Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Mer 17 Sep 2008 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Chasky la star interviewé par 20 minutes ça y est il va plus se sentir :D
Bien vu la référence à KoTOR :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8966
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 17 Sep 2008 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Pas mal l'interview. A noter que le PlayStation Magazine donne un...17/20 à TFU. Je trouve que c'est un eu exagéré, surtout qu'il le compare à God Of War ! :shock:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Guy » Mer 17 Sep 2008 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

wedgan tilles a écrit:je pense aussi que c'est guère surprenant certes les versions PS2 et autre pouvait être portées plus facilement mais elle ne représente pour moi pas tout le potentiel du jeu, et comme indiqué effectivement les versions PS3 et 360 demanderait des PCs qui ne sont pas possédés par la majorité de la population qui se fournie en matériel en grande surface.


Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes, pas mal de gens achètent leurs PC en grande surface mais je ne pense pas que la grande majorité des joueurs le fassent. Dans mon entourage, tous les joueurs PC que je connais ont acheté leur PC ailleurs qu'en grande surface. Et en fait, je crois que quand on est joueur PC, alors forcément on sélectionne les éléments de son PC soi-même. Sinon, on achète une console.

Chasky a écrit:
J'ai même pas pris la peine de vérifier, mais les deux autres moteurs fonctionnent aussi certainement sur PC.

Séparément, oui. Mais combinés ? C'est justement le tour de force de LucasArts.


Je reste sceptique. Aujourd'hui, le problème qui est rencontré au niveau des jeux PC, c'est pas l'IA ou la physique, c'est le graphisme. Ou on a pas assez de ram pour les textures, ou le jeux nécessite DirectX machin-chose et la carte graphique qu'on a ne le gère pas. Dans la grande majorité des cas, on diminue la qualité graphique et le jeu tourne.
Ici, si vraiment la combinaison des 3 moteurs posait un problème sur PC, ils auraient pu en sacrifier 1. Euphoria, par exemple. Sur leur site, ça a l'air vraiment bien. Mais au final, est-ce rédibitoire si quand on envoie valinguer un gars, ses bras et ses jambes ne bougnet pas de manière réaliste ?
Je sais, le joueur PC n'est jamais content ;). Mais moi, ça m'irait très bien.

Le problème, c'est qu'à moins qu'un autre éditeur tente de faire tourner ces 3 moteurs dans un jeu PC, on ne saura pas s'il est possible de faire tourner les 3 en même temps. En fait, si un jeu de ce type sortait dans les 6 mois, je me demande bien comment Lucasarts pourrait encore se justifier.

Chasky a écrit:On va le répéter, mais le problème est l'impossibilité de d'adapter la physique du jeu aux caractéristiques faiblardes d'une machine. Tant que le hardware suit, tout fonctionne. Et s'il ne suit pas, pour le faire tourner sur une machine qui a 3 ans, on fait comment ? On rend les ennemis plus cons en diminuant Euphoria ? On supprime DMM ? Ca change fondamentalement le gameplay, donc le jeu. C'est pas possible. CQFD.


J'espère que la qualité du jeu n'est pas uniquement basée sur les mouvements réalistes (Euphoria) ou sur la gestions des matériaux (DMM) qui est par ailleurs gérée sans ce moteur dans d'autres jeux PC. Sinon, c'est que ce jeu est sans intérêt. Et du coup, pourquoi l'acheter sur WII, PSP ou DS ?

Chasky a écrit:Sur Wii, des trois moteurs, ils n'ont gardé que le Havok. Tout le reste est scripté, ce qui fait que le jeu perd son principal argument de vente.


Heu... cf. ma remarque juste au dessus. Dans ce cas, pourquoi l'avoir sorti sur wii ? (heu... je pose la même question sur PSP et DS ? ;))

Chasky a écrit:
Pour moi c'est de mauvaises excuses, qu'ils disent que c'est pas possible de le sortir sur PC car il tournera que sur 15% des machines du marché

C'est exactement ce qu'ils ont fait :D

Mais qu'on me sorte pas des bidons comme quoi on manque de proco, pourquoi intel il se crève le cul à nous sortir des quad core sinon ?

Combien de machines ont des Quad Core ?


Parmi les "gamers", beaucoup plus que tu ne le penses. La différence de prix entre bi-cores et quad-cores n'est pas si énorme que ça. (En fait, ça ne sert pas à grand chose. Sauf si les appli sont explicitement développées pour en tirer parti.)

Chasky a écrit:
Et nvidia à dériver la puissance de ses cartes graphiques pour faire des calculs physiques ?

C'est expérimental, ça n'a que quelques mois et, pour l'instant, ça ne marche pas.


A priori ça marche plutôt bien. Certains labos s'équipent de processeurs nvidia justement pour ça. Par contre, de là à ce que ce soit utilisé dans les jeux... Faut quand même rappeler que chaque marque a son language de développement et qu'à moins sd'unifier tout ça, ça ne sera pas rentable de l'exploiter dans les jeux.

Chasky a écrit:
Des jeux "modernes" le seul qui a été livré avec une qualité suffisante à mon sens c'est republic commando... il fonctionnait bien sur pas mal de machine, le jeu était pas mal (et pour une fois pas que des gentils jedi à jouer... non là ca disait des gros mots et tout), dommage il était court et manquait un peu de profondeur de gameplay...

J'aime. Tu dis "qualité suffisante" avant de caser dans la même phrase "pas mal", "court" et "gameplay vide". Tu te contentes de peu, on dirait...


Là, je suis d'accord avec Startide. Ce jeu était pas mal mais trop court. Côté gameplay, je me rappelle plus. En dehors du fait qu'il manquait la Force comme dans un JK, ça ne m'a pas marqué. En fait, il semblait surtout pompé sur d'autres jeux PC du moment mais remis à la sauce Star Wars. Malgré tout, on se sentait dans l'univers Star Wars et c'était le principal.

En ce qui concerne KoTOR, je te rejoins Chasky. J'ai apprécié le 1 et le 2 (sans problème sur ma machine). Mais faut aimer les RPG.
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar Chasky » Mer 17 Sep 2008 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Darth Piejs a écrit:Chasky la star interviewé par 20 minutes ça y est il va plus se sentir :D

D'ailleurs, j'ai déjà ordonné que les autres staffeurs me vouvoient, et j'ai demandé à Chewda une voiture de fonction avec chauffeur :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5406
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Mer 17 Sep 2008 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bravo chasky pour cet interview! :jap:

Alors du coup, je suis rassuré de lire que ce jeu devrait plaire aux fans! Parce qu'avec toutes ces critiques négatives qu'on peut lire sur le net, je me posais des questions!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 17 Sep 2008 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Comme je l'ai dit sur un autre sujet c'est vraiment génial,
Quel honneur de pouvoir dialoguer avec une célébrité :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3910
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jockr » Mer 17 Sep 2008 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Super interview Chasky, félicitation :lol:

Plus que 36 heures d'attente... :siffle:
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
jockr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: Ile-de-France - Paris XIII
 

Messagepar Ares » Mer 17 Sep 2008 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Chasky a écrit:j'ai déjà ordonné que les autres staffeurs me vouvoient

Va crever vielle charogne. :siffle:

Alors du coup, je suis rassuré de lire que ce jeu devrait plaire aux fans!

Je vois pas comment il en serait autrement, c'est l'un de plus gros hit jamais sortie pour Star wars. On a un scénar potable, des graphismes et une bande son du tonnerre visiblement.

Bon perso, je vais aller couiner sur la wii, mais au moins j'aurais le gameplay sympa pour moi. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Jeu 18 Sep 2008 - 13:27   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Allez, on va teaser un peu sur le topic :D
Le test complet sera dispo sur SWU à la 1ère heure (ou plutôt, dès que je me lève ^^)....A suivre !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22985
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar wedgan tilles » Jeu 18 Sep 2008 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Perso je viens de chopper le mien dans mon Micromania avec un petit jour d'avance :p mais apparemment il était aussi sur les étals de la Fnac de la Défense :D
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar jockr » Jeu 18 Sep 2008 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Deja en vente chez la fnac? :shock:
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
jockr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: Ile-de-France - Paris XIII
 

Messagepar wedgan tilles » Jeu 18 Sep 2008 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

jockr a écrit:Deja en vente chez la fnac? :shock:


Je peux pas dire pour ailleurs que celle de la Defense mais ici oui et c'est très fréquent aussi bien FNAC que Virgin et Micromania que le jeu soit en vente un jour avant, surtout sur les grosses sorties.
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Bubu01 » Jeu 18 Sep 2008 - 13:52   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Jey, tu fais les tests sur quelle plateforme ? (Perso, c'est Wii qui m'interesse ) :)
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4992
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Jeu 18 Sep 2008 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Il y a joué sur 360 ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5406
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar jockr » Jeu 18 Sep 2008 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

wedgan tilles a écrit:
jockr a écrit:Deja en vente chez la fnac? :shock:


Je peux pas dire pour ailleurs que celle de la Defense mais ici oui et c'est très fréquent aussi bien FNAC que Virgin et Micromania que le jeu soit en vente un jour avant, surtout sur les grosses sorties.


Merci pour ta précision, après avoir lu ton post je suis parti aussi vite que j'ai pu chez Micromania le plus proche des chez moi localisé à Italie 2. Et la bonne nouvelle, il etait en vente sur toutes les plateformes! Je n'ai donc pas visité la Fnac par impatience de rentrer avec mon précieux exemplaire sur X360.. :lol:

Je n'ai pas encore retiré l'emballage, cela va se faire sans plus attendre :oui:
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
jockr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: Ile-de-France - Paris XIII
 

Messagepar Jey » Jeu 18 Sep 2008 - 15:10   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Effectivement, j'ai joué sur 360, et je vais m'attaquer prochainement à la version WIi :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22985
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 18 Sep 2008 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bon ben je l'ai reçu hier matin sur PS3. Merci Fed-Ex :o

Alors premières impressions... somme toute très positives.

La démo donne un bon aperçu du jeu, mais elle est aussi loin d'en révéler toutes les possibilités. Le moins que l'on puisse dire c'est que les pouvoirs de la Force et toutes les possibiltiés sont nombreuses, les moteurs physiques bien utilisés, et en bref c'est tout simplement très jouissif, d'autant que plus on avance plus on a de possibiltés pour écraser ses ennemis :lol: Graphiquement c'est plutôt joli, même si j'ai pu repéré quelques ralentissement sur Fellucia (beuh!). Musicalement c'est chouette aussi avec à la foi des nouveau thèmes et des musiques extraites des six films. Les niveaus sont sommes toutes bien designés et plutît varié en terme d'environnement avec parfois quelques pseudo énigme basé sur la physiques, et les combats contre les Boss sont bien jouissif, lorgnant par moment du côté de God of War avec ses QTE à foison.

Scénaristiquement c'est somme toute intéressant pour l'instant, et la VF est irréprochable (même si c'est dommage que Sidious n'ai pas la voix des films). Par contre je ne suis pas sûr mais j'ai eut l'impression que Leia a la même voix que Padmé dans la Prélogie :o.

Enfin pour moi c'est un peu une sorte de Jedi Knight Ultime (même si les contrôle diffèrent un peu) qui oublie le côté FPS pour se focaliser uniquemetn sur le côté Jedi, matiné d'upgrades et compagnie typique du beat'em all.

Sinon en terme de reproche, outre les ralentissement suscités, on note quand même de légers bugs de collisions de temps à autres, mais rien de bien bien méchant.

Sinon juste un truc qui m'a fait tiqué au début du jeu....
Spoiler: Afficher
Quand Vador trouve l'apprenti sur Kashyyyk... n'aurait-il pas été plus judicieux vu la chronologie d'y voir des Venator et des Stormtroopers versions ROTS putôt que ceux de l'OT ? :o
Mais ce n'est qu'un petit détail ^^

Bref, que du bon tout ça. Autant j'étais un peu sceptiqeu à l'annonce du jeu, autant là je pense que l'attente en valait le coup :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21905
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dodie » Jeu 18 Sep 2008 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

La classe pour le 20 minutes, va falloir que j'aille m'en procurer un exemplaire :D
Sinon coup de gueule contre la FNAC, ils avaient mis the force unleashed sur PS3, passaient les vidéos du jeux en boucle, et un exemplaire du jeu sous verre ! Tout ça pour te rappeler que toi tu dois encore attendre une journée ... Bande de provocateurs va !
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Jey » Jeu 18 Sep 2008 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Le test en avance (finalement...) ==> http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6857
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22985
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 18 Sep 2008 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Sympa les nouvelles couleurs et le test. Je vais me le prendre demain avec la fig normalement. Je donnerai mon avis un peu plus tard (version PS3). En tout cas, j'ai hâte d'y jouer !
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 18 Sep 2008 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dark Maul877 a écrit:Sympa les nouvelles couleurs et le test. Je vais me le prendre demain avec la fig normalement. Je donnerai mon avis un peu plus tard (version PS3). En tout cas, j'ai hâte d'y jouer !


Pour moi aussi mais version xbox 360 :siffle:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Captain' » Jeu 18 Sep 2008 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Yeh ! Le rédacteur de la critique de TFU sur Xbox (un certain Jey) est fan de How I met your mother !
But Has He met The Wii version ? Perso, je l'ai, elle clache aussi (même les graphisme vont bien, à part les scènes de vaisseaux...)
Captain'
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Sep 2008
 

Messagepar maxvador » Ven 19 Sep 2008 - 8:06   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est aujourd'hui le jour tant attendu :love: !J 'ai plein de potes qui vont l'acheter(moi je l'aurais pas avant Noel :cry: :grrr: )
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Ares » Ven 19 Sep 2008 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ben écoute moi je sort du boulot et je fonce l'acheter en espérant que ça te foute bien la mort. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar sev » Ven 19 Sep 2008 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'attends mon exemplaire du jeu avec impatience, j'ai surtout hâte de découvrir le scénario. Je ne suis pas trop branché jeux vidéos. Je l'ai payé 47€, je pense avoir fait une affaire ! Enfin, j'attends de recevoir avant de m'avancer. ^^

Découvrir une partie de ce qui se passe entre les épisodes 3 et 4, j'ai vraiment hâte. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1618
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 19 Sep 2008 - 14:33   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Le scénario est sympa et les cinématiques magnifiques :wink:
Je ne parle pas de la bande son!
Si la jouabilité est au niveau comme laisse le présager le test de Jey, c'est un hit en puissance!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8966
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jockr » Ven 19 Sep 2008 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je viens de terminer ce qui est pour moi le meilleur Star wars adapté en jeu video, je suis conquis! :)

Bilan de 9 heures, 2 minutes et 39 secondes:

J'ai commencé le jeu en difficulté Guerrier Sith, ce qui m'a considérablement ralenti, parfois obligé de refaire presqu'une dizaine de fois certaines scènes d'action tellement la difficulté était élevée face au dizaines d'énemis ( souvent par petit groupe hétéroclite qui donne beaucoup de fil à retordre.. ). Et puis j'ai décidé de basculer la difficulé à la 7ème mission en Apprenti tellement celle-ci m'avais parfois gaché l'aventure... je m'explique: quand j'étais obligé de refaire plusieurs fois la même séquence j'étais frustré de ne pas pouvoir vivre le jeu comme un film..cela m'énervais au point d'avoir envie de “bâcler” la séquence ou d'arrêter de jouer alors que je voulais en savoir plus sur l'histoire :cry: .

L'histoire est vraiment interessente ( même indispensable pour tout fan qui se respecte) et les combats au sabre laser mémorable surtout mon préféré avec Dark Maul. Ils le sont par la gestuelle des protagonistes vraiment saisissante et au bruitage à la hauteur de ceux que l'on retrouve dans le film. La bande son est un mélange des six films remixés avec quelques morceau inédit, la aussi c'est un sans faute pour moi qui est fan de la bande sonore des deux trilogies..

En guise de dernier mot je ne reviendrais pas sur ce qui à déja été dit et re-re-re-dit lors des reviews. Je note TFU 15/20, car je retire 1 point pour la difficulté mal dosée, 1 point pour les quelques freezes et bugs (rien de bien vraiment méchant..) et 3 points pour la durée de vie. Le jeu aurait mérité avoir au moins 12 niveaux et un monde de plus à explorer( comme le disais Chasky dans sa review, un peut déçu de revenir sur une planète même si la carte est differente).

Finalement je retiendrais de ce jeu que c'est une aventure à vivre au même titre que les six films et qu'il ne faut pas se la gâcher par la difficulté. Je n'hésiterai pas à recommencer l'aventure pour le plaisir mais cette fois ci en difficulté Apprenti pour vivre le jeu comme un film; ce qui pour moi est essentiel afin de vivre l'experience The Force Unleashed à 100% ( qui n'est pas un vulgaire « Beat'em all » comme on l'a si souvent répété dans les media :non: ).

Voila, je retourne voir les bonus que j'ai débloqué.. :hello:
Modifié en dernier par jockr le Ven 19 Sep 2008 - 18:28, modifié 1 fois.
jockr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: Ile-de-France - Paris XIII
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 19 Sep 2008 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Acheté ce matin, et bien je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui mettent un 13 ou 15/20 au jeu

Je mets au moins un 18!
je me trouve actuellement au niveau suivant la trahison de Vador, et bien jusque là les décors sont tout simplement magnifique, Raxus c'est ahurissant, felucia est une "magnifique" moisure, les fameux logiciels graphiques font merveille.
Graphisme mis à part j'apprécie énormément l'important éventail de combos disponnilbes tous aussi impresionnant les uns que les autres.
Mais le gros plus du jeu et surtout pour moi en tant que fan de SW c'est la mise en scène qui est PARFAITE, le scénar aussi en même temps, les prises de vues sont superbes, quel bonheur de voir un temple jedi avec un yoda en ferraille à l'intérieur créé par un jedi fou :lol: , quel jouissance de découvrir que l'on combat maître Ti dans un sarlacc!!, et puis on hallucine totalement lorsque dans les chantiers impériaux Kota fait tomber la passerelle sur la planète et que l'on peut admirer la descent grace à une immense vérière, ca en met plein la vue!, les cinématiques sont très réussies, on est ébahi par la correction de Vador à son apprenti(2ème mention à notre Palpatine universel qui jouit littéralement durant ce passage :D )

D'ailleur je tiens à signaler que tout ceux qui disent que Vador est "chiant" à jouer on totalement tord, il est très puissant, ca on est tous d'accord(mention spéciale à son coup spécial d'étranglement :love: ), mais il n'est pas lent comme certain le disaient, c'est sur il n'est pas comparable avec l'apprenti mais on ne peut pas dire qu'il se traine, sa vitesse de croisière est tout à faitacceptable donc le didactitiel est vraiment bien à tout point de vu(surtout de pouvoir faire voler les wookies :diable: )
Ensuite les personnages sont vraiment sympa, ils ont une vraie personnalité, juno et proxy sont vraiment attachant.


Je rajouterai juste pour finir que pour finir je trouve Palpi réussi, je le trouvais raté dans la BA et bien..non :transpire:


Ah aussi le jeu me parait trop court

J'oubliais: la bande son est SPLENDIDE, les thèmes composés sont vraiment bon, d'une grande qualité, on aurait voulu avori ca dans CW, de plus les thèmes choisis de la saga sont très bien inscrits dans le jeu, jouissifs pendant les combats et font très plaisir car jusque là on ne les avait quasi jamais entendu dans un jeu SW(un jeu tout court d'ailleur :x )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3910
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ares » Ven 19 Sep 2008 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Cours vers la wii avec le saint graal entre les mains. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jockr » Ven 19 Sep 2008 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

dark_tyrannus_csi a écrit:Acheté ce matin, et bien je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui mettent un 13 ou 15/20 au jeu


Quand j'ai débuté l'aventure mon enthousiasme était tel que j'étais comme toi, vraiment conquis et moyennement d'accord avec un 13 ou un 15/20 en guise de score final.. et puis après avoir fini l'aventure, on relativise un peut, et je crois que malgré tous les atouts que possède TFU et que je pourrais citer par dizaine, il mérite "seulement" un très jolie 15/20 :love:

:jap:
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
jockr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: Ile-de-France - Paris XIII
 

Messagepar Alpha63 » Ven 19 Sep 2008 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bon ben voià j'ai acheté le jeu tant convoité, mais javais oublié que j'avais une redac de français pour demain :paf: donc je m'y mettrais sûrement demain après-midi!
Hummmm je vais le savourer ce jeu.... Hein Maxvador :wink: :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Jey » Ven 19 Sep 2008 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je viens de jouer au jeu sur Wii, j'ai testé le 1er et 2ème niveau...

Mon dieu, QUE C'EST MOCHE !!! :shock: On a pas idée de jouer à notre époque à des jeux de ce type sur une console aussi archaÎque au niveau dses graphismes. Je veux bien que les graphismes ne fassent pas tout le jeu, mais là tout de même : c'est vraiment une bouillie de pixels :(
La jouabilité avec la wiimote est plutôt bon, mais quand même, on ne retrouve pas du tout le charme du "vrai" jeu sur consoles next-gen...

Vu la baisse de prix récente de la X-Box 360 ( http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 17197.html ), il est temps de craquer ;) Laissons La wii pour Wii fit (j'en fait toutes les semaines), Wii Sports et Cie, mais pour les jeux comme TFU, si vous le pouvez jouez-y sur d'autres consoles.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22985
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maxvador » Ven 19 Sep 2008 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Alpha63 a écrit:Bon ben voià j'ai acheté le jeu tant convoité, mais javais oublié que j'avais une redac de français pour demain :paf: donc je m'y mettrais sûrement demain après-midi!
Hummmm je vais le savourer ce jeu.... Hein Maxvador :wink: :lol:

:lol: J'économise depuis Juillet pour m'offrir la 360 avec TFU pour Noel :)
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 19 Sep 2008 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je suis toujours aussi concquit :P
Juste pour dire que c'est toujours aussi grandiose, mattez moi ces décors! wowwowwow(enfin aujourd'hui on devrait plutot dire "warwarwar")(bravo à ceux qui ont comprit :D )


Je fais un petit détour chez les wookies
Spoiler: Afficher
par la chambre du responsable régional
et bien j'ai eu la jouissance de découvrir
Spoiler: Afficher
jarjar en carbonite :lol: :x :love: ainsi que la tête du géant tout poilu du téléfilm Ewok premier du nom (j'espère que vous l'aviez TOUS remarqué :sournois: )


Comme quoi ce jeu est vraiment génial!, en plus on peut même ouvrir et fermer la bouche du dragon Krayt, que demande le peuple? :roll:

EDIT: encore une fois une superbe trouvail comme quoi la note généralement attribuée au scénar est injustement basse: certains se plaignent du retour sur Felucia mais revenir à l'endroit même ou on a combattu maitre Ti pour trouver un sarlacc ou les impériaux ont établi une base c'est génial, mieux! on se balade dans le ventre d'un sarlacc!!! si ca mérite pas l'oscarca :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3910
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ares » Sam 20 Sep 2008 - 1:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bon je vais parler pour la version Wii. Je dirais que comme d'hab, lucas art avait de l'or en barre et que la machine marketing n'a pas permis de finaliser le jeux comme il aurait du l'être. Sur une Wii on ne recherche pas la qualité graphique, mais faut franchement pas déconner quand même. On est en droit d'attendre un niveau "Playstation 2" et on nous sert la gamme en dessous. Les périodes de Jeux sont très belles mais les cinématiques passent vraiment mal. Le pain d'avoine de Vader manque cruellement de charisme, voir même de carrure. Je vous jure, ce mec n'a pas d'épaules et se tiens courbé comme le bossu de Notre Dame.

On en terminera là pour les côtés négatifs. L'histoire est donc vraiment sympa et la musique est tout simplement jouissive. Le gameplay de la wii rend le tout très ludique, malgré que les vus de caméra soient parfois très mauvaises. Après un petit temps d'adaptation, on peut devenir un vrai sérial killer avec une maitrise hallucinante en matière de destruction. Un bon jeux de bourrin où on peut jouer avec le corps de ses victimes avant de les jeter dans le vide avec violence.

Le point ultra fort du jeux, malgré sa durée de vie courte, reste son mode duel. Il permettra sans aucun doute de rester des heures devant l'écran avec les potes en manipulant tous les plus grand forceux de l'univers Star wars.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alpha63 » Sam 20 Sep 2008 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Apparemment j'ai bien fait d'économiser un peu et d'acheter la version PS3 (la Wii est reservée à Super Smash Bros Brawl :D ), bon allez, plus que quelques minutes (ou heures) et je m'y mets :diable:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Sam 20 Sep 2008 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ah non mais c'est quand même trés sympa. je viens d'y passer au moins 2 h là et je décroche pas lol. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 20 Sep 2008 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Tu vas voir Alpha tu vas t'éclater comem un jawa dans une casse

Bon je continue ma progression dans le jeu(et oui je le déguste :D ), donc je suis de retour sur Raxus au moment ou l'on combat Proxy sous la forme de multiples ennemis, et là le bougre nous sort Dark Maul :shock: , comme quoi c'est vraiment de la BOMBE, en plus notez la musique et le décor très Mustafarien, un vrai plaisir que de combattre au sabre laser dans un tel environnement, ca rappel de bons souvenir :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3910
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jey » Sam 20 Sep 2008 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Clair que l'apparition de Darth Maul est une excellente surprise.

J'ai également trop tripé dans la cinématique au début du dernier niveau, lorsque Starkiller embrasse Juno Eclispe et plonge en chute libre dans l'Etoile Noire.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22985
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Sep 2008 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je l'ai fini hier et mes premières impressions se confirment :)

La durée de vie est un peu courte, mais après les JK n'étais pas bien long non plus en solo. Dommage qu'il n'y ait pas de mode multi équivalent :o

Le scénario est très bon et je trouve que le tout est très intéressant... L'idée d'avoir la Rebellion lancée par Dark Vador est absolumenet géniale :lol: Même si je regrette un petit peu qu'il n'ait apparement pas cherché à réellement se rébeller contre SIdious, même si j'apprends j'aurais aimé que le tout soit un poil plus de développé :o Mais bon c'est tellement au dessus à ce à quoi les jeux vidéos Star Wars nous otn souvent habitué qu'on ne va pas se pleindre :o

Sinon j'ai aussi trouvé la fin Dark Side totalemetn savoureuse même si elle n'est pas canon :lol:

Après le jeu manque un peu trop de finition pour être vraiment un grand jeu (ralentissemetn notables sur Fellucia, bugs de collisions, sans parler de quelques freeze... deux contre le boss final d'ailleurs. Après la difficulté est bien dosée en normal, pas trop facile mais un peu de challenge quand même.

J'espère qu'il recycleront leur moteur et leur physique sur d'autres titres, ce serait dommage de s'arrêter là

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21905
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Sam 20 Sep 2008 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Sergorn a écrit:J'espère qu'il recycleront leur moteur et leur physique sur d'autres titres, ce serait dommage de s'arrêter là

C'est le cas. Ils doivent s'en servir sur Indiana Jones next gen dont, d'ailleurs, on attend un trailer d'ici peu.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5406
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alpha63 » Sam 20 Sep 2008 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bon ben ça y est j'y ai enfin joué :D
La chose que je retiens le plus, c'est que les graphismes Wii sont affreusement laids (heureusement que je l'ai pris sur PS3 :paf: )!
Sinon je pense que tout a été dit, je vais vraiment m'éclater :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Sep 2008 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Chasky a écrit:C'est le cas. Ils doivent s'en servir sur Indiana Jones next gen dont, d'ailleurs, on attend un trailer d'ici peu.


Il est toujours vivant le Indy Next Gen ? Parce qu'on on a plus entendu parlé depuis son annonce en même temps que Force Unleashed ^^'

Après je dois dire que je pensais plus à un autre titre SW :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21905
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 20 Sep 2008 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Sergorn a écrit:
Chasky a écrit:C'est le cas. Ils doivent s'en servir sur Indiana Jones next gen dont, d'ailleurs, on attend un trailer d'ici peu.


Il est toujours vivant le Indy Next Gen ? Parce qu'on on a plus entendu parlé depuis son annonce en même temps que Force Unleashed ^^'

Après je dois dire que je pensais plus à un autre titre SW :o

-Sergorn


BFIII peut être? ca serait excellent! on ose à peine imaginer :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3910
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jockr » Sam 20 Sep 2008 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Sergorn a écrit: Après la difficulté est bien dosée en normal, pas trop facile mais un peu de challenge quand même.


Je ne suis pas d'accord sur ce point, la difficulté en mode Guerrier Sith est au dessus de ce que l'on est en droit d'attendre pour un mode de jeu normal; il n'est pas bien dosé pour un joueur moyen. Il est clair que la difficulté de chaque mode est propre à chacun et que pour toi apparement le mode normal n'est pas trop difficile. Après tant de remarque sur ce sujet, il manque vraisemblablement un mode de difficulté entre Apprenti (facile) et Guerrier Sith ("normal").

Je rajouterai que selon moi la difficulté du mode Guerrier Sith à été fait comme cela pour équilibrer la puissance de frappe de l'apprenti de Vador et la vulnérabilité des enemis... :oui:
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
jockr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: Ile-de-France - Paris XIII
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 21 Sep 2008 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bon ça y est, j'ai pas mal joué (sans finir le jeu encore) et je dois dire que mon avis est devenu très positif au fil du jeu. Encore hier, je le trouvai très moyen, et plus on augmente la puissance de Starkiller, et plus on s'amuse avec les ennemis. Franchement, j'adore. Le scénario passe beaucoup mieux qu'en format Comic et les cinématiques sont à couper le souffle (version PS3). Par contre, comme il a été dit, certains environnements sont pourris (notamment le deuxième) alors que d'autres sont très bons (chantier naval, Kashyyyk). Bref, on voit qu'ils ne se sont pas trop foulé au niveau de la réalisation, dommage. J'adore aussi les cutomisations de sabres à la JK, bonne idée.
Bref, le jeu est quand même bon (ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé sur un jeu SW, depuis BF).

PS: J'ai eu la figurine de Micromania, et il y a un code à l'intérieur pour avoir une tenue secrète. A noter qu'il y en a 4 différentes qui tombe aléatoirement dans les boîtes des Figurines.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar jockr » Dim 21 Sep 2008 - 1:25   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Voici pour les malheureux comme moi qui n'avait pas réservé le jeu chez Micromania mais qui pourtant l'on acheté ( même un jour avant sa sortie! chez ce même revendeur), les codes pour débloquer les personnages cachés:

"MASTERMIND" to unlock Emperor Palpatine.
"MANDALORE" to unlock General Rahm Kota.
"HARDBOILED" to unlock General Rahm Kota (drunken).
"TK421GREEN" to unlock Kashyyyk Trooper.
"PROTOTYPE" to unlock Proxy.
"FERRAL" to unlock Scout Trooper.
"VICEROY" to unlock Senator Bail Organa.
"BLACKHOLE" to unlock Shadow Trooper.
"TK421WHITE" to unlock Stormtrooper.
"TK421BLUE" to unlock Stormtrooper Commander.

A noter que je donne uniquement ces codes et non pas ceux qui permettent de tricher ou débloquer les tenues de notre cher Starkiller, c'est juste un bonus et non pas de la triche :transpire:

Apparement le jeu ne garde pas en mémoire ces personnages.. à moins de sauvegarder? ce que je n'ai pas testé^^
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
jockr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: Ile-de-France - Paris XIII
 

Messagepar maitreikrit » Dim 21 Sep 2008 - 10:00   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

jockr a écrit:Voici pour les malheureux comme moi qui n'avait pas réservé le jeu chez Micromania mais qui pourtant l'on acheté ( même un jour avant sa sortie! chez ce même revendeur), les codes pour débloquer les personnages cachés:

"MASTERMIND" to unlock Emperor Palpatine.
"MANDALORE" to unlock General Rahm Kota.
"HARDBOILED" to unlock General Rahm Kota (drunken).
"TK421GREEN" to unlock Kashyyyk Trooper.
"PROTOTYPE" to unlock Proxy.
"FERRAL" to unlock Scout Trooper.
"VICEROY" to unlock Senator Bail Organa.
"BLACKHOLE" to unlock Shadow Trooper.
"TK421WHITE" to unlock Stormtrooper.
"TK421BLUE" to unlock Stormtrooper Commander.

A noter que je donne uniquement ces codes et non pas ceux qui permettent de tricher ou débloquer les tenues de notre cher Starkiller, c'est juste un bonus et non pas de la triche :transpire:

Apparement le jeu ne garde pas en mémoire ces personnages.. à moins de sauvegarder? ce que je n'ai pas testé^^

estce que ces codes marche aussi sur N-DS ou c'est seulement pour la veriosn X360 ET PS3 ???
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Chasky » Dim 21 Sep 2008 - 10:45   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Sergorn a écrit:Il est toujours vivant le Indy Next Gen ? Parce qu'on on a plus entendu parlé depuis son annonce en même temps que Force Unleashed ^^'

Rhôôôô.

T'as qu'à me lire :D

Par ordre chronologique décroissant :

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6839
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6766
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6707
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6616
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5406
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 21 Sep 2008 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

maitreikrit a écrit:
jockr a écrit:Voici pour les malheureux comme moi qui n'avait pas réservé le jeu chez Micromania mais qui pourtant l'on acheté ( même un jour avant sa sortie! chez ce même revendeur), les codes pour débloquer les personnages cachés:

"MASTERMIND" to unlock Emperor Palpatine.
"MANDALORE" to unlock General Rahm Kota.
"HARDBOILED" to unlock General Rahm Kota (drunken).
"TK421GREEN" to unlock Kashyyyk Trooper.
"PROTOTYPE" to unlock Proxy.
"FERRAL" to unlock Scout Trooper.
"VICEROY" to unlock Senator Bail Organa.
"BLACKHOLE" to unlock Shadow Trooper.
"TK421WHITE" to unlock Stormtrooper.
"TK421BLUE" to unlock Stormtrooper Commander.

A noter que je donne uniquement ces codes et non pas ceux qui permettent de tricher ou débloquer les tenues de notre cher Starkiller, c'est juste un bonus et non pas de la triche :transpire:

Apparement le jeu ne garde pas en mémoire ces personnages.. à moins de sauvegarder? ce que je n'ai pas testé^^

estce que ces codes marche aussi sur N-DS ou c'est seulement pour la veriosn X360 ET PS3 ???


Ben essaye, tu verras bien.

Sinon, je pense qu'il les garde en mémoire, j'avais eu Kota, je l'ai rentré, et depuis, il est toujours dans le menu, je vais essayer ces codes. Par contre, ces bizarres parce que d'après la Fig, il n'y en a que 4...
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations