Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Je voudrais vous proposer un post que je ne vois pas sur votre très bon forum : il s'agit de la star wars rigolade !
Je m'explique tant à recencer tout ce qui existe autours de l'univers Star Wars pourquoi ne pas proposer une rubrique qui regrouperait toutes les photos insolite ou très rigolotes sur l'univers Star Wars ?
Je me propose de commencer avec celles que je connais !
Allez une autre petite serie sur Dark vador ok ?? nooon ..! Sisisi ..! :
Au fait je me suis créé un compte dark vader sur facebook ! http://www.facebook.com/profile.php?id=1428162894
On devrait tous créer une page Facebook avec un personnage de SW comme ca on s'ajoute en ami ou pas lol !!!
Salut Zicam,
Je tiens à te signaler que les liens sont interdit dans les signatures, donc si tu voulais bien l'enlever
Et il ya pas mal de ce genre d'images sur le site, dans le Caption Contest, dont certaines qui ont été remises ici.
Sinon, ce topic n'a pas grand chose à voir avec le forum Techno... ça irait plutôt en Jedi SWU je pense... donc je déplace ^^
je viens de trouver ça.... c'est pas une photo et en même temps ça se passe pendant un Star Wars Week Ends... mais franchement, je vous préviens c'est un peu.... (comment dire ???)