Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitreikrit » Ven 14 Nov 2008 - 8:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

le premier contenu téléchargeable pour TFU est dispo http://www.kamuiweb.com/news-2770-jeux- ... nible.html
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Alpha63 » Ven 14 Nov 2008 - 9:20   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dark Sion :x !!!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Zethoun » Ven 14 Nov 2008 - 9:42   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

j'appelle pas vraiment ça du contenu, vu que ça ne change strictement rien au jeu à part le skin de ton perso... :roll:

ça fait quand meme cher le skin en tout cas
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 14 Nov 2008 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

A quand le niveau du temple jedi?
En tout cas c'est vrai que 5€ pour des skins c'est un peu chère
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gluck » Ven 14 Nov 2008 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

dark_tyrannus_csi a écrit:A quand le niveau du temple jedi?
En tout cas c'est vrai que 5€ pour des skins c'est un peu chère

Avec des skins à 5€, je m'inquiète quant au prix du temple jedi quand il sortira... C'est quand même un comble de faire payer aux joueurs une partie d'un jeu en plus parce qu'ils ne l'avaient pas fini...
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Ulrickin » Ven 14 Nov 2008 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est tout simplement l'arnaque! :pfff:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 14 Nov 2008 - 17:58   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je vais le faire, je vous dirais^^

Mais y'a pas Aayla.... :(

Pourquoi n'y est elle pas? Alors qu'elle est sur Wii...

EDIT:

Voilà, téléchargé!!
Alors, j'ai essayé Anakin et Luke. Que c'est bon de voir Anakin Skywalker avec les pouvoirs de super Jedi qui sont les siens. Oui, ce ne sont que des skins par contre, et Ani tient son sabre comme euh...Ahsoka. :D Et Luke est très droit quand il marche, très balais dans le c** style ROTJ^^

Mais voir un Republic Commando et Dark Sion de KoTOR II, c'est bien sympatoche. Et il me restait 450 MS... :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar maxvador » Ven 14 Nov 2008 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Un republic commando ? C'est un signe sa ! :cute: Sa sent le republic commando II !!!!
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 14 Nov 2008 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Oh l'arnaque :lol:
Ils auraient du mettre un skin Revan plutôt que Sion à mon avis voir même Nihilus cela aurait inciter plus de personnes à acheter les skins je pense! Parce que ce déchainer avec Revan dans The Force Unleashed ça doit avoir de la gueule! :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 16 Nov 2008 - 0:13   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ils se fond vraiment du benef a 5 euro le skin ...


Fan de la shroumphette, toi qui a dl les skin tu pourrai nous montrer des photos ? a moins que quelqu'un ai des screen ? plz ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 16 Nov 2008 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est vrai que c'est abusé, on a en tout 10 skins pour 8 €...Pour 5, ça aurait pu passer, mais pour 8, je pense pas le prendre. Surtout que ça ne change rien, c'est juste pour le style, même si ça doit être sympas, mais bon, ils auraient pu mettre des niveaux en plus (ce qui avaient été prévu je crois).
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 17 Nov 2008 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Et c'est toujours prevu ne t'inquiete pas ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 20 Nov 2008 - 11:21   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Quelqu'un pourrait me faire un screenshot de Kit Fisto si il vous plait ? A ce qu'il parait il y est alors moi je bave vu que je n'ai ni le jeu ni la 360 ni la Ps3, mais qu'un ordi qui m'a couté les yeux de la tête .... foiré de lucasart.
Maintenant avec leur nouveau système d'acheter des skins, je comprend pourquoi ils ne l'ont pas sortis sur PC.... Et oui des skins, c'est téléchargeable alors que sur 360, le seul moyen : c'est de payer.

Merci d'avance.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 20 Nov 2008 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Et oui des skins, c'est téléchargeable alors que sur 360, le seul moyen : c'est de payer.


Tu viens de répondre tout seul à ta question :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 20 Nov 2008 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je n'ai pas posé de question.
Je vois pas où est le rapport, je demande juste si quelqu'un d'assez gentil qui aurait déjà acheté le skin de kit fisto si il pouvait me faire un petit screen voila merci.
Et si il te plait, argumente tes commentaires car ça peut porter a confusion des fois ^^
Je te dis ça amicalement bien sûr. :roll:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 21 Nov 2008 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je viens de me brancher au live depuis la premiere fois ( jai la console depuis sa sortie mdr) et on me dit que je suis bannis :x
Donc meme si je le voulais jpourrai pas acheter dark sion snif
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 04 Déc 2008 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

LucasArt a mis en ligne un autre pack de perso, et une niveau supplémentaire (temple jedi), ça a l'air sympas, je suis entrain de le téléchargr, je vous donnerai mon avis. Pour 10 €, il y a le niveaux, des skins de persos et des succès en plus pour la version 360.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar maxvador » Jeu 04 Déc 2008 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Spoiler: Afficher
j'ai vu sur JVC.com que le pack contenait Dark maul :love:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 04 Déc 2008 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ouais, et les autres persos sont de la même trempe...J'ai pas encore fini le niveau, mais c'est très sympa à faire, il est bien réalisé, et il y a pas mal d'intéraction avec le décors. Par contre, il faut créer une nouvelle partie pour y joueur (vous commencez quand même avec un perso upgradé et tous les sabres et cristaux si vous les avez tous). Je me tâte de me prendre les deux autres packs de skins, mais bon ça fait quand même 10 € quelqu'un en a t-il un des deux, c'est sympas ?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 04 Déc 2008 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Pour une fois que jai le net sur ma play j'hésite trop à télécharger le niveau du temple....(j'en profite pour te rentrer en firend :wink: )
Il vaut vraiment coup?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar maitreikrit » Ven 05 Déc 2008 - 9:13   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

ils font fort pour la version x box

Xbox LIVE Marketplace vend désormais pas moins de six nouveaux contenus téléchargeables pour la version Xbox.

- Jedi Temple Theme Pack pour 50 MSP ou 0,75$) – Poids : 2 MB
Ce pack comprend la plate-forme d'atterrissage, le Grand Hall, le Musée et l'Epreuve du Hall de l'Esprit.

- Jedi Temple Mission Pack pour 800 MSP ou 10$) – Poids : 868 MB
Cela contient une toute nouvelle mission pour un joueur se passant dans le Temple Jedi sur Coruscant. Dans cette mission, l'Apprenti Secret se rend dans le Temple pour en apprendre plus sur son père, et tandis qu'il cherche à travers les décombres, il doit confronter ses démons intérieurs...
En téléchargeant ce pack vous aurez aussi droit à six nouveaux personnages et trois nouveaux costumes pour l'Apprenti.

- Character Pack 2 (400 MSP ou 5$) – Poids : 260 MB
Ce pack conteint sept nouveaux personnages dont le Republic Trooper, Tatooine Luke, Ben Kenobi, Maître Jedi Plo Koon, Comte Dooku, Jango Fett, et C-3P0. Mais également trois costumes pour l'Apprenti : une tenue de combat, un tenue style animée et Apprenti Esprit.

- Picture Pack 5 (100 MSP ou 1,20$) – Poids : 188 KB
Ce pack contient Juno Eclipse version rebelle, l'Apprenti Ultime du Côté Clair, Maris Brood, le Bull Rancor, et Maître Jedi Shaak Ti.

- Picture Pack 6 (100 MSP ou 1,20$) – Poids : 188 KB
Dans ce pack vous aurez l'Apprenti Ultime du Côté Obscur, Dark Sion, Comte Dooku, Kit Fisto et le jeune Obi-Wan.

- The Girls of TFU Theme Pack (50 MSP ou 0,75$) – Poids : 1 MB
Ce pack contient Juno Eclipse, Maris Brood, Maître Shaak Ti, et Princesse Leia.
sinon j'ai l'impression que le bug pour la version 360 a été corrigé avec les "default test" des trois derniers niveaux
Modifié en dernier par maitreikrit le Ven 05 Déc 2008 - 22:13, modifié 2 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 05 Déc 2008 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

dark_tyrannus_csi a écrit:Pour une fois que jai le net sur ma play j'hésite trop à télécharger le niveau du temple....(j'en profite pour te rentrer en firend :wink: )
Il vaut vraiment coup?


Je l'ai pas fini, mais il est sympas si tu en a marre de refaire toujours les mêmes niveaux et puis il y a des skins en plus qui sont pas mal: Dark Maul, Qui-Gon, Mace Windu par exemple
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 06 Déc 2008 - 17:53   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je viens de le télécharger, de l'installer et.....comment fait-on pour y jouer??! :? , et pour les costumes?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar D A R T H » Sam 06 Déc 2008 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

bon a quand une version PC ? :transpire:

c'est un peu comme dire que directx 10 ne fonctionne pas avec XP et pourtant...si (ça marche chez moi sans le moindre plantage)

bon pour la version PC de TFU je déconne, les gens du marketing chez Lucasart sont beaucoup trop crétins...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 06 Déc 2008 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

dark_tyrannus_csi a écrit:Je viens de le télécharger, de l'installer et.....comment fait-on pour y jouer??! :? , et pour les costumes?


Il faut que tu fasses une nouvelle partie pour pouvoir jouer au niveau. Pour les costumes, tu vas dans le menu pause de n'importe quelle partie, et tu vas dans tenue, et elles sont vers la gauche, avec une petite flèche en bas à droite de l'aperçu de chaque tenue. Quand tu fais une nouvelle partie pour jouer au niveau, n'oublie pas de le faire sur un bloc différent de ta partie principale. Par contre, tu gardes tes sabres je crois et tu as quelques upgrades déjà enregistrés.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar thedeathstar815 » Sam 06 Déc 2008 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

D A R T H a écrit:bon a quand une version PC ?


Bah rêve pas trop dans le dernier hors série du lucasfilm magazine c'est marqué que lucasarts ne l'a pas sorti sur pc car le jeu nécessiterai des ordis très puissants pour supporter le jeu et que peu de gens pourrai se permettre de se l'offrir :paf:
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 06 Déc 2008 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dark Maul877 a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Je viens de le télécharger, de l'installer et.....comment fait-on pour y jouer??! :? , et pour les costumes?


Il faut que tu fasses une nouvelle partie pour pouvoir jouer au niveau. Pour les costumes, tu vas dans le menu pause de n'importe quelle partie, et tu vas dans tenue, et elles sont vers la gauche, avec une petite flèche en bas à droite de l'aperçu de chaque tenue. Quand tu fais une nouvelle partie pour jouer au niveau, n'oublie pas de le faire sur un bloc différent de ta partie principale. Par contre, tu gardes tes sabres je crois et tu as quelques upgrades déjà enregistrés.


J'ai fait une nouvelle partie et je n'avais aucune upgrade.....c'est à quel moment le niveau? après wookieland?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 07 Déc 2008 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Normalement, quand tu fais ta nouvelle partie tu choisis entre le niveau de Kashyyyk et le Temple Jedi, c'est celui-là que tu dois sélectionner :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Red Skull » Dim 07 Déc 2008 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'ai récemment acheté le pack à 9,99€ et je ne trouve ni skin ni mission... normal?
Personnellement, si je fais une nouvelle partie que je choisie un emplacement, il me met:
Voulez vous vraiment écraser cette sauvegarde (oui mes 4 emplacements sont utilisés)?
Alors je fais Accepter.
Après il me demande ma difficulté. Je la choisie.
Ensuite il me dit: Veillez à ne pas eteindre la console quand l'icone bla bla bla...
Donc je clique sur accepter.
Et là le jeu est lancé. J'ai le "Il y a bien longtemps...." et après tout ca je me retrouve dans la mission sur Kashyyk avec Vador.
J'ai loupé quelque chose?
Merci de m'aider...
Red Skull
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Déc 2008
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 07 Déc 2008 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Il faut se mettre un emplacement vide normalement. C'est ce que j'ai fais et ça marche nikel.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Red Skull » Lun 08 Déc 2008 - 7:58   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dans ce cas, comment supprime-t-on une sauvegarde?
Red Skull
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Déc 2008
 

Messagepar Alpha63 » Lun 08 Déc 2008 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dites donc ça a l'air d'être bien organisé tout ça :D !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 09 Déc 2008 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Red Skull a écrit:Dans ce cas, comment supprime-t-on une sauvegarde?


Je ne sais pas je ne l'ai jamais fait j'ai qu'un emplacement d'utilisé...
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dalsk » Mer 10 Déc 2008 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'ai enfin une PS3.
J'espère me procurer TFU très bientôt :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 12 Déc 2008 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bah se sera sans moi tant que c'est payant, j 'attendrai qu'il devienne gratuit lol
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 14 Déc 2008 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dalsk a écrit:J'ai enfin une PS3.
J'espère me procurer TFU très bientôt :lol:

Il est des notres! il a acheté sa PS3 comme les autres!


Sinon je lance un GRAND APPEL, qui à part DarkMaul à réussi à jouer à cette maudite mise à jour? :evil: :evil: :evil:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Bob » Sam 20 Déc 2008 - 16:18   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Une question aux personnes possédant la Wii et bien entendu TFU: mon frère va avoir la Wii pour Noël, et j'envisageais d'acheter le jeu par la suite.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je le prenne neuf ou d'occaz serait suffisant? Pour info, j'adore les styles de jeu à la Jedi Knight sur PC, pensez-vous que ce serait un investissement correct où que ça ne vaut pas la peine de mettre 60€ dedans?

Les avis sont mitigés sur le jeu en fonction des différents supports proposés, mais en général les critiques des fans sont plutôt bonnes, alors j'aurais aimé avoir plusieurs avis...

Merci à vous :lol:
The use of the Force is the pathway to many abilities... Uttini !!!
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar thedeathstar815 » Sam 20 Déc 2008 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bah sauf si vraiment le cd et l'embalage sont completement foutus sa ne change absolument rien et sa te coûtera forcement moins cher. :wink:

Je possède egalement la version wii et pour ma part, je me fiche categoriquement que les graphismes soient moins jolis parcequ'avec la wiimote on a vraiment l'impression d'etre un vrai jedi !!! :oui:
Mais si tu crain vraiment(beaucoup) les graphismes un peu game cube je te reccomandrai une version d'une autre console. :wink:
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Dark Bob » Sam 20 Déc 2008 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

thedeathstar815 a écrit:Bah sauf si vraiment le cd et l'embalage sont completement foutus sa ne change absolument rien et sa te coûtera forcement moins cher. :wink:

Je possède egalement la version wii et pour ma part, je me fiche categoriquement que les graphismes soient moins jolis parcequ'avec la wiimote on a vraiment l'impression d'etre un vrai jedi !!! :oui:
Mais si tu crain vraiment(beaucoup) les graphismes un peu game cube je te reccomandrai une version d'une autre console. :wink:


Et bien étant un fan inconditionnel de ce genre de jeux (comme à la Jedi Knight, ce que j'ai dit dans mon post d'avant), ce que je veux avant tout, c'est retrouver cet esprit de "tu es un Jedi tu contrôles tout, tu aimes envoyer les stormtroopers contre les murs, utiliser tes pouvoirs" tout ça quoi, mais en gardant quand même une storyline.

Est-ce que l'on retrouve cet esprit dans la version Wii, et est-ce que tu t'imagines vraiment être un Jedi en y jouant? Ce sont ces différentes questions qui me font hésiter à l'acheter, toi, tes impressions? En es-tu content?

Merci.
The use of the Force is the pathway to many abilities... Uttini !!!
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar thedeathstar815 » Lun 22 Déc 2008 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Oui. Les combats sont beaucoup plus fun, en agitant la wiimote le sabre bouge lui aussi et c'est très sympa de pouvoir éjecter tout ces ennemis avec un petit coup de nunchuck :lol: .
Tu as donc l'impression d'avoir plus de liberté en bougeant tes bras plutôt que de rester assis sur le canapé manette à la main.
Et comme le scénario est tout simplement excellent, et bien je ne suis pas déçu du tout.
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Dark Bob » Lun 22 Déc 2008 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

thedeathstar815 a écrit:Oui. Les combats sont beaucoup plus fun, en agitant la wiimote le sabre bouge lui aussi et c'est très sympa de pouvoir éjecter tout ces ennemis avec un petit coup de nunchuck :lol: .
Tu as donc l'impression d'avoir plus de liberté en bougeant tes bras plutôt que de rester assis sur le canapé manette à la main.
Et comme le scénario est tout simplement excellent, et bien je ne suis pas déçu du tout.


OK là c'est tout bon c'est exactement ce que je voulais entendre! Je crois que je vais me laisser tenter... j'ai eu un peu peur sur le coup vu les critiques des pros mais vu celles des fans ça m'a l'air impec, enfin j'espère...
The use of the Force is the pathway to many abilities... Uttini !!!
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar Bubu01 » Mer 24 Déc 2008 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je confirme l'avis de thedeathstar815.

Pour ma part, je ne me risquerait pas à la comparaison entre les différentes consoles pour la bonne raison que je n'ai pas testé sur autre chose que la Wii.

En revanche, je connais bien la série des Jedi Knight sur PC moi aussi, et si ce que tu aimes, c'est l'impression d'être la peau d'un Jedi, effectivement, la version Wii devrait te plaire pour toutes les raisons cités ci-dessus.

Parmi mes mouvements préférés, l'étranglement reste le plus sympa pour moi. Le fait de faire réellement le geste de la main est vraiment excellent !

Alors, oui, le gros bémol ce sont les graphismes, surtout lors des cinématiques entre les niveaux, ou c'est parfois limite ridicule, mais en jeu, franchement, on oublie vite !
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Dark Bob » Mer 24 Déc 2008 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Merci pour vos avis, c'est simpa et ça me conforte dans mon choix. Et niveau histoire/durée de jeu, ça tient la route? Je veux dire, en 3h on a pas bouclé le jeu quoi... :D
The use of the Force is the pathway to many abilities... Uttini !!!
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar Bubu01 » Mer 24 Déc 2008 - 15:34   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Niveau durée de vie, c'est pas folichon... J'ai mis environ 7-8 heures et je pense être dans la moyenne. Mais ça c'est pareil sur toutes les consoles. Autre petit bémol de la Wii, pas de niveau de difficulté différents. Mais en compensation, disons que l'on a 3 niveaux au temple jedi pas présent (d'origine) sur les nouvelles consoles.

On peut aussi refaire l'aventure une fois la campagne terminée, en conservant les pouvoirs gagnées, donc en étant bien plus puissants, histoire de reterminer le jeu et de tenter de voir la fin alternative :)
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 25 Déc 2008 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bon j'ai eu une surprise à Noel : la wii :cute:
Donc je vais bien évidemment en profiter pour m'acheter The Force Unleashed!
M'en fiche que les cinématiques soient moins belles je les ai déjà sur mon PC :P 8)

Niveau jouabilité ça va être bien sympa! En plus Bubu viens de m'apprendre qu'il y a d'office les niveaux du temple jedi et ça c'est que du bonheur :love:
Tremblez Storm et Rebelles j'arrive :diable:

EDIT: A oui j'oubliais presque le mode duel inédit sur Wii :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 25 Déc 2008 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dark Bob a écrit:Merci pour vos avis, c'est simpa et ça me conforte dans mon choix. Et niveau histoire/durée de jeu, ça tient la route? Je veux dire, en 3h on a pas bouclé le jeu quoi... :D

L'avantage de la PS3 pour ce qui est de la durée de vie c'est que à chaque zone je m'extasiais devant la beauté des décors et la richesses des détails, un peu comme si je faisais tu tourisme :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar TAWAK » Jeu 25 Déc 2008 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

La wii est aussi arrivée à la maison donc si je reste chez moi au prochain semestre je sens que ... :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 25 Déc 2008 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Darth Piejs a écrit:Bon j'ai eu une surprise à Noel : la wii :cute:
Donc je vais bien évidemment en profiter pour m'acheter The Force Unleashed!
M'en fiche que les cinématiques soient moins belles je les ai déjà sur mon PC :P 8)

Niveau jouabilité ça va être bien sympa! En plus Bubu viens de m'apprendre qu'il y a d'office les niveaux du temple jedi et ça c'est que du bonheur :love:
Tremblez Storm et Rebelles j'arrive :diable:

EDIT: A oui j'oubliais presque le mode duel inédit sur Wii :sournois:


Mon pauvre!!! Qu'est ce que j'aimerais te botter le c*l!!! :sournois:
En duel contre moi, tu serais qu'un padawan! :diable:
:lol: :lol:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 25 Déc 2008 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:Mon pauvre!!! Qu'est ce que j'aimerais te botter le c*l!!!
En duel contre moi, tu NE :diable: serais qu'un padawan!


Only in your dreams my (very) young apprentice :P

La wii est aussi arrivée à la maison donc si je reste chez moi au prochain semestre je sens que ...


Bienvenue au club Tawie :wink: Moi le plaisir c'est que je ne m'y attendais vraiment pas :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chasky » Ven 26 Déc 2008 - 7:45   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

En plus Bubu viens de m'apprendre qu'il y a d'office les niveaux du temple jedi et ça c'est que du bonheur

Sauf que c'est pas le même, il n'a rien à voir avec le niveau téléchargeable sur 360 et PS3.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations