Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skyvader » Dim 11 Jan 2009 - 20:51   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

:oops: :oops:
• Co-Graphiste SWU/Encyclopédie • Trilogiste •
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Skyvader
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 10 Nov 2007
 

Messagepar Alpha63 » Dim 11 Jan 2009 - 20:52   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

+1000, vraiment trop :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dark Wickie » Lun 12 Jan 2009 - 9:41   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

Chadax a écrit:
TheSandman a écrit:Hé, même Dieu s'est reposé le dimanche :lol:

Très bonne comparaison. 8) :D


Ares a écrit:Ben pourtant je travaille tous les jours. :neutre:

Tu es un ange....!
:ange:

Et je plussoie pour le bandeau d'accueil...!
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Jey » Lun 12 Jan 2009 - 11:52   Sujet: Re: [SWU] Les mises à jour de janvier 2009

jedi-mich a écrit:Tiens pas de MAJ aujourd'hui ??? :transpire:

Ca se ramollit déjà :paf:


mdr !
Il reste un jour de màj mais les staffeurs en question doivent encore décuver de leur WE de folie :x
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations