Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

créations en pâte fimo ...

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark sphax » Mer 18 Jan 2006 - 21:03   Sujet: créations en pâte fimo ...

vu que je ne vais surement pas pouvoir me reconnecter d'ici un bout de temps je mets en ligne mes créations de cette semaine :

-le communicateur sith holographique de dark maul dans STAR WARS - LE COTE OBSCUR - DARK MAUL (la bd) ...
- ... et l'hologramme de dark sidious qui va avec

(ps c'est fait avec de la pâte fimo et c'était la première fois que j'en utilisais donc soyez indulgent please : sculpter, cuire, peindre et vernir quand même ...)


-des cornes de zabrak (pas les grandes de dark maul comme dis dans un sujet précédent parce que j'ai pas eu le temps : celle-là c'est des petites pour le front)
Fichiers joints

communicateur sith de dark maul.JPG [ 122.49 Kio | Vu 3038 fois ]

hologramme sidious communicateur dark maul.JPG [ 135.67 Kio | Vu 3038 fois ]

cornes .....JPG [ 138.49 Kio | Vu 3038 fois ]

dark sphax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 29 Déc 2005
Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 22 Jan 2006 - 21:44   Sujet: 

pourquoi tu ne proposes pas tes créations dans la section props plutot que d'ouvrir un sujet?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:40   Sujet: 

oué c'est vrai ca en plus tu pourrai donner des idéé au autre ca serai du gachi une pareil création et de la garder pour toi tout seule sinon c'est super bravo :lol:
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar Ares » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:44   Sujet: 

Bon sang, mais t'écoutes les remarques qu'on te fais depuis hier. Fierfek, respecte la ponctuation et fait un effort d'ortho, ça coûte pas plus chère. Regarde, c'est écrit là, analyse bien la charte:
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=7695
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:51   Sujet: 

c'est pas de ma faute si je suis nul et que même en faisent atention je n'y arrive je suis désolé je prend des cour et je fais de mon mieu :evil:
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar Ares » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:55   Sujet: 

Ouais, ben faut pas être Superman pour la ponctuation de toutes manière. Alors des majuscules et des points, ca ira bien. :roll:

Ps: si t'es étranger dis le, ça change la donne également. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 13:02   Sujet: 

je suis african et je de l'afrique du sud dans la ville de malaboya ou j'ai été adopté par un famille de francai qui mon apri que un peu le francai
voila t'es conten je parle de ma vie :(
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar Ares » Jeu 17 Aoû 2006 - 13:07   Sujet: 

Ben c'était pas pour te mettre mal à l'aise, mais maintenant on connais ton problème. Alors t'en fais pas copaiiiiiiin, on t'en tiendra pas rigueur, promis. :lol: :lol: :ange:
C'est cool ca, aprés le Canadien, on à un Africain. SWU résolument mondial. 8)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 13:08   Sujet: 

super je fai de la pub
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 17 Aoû 2006 - 13:18   Sujet: 

Voilà, comme la dit mon ami Ares, le problème est éclairci.
Ton comprends que si tu étais français, ayant 16ans, on pouvait tout de même s'attendre à une meilleur orthographe, maintenant c'est bon.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 13:20   Sujet: 

merci de votre comphéension je fais ce que je peux :)
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar dark sphax » Mar 14 Oct 2008 - 22:15   Sujet: Re: créations en pâte fimo ...

je me reconnecte après plus d'un an et demi d'absence (voir + ^^) et je découvre trois de mes topics de l'époque classés dans la rubrique d'aide !!

sympa !! merci beaucoup aux admins

voici les trois dont je parle :
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=9709
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=9802
et celui-ci même !!
dark sphax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 29 Déc 2005
Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations