Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

R2-D2 et T3-M4

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 05 Sep 2008 - 19:24   Sujet: R2-D2 et T3-M4

Vous ne trouvez pas que ces deux androïdes R2-D2 et T3-M4 se ressemble. Donc je me demande si se ne sont un seul androïde? :?
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Darkchap » Ven 05 Sep 2008 - 20:25   Sujet: Re: R2-D2 et T3-M4

yodajedimasterdelta a écrit:Vous ne trouvez pas que ces deux androïdes R2-D2 et T3-M4 se ressemble. Donc je me demande si se ne sont un seul androïde? :?
S'ils se ressemblent, c'est voulu. Les concepteurs du jeu KoTOR désiraient simplement réactualiser la relation entre R2-D2 et C-3PO à travers les personnages de T3-M4, droïde utilitaire et HK-47, droïde de protocole. Bien entendu, les deux droïdes de KoTOR sont éminemment plus guerriers que ceux de la TO mais l'idée était à coup sûr de nous rappeler le duo star de Star Wars...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 05 Sep 2008 - 20:38   Sujet: Re: R2-D2 et T3-M4

Merci pour ces infos Darkchap. Je me disais bien....
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Ares » Ven 05 Sep 2008 - 21:36   Sujet: Re: R2-D2 et T3-M4

yodajedimasterdelta a écrit:Vous ne trouvez pas que ces deux androïdes R2-D2 et T3-M4 se ressemble. Donc je me demande si se ne sont un seul androïde? :?


Hey ben heyhey ben dis donc toi, peut être même qu'on a greffé le cerveau de T3M4 à C3PO pour qu'il soit l'idole de R2D2. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 10 Sep 2008 - 13:39   Sujet: Re: R2-D2 et T3-M4

R2-D2 et T3-M4 sont des droïdes, pas des androïdes...puisqu'ils n'ont pas une "apparence" d'homme...

C'est tout :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 10 Sep 2008 - 13:46   Sujet: Re: R2-D2 et T3-M4

Dolarn Sarkan a écrit:R2-D2 et T3-M4 sont des droïdes, pas des androïdes...puisqu'ils n'ont pas une "apparence" d'homme...

C'est tout :wink:

Ah oui merci de me le rappeler j'ai oublié :P
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 19 Sep 2008 - 17:27   Sujet: Re: R2-D2 et T3-M4

Dolarn Sarkan a écrit:R2-D2 et T3-M4 sont des droïdes, pas des androïdes...puisqu'ils n'ont pas une "apparence" d'homme...

C'est tout :wink:

Pour le moment! :transpire: :chut:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations