Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

PREMIERE...CONNERIE

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bib Fortuna » Lun 08 Avr 2002 - 21:12   Sujet: PREMIERE...CONNERIE

Le sulfureux magazine Première français qui avait impérialement descendu TPM nous revient avec de bien belles images de AOTC...faut dire que ça fait vendre. je déconseille à tous de l'acheter, d'autant que les légendes sont, comme dans d'autres magazines sans scrupules, pleines de spoilers dont je ne veux pas savoir s'ils sont vrais ou non... alors méfiance si vous voulez rester padawan jusqu'au dernier jour!!
Die Wanna Wanga!
Nee Jabba no badda. Me chaade su goodie.
Bib
Bib Fortuna
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Paris, France, Corruscant
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Avr 2002 - 22:12   Sujet: Re: PREMIERE...CONNERIE

J'ai horreur de ce magazine, toujours un air superieur dans ses critiques et des articles vides et racolleurs. Ils n'ont de plus aucun amour propre, ainsi si AOTC fait un carton, ils iront au secours de la victoire; pour l'instant c'est relegué au second plan ...

et il est édifiant de voir que Premiere fait sa couverture avec S. Naceri qui se la joue constamment alors qu'il n'a que je sache tourné depuis Taxi (qui est loin d'être un chef d'oeuvre) que dans des nanars qui ont échoué au Box office & son attitude envers l'autre sexe est loin de forcer le respect!
Ma ça ne l'empeche pas d'être en "vedette" en couv. de Premiere !

je me souviens du numéro de Premiere qui annonçait: "Vous n'y echapperez pas" à propos de Batman en déclarant que le film était un chef d'oeuvre et ... 2 n° plus tard, il revenaient sur leur jugement en trouvant le film "fade" !? En fait ce retournement de veste venait de ce que le film n'a pas du tout marché en France ...
Dans un n° paru en 1978, Superman était qualifié de "film du siècle" !

[ 08-04-2002: Message édité par : HanSolo ]
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Dim 14 Avr 2002 - 6:01   Sujet: Re: PREMIERE...CONNERIE

Peut-être que les légendes sont spoilées à fond (ça ne m'a pas choqué plus que ça... la plupart des éléments étaient compréhensible en ayant bien regardé les 3 trailers et Clone War) mais les photos sont superbes, particulièrement celle de (je sais pas si c'est un spoiler mais dans le doute...) Yoda et les jeunes apprentis Padawans d'à peine quatre ans petits sabre lasers à la main, casque sur la tête et sphère d'entraînement Jedi en face d'eux...

Magic !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar HanSolo » Ven 24 Mai 2002 - 20:45   Sujet: Re: PREMIERE...CONNERIE

... et la palme au dernier numéro de premiere qui titre sur son article consacré à AOTC "Un gars, une fille" sur une photo de Natalie & Hayden
Pitoyable !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 25 Mai 2002 - 0:32   Sujet: Re: PREMIERE...CONNERIE

Oui ! Osons les avis vifs, incisifs, tranchés et acides !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations