cusset!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar neibaf63 » Ven 06 Mar 2009 - 21:31   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

et meme que ce n'est pas la dernière annonce qu'on va faire :x
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 07 Mar 2009 - 0:47   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

:D Cette fois ci, c'est pas moi qui l'a dit! :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar neibaf63 » Sam 07 Mar 2009 - 2:14   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

oui mais remarque la subtilité avec laquelle je leur donne envie sans en réveler la moindre petite miette ...

tu apprendras vite ^^
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 07 Mar 2009 - 12:33   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

ok, :D , enfin c'est un peu cruel, :D , je les imagine déjà se creusant la cervelle... :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 07 Mar 2009 - 13:07   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Le pire c'est que je suis pas sur de pouvoir venir ... et vous me donnez trop envie :cry:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Gugus » Dim 08 Mar 2009 - 15:14   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Oui, je suis disponible !

MAIS

(il y a un mais…)

Je devrait pouvoir m'y rendre mais le… délai de confirmation de ma disponibilité ayant été un peu court, je ne trouve quasiment plus aucun hôtel de non complet… quelle guigne !
Mais je cherche activement, je devrais donc être des vôtres.
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 08 Mar 2009 - 20:38   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Ok, Et un Jedi SWU de plus! Un! Et bé, déjà des hotels complet..pfiou, je suis sur le cul là!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 08 Mar 2009 - 23:07   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

J'espère vraiment être des vôtres =(
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar commandant-cody » Lun 09 Mar 2009 - 1:31   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

J'y serai mais surement que le dimanche
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Darth_Revan_1 » Mar 10 Mar 2009 - 13:53   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bonjour,

Est-ce que cela vaut la peine de faire 700 Km (et 7 heures de route) pour assister à cette convention ? Je viens de Belgique et je voulais savoir si cette convention en vaut vraiment le déplacement.

Merci d'avance,

Hugues (Darth_Revan_1)
Darth_Revan_1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 17 Oct 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 10 Mar 2009 - 14:11   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bah perso l'année derniere je me suis tapé 11 heure de route, et j'ai pas regretté :lol:
En plus y a du gros stanné donc personnellement je dirais oui
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth_Revan_1 » Mar 10 Mar 2009 - 15:00   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Naruto93 a écrit:Bah perso l'année derniere je me suis tapé 11 heure de route, et j'ai pas regretté :lol:


11 heures de route !! Tu habites en Allemagne ??!! :D Mais bon si tu as fais 11 heures de route et que tu n'as pas regretté... je pense que je vais y aller !
Darth_Revan_1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 17 Oct 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 10 Mar 2009 - 19:14   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Nan j'habite le nord pas de calais, saint omer =) ( j'ai du passé par paris donc 1 bonne heure ou 2 d'embouteillage :paf: )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar superbuy » Mar 10 Mar 2009 - 20:48   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

est-ce que certains vont y aller depuis la bourgogne...? :D
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar tamose » Mar 10 Mar 2009 - 23:22   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

superbuy a écrit:est-ce que certains vont y aller depuis la bourgogne...? :D


Possible que je vous accordes la grâce de ma personne, en tout cas, bien que ça se précise pour le Dimanche, ma réponse définitive ce fera sûrement au cour de la semaine de la conv' :transpire:

Et sinon, ça va être bien plaisant, ne serait-ce que pour les personnes invités :oui:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth_Revan_1 » Mar 10 Mar 2009 - 23:29   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Naruto93 a écrit:Nan j'habite le nord pas de calais, saint omer =) ( j'ai du passé par paris donc 1 bonne heure ou 2 d'embouteillage :paf: )


Ah oui évidemment...Faudra que je me souvienne de ne pas passer par Paris... :roll:
Darth_Revan_1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 17 Oct 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 11 Mar 2009 - 0:00   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Vaut mieux :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 11 Mar 2009 - 0:20   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Darth Revan, tu ne seras pas le seul belge à faire le déplacement, nous avons quelques habitants du plat pays chaque années à Cusset...
Et puis bon Le Jeune Boba Fett, Davide Fabri, sans compter les expos, les costumés et d'autres p'tites surprises qu'on vous réserve..Cusset c'est LA CONVENTION à faire cette année...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 11 Mar 2009 - 14:12   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Un peu de propagande ne fait jamais de mal hein TRDV :P
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 11 Mar 2009 - 16:31   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

C'est de la communication, pas de la propagande, nuance! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 11 Mar 2009 - 20:26   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bon je suis désolé d'endeuiller Le topic Par cette triste nouvelle...Mais mon père, qui nous a accompagné dans quelques conventions, qui fut en quelque sorte, notre photographe officielle de la "photo de famille", et qui a fournis bon nombre de photos de conventions (Cusset et Macon) est décédé aujourd'hui à 16h00...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darth_Revan_1 » Mer 11 Mar 2009 - 21:49   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

The real Dark Vador a écrit:Darth Revan, tu ne seras pas le seul belge à faire le déplacement, nous avons quelques habitants du plat pays chaque années à Cusset...
Et puis bon Le Jeune Boba Fett, Davide Fabri, sans compter les expos, les costumés et d'autres p'tites surprises qu'on vous réserve..Cusset c'est LA CONVENTION à faire cette année...


Et bien je suis tout à fait décidé a venir ! :D
The real Dark Vador a écrit:Bon je suis désolé d'endeuiller Le topic Par cette triste nouvelle...Mais mon père, qui nous a accompagné dans quelques conventions, qui fut en quelque sorte, notre photographe officielle de la "photo de famille", et qui a fournis bon nombre de photos de conventions (Cusset et Macon) est décédé aujourd'hui à 16h00...


Bien que connaissant pas votre vénérable père, je me permets tout de même de présenter toutes mes condoléances a The Real Dark Vador ainsi qu'a toute sa famille...
Darth_Revan_1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 17 Oct 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 12 Mar 2009 - 0:41   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

The real Dark Vador a écrit:Bon je suis désolé d'endeuiller Le topic Par cette triste nouvelle...Mais mon père, qui nous a accompagné dans quelques conventions, qui fut en quelque sorte, notre photographe officielle de la "photo de famille", et qui a fournis bon nombre de photos de conventions (Cusset et Macon) est décédé aujourd'hui à 16h00...



Vraiment désolé, courage hein :(
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 14 Mar 2009 - 15:02   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

sicère condoleance TRDV ! :(
il a servi a sa facon au groupe SWu que la force soit aveclui et toi !

sinon concernant Cusset moi je serai la du vendredi soir au dimanche fin d aprem .. :o
faisons nous un repas samedi soir ? ou autre?
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Mar 2009 - 22:31   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

A priori je reste le week end, donc pour le repas du samedi soir, je serai partant :)
Tiens faudrait d'abord que je réserve l'hôtel moi. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar APETITSPRIX » Dim 22 Mar 2009 - 10:01   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bonjour à tous,


Faut venir à cusset :hello: n'hesitez pas sinon vous allez le regretter en voyant les photos apres :D
Apetitsprix est désormais Figurine pas cher
Figurine Star Wars neuves et d'occasion. Vente à l'unité et en lot à partir de 3,33 euros la figurine. Livraison gratuite dès 20 euros d'achat.
APETITSPRIX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: auvergne/allier
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 22 Mar 2009 - 20:44   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je devrais être présent tout le week end, et gugul aussi s'il peut ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Dim 22 Mar 2009 - 20:49   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Pourquoi vous êtes ensemble? :paf:

Bon aller Jey liste:

Samedi:
- Sky Karrde
- Nazgul

Dimanche
- Sky Karrde
- Nazgul
- Ares
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 22 Mar 2009 - 20:52   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Il me semble que notre chaton mondialement connu n'a pas posté pour dire s'il venait ou pas, donc je le fais à sa place :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 22 Mar 2009 - 21:13   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Samedi:
- Sky Karrde
- Nazgul
- jedi-mich

Bouffe du samedi soir
- jedi-mich

Dimanche
- Sky Karrde
- Nazgul
- Ares
- jedi-mich

c'est tout ce que j'avais à dire 8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Dim 22 Mar 2009 - 21:34   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Perso je me tâte encore de venir avec Ares. Y a quand même de la route à se taper avec lui, tu parles d'une sinécure...! :x :whistle: :diable:
Surtout qu'une soirée avec Sky Kaarde, ça peut partir dans le grand n'importe nawak :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ares » Dim 22 Mar 2009 - 21:40   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Franchement mon petit Jey c'est que du bon moment à passer. Très convivial toussa et en plus de qualité, parce qu'ils se décarcassent nos petits héritiers de la force. :cute:

Bon aprés c'est vrai que vous avez intérêt à tenir Karrde en laisse, parce qu'il peut partir courir à tout moment en vous laissant en plan. Dans le doute suivez les galettes qu'il laisse sur son passage pour le retrouver. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gugus » Dim 22 Mar 2009 - 21:48   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Samedi:
- Sky Karrde
- Nazgul
- jedi-mich
- Gugus

Bouffe du samedi soir
- jedi-mich
- Gugus (? deux assos à la fois… vous avez vu ce que ça a donné l'année dernière !)


Dimanche
- Sky Karrde
- Nazgul
- Ares
- jedi-mich
- Gugus
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 22 Mar 2009 - 21:51   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

ok on en est à la liste maintenant

Samedi:
- Sky Karrde
- Nazgul
- jedi-mich
- The Real Dark Vador
- Gugus

Bouffe du samedi soir
- jedi-mich
- Gugus

Dimanche
- Sky Karrde
- Nazgul
- Ares
- jedi-mich
- The Real Dark Vador
- Gugus

bon, pour la bouffe, vu que normalement, j'ai un truc prévu avec les héritiers (et oui, je fais parti de l'asso), je pourrais pas être des votres.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 22 Mar 2009 - 21:59   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Je ne laisse pas de galettes sur mon passage, je fais ça proprement aux toilettes, moi :P

Samedi:
- Sky Karrde
- Nazgul
- jedi-mich
- The Real Dark Vador
- Gugus

Bouffe du samedi soir
- jedi-mich
- Gugus
- Sky Karrde
- Nazgul

Dimanche
- Sky Karrde
- Nazgul
- Ares
- jedi-mich
- The Real Dark Vador
- Gugus
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Dim 22 Mar 2009 - 22:11   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Sky Karrde a écrit:Je ne laisse pas de galettes sur mon passage, je fais ça proprement aux toilettes, moi :P


T'es quand même un ivrogne. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Mar 2009 - 21:56   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

C'est la première année où je galère pour trouver un hôtel avec de la place.
D'habitude, ça passe tout seul mais là je sens que si c'est pour la convention, va vraiment y avoir du monde. :oui:

Ca va déch' déch' déchirer ce week end :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Mer 25 Mar 2009 - 23:18   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Tu y vas quels jours ? Car au pire tu peux dormir sur Lon avec Ares & moi (pas dans le même lit je te rassure :D) et ensuite on y va en voiture ensemble ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Mar 2009 - 23:32   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Les samedi et dimanche.
Et j'ai finalement trouver une piaule sur Bellerive sur Allier qui est tout à côté.

En plus dormir avec des staffeurs, moi, ça me fait peur :paf:

Mais merci quand-même pour la proposition :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 26 Mar 2009 - 0:04   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Bonsoir à tous,
nouvelle annonce et nouvel invité : Cédric Delsaux.
http://leblog.genstarwars.com/?p=328

Pour avoir vu de mes propres yeux certaines de ses photos, ca vaut vraiment le coup !!! Son travail est génial !


Sinon comme chaque année, nous organisons un concours de fan Art. Cette année le thème est "les Chasseurs de Primes".
Si des artistes (ou pas d'ailleurs ^^) se cachent parmis les Jedi SWU, n'héistez pas à participer.
http://leblog.genstarwars.com/?p=312
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 26 Mar 2009 - 12:56   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

et bien vous voyez quand je vous disais qu'il y aurait vraiment du tout bon cette année!
bon et les artistes, et bien faites nous des Bounty Hunter!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Jeu 26 Mar 2009 - 19:24   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Est ce que Delsaux va vendre quelques photos?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 26 Mar 2009 - 19:49   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

j'en doute, et si c'est le cas, euh ça risque de douiller sévére! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations