Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les projets de George Lucas après l'Episode III !

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alcatel » Jeu 18 Nov 2004 - 3:38   Sujet: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

http://www.courleciel.com/Cour_Rub01_03.asp?ID=22

Il me faut ce numéro !! :) :langue:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 18 Nov 2004 - 4:44   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

Ben la série TV ca va déja bien occuper tonton George mais moi je suis abonné :langue: je vais bientôt le recevoir !!!

Sinon ce topic serait plutôt un post à ajouter >> ICI
C'est le topic Lucasfilm Magazine !!! :langue:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Alcatel » Sam 20 Nov 2004 - 0:11   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

George Lucas va produire un nouveau film ! :)

En fait c'est un de ses vieux projets qui date du début 90 mais il va enfin pouvoir le concrétiser: Redtails.

L'histoire d'un escadron de pilotes américains Noirs durant la Seconde Guerre mondiale.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TAWAK » Sam 20 Nov 2004 - 0:21   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

C'est officiel Alcatel ou c'est un projet ?
Je demande car j'ai pes encore acheté le nouveau lucasmag' !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Sam 20 Nov 2004 - 0:35   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

Il semble que c'est officiel ! :cool:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 20 Nov 2004 - 0:36   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

Ouais!

Band of Brother par Lucas! ;)

Il voulait aussi faire son truc (je sais plus si c'est un film, un téléfilm ou une série) sur l'Empire Romain.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lili Jones » Sam 20 Nov 2004 - 2:48   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

Téléportation vers le forum TV, Cast & Prod.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Alcatel » Sam 20 Nov 2004 - 19:32   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 20 Nov 2004 - 20:17   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

Enfin des news de Young Indy!

Pas trop si vous voulez mon avis. ;)

Par contre à un moment tu parle de 1500 missions.
C'est pas une faute de frappe où il fallait comprendre 150?

Ca me parait quand même énorme! :eek:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Alcatel » Sam 20 Nov 2004 - 20:20   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

1500 missions. Mais ce groupe de chasse comportait plusieurs escadres. A raison d'une mission tous les deux jours disons, c'est le compte juste.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TAWAK » Sam 20 Nov 2004 - 20:50   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

:eek: ! Ca a l'air interessant comme projet ! En plus si Lucas s'y mèle :genial: ... !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 21 Nov 2004 - 0:41   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

Wow j'en reste coi (quoi?)!

En tout cas je suis pressé de voir ça.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jango_32 » Mer 24 Nov 2004 - 22:43   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

J'ai pas compris, je pensé que la série TV été quelque chose d'officiel mais dans l'article, ils disent qu'il est beaucoup trop tôt pour le dire !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Alcatel » Jeu 25 Nov 2004 - 0:03   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

N'ont pas l'air parfaitement informés au Lucasmag. :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 25 Nov 2004 - 2:21   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

Lol bein c'est ce qui y'a marqué. :p
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar JangoFett59 » Lun 13 Déc 2004 - 22:36   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

en tout cas ca promet tout ca.

Le film sur l'escadrille de pilote noirs m'interesse, j'aévais vu un reportage dessus sur la chaine Planete.

Ca serais bien que Samuel L Jackson joue dedans

on peut deja dire que ILM fera les sfx et John Williams la musique mais si j'ai bien lu Lucas produirais ce film donc la realisation est libre

Que pensez vous de Spielberg aux commande ca ferais un duo de choc
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Robotus » Sam 08 Oct 2005 - 20:29   Sujet: 

Lucas travaille sur une idée de film d'animation musical. Pas d'autres infos pour l'instant.
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Proxa Mucor » Sam 08 Oct 2005 - 20:42   Sujet: 

quelqu'un sait comment on se desinscrit :?
Proxa Mucor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 02 Oct 2005
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 08 Oct 2005 - 21:17   Sujet: 

Xavier a écrit:quelqu'un sait comment on se desinscrit :?

Pourquoi cette question ? Merci de m'envoyer un MP pour continuer la discussion afin de ne pas polluer inutilement ce topic ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar HanSolo » Lun 13 Oct 2008 - 6:44   Sujet: Re: Les projets de George Lucas après l'Episode III !

JangoFett59 a écrit:en tout cas ca promet tout ca.

Le film sur l'escadrille de pilote noirs m'interesse, j'aévais vu un reportage dessus sur la chaine Planete.

Ca serais bien que Samuel L Jackson joue dedans

on peut deja dire que ILM fera les sfx et John Williams la musique mais si j'ai bien lu Lucas produirais ce film donc la realisation est libre

Que pensez vous de Spielberg aux commande ca ferais un duo de choc


d'après les dernières nouvelles, le serpent de mer Red Tails serait réalisé par Anthony Hemingway (réalisateur d' épisodes d' Urgences, Les Experts & The Wire).
Rick McCallum et Charles Floyd Johnson producteurs; George Lucas producteur executif.

La préproduction devrait débuter en Janvier 09 avec un tournage pour fin mars en République Tcheque, Italie, Croatie et Angleterre.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations