Calimero, tu poses ici une question très intéressante... La réponse est accessible, mais c'est pas cette année qu'elle sera dans les strips
Yoda par Sol - 15/15
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Re: Yoda
Merci 
Calimero, tu poses ici une question très intéressante... La réponse est accessible, mais c'est pas cette année qu'elle sera dans les strips
- Calimero
- Jedi SWU
Je me suis posé là question des le PDF en faite
, me tarde de voir avec quel idée saugrenue tu va nous expliqué ça. Je suis impatient d'y être. Quant tu dit " pas cette année " tu veux biensur dire des janvier j'espère
.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Sky Karrde
- Staff SWU
Disons que ça dépend du rythme des parutions... En ce moment je pense pas mal à passer en 2 strips/semaine réguliers, mais j'hésite...
En attendant, voici la pré-couverture de Toute résistance est inutile !, la couverture finale ne sortira qu'une fois qu'on aura vu le superviseur, et puis si je trouve autre chose que des mouches pour meubler

En attendant, voici la pré-couverture de Toute résistance est inutile !, la couverture finale ne sortira qu'une fois qu'on aura vu le superviseur, et puis si je trouve autre chose que des mouches pour meubler

- yodajedimasterdelta
- Jedi SWU
- Localisation : Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
Ah moi j'aime bien l'affiche il me manque que les strips (tous sans exceptions) qui vont avec... 
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
- Calimero
- Jedi SWU
Mais diantre, un spoil ! Quoi non ? je vous dit que si ! Ne voyez vous pas ce que signifie la couverture ? Les stormtroopers vont débarquer sur dagobah à un moment ou l'autre du tome
. Ce regard méchant des Storms, qui surprenne Yoda dans sa sieste
. Ils vont se prendre des coup de canne mais bon héhé.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Chadax
- Ancien staffeur
Yoda avec un sabre sur Dagobah ? La brigade anti-incohéreeeences est demandée sur ce topic !

Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Loïc Solaris
- Jedi SWU
hum, moi je dis que Yoda avait attaqué sans raison les clones avec son sabre, alors ils l'ont abattu... d'où le "toute resistance est inutile".
Mais ça va, il reste un dernier espoir (ou pas) avec Luke et (surtout ?) R2 ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
- commandant-cody
- Jedi SWU
j'adore les yeux des storm' !!!
Je m'attendais pas à quelquechose comme ça mais c'est génial !
Bonne inspiration pour le volume 2
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie
membre de la team SFE
membre de la team SFE
- Calimero
- Jedi SWU
Loïc Solaris a écrit :hum, moi je dis que Yoda avait attaqué sans raison les clones avec son sabre, alors ils l'ont abattu... d'où le "toute resistance est inutile".
Yoda abattu par des stormtroopers ? Jamais. Surtout celui de Sky
- Sky Karrde
- Staff SWU
Il ne manque pas les deux premières pagesyodajedimasterdelta a écrit :Ah moi j'aime bien l'affiche il me manque que les strips (tous sans exceptions) qui vont avec...
Le dernier strip sous-entendait fortement qu'ils allaient se rendre sur Dagobah... Pas forcément pour y trouver Yoda, mais là n'est pas la question ^^Calimero a écrit :Mais diantre, un spoil ! Quoi non ? je vous dit que si ! Ne voyez vous pas ce que signifie la couverture ? Les stormtroopers vont débarquer sur dagobah à un moment ou l'autre du tome. Ce regard méchant des Storms, qui surprenne Yoda dans sa sieste
Et qui a dit que Yoda faisait la sieste ? Il peut aussi bien faire le mort, prêt à sortir le sabre laser
Il n'est dit nulle part qu'il ne s'en est pas fait un autre après son combat de l'épisode IIIChadax a écrit :Yoda avec un sabre sur Dagobah ? La brigade anti-incohéreeeences est demandée sur ce topic !![]()
![]()
Que les storms arrivent est une chose, que Yoda se laisse faire en est une autreCalimero a écrit :Yoda abattu par des stormtroopers ? Jamais. Surtout celui de SkyLoïc Solaris a écrit :hum, moi je dis que Yoda avait attaqué sans raison les clones avec son sabre, alors ils l'ont abattu... d'où le "toute resistance est inutile".
Mais ça va, il reste un dernier espoir (ou pas) avec Luke et (surtout ?) R2 ^^qui l'emporte toujours que sa sois en sarcasme ou ailleurs. Il dors là c'est sa position dodo dans les strip ça.
Les storms sont entièrement made by myself sur paint... et je suis plutôt fier de leur air débilecommandant-cody a écrit :j'adore les yeux des storm' !!!
Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir de voir que la couverture vous fait réagir autant
La réponse est dans la couverture (très bonne en passant ), pour trouver Luke et Yoda les impériaux ont envoyé de nouveaux types de droides sondes petits, capables de se fondre dans n'importe quel environnement et que personne ne s'étonne de voir voler.Calimero a écrit :Mais comment les caméras ont-elles pu être posées sur la planète si ils ne savent pas qu'elle est-elle ?
- Calimero
- Jedi SWU
Les mouches
??! Serais-se possible ? Pas bête... ce serait fourbe. Mais sa n'empêche pas que en forme de mouche ou pas, que les cameras de l'empire sois sur dagobah sans que l'empire sache de quel planète elles émettent n'es pas logique.. jusqu'à ce que Sky nous explique
.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Je vous renvoie au strip 1-86, datant d'il y a longtemps...

C'était pourtant un signe
Les images des écrans de contrôle des storms étaient aussi très révélatrices, notamment dans le 1-143...
Vous aurez le récit complet de l'espionage des mouches plus tard, pour l'instant cours de neurobiologie

C'était pourtant un signe
Les images des écrans de contrôle des storms étaient aussi très révélatrices, notamment dans le 1-143...
Vous aurez le récit complet de l'espionage des mouches plus tard, pour l'instant cours de neurobiologie
- Calimero
- Jedi SWU
Comment prendre Luke au sérieux
? C'est ça qui m'a aveuglé, sinon j'aurai tout découvert
.
En fait, les droides mouches étaient trop petit pour installer des localisateurs. Les mouches envoient leurs données sur le relais holonet le plus proche mais comme les recherches se font à l'insu de Vador, elles transitent par de multiples relais pour rendre tout traçage impossible.Calimero a écrit : Mais sa n'empêche pas que en forme de mouche ou pas, que les cameras de l'empire sois sur dagobah sans que l'empire sache de quel planète elles émettent n'es pas logique.. jusqu'à ce que Sky nous explique.
- Calimero
- Jedi SWU
C'est pas bête, mais j'attent l'explication que Sky donnera, elle sera officiel et rendra tout logique j'en suis sur.. en attendant, j'attends les autres strips, de la production! de la produc' ! de la produc' ! Enfin repose toi quant même un peu Sky
.
- Sky Karrde
- Staff SWU
A vrai dire je pensais que le pot aux roses allait être découvert à la sortie des dernières pages de Pas de panique !... Ca aura tenu un peu plus longtemps ^^
L'idée de la mouche espionne est née avec la page 4-1 (alias la page 5 de Page de Panique !) : au départ il me fallait juste une raison pour que Luke ne soit pas de face et regarde ailleurs, puis faire de la mouche une espionne impériale m'a semblé trop énorme pour ne pas le faire
Je ne sais plus qui et où on m'avait posé la question, mais la mouche n'était pas une référence au dessin animé du même nom, mais à la mouche de Zérozérosix, druide espion dans l'Odyssée d'Astérix.
Ça c'était pour les idées de bases, y'a eu quelques évolutions avec le temps, mais ça n'a pas trop varié en plus d'un an de complot de moi-même pour vous garder dans l'ignorance
Passons maintenant aux Chroniques de la Mouche Noire... (ça devrait se retrouver en bonus à la fin du tome 2 ^^)
Je mets en spoiler pour que ceux qui veulent garder leur version puissent continuer à rêver, de toute façon tout ceci ne devrait pas apparaitre dans les strips :
Comme je le disais dimanche, je songe à passer en 2 strips/semaine... Il me semble que la découverte qui a été faite aujourd'hui mérite bien ça... Le mardi va donc devenir un jour de parution de strip en plus du vendredi, à moins que je n'arrive plus à suivre le rythme
(Calimero, tu voulais de la prod ? ^^)
L'idée de la mouche espionne est née avec la page 4-1 (alias la page 5 de Page de Panique !) : au départ il me fallait juste une raison pour que Luke ne soit pas de face et regarde ailleurs, puis faire de la mouche une espionne impériale m'a semblé trop énorme pour ne pas le faire
Je ne sais plus qui et où on m'avait posé la question, mais la mouche n'était pas une référence au dessin animé du même nom, mais à la mouche de Zérozérosix, druide espion dans l'Odyssée d'Astérix.
Ça c'était pour les idées de bases, y'a eu quelques évolutions avec le temps, mais ça n'a pas trop varié en plus d'un an de complot de moi-même pour vous garder dans l'ignorance
Passons maintenant aux Chroniques de la Mouche Noire... (ça devrait se retrouver en bonus à la fin du tome 2 ^^)
Je mets en spoiler pour que ceux qui veulent garder leur version puissent continuer à rêver, de toute façon tout ceci ne devrait pas apparaitre dans les strips :
Je vous avais promis une explication tordue... Vous êtes satisfait ?Spoiler : Afficher
Comme je le disais dimanche, je songe à passer en 2 strips/semaine... Il me semble que la découverte qui a été faite aujourd'hui mérite bien ça... Le mardi va donc devenir un jour de parution de strip en plus du vendredi, à moins que je n'arrive plus à suivre le rythme
(Calimero, tu voulais de la prod ? ^^)
- Calimero
- Jedi SWU
Sky, tu est génial
!
- Loïc Solaris
- Jedi SWU
exellent ^_^
finalement, tout ça, ce n'est pas simplement un tas de strip indépendant les uns des autres ^^.
finalement, tout ça, ce n'est pas simplement un tas de strip indépendant les uns des autres ^^.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
- Uttini
- Administrateur
Ça, c'est la grande difficulté du strip... Construire une histoire à peu près structurée qui court sur plusieurs strips, dix-douze ou plus, et faire de chaque strip un gag en soi... Raconter en fait une histoire à deux niveaux. Sky est très très bon à ce petit jeu.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Sky Karrde
- Staff SWU
Merci 
Je ne pense pas être si génial que ça... Tordu par contre...
C'était pas évident de placer les petites visites de la mouche de temps en temps, tout en faisant avancer sa propre histoire... Le tome 2 aura cet avantage pour moi : l'histoire de tout le monde sera visible dans les strips ^^
Je ne pense pas être si génial que ça... Tordu par contre...
C'était pas évident de placer les petites visites de la mouche de temps en temps, tout en faisant avancer sa propre histoire... Le tome 2 aura cet avantage pour moi : l'histoire de tout le monde sera visible dans les strips ^^
- Calimero
- Jedi SWU
Génialement torduSky Karrde a écrit :
Je ne pense pas être si génial que ça... Tordu par contre...![]()
- Sky Karrde
- Staff SWU
Un vrai génie aurait réussi à garder le secret jusqu'à la parution des strips qui auraient révélé la vérité 
Comme promis, le strip du mardi, premier d'une longue lignée (j'espère ^^)

Comme promis, le strip du mardi, premier d'une longue lignée (j'espère ^^)

- commandant-cody
- Jedi SWU
petite intro pour faire monter l'attente et le suspens !!!
Vivement d'en apprendre plus
Vivement d'en apprendre plus
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie
membre de la team SFE
membre de la team SFE
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
m'enfin le coup des mouches qui démontaient le x-wing
on aurais jamais pu trouver tout seul
on aurais jamais pu trouver tout seul
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Uttini
- Administrateur
Génialement tordant, oui !Calimero a écrit :Génialement tordu.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ornicar
- Jedi SWU
ah miam ! c'est bon tout ça
c'est drole et ta stylisation est vraiment super au point ! Bravo !
c'est drole et ta stylisation est vraiment super au point ! Bravo !
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
Luke tout seul ? On peut s'attendre au pire ! 
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Blaise Pascal.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Merci pour vos commentaires 
Le pire arrive presque toujours quand Luke est tout seul, c'est vrai ^^
PS : pour les mouches et le X-Wing, ce sera plus développé dans les strips, dans longtemps, mais développé quand même ^^'
Le pire arrive presque toujours quand Luke est tout seul, c'est vrai ^^
PS : pour les mouches et le X-Wing, ce sera plus développé dans les strips, dans longtemps, mais développé quand même ^^'
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
ouf
luke seul ça pourrait dégénérer en série dérivée
y a un type qui fait ça avec Garfield enfin sans Garfield :Garfield minus Garfield
luke seul ça pourrait dégénérer en série dérivée
y a un type qui fait ça avec Garfield enfin sans Garfield :Garfield minus Garfield
Nubs est l'élu !
- Sky Karrde
- Staff SWU
C'est marrant, je suis tombé dessus la semaine dernière un peu par hasard ^^
Ca donne des strips un peu étranges quand même, avec Jon qui parle tout seul
Ca donne des strips un peu étranges quand même, avec Jon qui parle tout seul
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
ouais c'est complément psychotique
je viens de lire que ça allait être publié en bd
je viens de lire que ça allait être publié en bd
Nubs est l'élu !
- Sky Karrde
- Staff SWU
Là par contre, j'ai des doutes sur l'intérêt de la chose
Les strips, se sont les mêmes que les Garfield sauf que l'auteur a enlevé Garfield et ce qu'il dit... Autant cacher Garfield avec un morceau de papier dans un album et on a le même résultat
Les strips, se sont les mêmes que les Garfield sauf que l'auteur a enlevé Garfield et ce qu'il dit... Autant cacher Garfield avec un morceau de papier dans un album et on a le même résultat
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Jim Davis le soutien
si il s'était contenté d'effacer garfield sur des strips existant ça se serait vu...
puis il pousse le côté pathétique de Jon à l'extremme :
dans Gardield, Garfield est la pour enfoncer Jon
la Jon doit le faire tout seul
enfin je suis sur qu'on trouvait déjà des strips sans Garfield dans ceux de Davis
si il s'était contenté d'effacer garfield sur des strips existant ça se serait vu...
puis il pousse le côté pathétique de Jon à l'extremme :
dans Gardield, Garfield est la pour enfoncer Jon
la Jon doit le faire tout seul
enfin je suis sur qu'on trouvait déjà des strips sans Garfield dans ceux de Davis
Nubs est l'élu !
- Sky Karrde
- Staff SWU
Il me semblait que c'était justement le principe
Si tu dis vrai, alors ça me va en fait ^^'
Si tu dis vrai, alors ça me va en fait ^^'
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
il me semble que les strips sont inédits:
voir aussi iciUn Irlandais du nom de Dan Walsh a réalisé un site intitulé Garfield Minus Garfield - Garfield sans Garfield - où seul Jon apparaît et se parle dans une ambiance plutôt psychotique. Salué par Jim Davis et l'éditeur historique de Garfield, il a été décidé de publier un album des aventures de Jon
Nubs est l'élu !
- Sky Karrde
- Staff SWU
Vivement que ça sorte en France, je crois que je vais me l'acheter ^^
Pour l'instant, Yoda est toujours introuvable...

Pour l'instant, Yoda est toujours introuvable...

- Den
- Jedi SWU
Avec un apprenti comme Luke, ça m'étonnerait pas qu'il refuse de répondre. Le pauvre vieux, il doit avoir besoin de repos... à moins qu'il ne prenne un verre avec Obi-Wan 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Sky Karrde
- Staff SWU
Obi-Wan reviendra dans la prochaine série 
- Den
- Jedi SWU
Excellente nouvelleObi-Wan reviendra dans la prochaine série
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Sky Karrde
- Staff SWU
korok -> la réponse la semaine prochaine 
Den -> la réponse dans un peu plus longtemps ^^' Je peux juste dire qu'il sera surtout question des qualités de Ben
Den -> la réponse dans un peu plus longtemps ^^' Je peux juste dire qu'il sera surtout question des qualités de Ben
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
moi j'dis Yoda il est avec Rick Hunter!
quesqu'il y connait Rick Hunter aux jedi ?
réponse : rien!
Nubs est l'élu !
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Calimero
- Jedi SWU
Voyons Luke n'es ( presque ) pas le pire des abruti.. ils se rend au moins compte que Yoda est plus probablement exaspéré par Luke que en danger
.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Moui on finirait presque par croire qu'il réfléchit