Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars : Les comics

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar max-attac » Ven 06 Juin 2008 - 8:44   Sujet: The Clone Wars : Les comics

STAR WARS: CLONE WARS #1

Written by Henry Gilroy, penciled and cover by Scott Hepburn, inked by Dan Parsons.

Set in the time between Attack of the Clones and Revenge of the Sith, this new series will focus on the legendary Clone Wars! Some of your favorite Jedi: Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Master Yoda, Master Mace Windu, and others, will be joined by a few new faces as they fight to maintain the true spirit of the Republic.

In addition to the lead story, each issue will feature a backup story by one of the artists from the TV series! This new series will be a compliment to Lucasfilm's highly anticipated CGI-animated The Clone Wars movie and television programs!

40 pages, $2.99, in stores on Sept. 10.

source : http://www.comicscontinuum.com/stories/ ... sesept.htm
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Ven 06 Juin 2008 - 10:09   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

Qui sigifie en français :D :

STAR WARS: CLONE WARS #1

Ecrit par Henry Gilroy, illustration et couverture de Scott Hepburn, encrage par Dan Parsons.

Situé entre l'Attaque des Clones et la Revanche des Sith, cette nouvelle série se portera sur la légendaire Guerre des Clones ! Certains de vos Jedi favoris : Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Maître Yoda, Mace Windu et les autres, seront rejoints par de nouveaux visages alors qu'ils se battent pour les idéeaux que représente la République.

En plus de l'histoire principale, chaque numéro présentera une seconde histoire écrite par l'un des artistes de la série télé ! Cette nouvelle série sera un complément à la série et au film The Clone Wars tant attendus.

40 pages, $2.99, à paraître le 10 septembre.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Ven 06 Juin 2008 - 10:22   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

merci pour la traduction j'avais la flemme de la taper :oops:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Ven 06 Juin 2008 - 10:31   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

max-attac a écrit:merci pour la traduction j'avais la flemme de la taper :oops:


J'ai vu ça :D ! C'est pas grave :wink:. Par contre la prochaine fois, essaye d'écrire une ou deux lignes histoire de présenter un peu le sujet au lieu de lâcher le texte brut sans commentaire :) !

@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar gus » Ven 06 Juin 2008 - 12:39   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

penciled and cover by Scott Hepburn :roll:

Même si on a vu pire dessinateur chez DH je regrette qu'il n'y ai pas un peu de turn over du côté des artistes.
Je ne suis pas fanatique de Hepburn.

Peut on espérer que la 2nd histoire soit illustré par un artiste différent? Ca arrive sur certains comics non?

Va t il avoir en charge toute la série, avez vous des infos de ce côté là?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Dodie » Dim 15 Juin 2008 - 14:09   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

gus a écrit:penciled and cover by Scott Hepburn :roll:

Peut on espérer que la 2nd histoire soit illustré par un artiste différent? Ca arrive sur certains comics non?

Va t il avoir en charge toute la série, avez vous des infos de ce côté là?

Ca arrive même quasiment tout le temps ... pas de panique :)
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Juin 2008 - 18:55   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

Sur The Force.net, on a une MAJ des sorties litté de CW.
Cela concerne les éditions US et UK.
Va y avoir de la lecture pour cet été. :lol:

Clone Wars romans, comics et autres
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lewis_Orne » Mer 25 Juin 2008 - 19:41   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

Ce qui me fait penser que l'autre jour sur Amazon j'ai vu ça.

Donc un roman de Karen Traviss se passant pendant la guerre des clones.

Et j'espère que c'est bien ça --> The Clone Wars. Karen Traviss. $20. July 26th. Del Rey. :D :D
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar dark susy » Jeu 26 Juin 2008 - 9:36   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

Lewis_Orne a écrit:Et j'espère que c'est bien ça --> The Clone Wars. Karen Traviss. $20. July 26th. Del Rey. :D :D

Ca m'en a tout l'air ! Ce serait donc une très bonne nouvelle, même si les délais habituels d'adaptation en VF pour le Fleuve me font encore douter de ce petit miracle :?

Et vu qu'ils annoncent 5 romans Clone Wars à venir sur l'article du lien de jedi-mich, ça veut sans doute dire, en rêvant un peu, qu'on va aussi voir plusieurs ajouts à la liste de parution 2009 du Fleuve que Tawak nous a déniché on ne sait comment :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 26 Juin 2008 - 11:03   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

Ce roman est l'adaptation du 'film' de cet été, logique qu'ils se pressent pour le sortir ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 30 Juin 2008 - 18:26   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

Merci pour cette super News claire et précise Booster!!!!
C'est vraiment exhaustif et ça donne une très bonne idée de ce qui peut être bon et de ce qui le sera... beaucoup moins!

C'est ahurissant quand même tout ce qu'ils osent sortir après déjà 10 TBP et un DA! :shock:
D'ailleurs j'ose espérer que les Comics, romans à venir se soucieront un peu plus de la continuité que la série ne va le faire...

Enfin vraiment si ça vaut le coup romans et comics mais pas plus!
Encore merci pour cette news qui éclairci un peu le micmac Clone War! :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 30 Juin 2008 - 18:59   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

Et bien sûr, tu parles de cette news là :
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6659

Elle est en lien en haut de la page, mais on a toujours des JediSWU distraits ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 30 Juin 2008 - 19:02   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

Bien sûr j'avais omis de le précier sorry :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 30 Juin 2008 - 21:53   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

Cette news sentait un peu le pamphlet incendiaire... :D
Et à raison... :roll:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar gus » Mer 02 Juil 2008 - 13:16   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

J'ai rêvé ?

Dans le dernier star wars mag sur les sorties prévues chez Delcourt
Il y a un nouveau clone wars episode ... passons

et quelquechose d'autre baptisé "clone wars volume 1" et cela en Septembre :shock: 2008 :shock: :shock:

C'est possible que la parution VF sorte presque en même temps qu'aux US ????? :x



Ca doit être vrai puisqu'on trouve l'info aussi ici http://www.starwars-universe.com/general/detail_parution.php?ed_id=13
si SWU le dit c'est que c'est vrai :D
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 02 Juil 2008 - 13:52   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

En parlant des Clone War episode, il est fait mention de Reversal of fortune dans le dossier La guerre des Clones SWU. Cela me semblait étrange de citer une source comme un Clone War Episode car je ne crois pas que ces derniers soient canons? :?

Mais surtout en allant voire dans le grenier de Lucasbook dans la section litté je n'ai pas trouvé cet episode parmi les CW Episode... Donc je me demande si s'en est un!!? Pourtant vu les dessins montrés dans la critique je croyais...

Bref merci de m'éclairer sur ce point :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Qrrl » Mer 02 Juil 2008 - 14:04   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

sauf que Reversal of Fortune n'est pas une histoire des Clone Wars Episodes

il s'agit d'un Webstrip, un comics publié dans la section hyperspace du site officiel...
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 02 Juil 2008 - 14:10   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

A c'est bien ce que je me disais merci!
Et donc CW Episode pas Canon et Reversal Canon?
Comment on fait pour se le procurer du coup en 2008 :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Qrrl » Mer 02 Juil 2008 - 18:27   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

tu t'abonne à hyperspace :D

sinon qui sait un jour delcourt les publiera-t-il dans son mag?
Il me semble que cela les intéressait mais qu'il restait un problème de droits à voir puisque ce n'est pas tout a fait un comics..
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 02 Juil 2008 - 19:36   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

Darth Piejs a écrit:En parlant des Clone War episode, il est fait mention de Reversal of fortune dans le dossier La guerre des Clones SWU. Cela me semblait étrange de citer une source comme un Clone War Episode car je ne crois pas que ces derniers soient canons? :?


J'ai cherché à l'instant et je n'ai pas trouvé ce dont tu parles. Là où j'ai vu, en page 2, il est bien dit que Revarsal est un webstrip. J'en fais la critique moi-même sur le site et j'ai écris la majorité du dossier donc il y a peu de chances qu'il y ait une boulette pareille :D
Enfin, si tu retrouves dis le moi surtout.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 02 Juil 2008 - 20:38   Sujet: Re: Clone Wars: les comics

:lol: Stoppppppppppp! Aucune inquietude à avoir! :D
C'est juste une erreur d'interpretation de ma part! En fait j'ai pas fait gaffe à la page 2 où il est marqué que c'est un webstip. mais après lors du chapitre ou il est question de la fin de la guerre (Echec...) il était question d'Obsession,Labyrinth of Evil et donc Reversal of fortune ce qui m'a intrigué car j'ai lu les deux premiers, le dernier m'était totalement inconnu.

J'ai donc cliqué sur le lien et les dessins ne m'étant pas familier et assez differents des comics habituels, je l'ai assimilé direct à un Clone War Episode sans interet...

Mais après reflexion cela m'etonnait qu'un CWE soit cité dans un dossier CW SU! :shock:
Surtout vu la note que tu lui as accordé Booboo! :wink: (d'ailleurs un peu deg de pas l'avoir lu du coup!!!)
D'où ma question...

Voilà le fin mot de l'histoire donc c'est bon déstresse :lol: D'ailleurs très interressant le dossier en question!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Juil 2008 - 13:58   Sujet: Re: The Clone Wars: les comics

Et hop une sollicitation pour la route :

STAR WARS: CLONE WARS #2 (of 6)
Henry Gilroy (W), Scott Hepburn (P), Dan Parsons (I), and Kilian Plunkett (Cover)
On sale Oct 8
FC, 40 pages
$2.99
Miniseries

Spoiler: Afficher
Anakin Skywalker and Obi-Wan Kenobi have discovered the dastardly plot of Count Dooku—the entire population of the planet Kiros are in danger!

Along with fresh new Padawan Ahsoka Tano—Anakin and Obi-Wan have liberated the droid-occupied planet and halted its destruction, but the native Togruta people have disappeared . . . Now, our Jedi must find the missing citizens, before Count Dooku can carry out his master plan!

• Cover by Kilian Plunkett—one of the artists working on The Clone Wars TV show!


Mais pas de couv :(


Et une seconde pour le fun maintenant que vous avez compris la différence entre les deux séries :D :

STAR WARS: THE CLONE WARS VOLUME 2—CRASH COURSE
Henry Gilroy (W), The Fillbach Brothers (P), Ronda Pattison (C), and Scott Hepburn (Cover)
On sale Dec 31
FC, 96 pages
$7.95
TPB, 5 1/4" x 7 1/2"

Spoiler: Afficher
Dans ce nouvel épisode des aventures Clone Wars, Anakin Skywalker et sa jeune padawan Ahsoka Tano vont tenter de s'infiltrer incognito dans le monde féroce du podracing avec l'espoir de démanteler un réseau d'espions séparatistes. Attention, Jedi + vitesse = mort au tournant !

Cette nouvelle série est un complément au très attendu Clone Wars de Lucasfilm prévu au cinéma et à la télévision, diffusée sur Cartoon Network.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Mer 09 Juil 2008 - 14:00   Sujet: Re: The Clone Wars: les comics

Wah la couv quoi! :shock:
...
Ah non :D !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 09 Juil 2008 - 15:00   Sujet: Re: The Clone Wars: les comics

TPB, 5 1/4" x 7 1/2"

Notre ami Tawak a le souci de la précision, mais pas de la conversion. Tous à vos calculettes :lol:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Juil 2008 - 16:27   Sujet: Re: The Clone Wars: les comics

Bah c'est simple, c'est un TPB en 5 pouces 1/4 sur 7 pouces 1/2 soit 13.33 cm par 19.05 cm :D ! What else ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 09 Juil 2008 - 17:24   Sujet: Re: The Clone Wars: les comics

Nesprrrressssssooooooo. Go Tawie, catch the girl ! :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar fabien4911 » Mar 19 Aoû 2008 - 13:07   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Vodo Sith » Mar 19 Aoû 2008 - 14:36   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Effectivement, on ne peut pas dire mieux que fabien 4911... :perplexe: En gros, c'est quoi cette M.... !!! ^^ :x
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Alpha63 » Mar 19 Aoû 2008 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

:perplexe: C'est un fan-art? :perplexe:
Mon dieu que c'est laid :x
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 19 Aoû 2008 - 15:41   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Tu insinues que les fan-arts sont laids!? :perplexe: :D
Cela ne plaira sans doute pas aux artistes du Sith :sournois: heuuuuu du site pardon :lol: :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Vodo Sith » Mar 19 Aoû 2008 - 15:41   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Je crois que le vieux débat "fan de SW = vache à lait" peut être réouvert quand on voit des horreurs pareilles... :x :D :lol:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Alpha63 » Mar 19 Aoû 2008 - 15:47   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Darth Piejs a écrit:Tu insinues que les fan-arts sont laids!? :perplexe: :D
Cela ne plaira sans doute pas aux artistes du Sith :sournois: heuuuuu du site pardon :lol: :P


Pas du tout mais il faut reconnaître que les comics sont souvent mieux que les fan-arts (la plupart hein pas taper :D ) et là c'est vraiment pas du haut-niveau :roll:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 19 Aoû 2008 - 16:16   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Oui je suis d'acc avec toi pour parler de cet extrait... Enfin rassurez moi ça ce sont les comics foireux pour Juniors qui reprennent les graphismes de la série!? Parce qu'il me semble qu'il y en a une autre avec des dessins "normaux" et des scénars plus adultes en géstation?? Faudrais que je relise la newzzz de Booster parce que c'est tellement le bordel ce truc market que je ne m'en souviens déjà plus! :x

Ils auraient pu juste pondre une série télé parce que là refaire tout un UE litté via la série ça va finir d'achever, l'excellent, UE CW existant :roll: :evil:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Mar 19 Aoû 2008 - 16:32   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Hein moi il me semblait qu'il y avait qu'une seule série Clone Wars (et c'est déjà bien assez :roll: )?!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TheSandman » Mer 20 Aoû 2008 - 8:15   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Il me semble hélas qu'il y en a qu'une! et c'est celle ci non?

Effectivement c'est horrible, pire ça décridibilise je trouve CW qui est une période sombre et violente au même, re pire, on aura plus de Rebellion et Dark Times pendant des mois.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Alpha63 » Mer 20 Aoû 2008 - 8:20   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Sérieux Dark Horse nous prend vraiment pour des blaireaux si ils pensent qu'on va acheter ça :roll: (big dedicace à tous ceux qui l'achèteront :D )!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 20 Aoû 2008 - 8:22   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

C'est pas Dark Horse qui a choisi de revenir sur CW 5piges après :roll:
Mais vraiment abusé pour Dark Times! Rebellion je suis moins fan donc moins dég! :D
Par contre heuresement qu'ils n'on pas touché à KoTOR mon chouchou et Legacy :evil:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar fabien4911 » Mer 20 Aoû 2008 - 17:56   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

http://www.darkhorse.com/Comics/Previews/15-679?page=0

prewiew

c'est quoi ces dessin mais ca a l'air un peux plus inteligent que l'autre comic mais c'est encore bof bof
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Oppo » Mer 20 Aoû 2008 - 18:05   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Moi je trouve ça pas mal ,ça n'egaleras jamais l'autre série d'Ostrander et de Duursema,mais ça a le mérite d'avoir une bonne histoire apparament
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Alpha63 » Mer 20 Aoû 2008 - 19:30   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Pourquoi c'est pas les mêmes dessins :perplexe: ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Oppo » Mer 20 Aoû 2008 - 19:33   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

parce que c'est pas la meme série ,la premiére preview venaient de la série style clone wars cartoon et la 2éme vient d'une série au style de CW3D
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Alpha63 » Mer 20 Aoû 2008 - 19:39   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Ah bon :D
Moi je croyais que en plus de l'histoire principale (la moche) on aurait droit dans chaque volume à une histoire à part dessinée par les créateurs de la série...
Mais faut croire que j'ai rien compris :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Aoû 2008 - 8:44   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Voila il me semblait bien qu'il y avait deux séries de comics :P
La dernière étant celle plus "adulte" je pense...
Mais bon pour l'instant ça ne m'emballe pas non plus des masses... :roll:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Vodo Sith » Jeu 21 Aoû 2008 - 8:52   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Oui, tout à fait.
Apparament, la môôôôche serait trimestrielle et celle qui a été présentée dernièrement mensuelle. Donc, attendons de voir ce que cela donne !!! :lol:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Aoû 2008 - 8:57   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

A noter quand même qu'au départ je trouve ça sympa de voir la planète des Togrutas! Mais le design de Dooku m'a fait mal par la suite! :lol: enfin bon rien n'égalera les CW Republic dans tout ça selon moi... Mais je parle comme un vieux on verra!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar gus » Ven 22 Aoû 2008 - 14:09   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

En effet, le retour de CW en comics m'a aussi fait espérer le retour de CW version Republic haaaaa :) nostalgie quand tu nous tiens.

Mais bon cette dernière Preview permet de croire qu'il pourrait y avoir de bonnes choses avec cette série.

Ce coloriste a t il déja été associé à Hepburn ? Son nom n'est pas précisé ... est ce qu'il est aussi coloriste ici ?
Car je trouve le rendu assez différent des Vector.

On ne peut pas avoir du Wheatley ou du Duursema à tous les coups :(

et si le site de DH est clair il y aura bien :

the clone wars volume XXX :cry: :cry: :cry:
différent des
the clone wars # XXX :) :) :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Sam 23 Aoû 2008 - 17:35   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Dieu que la couverture américaine est moche, ils veulent vraiment achever les fans. :o

En revanche je trouve les dessins asser sympa, et la colorisation me rappelle un peu les rebellion version delcourt. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TheSandman » Dim 24 Aoû 2008 - 8:49   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Un peu criard à mon gout, après faut voir le ton du comics...
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Aoû 2008 - 19:44   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

J'ai trouvé un site bien fait pour ceux qui voudrait trier dans ce qui se fait au niveau littérature de Clone Wars.
Par contre , il n'y a pas les sorties françaises, mais bon, c'est déjà pas si mal. ;)

CW release
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 26 Aoû 2008 - 22:40   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

jedi-mich a écrit:J'ai trouvé un site bien fait pour ceux qui voudrait trier dans ce qui se fait au niveau littérature de Clone Wars.
Par contre , il n'y a pas les sorties françaises, mais bon, c'est déjà pas si mal. ;)

CW release


Ah ouais, on devrait essayer de faire ça en VF.
Heu, sauf que non ... en fait c'est tout naze alors on va simplement fermer les yeux et attendre que ça passe :D ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations