Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

concours SW miniatures KoTOR

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar BacarAlez » Lun 25 Aoû 2008 - 7:21   Sujet: concours SW miniatures KoTOR

et bien, c'est super, encore un nouveau concours !

une occasion de tenter à nouveau sa chance. merci

corrigez moi si je me trompe, mais je croyais qu'à la fin du précédent concours, on recevrait une approximation du nombre de participants ? j'ai chercher mais sans résultat alors on pourrait le répété ici svp...

heu... seul petit problème, pourquoi les participants doivent etre de france métropollitaine ?? je peux pas participer :cry: :cry:
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Jey » Lun 25 Aoû 2008 - 7:37   Sujet: Re: concours SW miniatures KoTOR

C'est maintenant totalement tiré au hasard, il n'y a plus de question subsidiaire ce qui est plus juste pour les participants ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar BacarAlez » Lun 25 Aoû 2008 - 7:41   Sujet: Re: concours SW miniatures KoTOR

ha ok j'avais pas vu :lol: merci
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Alpha63 » Mar 26 Aoû 2008 - 10:53   Sujet: Re: concours SW miniatures KoTOR

Mais c'est juste pour ce concours ou ce sera maintenant général :? ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations