Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : Le Destin des Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar max-attac » Mer 02 Juil 2008 - 18:23   Sujet: Série de romans : Le Destin des Jedi

Un nouvau roman est annoncé par amazon canada, il sera intitulé Fate of the Jedi # 1, sortira le 24 Mars 2009 et sera ecrit par Aaron Allston :D

Si rien n'a filtré sur le sujet du roman, on peu neanmoins speculer sur le fait que le livre traitera du NOJ etant donné que Allston a majoritairement traité le sujet (LOTF,Enemy lines) :)

autre fait marquant le livre sera un hardcover de 256 pages pour un prix de "seulement" :lol: 27 $

Source : http://www.amazon.ca/SW-Fate-Jedi-Aaron-Allston/dp/0345509064/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1215018740&sr=8-2
Modifié en dernier par max-attac le Ven 19 Sep 2008 - 20:07, modifié 1 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Onimi » Mer 02 Juil 2008 - 18:45   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Je ne pense pas que ce sera du NOJ, qui est terminé et bouclé depuis un bail. Qui y a t'il a ajouter ?
Peut être est ce post-LOFT, aprés Millenium Falcon ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Lewis_Orne » Mer 02 Juil 2008 - 18:47   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Ou un post ROTS.

Mais nouvelle intéressante quoi qu'il en soit. :D
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Dalsk » Mer 02 Juil 2008 - 18:52   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Vu que Millenium Falcon sort en octobre, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une trilogie située après le James Luceno.
C'est pas chez LucasBooks qu'ils vont lâcher l'après LOTF.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 02 Juil 2008 - 19:27   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

256 pages... On est en train de fusionner avec les romans juniors là... :?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar max-attac » Mer 02 Juil 2008 - 20:27   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Onimi a écrit:Je ne pense pas que ce sera du NOJ, qui est terminé et bouclé depuis un bail. Qui y a t'il a ajouter ?
Peut être est ce post-LOFT, aprés Millenium Falcon ?


Quand je dis NOJ, je parle du nouvel ordre jedi pas de l'ere NOJ , et c'est juste pour dire que cela ne parlera sans doutes pas de l'ancien ordre et de la purge :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar max-attac » Mar 29 Juil 2008 - 12:50   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

je viens de voir sur le forum de The force .net : que apparement ce serait une serie de 9 livres ecrit par Aaron Allston, Troy Denning et Christie Golden sur le modele de Lotf , mais c'est a prendre avec des pincettes car la source m'a l'air un peu hasardeuse :D :D

Il y a aussi les dates de sorties de chaque tomes avec l'auteur prevu

1/ 24 Mars 2009 ALLSTON

2/ Juillet 2009 DENNING

3/ Octobre 2009 GOLDEN

4/ Fevrier 2010 ALLSTON

5/ Mai 2010 DENNING

6/ Aout 2010 GOLDEN

7/ Novembre 2010 ALLSTON

8/ Janvier 2011 DENNING

9/ Avril 2011 GOLDEN

La source :

[url]http://www.miracle-images.de/oswfc_board/phpbb/viewtopic.php?t=3650[/url] :lol:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Mar 29 Juil 2008 - 13:28   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Tu as le temps de préparer une petite news là-dessus Max ou pas ?!

En tout cas, c'est bien trouvé :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Mar 29 Juil 2008 - 15:29   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

A peine LotF fini, qu'ils ont déjà le planning de la future série :shock:
C'est qu'ils ne perdent plus de temps, à LucasBook.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Mar 29 Juil 2008 - 16:11   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Mouais ... donc c'est post LotF ... mouais mouais mouais ...

Tu le tires d'où ce synops ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Mar 29 Juil 2008 - 16:18   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

ce synopsis :

Star Wars : le destin des jedi debute une grande histoire avec des roles preponderants pour les plus populaires des personnage de la galaxie- Han Solo, Luke Skywalker, Leia Organa Solo et leur enfant respectifs Ben Skywalker et Jaina Solo. Alors que Luke et Ben entament le voyage de leurs vies - un voyage plein de découvertes, d'obstacles et de victoires -, les autres restent dans des domaines plus familier et doivent maitriser les anciennes douleurs de la guerre civile ayant secoué la galaxie dans Legacy Of The Force .

que j'ai effacé car ce n'est pas la version finale je l'ai trouvé sur le forum de Theforce.net dont la source est le site allemand dont j'ai donné l'adresse precedement . :D :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 29 Juil 2008 - 17:17   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

A mon avis, on (c'est à dire Max ;)) peut préparer quelque chose en français avec le nombre de tomes, les dates approximatives et les auteurs. Et en même temps, on surveille la réaction des offciels sur TFN et sur le forum du site officiel pour avoir confirmation.
Sur le forum allemand, les gars n'indique pas de sources, donc je pense que la question va vite être posée aux officiels.

Pour ceux que ça intéresse, la page du forum où les allemands en ont parlé la 1ère fois le 17 juillet :
http://66.196.80.202/babelfish/translat ... 3ft%3d6124
Le mec ne fait aucune allusion à sa source. Ca sort de nulle part comme ça...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 29 Juil 2008 - 17:28   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Et voila, aussitôt je parle, aussitôt on fait le contraire :D
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6735

Bon, j'espère que c'était pas une vieille feinte allemande, sinon ça va pas faire très sérieux.

Et pour être constructif, ça ne doit pas nous empêcher de scruter la réaction des officiels comme je le préconisais à l'instant. Au mieux on aura une confirmation, au pire on aura rien, et entre les deux il se glissera peut être quelques infos supplémentaires.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Juil 2008 - 23:13   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

*baille*

Cela dis, je suis très content de voir Christopher Golden participer à SW. Ce mec à bosser sur tous les univers étendus possibles et inimaginable... sauf SW. Bon, ca ma fait un peu peur aussi.

A part ça, content de voir qu'Allston et Denning pourront payer leurs impots pour les trois années à venir.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar max-attac » Mar 29 Juil 2008 - 23:33   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

euh :perplexe: c'est "Christie" Golden et c'est une gonzesse, pour preuve son site officiel :D

http://www.christiegolden.com/
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 30 Juil 2008 - 9:56   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Ca sent le déja vu tout ça... ou alors ils feront des ponts avec la BD Legacy....
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 30 Juil 2008 - 10:45   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Dark Nazgûl a écrit:Ca sent le déja vu tout ça... ou alors ils feront des ponts avec la BD Legacy....


Les deux probablement. Déjà-vu + raccord avec le background du comics Legacy
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Onimi » Mer 30 Juil 2008 - 10:56   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Sa me parait assez tôt pour tout raccrocher à Legacy. Admettons que cette série se passe disons en 50, et à moins qu'elle s'étende sur 80 ans, il y aura encore quelques années à remplir. Il y aura des élements j'espère; la création du Nouvel Empire par Fel par exemple. Mais je pense qu'entre Lotf et Legacy, on peut en écrire des choses.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 30 Juil 2008 - 12:49   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

J'ai dis raccrocher au background de Legacy. Pas aux évènements de la série elle-même. Je suis d'accord que ça sert à rien de commencer à fantasmer sur des liens trop directs avec les comics etc., on a vu avec l'identité de Krayt que c'était vraiment fumeux comme théories.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dreossk » Mer 30 Juil 2008 - 14:13   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Ça serait vraiment étonnant que les romans fassent un pont avec les comics un jour. Les deux sont très distincts et ils ont leurs personnages respectifs très rarement utilisés par l'autre.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar TAWAK » Mer 30 Juil 2008 - 14:32   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Dreossk a écrit:Les deux sont très distincts et ils ont leurs personnages respectifs très rarement utilisés par l'autre.


Ce faussé tend à se réduire quand même ces derniers temps (je pense à Legacy par exemple) ... mais sur le fond, je suis de ton avis : je pense pas que cette série fera le lien entre legacy et lotf (même si je l'espère) :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 30 Juil 2008 - 14:37   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Dreossk a écrit:Ça serait vraiment étonnant que les romans fassent un pont avec les comics un jour. Les deux sont très distincts et ils ont leurs personnages respectifs très rarement utilisés par l'autre.


Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je le déplore depuis des années :(
Sur Clone Wars (première époque), c'était particulièrement ridicule : on avait des romans de qualité plus que moyenne et qui en plus ne jouaient pas la carte de l'univers partagé.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 30 Juil 2008 - 15:16   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Je ne suis pas totalement d'accord, même si dans l'ensemble c'est plutôt vrai, un roman comme Yoda : Dark Rendezvous par exemple fait mention de Sora Bulq, de la bataille de Jabiim et Ventress y a un grand rôle...

Et dans Legacy il est fait mention de Caedus et de Lumiya en sens inverse.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mer 30 Juil 2008 - 15:19   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

le problème, c'est qu'il n'est que "fait mention", et pas souvent plus ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 30 Juil 2008 - 15:23   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Certes mais c'est déjà un début :wink:
Ventress il n'en ai fait que mention dans les premiers romans CW puis a la fin elle a droit aux premiers rôles. Des persos comme Sora Bulq ou chez les Jedi Vos ou Hett, font un peu partie de la propriété privée d'Ostrander et Durseema. Dur de leur accorder un premier rôle sans empieter sur le territoire de ces derniers (Ost et Dur)...

Et puis pour Legacy, il est difficille de faire apparaitre des persos 100 ans plus tard c'est déjà bien d'y faire mention :D
Quoique avec Khru'k et Hett entre autres tout est possible mais bon Caedus ne pouvait pas apparaitre de toute façon!

PS : D'ailleurs en parlant de Caedus Booster ton avatar m'a traumatisé :lol: A chaque fois que je le vois je pense à toi genre même pour la couv de Betrayal pour le concours FN j'ai l'impression que c'est ta photo :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dreossk » Mer 30 Juil 2008 - 15:30   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Le personnage de Asajj Ventress a été inventé spécifiquement pour le projet Clone Wars et a été utilisé dans la série TV, il est donc normal qu'on la retrouve dans les comics et les romans. Sora Bulq est apparu dans Attack of the Clones pour la première fois, donc même chose, normal qu'on le retrouve dans les deux.

Quinlan Vos et A'Sharad Hett sont justement des persos qu'on VEUT voir dans les livres. Ça serait très possible pour Quinlan, mais un peu dur pour Hett.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 30 Juil 2008 - 15:43   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Merci j'était au courant je suis fan aussi je te rappelle! :wink:

Mais si tu veux jouer à ce jeu là en disant que Bulq est apparu dans le film! ( 5 seconde à tout casser! :roll: ) Je peux te dire que Vos et Sing aussi et ce n'est pas pour cela qu'ils sont présents dans les romans :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dreossk » Mer 30 Juil 2008 - 15:48   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Aurra Sing est bien présente dans les romans et Quinlan Vos n'a pas été inventé dans les films (sans nom à l'époque de TPM), mais il devrait quand même être dans les romans tout comme A'Sharad Hett et surtout Deena Shan qui un est perso important mais c'est trop tard puisqu'il n'y a pas de livre prévu pour cette époque. Je lance des noms comme ça au hasard mais plusieurs personnages sont très importants pour l'histoire et ils méritent une place dans les livres. Acutellement les deux séries sont indépendantes, c'est dommage.

On sort du sujet là hehe, j'arrête.
Modifié en dernier par Dreossk le Mer 30 Juil 2008 - 16:17, modifié 3 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 30 Juil 2008 - 16:10   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Certes je te rejoins sur ce point là mais tu chippotes un peu pour Bulq quand même!!!!
D'autant plus que Ventress quoi qu'il en soit represente une interaction entre BD et Roman et Vos est dans l'ep 1 c'est canon même si à l'époque du tournage il ne s'agissait que d'un figurant. Et pour ce qui est de Sing certes elle apparait en roman mais pas durant la periode CW j'en suis presque certain.

D'ailleurs je trouve que la periode CW est celle la plus cohérente enfin était :roll: entre ces deux supports ils se complètent et même s'ils ne s'entremèlent pas assez ils ne se contredisent pas. (sauf rare exeption que je n'ai pas en tête) Enfin c'est vrai qu'en général c'est chacun sa periode! Genre les Vongs Romans, KoTOR BD.

Bref je ne faisais que mettre en avant qu'il existe quand même des liens entre romans et BD! Même s'ils ne sont effectivements pas aussi fort que certains pourraient l'esperer c'est certain :wink:

Bref je crois qu'on a dérivé énormement en HS là :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mer 30 Juil 2008 - 16:16   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Oui exactement, ce n'est pas le débat :wink: !

Je vous invite donc à continuer sur un autre topic :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Xarion » Mer 30 Juil 2008 - 19:15   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Ne tuons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue... Dans l'ensemble LoTF a roxé du poney, beaucoup de suspense et d'intensité...

Je fais le pari de faire confiance aux auteurs, ils ont déjà prouvé leur talent.

Et MEGALOL pour Cesba et son "Chrisopher Golden", celle-là elle m'a filé des crampes à l'estomac, chapeau ! :D
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar max-attac » Dim 14 Sep 2008 - 11:31   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Le premier Tome portera le doux nom de : Outcast :wink:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar dark susy » Ven 19 Sep 2008 - 10:49   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

Et le deuxième celui d'Enigma... prévu pour l'été 2009 :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dalsk » Ven 19 Sep 2008 - 11:12   Sujet: Re: Fate of the Jedi # 1 : Aaron Allston

On n'a l'air d'être encore parti sur une série de titres à un mot.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Saith Vaapar » Dim 28 Sep 2008 - 20:06   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Oui ben en même temps je comprends pourquoi Del Rey a décidé de faire ça. Les livres des séries star wars ont au moins trois noms juxtaposé( star wars + titre de la série + titre du livre), quatres lorsque c'est une histoire en plusieurs parties. Donc dans le NOJ sa nous donnait des titres de livres super long genre Star Wars : The New Jedi Order : Enemy Lines 1: Rebel Dream . Autant s'en tenir au plus court pour le titre du livre. En plus, comme l'as fait remarquer quelqu'un sur TF.net sa évite les titres en dark quelquechose :lol:
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Jey » Lun 29 Sep 2008 - 6:46   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Et ça évite les titres hyper proches comme "Beforce The storm" et "The Approaching storm"
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 02 Oct 2008 - 1:17   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Changement de titre pour le second tome.
Ce sera donc Omen
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 14 Oct 2008 - 16:07   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gluck » Mar 14 Oct 2008 - 17:03   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Personnellement je trouve que l'article déchire méchamment, la fin m'a vraiment bien fait rire.
Et c'est bien vrai, je trouve que l'on tourne un peu trop autour des mêmes persos, la partie des Vongs a été la plus rafraichissante pour la période post-Yavin. C'est qu'mon point de vue, je vous autorise à penser autre chose, mais en silence. <3

Je voudrais de l'audace dans l'UE postYaya. =[
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Dalsk » Mar 14 Oct 2008 - 17:57   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Sue a précisé sur les forums officiels qu'ils vont essayer peu à peu de s'éloigner du trio original pour se centralisé plus sur la jeune génération.
Donc Allana, Jaina, Ben etc...
Peut-être qu'ils sentent quand même que le temps arrive où il faudra tuer les persos principaux, parce que de toute façon, ils sont morts à l'époque de Legacy.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Mar 14 Oct 2008 - 18:07   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Booster Terrik a écrit:http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6924

enjoy


Facile à dire... :p
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gluck » Mar 14 Oct 2008 - 19:35   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Dalsk a écrit:Sue a précisé sur les forums officiels qu'ils vont essayer peu à peu de s'éloigner du trio original pour se centralisé plus sur la jeune génération.
Donc Allana, Jaina, Ben etc...
Peut-être qu'ils sentent quand même que le temps arrive où il faudra tuer les persos principaux, parce que de toute façon, ils sont morts à l'époque de Legacy.

Allana, Jaina, Ben... Oui, c'est vrai.
Mais c'est toujours du Solo et du Skywalker, avec quelques jedis autour et du guest.

Je pense qu'une galaxie comme celle de SW peut facilement englober une populace de quelques milliers de milliards d'habitants. Selon moi, c'est relativement large pour entrevoir de nouveaux horizons.

Un roman indépendant ou une saga à part qui s'passe sur une planète paumée, mais qui peut être passionnante, je veux pas croire que c'est pas possible. Histoire de voir sur une planète oubliée un mec qui apprend la force sans savoir ce que c'est, et qui au final arrive à faire péter sa planète, aucune incidence sur la gueguerre infinie Sith/Jedi, mais un truc chouette malgré tout! :D

Je vais en revenir à ma série adorée comme toujours, mais dans KoTOR, à part Cassus Fett, niveau relations persos, c'est pas trop ça même si c'est à fond dans l'esprit Stowo.
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Gorkh » Mer 15 Oct 2008 - 1:03   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Ils veulent encore parler de la nouvelle génération?
Bon sang... moi qui militerait plutot pour un retour au trio original où pour une fois, ils seraient efficace. Nan parce que sans rire, meme si ils sont invincibles et tout et tout, depuis plusieurs romans, ils font pas grand chose (enfin j'ai pas lu legacy of the force mais je pense pas me tromper en disant que globalement, ils n'ont pas la part la plus héroique).
Naaan, vraiment, offrons leur un baroud d'honneur. Mais un vrai ! qu'ils aient la classe au moins UNE FOIS dans la pléthore de romans où ils sont les persos principaux. Sans side-kick à la con. A la limite, ressuscitons palpy pour l'occasion (oui, c'est du déjà vu mais on sait qu'on fait les meilleures soupes dans les vieilles marmittes), c'est le seul contre lequel ils ont été un tant soit peu efficace... ou alors Thrawn (mais thrawn, c'est rukh qui a été efficace :sournois: sinon, c'était la branlée républicaine héhé). Nan mais un vrai méchant, dans les limites de l'alliance galactique. Un complot par exemple orchestré par Sora Bulq ou Evil Vos huhuhu.
Heu sinon, pour fate of the Jedi, ça pourrait être intéressant si Daala introduisait les chevaliers impériaux, ce qui pourrait être laissé entendre par le pitch mais j'y crois pas trop. Un être aussi efficace que Daala (première sortie de son amas, 2 destroyers de perdu)ne saurait imaginer un telle chose.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dreossk » Mer 15 Oct 2008 - 1:15   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Gorkh a écrit:Bon sang... moi qui militerait plutot pour un retour au trio original où pour une fois, ils seraient efficace. Nan parce que sans rire, meme si ils sont invincibles et tout et tout, depuis plusieurs romans, ils font pas grand chose (enfin j'ai pas lu legacy of the force mais je pense pas me tromper en disant que globalement, ils n'ont pas la part la plus héroique

Tu devrais les lire...
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Gorkh » Mer 15 Oct 2008 - 1:33   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Spoiler: Afficher
Bah... j'ai lu plusieurs spoilers. J'ai cru comprendre que Luke et Jacen ont eu un combat super trop classe de la mort qui tue tout sur son chemin. Ok. Ceci dit, il me semble qu'il ne s'agisse pas du combat final. Or, j'ai toujours pensé que dans une histoire le "gentil" qui fait le combat final est le "héros" principal. Oui, oui, je crois aux codes narratifs, surtout dans des histoires comme SW.

Bon après... effectivement, je n'ai pas lu... et je sais pas si j'ai envie de les lire. Si je pouvais me les procurer gratuitement, je le ferai mais... les romans ont augmenté leurs prix et y'a tellement plus de trucs que je dois acheter avant ça. En plus, de tous mes potes fans de SW, je dois être le seul à avoir lu la fin du NOJ, tous les autres ont étrangement lachés en chemin :o

PS: de toutes façons, rien que le recyclage de Daala... ça sent mauvais. C'est pas pour rien si personne n'a encore osé faire revenir Callista.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Qrrl » Mer 15 Oct 2008 - 2:33   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Gorkh a écrit:PS: de toutes façons, rien que le recyclage de Daala... ça sent mauvais. C'est pas pour rien si personne n'a encore osé faire revenir Callista.


beennnn c'est fait 8) dans order 66 :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Gorkh » Mer 15 Oct 2008 - 12:45   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Ah... quand même...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Qrrl » Mer 22 Oct 2008 - 23:08   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

petite info agréable, apparemment il y aura en mars 2009, juste avant la sortie d'outcast, la publication d'une nouvelle qui servira de préquelle, gratuite, et dispo sur SW.com :D

ça fait plaisir pour les CO qui pourront s'en charger :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Xarion » Jeu 23 Oct 2008 - 15:43   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Qrrl a écrit:petite info agréable, apparemment il y aura en mars 2009, juste avant la sortie d'outcast, la publication d'une nouvelle qui servira de préquelle, gratuite, et dispo sur SW.com :D

ça fait plaisir pour les CO qui pourront s'en charger :D


Bonne nouvelle que l'annonce de cette nouvelle ! ^^

Comme d'hab avec tout ce qui est post-ROTJ, j'ai vraiment hâte que ces bouquins sortent !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Den » Jeu 23 Oct 2008 - 15:46   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Je plussoie Xarion! C'est une excellente nouvelle! Merci pour l'info! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations