Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Bane : La Dynastie du Mal, de Drew Karpyshyn

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Mar 16 Sep 2008 - 10:08   Sujet: Dark Bane : La Dynastie du Mal, de Drew Karpyshyn

Je me suis dit que le livre méritait son topic.
Drew Karpyshyn vient d'annoncer officiellement que le troisième Darth Bane aura bien lieu, il vient de signer le contrat.
Ce sera probablement pour 2010.
Une sacrée bonne nouvelle !

Les liens vers les deux précédents romans :
- Darth Bane : Path of Destruction
- Darth Bane : Rule of Two
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar max-attac » Mar 16 Sep 2008 - 10:35   Sujet: Re: Darth Bane #3 : Dynasty of Evil

exellente nouvelle :lol:

ca va sans doute parler du moment ou Darth Zannah va le tuer pour prendre sa place , je vois pas d'autre moment marquant qui pourrait etre evoqué, et vous ? :?
Modifié en dernier par max-attac le Dim 08 Fév 2009 - 11:22, modifié 1 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 16 Sep 2008 - 15:18   Sujet: Re: Darth Bane #3

Yes!!!!!!!!!!!
Je me demandais si on y aurait droit! Enfin je n'ai pas encore lu le tome 2 étant donné que je ne lis que les Paperback :x
Bon ba comme ils sont partis ils peuvent nous faire la série des Dark Lord jusqu'à Palpy en passant par Millenial et surtout Plagueis :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 16 Sep 2008 - 16:57   Sujet: Re: Darth Bane #3

Merci pour l'info Dalsk. Je me suis permis d'éditer ton message afin d'ajouter les liens vers les deux précédents romans sur le forum pour ceux qui les auraient raté.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Onimi » Mar 16 Sep 2008 - 17:56   Sujet: Re: Darth Bane #3

Eh ben eh ben, ça n'arrête pas les annonces de romans. Je n'ait presque plus de place dans ma chambre pour les mettre, et je n'ai que les VF.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar fabien4911 » Dim 08 Fév 2009 - 2:13   Sujet: Re: Darth Bane: Dynasty of Evil

Juste pour dire que le titre du roman viens d'etre dévoilé .

Darth Bane: Dynasty of Evil
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Alpha63 » Dim 08 Fév 2009 - 11:37   Sujet: Re: Darth Bane #3

Merci du renseignement :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 08 Fév 2009 - 15:13   Sujet: Re: Darth Bane #3

Bon et bien il faut changer le titre du topic!
J'aime beaucoup!
Entre Path of Destruction,Rule of Two et Dynasty of Evil je trouve déjà qu'il s'agit de beaux titres ce qui n'est pas toujours le cas! Mais surtout qu'il s'en degage une cohérence! En effet le premier nous montre un jeune Bane, qui en suivant les voies des Sith qui le meneront à affirmer son potentiel destructeur, deviendra le créateur de la règle des deux en prenant son apprentie.
Puis il finira par mourir pour laisser sa place à son apprentie ce qui sera la début de la dynastie des Sith qui finira par Palpy et la revanche des Sith. :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar max-attac » Dim 22 Fév 2009 - 2:46   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Le synopsis :D :D :

Les Sith sont tous mort excepté Dark Bane, le créateur de " La Regle des Deux", qui a créé un nouvel ordre limité à seulement deux membres : un maitre et un apprenti. Mais comment entrainer un apprenti, dont le but ultime et la preuve de son succès, est d'éliminer le Maitre ?

Dark Bane commence à souffrir des effets destructeurs liés à la pratique du côté obscur durant tant d'années. Et aussi, à douter de son apprentie, Zannah, qui n'a toujours pas essayée de le tuer pour réclamer son pouvoir. Est-elle faible ? Indigne d'être son apprentie ? Quand il entend parler d'un ancien artefact Sith qui pourrait détenir le secret de la vie éternelle, il part à sa recherche tout seul. Mais Zannah est loin d'être faible, et maintenant que ses inquiétudes ont été dissipées, elle sait qu'il est temps de passer à l'action. Les Forces du mal s'affrontent dans une bataille spectaculaire, dont l'issue déterminera l'avenir des Sith !
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Onimi » Dim 22 Fév 2009 - 12:14   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Va y avoir du vilain chez les Sith.
On commence les paris :D ? Bane élimine son apprentie et s'en trouve un autre, ou Zannah tue son maître et devient le Master.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Alpha63 » Dim 22 Fév 2009 - 13:11   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Je mise tout sur Zannah :D
Enfin je suppose que je la connaitrais mieux après avoir lu le 2, donc je rectifierais peut-être dans quelques semaines :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jojotopaz » Dim 22 Fév 2009 - 14:39   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Moi je sais moi je sais !!! Enfin après est ce que les sources de wikipedia sont toutes bonnes... c'est pas sûr ^^
Don't try it, Do it!!!
jojotopaz
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Juin 2007
Localisation: Vaulx-en-Velin
 

Messagepar Onimi » Dim 22 Fév 2009 - 14:57   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Il n'y a personne qui peut savoir, étant donné que le bouquain n'a pas encore été écrit, sauf si tu es pote avec l'auteur :roll:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 23 Fév 2009 - 22:59   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Tiens je passais par là et je n'ose pas lire le syn de peur d'être spoilé sur le tome 2!
Y a du spoil ou pas?
Déjà merci pour vos commentaires qui impliquent forcément que Zannah n'est pas morte dans le tome 2! :siffle:
Bane on s'en doutait vu le titre du roman! Zannah aussi vous me direz m'enfin on sait jamais il aurait pu changer d'apprenti.
Bref c'est pour savoir si je peux me risquer à le lire ou pas :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar max-attac » Mar 24 Fév 2009 - 0:15   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

non rien n'est spoilier, a part le fait que Zannah soit toujours l'apprentie de Bane :)
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 24 Fév 2009 - 11:20   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

C'est marrant ça. Je n'y avais pas encore pensé mais l'annonce de la sortie du tome 3 ruine complètement le suspense du tome 2.
Je me souviens que lorsque je l'ai lu, l'une de ses principales qualités (et il en a pas à renvendre hein), c'était de savoir quels coups tordus Zannah mettrait en place, comment, quel volée elle se prendrait en cas d'échec etc.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar max-attac » Mar 24 Fév 2009 - 13:21   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Spoilier en anglais en provenance du blog de Drew Kapmachin :x :D :

Spoiler: Afficher
The novel hits shelves in December, and I'm writing the final few chapters right now. I know a lot of you are asking if Zannah kills Bane in this book (or if Bane kills Zannah... or if they both die... or if they both survive), and all I can say is that there will be blood. Lots of it. I'm not afraid of killing off charcters (in fact, I kind of like it... sometimes), so be warned!

I don't really know if I can say anything else about who might be appearing in the novel, but I'm going to throw a couple names out just for kicks: Cognus, Set Harth, Andeddu.
Wow, I probably said way too much. Maybe I should delete that. But for some reason I've been very in touch with my own personal dark side lately, so let's leave it for now and see if I get in trouble.


Pour résumer en français :lol: :

Il est en train d'ecrire les chapitres finaux du livre. Il ne précise pas qui va mourir entre le maitre et l'apprentie ( si mort il y a ), mais nous dit qu'il va y avoir du sang. Beaucoup de sang. Et il n'est pas effrayé par le fait de tuer des personnages, en fait il aime plutôt ça.

De plus il balance des nom de personnages qui pourrait apparaitre (il dit qu'il ne devrait pas en dire autant mais qu'il laisse cette info sur son blog jusqu'à ce qu'il se fasse tapper sur les doigts) dans le roman : Dark Cognus (Sombre Dame des Sith de la lignée des Bannites et maître de Dark Millenial) ,Set Harth (Jedi Noir, qui vecu des siecles en transférant sa conscience vers d'autres corps aprés la bataille de Ruusan),Dark Andeddu (Seigneur Sith, ayant enfermé son esprit dans un holocron durant des millier d'années)
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Alpha63 » Mar 24 Fév 2009 - 18:00   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Spoiler: Afficher
T'aurais peut-être dû cacher leur nom, non :transpire: ?
Sinon cool de voir Andeddu :)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 24 Fév 2009 - 18:03   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

J'ai édité les balises de l'ami Max ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Fév 2009 - 19:05   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Mais oui elles étaient nulles ces balises on voyait Andeddu qu'est ce qu'il vient faire là :x
C'est du spoil ça :P
Mais du coup vu que Tawie a édité on voit qu'apparemment c'est un perso qui pourrait apparaitre mais ce n'est pas sûr... :transpire:

Au fait, ça a surement déjà été dis mais sait on s'il s'agira d'un Hardcover ou s'il sort direct en Paperback?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar max-attac » Mar 24 Fév 2009 - 19:33   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Pour les balises, c'etait fait exprès pour attirer le client, lol :D :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Fév 2009 - 19:49   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

J'avais bien compris :lol:
Tout en rouge sauf deux noms qui ressortent!
Soit : Vous ne lisez pas les spoilers mais je vous fout bien les boules en vous donnant des miettes attirantes pour vous inciter à craquer :transpire:
Après avoir lu le syn et vu le nom d'Andeddu nul doute que ça a un rapport avec l'holocron de ce dernier pour devenir immortel Bane va essayer de faire la même carotte qu'Andeddu en enfermant son esprit dans son holocron... En plus on a vu leurs deux holocrons dans Legacy comme par hasard! A voir s'il réussira...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Onimi » Mar 24 Fév 2009 - 22:19   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

max-attac a écrit:Pour les balises, c'etait fait exprès pour attirer le client, lol :D :D


Je suis d'accord camarade. Il faut se donner l'envie de le lire ce roman, comme n'importe quel autre, et ce n'est pas que par son titre qu'on y arrivera.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Fév 2009 - 22:29   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

:roll: J'ai envie de dire si t'as pas envie de le lire ne le lis pas :perplexe:
Et puis Darth Bane, Sith, Old Republic, Artifact Sith, combat maître apprenti... Ca te suffit pas?
En plus moi j'aime beaucoup le titre pour les raisons que j'ai expliquées plus haut :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Onimi » Mer 25 Fév 2009 - 11:25   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

T'a pas bien saisi ma pensée. Je parlais en général, pas juste pour ce roman. Je voulais dire que je trouvais absurde de ne rien vouloir savoir au point de ne pas vouloir lire le synopsis de peur d'être spoilé. Il faut savoir se mettre l'eau à la bouche de temps en temps :sournois:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 25 Fév 2009 - 12:36   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Ben c'est toujours pareil, ça dépend pour quoi. Par exemple, je ne me spoile pas sur Fate of the Jedi. J'ai juste lu le teaser d'Outcast à la fin de Millenium Falcon. Si je le fais c'est parce que toute la période de NOJ à Legacy est ce que je préfère dans l'UE.

Il me semble que Piejs est assez - super - fan de tout ce qui est "Old Rep" et KoTOR, je comprends donc son choix de ne pas avoir le moindre spoiler sur ce qui le botte :wink:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 25 Fév 2009 - 12:48   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Ba oui!
Et puis reflechis deux secondes Onimi! Je sais bien que cela n'est pas un spoil majeur sur le bouquin le syn; en revanche dans le cas présent cela peut fort probablement être un spoil pour le tome précédent que je n'ai pas encore lu!
Sinon je ne suis pas d'acc avec toi, essaye une fois de te retenir sur les spoilers et tu verras que tes lectures seront bien plus agréables étant donné que tu auras bien plus de surprises :wink:
Après je sais que je dis ça à un féru de spoil :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mer 25 Fév 2009 - 12:52   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Ce topic n'a pas pour thème : "Spoilers, lire ou ne pas lire ?!" :D ! Retour au sujet donc s'il vous plait :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 25 Fév 2009 - 13:56   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

C'était un sous-thème.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mer 25 Fév 2009 - 18:21   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Je croise les doigt pour qu'il soit plus proche de la qualité du premier que du deuxième :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Onimi » Mer 25 Fév 2009 - 18:54   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Voilà le mec qui casse tous ceux qui n'ont pas lu le tome 2 en VO un jour seulement avant sa sortie en VF :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 01 Mar 2009 - 16:56   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Serieux ça va envoyer du lourd le dernier! :shock:
Cela veut dire que Cognus est arrivée très tôt dans la dynastie de Bane. Je parie sur Cognus apprentie de Zannah! Cela veut dire que ce boulet de Millenial arrivera bientôt pour ne pas être d'accord avec les regles edictées par Bane.
Ses succésseurs seront sous la coupe de Palpy l'héritier direct de Bane juste retour des choses :sournois:

Je parie sur Zannah surtout depuis que Bane n'est plus protégé par les Orbalisks à la fin de Rule of two. Et puis faut bien qu'il montre l'exemple! Sa Rule of Two ne fonctionne que si le maître tue l'apprenti. Enfin l'inverse en fait :transpire: Ca doit être à cause de Palpy qui lui n'avait pas compris comment sa fonctionnait en enchainant les apprentis sans preparer un vrai successeur :paf:

Ma foi il y a un beau casting! Il ne reste plus qu'à voire comment cela va se dérouler!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Onimi » Dim 01 Mar 2009 - 20:21   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Dark Millenial c'est celui avec trois yeux nan ? Comme Trioculus :D Encore un aspect de l'héritage de la saga culte qu'est le prince Ken :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 01 Mar 2009 - 20:30   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Ouep!
Darth Millennial apprenti de Darth Cognus tous les deux héritiers de la lignée de Bane (je précise qu'il n'apparaitra pas dans le roman hein ce n'est pas un spoiler). Mais Millennial va trouver la règle des deux trop respectives et s'enfuir loin de son maître pour éviter sa vengeance et se rendre sur une planète désolée et marecageuse Dromund Kaas où il créé la religion Dark Force et créé les prophêtes du CO.
Cognus pendant ce temps prendra un nouvel apprenti qui perpetra l'héritage de Bane jusqu'à Sidious qui tombera sur les descendants de Millennial lors de ses recherches et leur mettra un gros coup de pression pour qu'ils bossent à son service.
Juste retour des choses :sournois:

Une photo du type en spoil pour ne pas prendre trop de place :
Spoiler: Afficher
Image


Comme tu le dis il a trois yeux comme Trioculus, et effectivement il est mentionné pour la première fois dans le gant de Dark Vador même s'il s'agit d'un recton
"It was known by the ancients that a Dark Lord with three eyes has a secret strength possessed by none other."
―Trioculus[src]

Mais bon il dit n'importe quoi étant donné que Millennial est un looser qui n'a jamais pris le manteau de Dark Lord.

M'enfin arrête de faire référence sans arret à la saga du Prince Ken dans tous les sujets sinon notre bon vieux Booster va faire une syncope :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar max-attac » Jeu 05 Mar 2009 - 0:26   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

couv de Dynasty of Evil :

Spoiler: Afficher
Image
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Mar 2009 - 3:11   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Ca a tout de suite BEAUCOUP plus de gueuel que l'horrible couverture de Rule of Two. Visuellement c'est par ailleurs assez proche de celle de Path of Destruction

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Onimi » Jeu 05 Mar 2009 - 12:27   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Ouais, c'est la classe :shock:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Jeu 05 Mar 2009 - 12:45   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Here comes the news :http://www.starwars-universe.com/actu-7195-couverture-de-darth-bane-r3-dynasty-of-evil.html :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Elessar » Jeu 05 Mar 2009 - 13:10   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Bah c'est pas trop mal cette couv'.
C'est vrai qu'après la précédente, c'était pas difficile de faire mieux ^^
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Dreossk » Jeu 05 Mar 2009 - 13:17   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Va-t-on avoir une news pour la couverture de Omen et Abyss aussi?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Dark Vic » Jeu 05 Mar 2009 - 14:05   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

J'attends sa sortie avec impatience, j'ai adoré les deux premiers, donc il n'y aucune raison que le dernier ne soit pas à la hauteur, surtout qu'en toute logique il devra finir sur la mort de Dark BANE et devoilera également l'apprenti que Zannah trouvera.

Un an c'est long à attendre, mais c'est déjà le délais qu'il y a eu entre les deux premiers.
Dark Vic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Aoû 2008
 

Messagepar TAWAK » Jeu 05 Mar 2009 - 14:18   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Dreossk a écrit:Va-t-on avoir une news pour la couverture de Omen et Abyss aussi?


Oui oui c'est prévu ^^ ! Reste à savoir qui la fera quand car la plupart des staffeurs litté - y compris moi - sont au taff (j'ai réussi à faire Dark Bane à la va-vite ^^) :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Jeu 05 Mar 2009 - 14:26   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Je viens de voir la couverture, et il y a du mieux.
Les couleurs plus sombres correspondent plus au sujet du livre.

Par contre c'est moi, ou ce John là c'est inspiré de la couv' du tome 1?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Jeu 05 Mar 2009 - 14:35   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

C'est certain, il s'est inspiré de Bane du tome 1 pour faire cette couverture :wink: ! Heureusement d'ailleurs :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 05 Mar 2009 - 14:43   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Et ça roxxe pas mal ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 09 Mar 2009 - 22:31   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

:love: J'adore!
C'est vrai qu'après la couv du 2ème c'était dur de faire moins bien...
Couleurs sombres, Bane et Zannah bien dessinés et mis en opposition, je pense que cela resume bien ce que sera le bouquin.
Ca se rapproche effectivement de la couv du premier que j'avais beaucoup aimé même si ce n'était pas le cas de tout le monde.
AAAAAhhh une bonne couv pour un bouquin qui s'annonce énorme :cute:

Sur la couv de Rule of Two Bane avait son armure d'Orbalisks, ici on ne voit que sa tête revetue d'un capuchon noir dans la plus pure tradition Sith, simple et efficace. :oui:

D'ailleurs je disais dans ma critique de Rule of two que Zannah était cencé être belle et attirante mais que cela ne se voyait pas trop sur la couv ce qui est rattrappé ici elle est beaucoup plus potable avec une beauté froide de Sombre Dame des Sith :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Lun 23 Mar 2009 - 20:34   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Il va être trop bien...En plus, la recherche de l'immortalité ça fait appel à un certain dark plaiguis le sage... :roll:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Lun 23 Mar 2009 - 20:35   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

et après la trilo de bane sur quel roman va t-il se pencher? j'espère qu'il va continuer sur l'ancienne république parce que il maitrise qd même plutôt bien le sujet...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 26 Mar 2009 - 21:27   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

Je me suis aussi achété ça (ben oui durant les derniers mois j'ai eu d'autres priorités, donc je rattrape mon retard sur les parutions SW^^), et même si pour l'instant j'ai lu que l'intro je suis déjà à fond dedans :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 26 Mar 2009 - 21:51   Sujet: Re: Darth Bane #3 - Dynasty of Evil

A bon tu as déjà acheté Dynasty of Evil! En VF en plus? T'es bigrement en avance toi :lol:
Je sens bien que ce roman sera la premier Hardcover que j'acheterais! Je me vois mal attendre le Paperback :transpire:
D'ailleurs le Hardcover c'est couverture dure et même format qu'un Harry Potter en france?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations