Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concours Trahison avec Fleuve Noir !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Mer 30 Juil 2008 - 9:45   Sujet: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Hop là, un nouveau concours !

Enjoy les copains : 30 romans Trahison à gagner sur SWU :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Mer 30 Juil 2008 - 9:53   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Que de concours, SWU nous gâte :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar max-attac » Mer 30 Juil 2008 - 19:45   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

je vais gagner, c'est la force qui me l'a dit :D :D

par contre pour la question bonus j'ai mis 4000, je sens que j'ai eu la main lourde :cry: :cry:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 30 Juil 2008 - 19:59   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Non c'est moi qui vais gagné :lol:
J'avoue j'ai mis moins que toi mais bon qui sait! :x
En tout cas les question ça va! :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Jeu 31 Juil 2008 - 12:31   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

On a que 3 participants sur le forum :shock: :D ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 31 Juil 2008 - 18:39   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Tant mieux, en question subsidiaire j'ai mis que 100 participants :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Lewis_Orne » Jeu 31 Juil 2008 - 20:50   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Ouais, c'est toujours la question qui passe mal. :cry:
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 31 Juil 2008 - 22:05   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Ah un autre participant allez on y croit on y croit :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar SandDune » Ven 01 Aoû 2008 - 13:15   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

ça y est j'ai participé aussi :wink: j'aimerai trop gagner ^^ :D
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
SandDune
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Mai 2008
 

Messagepar Alpha63 » Ven 01 Aoû 2008 - 13:20   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Ben si on est que 5 t'as tes chances :D
Allez quoi LOTF c'est si nul que ça :x :D ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 01 Aoû 2008 - 13:56   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Je suppose que beaucoup l'ont déjà en VO.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Vodo Sith » Ven 01 Aoû 2008 - 15:13   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Un de plus ! :lol:

J'ai aussi participé !!! Pour la question subsidiaire, j'ai répondu 1138 (désolé, vieux réfléxe... :D )
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Alpha63 » Ven 01 Aoû 2008 - 18:19   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

:lol: Pas mal j'avoue mais j'espère que vous vous plantez tous parce que moi et mes 100 participants j'ai peur quoi :D :x :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Xarion » Dim 03 Aoû 2008 - 20:10   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

C'est moi le plus optimiste, j'ai tablé sur 5000 participants XD
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Alpha63 » Lun 04 Aoû 2008 - 10:36   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Ah ouais quand même :x
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 04 Aoû 2008 - 11:01   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

3000 :D
Je suis dans la moyenne je le sens bien je le sens bien :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark susy » Lun 04 Aoû 2008 - 11:03   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Et sinon, elle sert à quoi cette question à 2 euros au fait ?! :x
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 04 Aoû 2008 - 11:06   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Tout simplement à définir les vainqueurs parmi ceux qui ont donné les bonne réponses j'imagine :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Lun 04 Aoû 2008 - 11:38   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Exactement :P !

On tourne entre 70 et 90% de bonnes réponses suivant les concours donc cette question permet de départager les participants :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Lun 04 Aoû 2008 - 11:43   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Ah, je croyais que c'était un tirage au sort... effectué par toi :x
C'est cool de le savoir, que j'arrête de te flatter en vain pour gagner un misérable bouquin :P
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar TAWAK » Lun 04 Aoû 2008 - 12:05   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Cf le "réglement du concours" :

Blabla légal :
La liste des participants ne sera utilisée que pour ce concours. Elle sera ensuite détruite grâce à la touche Suppr.
Etant donné qu'il est difficile - pour ne pas dire impossible - de trouver une main innocente et vierge (surtout vierge) au sein du Staff, les gagnants seront ceux qui auront répondu correctement aux questions et qui auront donné la réponse la plus approchante à la question subsidiaire.

[...]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Lun 04 Aoû 2008 - 19:02   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

moi j'ai toujours crus que :ceux qui avais les bonnes reponses aux questions principales pouvait participer au tirage au sort et que celui ( ou ceux ) qui trouvais la bonne reponse a la question subsidiaire sautais la case tirage au sort. :idea:

parce que dans le cas que tu viens de decrire ( choisir les gagnants parmis ceux qui ont un nombre approchant ) ceux qui avait gagné le précédant concours n'ont qu'a mettre le même chiffre que la derniere fois en tablant sur le fait qu'il y aura approximativement le même nombre de participant :o . Enfin ça me semble faussé mais bon je peut me tromper :roll:

PS : juste pour info t'a le droit de communiquer le nombre de participants du dernier au concours litteraire ?? :D :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Lun 04 Aoû 2008 - 19:35   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Effectivement, ceux qui ont eu de la chance une fois, gagnent tout le temps après :D (n'est pas Qrrl :lol: !) !


PS : juste pour info t'a le droit de communiquer le nombre de participants du dernier au concours litteraire ?? :D :D


Je vous donnerais la fourchette moyenne des concours litté sitôt celui-ci terminé ... Bah oui, si je le donne maintenant, ça va fausser le jeu :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Saith Vaapar » Mar 05 Aoû 2008 - 14:42   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Moi j'ai participé, et j'ai même créé une news sur mon site LegacyNJO.com
Je crois que j'ai mis 100 à la question subsidiaire, ou 200 peut être
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Berillions » Mar 05 Aoû 2008 - 14:44   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Quand est-ce que le premier tome de la nouvelle sortira en France?
J'ai bien sur participé au jeu mais avec ma chance légendaire, je sais que je vais devoir l'acheter :D
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 05 Aoû 2008 - 15:24   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Le roman sort le 20 ou le 21 aout je crois :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Berillions » Mar 05 Aoû 2008 - 15:42   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

ok, merci Tawie ;)
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Lord Vador » Mar 05 Aoû 2008 - 15:57   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Hop là, participé aussi ... J'ai mis 1200 participants >_<
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar max-attac » Jeu 14 Aoû 2008 - 4:02   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

comme j'ai pas recu de reponse je suppose que j'ai pas gagné :cry:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Jeu 14 Aoû 2008 - 8:51   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Je sors de ma douche à l'instant, et c'est encore en serviette que je procède au tirage au sort :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 14 Aoû 2008 - 9:06   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Et c'est encore en serviette que j'ai le plaisir de vous annoncer que les mails ont été envoyés aux gagnants.

Je fais une news dans la matinée pour les annoncer officiellement et je vous donne une grosse fourchette pour le nombre de participants :wink: !

EDIT : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6738 !

J'ai reconnu quelques forumeurs parmi les gagnants (dont un qui fait expédier chez son frère ^^) : Susy, Garik, Jedimax, Berillons, ... Bravo à eux :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 14 Aoû 2008 - 10:10   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

En effet félicitations (mince j'en fais pas partie :D )!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Berillions » Jeu 14 Aoû 2008 - 17:29   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Youhou, j'ai gagné le roman, vive moi :D
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar dark susy » Mar 19 Aoû 2008 - 1:09   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

TAWAK a écrit:J'ai reconnu quelques forumeurs parmi les gagnants (dont un qui fait expédier chez son frère ^^) : Susy, Garik, Jedimax, Berillons, ... Bravo à eux :)


Et merci à toi !
(ben oui je suis en coloc avec le frangin sur Paris, et alors :x )
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Berillions » Mar 26 Aoû 2008 - 16:52   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Quelqu'un a t'il reçu sont cher roman? :?
Tawie m'ayant dit qu'il allait envoyer les adresses à FN samedi qui vient de passer...
J'espère demain :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 26 Aoû 2008 - 16:58   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Oui enfin, le Fleuve je pense pas qu'il travaille le week end :) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Mar 26 Aoû 2008 - 17:14   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Et pis le temps qu'ils oublient... qu'ils se plantent d'adresse... tout ca... La patience tu apprendras :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Alpha63 » Mar 26 Aoû 2008 - 17:17   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

J'en suis aux trois quarts et il est super :)
Ca vous apprendra à gagner des concours :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar dark susy » Mar 26 Aoû 2008 - 17:20   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Hé hé, t'as toujours pas retenu la leçon de pas acheter les romans FN trop tôt :sournois:
S'il faut on va recevoir une réédition corrigée de Trahison, le temps que ça arrive :roll: :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar TAWAK » Mar 26 Aoû 2008 - 17:28   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

dark susy a écrit:Et pis le temps qu'ils oublient... qu'ils se plantent d'adresse... tout ca... La patience tu apprendras :D


Je viens de recevoir un mail du Fleuve et tu crois pas si bien dire Susette :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Mar 26 Aoû 2008 - 17:31   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Mais je parlais d'expérience, cher ami :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Alpha63 » Mar 26 Aoû 2008 - 18:12   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Désolé de te décevoir mais Trahison n'a pas besoin de retraduction :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Berillions » Mar 26 Aoû 2008 - 18:44   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Pour répondre à Tawie, je sais que FN ne travaille pas le week end mais bon, s'ils envoient le roman lundi, le mardi, il est chez moi hein. Ca met pas 3 jours pour faire Nancy -> Paris hein :lol:

Et quel est ce mail que tu as recu Tawie, ca m'inquiète :D
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 26 Aoû 2008 - 19:53   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Berillions a écrit:Et quel est ce mail que tu as recu Tawie, ca m'inquiète :D


Riennnnnnnnnnnnnnnnn :ange: !

Mais plus j'y pense, plus je me dis que le titre du roman est bien choisi :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Berillions » Mar 26 Aoû 2008 - 20:02   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

hmmm, je le sens toujours mal ce mail :D
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar dark susy » Mar 26 Aoû 2008 - 20:56   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

TAWAK a écrit:Mais plus j'y pense, plus je me dis que le titre du roman est bien choisi :lol:

?? :perplexe: A ce point ? :shock:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar TAWAK » Mar 26 Aoû 2008 - 23:22   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Non c'était juste pour vous préparer au pire alors que ... ça va arriver ... un jour :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Mar 26 Aoû 2008 - 23:25   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Aah... Qu'il est taquin ce Tawak :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Berillions » Mer 27 Aoû 2008 - 12:41   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

Toujours rien aujourd'hui :cry:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Dark Vic » Mer 27 Aoû 2008 - 20:31   Sujet: Re: Concours Trahison avec Fleuve Noir !

:lol: Je l'ai gagné aussi ce concours mais je ne l'ai pas reçu, par contre je ne savait pas que le roman était sorti.
Dark Vic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Aoû 2008
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations