Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar chewy » Ven 12 Oct 2001 - 15:50   Sujet: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

et oui
le 16 le dvd a 199 f et la vhs a 99f sortirons en librairie donc chez moi [img]smilies/tongue.gif[/img]

[ 12-10-2001: Message édité par : chewy ]
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar 2044 » Ven 12 Oct 2001 - 18:37   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Le dvd a 199f seulement??? [img]smilies/eek.gif[/img]
199f pour un double dvd, avec 6 heures de bonus, et du SW en plus?!!!
Eh ben...
2044

 
 

Messagepar MRHA » Ven 12 Oct 2001 - 20:51   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

en tout cas une chose est sûre: je serai mardi matin a l'ouverture du Virgin [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar chewy » Ven 12 Oct 2001 - 21:10   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

oui c'est le double dvd avec tout les bonus
il y aura une campagne de pub tv,radio
c'est edite en collaboration avec m6
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar 2044 » Ven 12 Oct 2001 - 21:54   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

ben c'est que j'ai du me faire arnaquer sur un dvd que j'ai acheté, alors...

bon, ben cool [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar chewy » Sam 13 Oct 2001 - 15:46   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

c'est bien le 16 octobre c'est indique dans la pub pour les diffusseur de presse que je tiens dans ma main tremblante.

pour Tycho Celchu je suis d'hersin - coupigny entre bethune et lens

pour dark paul moi je l'aurais ver 7h30 [img]smilies/drool.gif[/img]
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 14 Oct 2001 - 0:53   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Moi en tout cas des qu il sort je l achete

seulement j ai pas encore le lecteur [img]smilies/frown.gif[/img]
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 14 Oct 2001 - 18:27   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Que veux-tu dire avec les bonus liens?
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Oct 2001 - 2:58   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Moi je dit c'est un SUPER-LIEN sur STARWARS.COM
non sans rire peu etre un annuère des sites star wars ?(oui on peut toujour rêver.
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar ChevalierJedi » Lun 15 Oct 2001 - 3:05   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

oui ca tu peux tjs rever comme adresse il ne te donnerons que leur site mais comme tu dis on peut tjs rever [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar 2044 » Lun 15 Oct 2001 - 4:38   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

le lien? bah, peut-être qu'il ouvre la voie vers des supers trucs sur l'épisode 2. Allez, une bande annonce! (oui, je rêve...)
2044

 
 

Messagepar Darkee » Lun 15 Oct 2001 - 11:50   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Non en fait ça donne accès à SWU...MDR [img]smilies/wink.gif[/img]
Mieux, la BA d'EP2 par des JediSWU mdr [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Lili Jones » Lun 15 Oct 2001 - 18:35   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Darkee la pipelette a écrit:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Non en fait ça donne accès à SWU...MDR
Mieux, la BA d'EP2 par des JediSWU mdr <HR></BLOCKQUOTE>

*BONG!*
C'était censé être une surprise, gros malin! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 15-10-2001: Message édité par : Lili Jones ]
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar viguier » Lun 15 Oct 2001 - 23:51   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Le vendeur de la FNAC m'a dis a 10h00 pas avant...il nous font vraiment attendre exprès pour qu'on se jete dessus comme des bêtes...
j'en peux plus je veux mon DVD et viiitttttteuuuuuuuuu!

R2-D2 [img]smilies/fou.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Oct 2001 - 23:52   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Bon maintenant que c est revelé ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 16 Oct 2001 - 2:00   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

C'est bizarre comme les petits revendeurs l'ont eu en avance... Dès le 10 il me semble [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Greg Kenobi » Mar 16 Oct 2001 - 3:12   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Ben en Suisse il devait le recevoir le 25 et je viens de l'avoir [img]smilies/smile.gif[/img]

Et j'arrive pas à faire marcher le lien! Quelqu'un peut m'aider? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Cesba » Mar 16 Oct 2001 - 5:09   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Bon ben avec la greve des metro parisiens de demain je vais surement faire style d'aller en cours pour me chopper el DVD [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar chewy » Mar 16 Oct 2001 - 15:46   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

ca y est IL est arrive

comment on fait quand on a pas de dvdrom pour acceder aux site reserve au posseseur de dvdrom alors que j' ai achete le dvd mais je n'ai qu un lecteur de salon?
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar Jey » Mar 16 Oct 2001 - 19:11   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

je pense pas kon puisse [img]smilies/frown.gif[/img]

il faudrait que tu amènes le dvd chez un pote qui a dvd pour pc je pense...

comme ça tu lui en feras profiter aussi [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 17 Oct 2001 - 0:05   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

:love: :love: :love: :love:
Il est magnifique! il est sublime!!!!!
c'est une veritable Edition Speciale a laquelle on a le droit, pleins de petites sequences ont été rajoutées, the dream ...
:love: :love: :love: :love:
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar HanMaximus » Mer 17 Oct 2001 - 0:25   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

moi je l'ai depuis vendredi, j'ai tous testé et c'est le pied ! le commentaire audio donne quelques reponces !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 2044 » Mer 17 Oct 2001 - 1:18   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Ah... l'image..; et le SON!!! tous ceux qui disposent d'un système de rendu audio décent seront d'accords... Le son est... [img]smilies/eek.gif[/img] Comme dit George: "finalement, on ne regarde pas le décor, on ne regarde pas les modules. On écoute la musique" [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

J'adore les ricains à la première, aussi. Ces cris de joie, c'est vraiment émouvant. Quand on pense à ce qu'ils ont dit ensuite sur le film...
2044

 
 

Messagepar Dark Cloud » Mer 17 Oct 2001 - 3:27   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Je ne parviens pas à faire fonctioner le lien, y êtes vous arrivé ? Please.... [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkee » Mer 17 Oct 2001 - 4:13   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Tiens, moi non plus...fo dire ke j'ai pas essayé [img]smilies/wink.gif[/img]
Kelle oeuvre d'art !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 17 Oct 2001 - 5:09   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Je crois qu'on sera tous d'accord pour avouer que c'est le plus grand DVD qu'il y est jamis eu jusqu'ici...

Pour le lien, c normal, tous les fans dans le monde se précipite en même temps, tu m'éttone que c'est saturé [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mais pour les spoilers-free, le topic Padmé en Jupe d'Arkos dan le forum Prélogie avec spoilers montre ses tofs...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Mer 17 Oct 2001 - 5:35   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Euh dites... j'ai cru comprendre que la vidéo présente sur le site c'était un Quicktime tout con.

Donc ca devrait être assez facile de erm... récupérer le lien [img]smilies/wink.gif[/img] (D'ailleurs il me semble qu'un petit malin l'a fait sur les forums officiels mais s'est fait censure [img]smilies/redface.gif[/img]). Je me demandais si quelqu'un pouvait le poster (ou alors envoyer l'adresse par mail ou pm si ca pose problème aux admins)

Parceque misa pas avoir de DVD-Rom (et pas de DVD encore :P)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Cloud » Mer 17 Oct 2001 - 17:58   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Haa j'ai trouvé il fallait posséder le lecteur Interactual, le lien ne fonctionne pas avec n'importe quel lecteur, il faut impérativement télécharger celui la... et je n'ai qu'un chose à dire Vivement le 9 Novembre [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar starfighter » Mer 17 Oct 2001 - 21:54   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>De MRHA :
Il est magnifique! il est sublime!!!!!
c'est une veritable Edition Speciale a laquelle on a le droit, pleins de petites sequences ont été rajoutées, the dream ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis d'accord avec toi, mais ils aurait pu quand même faire un autre boitier que celui là. [img]smilies/frown.gif[/img]

[ 17-10-2001: Message édité par : starfighter ]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar viguier » Mer 17 Oct 2001 - 23:22   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

magnifique bien sur, on regrete même si c'était annoncé qu'il n'y est rien de concret a part le clip sur la musique.
Sinon le film commenté très sympa,tout semble vraiment bien arrangé il me reste plus qu'a tester le lien...
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
R2-D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Oct 2001 - 23:46   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

c'est vrai qu'ils auraient pu soigner le packaging [img]smilies/mad.gif[/img]
pour ceux qui l'ont déja vu, le commentaire audio est bien sous titré? car sur le dvd de superman en vf le commentaire audio n'est qu'en anglais [img]smilies/frown.gif[/img]

mais pour un film comme TPM ils auraient pu faire une piste sonore isolée! je l'ai testée sur superman: un vrai régal!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar 2044 » Ven 19 Oct 2001 - 5:53   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

[img]smilies/redface.gif[/img]uin:
ouais, ouin aussi parce que pareil! Je n'arrive pas à lire le bêtisier! [img]smilies/redface.gif[/img]uin:
Je lis le dvd avec powerdvd, et sur ce logiciel, on ne peut pas faire la sélection de chapître à partir de l'interface du lecteur. Uniquement à partir de l'interface du dvd. J'avais une vieille version de windvd qui avait cette fonction, mais windvd est capricieux chez moi... il ne fonctionne presque jamais! [img]smilies/redface.gif[/img]uin:
2044

 
 

Messagepar 2044 » Sam 20 Oct 2001 - 4:21   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Non?! Graaaaaaaa!!!!
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
comment je vais faire?!
2044

 
 

Messagepar simen3 » Sam 20 Oct 2001 - 20:57   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Le betisier c est les scene bien folle apres les nouvelle scene commenté?
sinon super ton avatar Hansolo [img]smilies/wink.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar 2044 » Sam 20 Oct 2001 - 21:29   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

non. le bêtisier dont on parle est sur le dvd1.
Ce sont les crédits de réalisation du dvd, entrecoupés par des scènes dont le tournage était assez folklo!
2044

 
 

Messagepar Darth Bane » Sam 20 Oct 2001 - 22:37   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Ben moi je l'ai vu tout simplement sur ma PS2 ... j'espère que vous ne regardez pas le DVD sur votre ordi quand même ^^ ... quel gachi [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon c'est pas grand chose d'exeptionnel le bétisier ...
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Sergorn » Dim 21 Oct 2001 - 2:44   Sujet: Re: sorti du dvd le 16 chez votre marchand de journeaux

Hmmf ca tombe bien il est de qualité le lecteur DVD de la PS2 [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

C'est largement qu'un DVD-Rom tout pourrit dans tous les cas [img]smilies/tongue.gif[/img]

-Sergorn (toujours privé de DVD arg [img]smilies/frustre.gif[/img] )
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations