Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG D20]: 10/2007->??/2008: Dawn of Defiance Campaign

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Sam 15 Sep 2007 - 10:36   Sujet: [RPG D20]: 10/2007->??/2008: Dawn of Defiance Campaign

Au dernière news d'Août sur un résumé sur le blogs.starwars.com sur le Gen Con 2007 (Celui d'Indianapolis dans l'Indiana).

Dawn of Defiance Campaign - Free RPG campaign from levels 1-20 to present the iconic Star Wars experience. RPGA player rewards will be available if you play via the RPGA. Prelude to Defiance was featured at this convention.


Doit-être le support pour RPGA comme Living Force à l'époque de la première édition du JdR d20 WotC.

Une nouvelle campagne pour des Level de 1 à 20.
Elle à était présenté à cette convention...

All RPG books will use the same square format of the Saga Edition core rulebook. Interestingly, it was revealed that the size and shape of the book came about at the distributor / publisher's request to provide a way to physically differentiate between the old and new editions.


Toutes les futurs éditions prendront en compte les règles de la Saga Edition dont le principes des cases venant de SW CMG... Mais aussi un nouveau format de taille qui permettra de les reconnaitre rapidement par rapport au ancienne édition...

D'autres news du front:
- Pour la réédition de "Starships of the Galaxy"
- Peu de nouvelle pour "Galaxy Tiles"
- Le Set TFU
- L'annonce du Force Unleashed Campaign Guide
- L'annonce du GM Screen
- L'annonce du "Monster Manual"
- L'annonce du Hoth Battle Pack
- L'annonce du Set Legacy of the Force
- L'annonce du Set Knights of the Old Republic
- L'annonce d'un Probable Supplément sur la période KoTOR
- L'annonce d'un Probable Set ayant pour thème les series TV
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar darthlockheed » Dim 11 Mai 2008 - 10:33   Sujet: 

Autant pour moi samajon , je n'avais pas vu qu'un topic avait déjà été ouvert.

Je remets ici ce que j'avais déjà ecris :

Dawn of Defiance est la nouvelle campagne officielle de Wizards of the Coast pour soutenir la nouvelle gamme de jeux de rôle Star Wars Saga Edition.
Cette campagne en 10 scénarios se déroule quelques mois après l'épisode III et permets aux joueurs d'amener leurs personnages du niveau 1 au niveau 20.
Le premier scénario est plutôt sympa , très bien présenté et permets de découvrir le jeu en douceur
La campagne en elle même parait bien , pleine de péripéties bien Star Warsienne , le seul bémol étant le " grand secret " de la campagne qui est en fait assez décevant quand on connait la suite de la saga Star Wars
darthlockheed
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar SamaJon » Mer 18 Juin 2008 - 23:36   Sujet: Re: [RPG D20]: 10/2007->??/2008: Dawn of Defiance Campaign

Aller un nouveau chapitre à ajouter à ce grande aventure... Cette épisode a été un peu long à venir ce qui a peut-être faire que ce chapitre me déçoit car moins colloré d'UE... Sauf peut-être les AT...

Lien direct vers le zip du pdf

A noté en passant qu'on est à la 1.2 des standard de la campagne.
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 


Messagepar SamaJon » Ven 12 Sep 2008 - 15:09   Sujet: Re: [RPG D20]: 10/2007->??/2008: Dawn of Defiance Campaign

Encore des news!

Pour un petit supplément Web...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Antares Starkiller » Dim 28 Sep 2008 - 21:06   Sujet: Re: [RPG D20]: 10/2007->??/2008: Dawn of Defiance Campaign

Quelqu'un s'est-il servit de ces nouvelles aventures ?

Si oui, que pouvez vous en dire? Vous pouvez faire une petite critique rapide svp?

Si non, pourquoi ne vous en êtes vous pas servi?
Antares Starkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Sep 2008
 

Messagepar mildiou51 » Lun 29 Sep 2008 - 12:19   Sujet: Re: [RPG D20]: 10/2007->??/2008: Dawn of Defiance Campaign

Campagne plutôt sympa. Par contre, à adapter : C du scénar pour PJ américain, donc on discute 2 min, on laisse 2 gros indices qui tachent, et on bastonne. On arrive à avoir 5 ou 6 bastons par partie, ca fait beaucoup je trouve...
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar SamaJon » Lun 29 Sep 2008 - 16:54   Sujet: Re: [RPG D20]: 10/2007->??/2008: Dawn of Defiance Campaign

Non.

Car je préfèrais être sur que nos chers amis de chez WotC arrive à nous le mettre à disposition complètement... Car ils ont déjà pas tenu leur première promesse: Soit 10 aventures / 1 an... Ils doivent encore nous en publier 4 en moins de 1 mois ou 2... Je me rappelles plus trop car ils avaient déjà pris du retard sur la première date de publication...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Antares Starkiller » Lun 29 Sep 2008 - 19:11   Sujet: Re: [RPG D20]: 10/2007->??/2008: Dawn of Defiance Campaign

Ok merci mildious.

C'est vrai SamaJon qu'ils ont du retard mais la section RPG de l'univers SW n'est pas aussi attractive que d'autres (romans, comics, jeux vidéos...) Donc je trouve ça déjà pas mal que WotC ait osé ressortir de nouveaux guides avec la Saga Edition.
Antares Starkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Sep 2008
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations