Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Customisation d'un casque Clone CW/EP2 Hasbro

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar D A R T H » Sam 24 Jan 2009 - 20:29   Sujet: Customisation d'un casque Clone CW/EP2 Hasbro

salut

je viens d'avoir un casque Hasbro voice changer - de style Ep2 - Clone Wars qui est pas mal à part la visière qui est trop grande en hauteur
(pour pouvoir s'adapter à toutes les têtes ?) bref il est tout beau tout propre et moi la propreté pour un casque de soldat, j'aime pas....^_^

donc bien sur je vais lui faire subir un petit traitement d'usure mais aussi j'aimerai bien le personnaliser seulement voilà j'hésite :

- un marquage façon 501eme clone wars - bords de la visière, du nez, menton, tempe et crête en bleu

- un marquage 501eme "extrapolé" imaginez le marquage d'un casque episode III de la 501e sur un casque épisode II
une bande bleu qui traverse la calotte du casque pour s'affiner sur le visage et le menton, la crête elle reste blanche

- un autre marquage deja vu

- un marquage original (je tire partie du champ de visions plus grand pour "dire que c'est fait exprès" comme pour le casque de Cody qui a fait modifier son casque et ajouter une visière (champ de vision plus fin en hauteur) ou celui de Neyo redesigné façon lunette de bikers...


- Je peux aussi pourquoi pas peindre ses bandes blanches directement sur la visière du casque pour rétrécir le champ de vision et être conforme aux film

bon voilà le style choisi...

Image
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations