Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Gugus » Ven 11 Jan 2008 - 23:55   Sujet: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Voici donc le sujet spécial Lego !
Avec les nouvelles gammes Clone Wars et The Force Unleashed, sans compter tout les sets passés, le sujet est là spécialement pour ça et il y a de quoi parler !
Bonnes disscussions !

Le Staff Collec'
:)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Gugus » Dim 17 Fév 2008 - 16:48   Sujet: 

le Toy Fair a commencé, et pour une fois que j'arrive à faire de l'actu Lego...
la news sur SWU

J'aimerais quelques impressions pour que l'on puisse discuter sur ces modèles... j'ai une petite expérience en Lego mais c'est bien d'avoir des avis extérieurs ;)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar yoannc » Jeu 17 Avr 2008 - 9:29   Sujet: 

en fait, il doit vous manque un bout du pdf. parceque la y'en a qu'un, mais ils sont ou les bras et la tete ??? un grevious sont bras ni tete, ca le fait pas....
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Gugus » Jeu 01 Mai 2008 - 20:11   Sujet: 

Le manuel est en fait en deux parties... à la fin il est bien indiqué (en haut à droite) qu'il faut passer au second... mais si lego avait mis les deux manuels sur Internet ils auraient perdu quelques ventes sur ce modèle je pense :wink:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 01 Mai 2008 - 20:33   Sujet: 

C'est logique quand on y pense, sinon j'imagine que la game TFU ne sortira pas avant le jeux ? ( j'ai bien le droit d'espérer non ? lol )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 14 Juin 2008 - 8:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Les nouveaux lego à prévoir en septembre avec l'arrivée de The Clone Wars sont: le MagnaGuard Starfighter, le V-19 Torrent, l'AT-TE et la TIO/BA (canonnière de la Rébublique). Source: Lucasfilm Magazine :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Dark Attsios » Mar 17 Juin 2008 - 13:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Bon, certains les ont sûrement déjà vu mais voilà quelques magnifiques photos.
Oh, le hangar du Faucon...

Image

Image

Image

Image

Image

on aurais pu les voir en France dans une convention ?
Si seulement je pouvais avoir autant de legos... :cry:
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mar 17 Juin 2008 - 16:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Dark Attsios a écrit:Si seulement je pouvais avoir autant de legos... :cry:

Je suis comme toi, si j'avais autant lego ...
(tiens il faudra que je montrer quelques photos de mes lego)
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 18 Juin 2008 - 6:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Coté quantité de lego, je me plaint pas trop, hélas ca me permet pas de faire ce genre de modèle...
Ma seule petite fierté est visible ici:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=268978

Je viens de découvrir sur le site Brickshelf une nouveauté qui devraient sortir cet été, en plus des différents modèles Clone wars.
Il s'agit de l'étoile noire contenant différentes salles: compacteur de déchets, salle du trône, prison... et beaucoup de personnages (empereur, tarkin, vador, luke, leïa, han, 3PO, R2, Chewy, Obi-Wan...
Voici le lien pour aller voir:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=322843
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Dark Attsios » Jeu 19 Juin 2008 - 12:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Il est bien, ton star destroyer noir... :)
Par contre l'étoile noire, elle va coûter la peau des fesses... :(
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar omgoufa » Ven 20 Juin 2008 - 11:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Image
Gizmodo a écrit:Etoile Noire en Lego ne manque vraiment pas d’aarghuments pour vous convaincre qu’il s’agit là du summum de terreur technologique nerdastique disponible sur Terre.

Presque 4.000 pièces composent ce magnifique puzzle sphérique richement détaillé, offrant pas moins de 14 scènes qui eurent vraiment lieu dans la trilogie originale. L’Etoile Noire est livrée avec 14 personnages, dont Yan et Luke habillés en stormtroopers impériaux.


Image
Gizmodo a écrit:L’Etoile Noire Lego porte la référence #10188 chez Lego, et est destinée aux enfants de 12 ans et plus. La boîte coûte 399,99$ (257 €) et compte 3.803 pièces exactement.

Elle sera disponible en pré-commande sur LEGOshop à partir du premier juillet, et vous la trouverez chez les revendeurs Lego à partir du 1er septembre 2008.


Gizmodo
omgoufa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Avr 2008
Localisation: Rennes
 

Messagepar As I Lay Dying » Dim 22 Juin 2008 - 11:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

D'autres images pour compléter celles de omgoufa.

Concernant le prix il a été annoncé à 399$ mais il faut s'attendre à ce que la convertion soit de 1$=1€ malheuresement :(

Image
Image
Image
Image
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar omgoufa » Dim 22 Juin 2008 - 12:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

As I Lay Dying a écrit:Concernant le prix il a été annoncé à 399$ mais il faut s'attendre à ce que la convertion soit de 1$=1€ malheuresement :(


Et oui comme toujours :evil:

Sinon voici une vidéo de l'Etoile Noire en direct du Brickworld:
Vidéo Etoile Noire
omgoufa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Avr 2008
Localisation: Rennes
 

Messagepar As I Lay Dying » Dim 22 Juin 2008 - 12:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Cela m'étonnerais que ce set fasse partie de ma collection de Lego Star Wars vu le tarif.

En tout cas je trouve ce set énorme.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar omgoufa » Dim 22 Juin 2008 - 12:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Et bien moi depuis que je suis à l'affut des news sur l'Etoile Noire en légo j'ai bien envie de m'y remettre et de m'acheter un petit set pour commencer.
Mais c'est vrai que si on a l'Etoile pour 400€ en France ce n'est même pas la peine d'en rêver, ou alors il faut la trouver à l'étranger avec très peu de FDP (et louper la douane). Comme j'ai des amis aux USA je pourrais peut être m'en tirer pour 270€ sans douane puisque cadeau :D sait-on jamais.
omgoufa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Avr 2008
Localisation: Rennes
 

Messagepar As I Lay Dying » Dim 22 Juin 2008 - 13:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Ce qui me manque c'est de la place pour les stocker xD
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar darktrooper » Dim 22 Juin 2008 - 20:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

omgoufa a écrit:Et bien moi depuis que je suis à l'affut des news sur l'Etoile Noire en légo j'ai bien envie de m'y remettre et de m'acheter un petit set pour commencer.
Mais c'est vrai que si on a l'Etoile pour 400€ en France ce n'est même pas la peine d'en rêver, ou alors il faut la trouver à l'étranger avec très peu de FDP (et louper la douane). Comme j'ai des amis aux USA je pourrais peut être m'en tirer pour 270€ sans douane puisque cadeau :D sait-on jamais.

399,00 USD= 255,581 EUR donc 15€ de fpd ca fait peu vu la taille de l'objet , mais c'est clair qu'on pourra surement en tirer + la bas :D
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar omgoufa » Dim 22 Juin 2008 - 21:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

darktrooper a écrit:399,00 USD= 255,581 EUR donc 15€ de fpd ca fait peu vu la taille de l'objet


Non mais j'ai parié sur la baisse continue du dollar jusqu'à la fin de l'année :D

En faite c'est une faute de frappe, je prévoyais plus dans les 280/290€!
omgoufa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Avr 2008
Localisation: Rennes
 

Messagepar darktrooper » Dim 22 Juin 2008 - 21:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

omgoufa a écrit:
darktrooper a écrit:399,00 USD= 255,581 EUR donc 15€ de fpd ca fait peu vu la taille de l'objet


Non mais j'ai parié sur la baisse continue du dollar jusqu'à la fin de l'année :D

En faite c'est une faute de frappe, je prévoyais plus dans les 280/290€!


l'espoir fait vivre :sournois:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar As I Lay Dying » Lun 23 Juin 2008 - 17:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Nouveaux Sets 2008

En exlus, des images de 4 nouveaux sets Clone Wars. Prévu pour Août 2008 et Octobre 2008.
7680: The Twilight
7679: Republic Fighter Tank
7678: Droid Gunship
7681: Separatist Spider Droid.

Enjoy ^^
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 06 Juil 2008 - 20:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Image
Voici mon sabre laser tout en lego.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Kilgan » Mar 08 Juil 2008 - 10:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

J'y trouvé un lego assez interessant pour être le seul que j'ai vu appartenant au NOJ. Si vous en connaissez d'autre, dites le moi :p

Le corail skipper
SW/SkipVer2/skip_ver2-damage1.jpg" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">SW/SkipVer2/skip_ver2-damage1.jpg_THUMB.jpg" alt="Image" />

Le pilote avec sa capuche cognitive (un truc comme ça)
SW/SkipVer2/skip_ver2-pilothood.jpg_THUMB.jpg" alt="Image" />

Comparaison en taille du corail skipper avec une aile X

SW/SkipVer2/skip_ver2-sidebyside.jpg_THUMB.jpg" alt="Image" />

C'est marrant (étonant) que le corail skipper soit le seul vaisseau des Vongs dont on a un bon apperçu (yen a d'autres qu'on voit mais pas trop bien)
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
Kilgan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 04 Juil 2008
Localisation: Dans les rêves
 

Messagepar darktrooper » Mar 08 Juil 2008 - 10:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

c'est que ce vaisseau est une création de fan et pas quelque chose d'officiel
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Admiral Tamyem » Jeu 21 Aoû 2008 - 17:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Hop:
voici quelques nouveautés prévues pour 2009:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=337776

Au milieu de tout ça, en plus des sets Clone Wars, on remarque deux nouveaux modèles d'Indiana Jones, et cette fois, Le Temple Maudit n'a pas été oublié.

EDIT:

Zut, je viens de me rendre compte que le lien ne marchait plus, alors voici ce dont je me souviens:

-1 pack de 4 soldat clone dont un sur un petit walker
-1 pack de 4 ou 5 droides IG-88 (ou y ressemblant, certains noirs, d'autres argentés) dont deux pilotant un speeder
-1 "Tank" avec clones et Mace Windu
-1 espèce de droïde Vulture bleu à deux têtes avec 3 ou 4 soldats droides de la fédération du commerces équipés de propulseurs dorsaux pour le vol spatial.
-1 ou 2 autres sets dont je me souviens plus

Pour Indiana Jones

-La course poursuite dans Shanghai au début du Temple Maudit
-Le duel Indiana Jones vs soldat nazis des Aventurier de l'Arche Perdue avec l'avion dans lequel l'arche devait être évacué plus le camion citerne qui explose.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar BacarAlez » Ven 22 Aoû 2008 - 21:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

salut à tous, j'ai une petite question à vous posez : vous achetez des légos star wars ou bien vous faites que regarder les nouveautées sur internet ???

personnellement, je comprend pas qu'il y ait des gens qui achète ça, parce que les prix sont vraiment exorbitants ! c'est chouette comme objet, je dis pas le contraire, mais les prix sont très exagérés selon-moi !

j'ai moi meme quelques légo star wars, j'ai joué 3 ou 4 fois avec et puis j'en avais marre ^^. et je trouve que c'est pas très chouette à exposer parce que c'est pas très beau comme objet dans le sens où ça n'est pas une représentation détaillée. c'est pour ça d'ailleurs que j'ai obté depuis quelques temps pour les maquettes ertl, revell etc. c'est plus détaillé et surtout beaucoup moins cher :lol:

voilà, si vous avez des réactions, allez-y, je suis là pour comprendre pourquoi vous achetez des légo :wink:
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar darktrooper » Ven 22 Aoû 2008 - 21:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

BacarAlez a écrit:salut à tous, j'ai une petite question à vous posez : vous achetez des légos star wars ou bien vous faites que regarder les nouveautées sur internet ???

personnellement, je comprend pas qu'il y ait des gens qui achète ça, parce que les prix sont vraiment exorbitants ! c'est chouette comme objet, je dis pas le contraire, mais les prix sont très exagérés selon-moi !

j'ai moi meme quelques légo star wars, j'ai joué 3 ou 4 fois avec et puis j'en avais marre ^^. et je trouve que c'est pas très chouette à exposer parce que c'est pas très beau comme objet dans le sens où ça n'est pas une représentation détaillée. c'est pour ça d'ailleurs que j'ai obté depuis quelques temps pour les maquettes ertl, revell etc. c'est plus détaillé et surtout beaucoup moins cher :lol:

voilà, si vous avez des réactions, allez-y, je suis là pour comprendre pourquoi vous achetez des légo :wink:


tu connais pas les ucs
quand aux prix , regarde ceux de chez hasbro et la tu pourras dire que c'est cher
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar BacarAlez » Sam 23 Aoû 2008 - 8:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

heu... dsl, c'est quoi "ucs" ??
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar darktrooper » Sam 23 Aoû 2008 - 10:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

BacarAlez a écrit:heu... dsl, c'est quoi "ucs" ??

ultimate scale collection de mémoire
http://shop.lego.com/ByTheme/Leaf.aspx?cn=416&d=322
genre ce faucon

Image

Image

ou l'at at
Image

apres les lego c'est chacun son gout , mais moi j'aime bien les truc a construire , c'est pas non plus sensé etre tres screen acurate (les hasbro en le sont pas forcement)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar BacarAlez » Sam 23 Aoû 2008 - 12:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

ho my god ! énorme ! 5000 pièces et des poussières pour le faucon ^^

je suis tout à fait d'accord, c'est très amusant à construire. mais le prix fait que pour moi , c'est impossible d'avoir toute la collection ^^ franchement, ça fait mal au porte feuille quand tu t'offres un faucon millénium comme celui là ^^
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar darktrooper » Sam 23 Aoû 2008 - 13:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

BacarAlez a écrit:ho my god ! énorme ! 5000 pièces et des poussières pour le faucon ^^

je suis tout à fait d'accord, c'est très amusant à construire. mais le prix fait que pour moi , c'est impossible d'avoir toute la collection ^^ franchement, ça fait mal au porte feuille quand tu t'offres un faucon millénium comme celui là ^^



parce qu'un faucon hasbro ca fait du bien peut etre :D
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar BacarAlez » Sam 23 Aoû 2008 - 16:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

mdr, certainement pas ^^

heu... petite question stupide ( avec moi va falloir s'y faire :lol: ) : il y a des piles dans le quadripode impérial ?? je demande ça parce qu'on voit une pub duracell dans le coins supérieur gauche de la photo...
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Aoû 2008 - 16:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Oui il y a des piles,
N'empêche je trouve domage que le star destroyer ultimate edition ait été retiré de la vente, après quelques éconnomies je l'aurais bien acheté, à défaut d'en avoir un géant en maquette
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar BacarAlez » Sam 23 Aoû 2008 - 17:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

heu... qu'est-ce que tu entends par géant ?? parce que les maquettes de DS ça fait quand meme 40 cm ^^ et je te parle meme pas du Venator appelé aussi croiseur jedi pour ennuyer certains :lol: . lui c'est 50 cm. :)
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Admiral Tamyem » Sam 23 Aoû 2008 - 19:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je viens de trouver découvrir un autre site consacré aux Lego qui nous permet de découvrir les nouveautés 2009:

http://mouniere.blogspot.com/

Pour répondre à BacarAlez, j'ai toujours acheté des Lego, j'y jouais avant même de savoir que Vader est le père de Luke. alors évidement, quand les Lego Star Wars ont commencés à sortir je me suis un peu jeté dessus.
Mais je suis pas vraiment un collectionneur, je n'ai pas acheté chaque modèle, et le principal intérêt que leur trouve c'est de pouvoir les démonter pour construire d'autre choses avec.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar BacarAlez » Dim 24 Aoû 2008 - 8:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

ok, Admiral Tamyem.

PS: ton spoiler il est top :lol: :lol:
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Saria » Sam 08 Nov 2008 - 15:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Avis à ceux qui habitent près de Nantes! En ce moment, au Leclerc Atlantis, sont exposés une légion de Lego TCW ainsi que... des personnages en grandeur nature! :shock:
Ca méritait bien quelques photos: ^^

Tout d'abord, quelques photos de groupes...
Image Image

Des gros plans maintenant où l'on peut lire le nombre d'heures ainsi que le nombre de pièces qui fut utilisées pour chaque perso:
Image Image Image Image Image

Quelques vaisseaux de la prélo:

Image Image Image Image

Et enfin, une certaine scène de l'Episode I ^^:
Image


Impressionnant, hein? ^^ :oops:
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Ares » Sam 08 Nov 2008 - 16:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Lol, c'est réellement un truc de malade, je crois que si je trouve l'AT-AT, je vais l'acheter, il est trop beau et en plus il est motorisé. :oops:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Nov 2008 - 17:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Hummm... Je trouve le jawa un peu grand, non ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar the kit fisto » Ven 14 Nov 2008 - 16:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Moi ce qui me bluffe, c'est le peu de temps qu'ils ont mis pour faire les personnages et aussi comment ont-ils réussi a les fabriquer car pour emboiter des pièces de légo pour que ça donne quelque chose d'arrondi ou d'ovale, vas y mon ami (surtout sans mode d'emploi)
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darkchap » Ven 14 Nov 2008 - 19:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Uttini a écrit:Hummm... Je trouve le jawa un peu grand, non ?
Qu'est-ce que tu y connais aux Jawas? :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar darktrooper » Ven 14 Nov 2008 - 21:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

the kit fisto a écrit:Moi ce qui me bluffe, c'est le peu de temps qu'ils ont mis pour faire les personnages et aussi comment ont-ils réussi a les fabriquer car pour emboiter des pièces de légo pour que ça donne quelque chose d'arrondi ou d'ovale, vas y mon ami (surtout sans mode d'emploi)

suffit d'avoir des logiciels prévue pour :transpire:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Admiral Tamyem » Jeu 08 Jan 2009 - 16:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Tiens, je viens de trouver cette image sur brickshelf:

Image

Lot n°8039
Cela semble être le même principe que le précédent ISD de lego, avec des petites salles à l'intérieur, mais quelles seront elles (hangar? poste de commandement?...)
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar the kit fisto » Ven 09 Jan 2009 - 22:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je trouve que ce topic est parfait pour adresser mes remerciements aux staffeurs de la section collection.
En effet cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de maj au niveau de la section.
Je dois avouer que les deux dossier sur gentle giant et sur légo m'ont bien intéressé et je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire autant de combinaisons avec 6 briques de légo ^^.

Donc merci encore les gars, et sachez que si vous avez besoin d'aide, je pourrais si vous le souhaitez apporter un coup main a cette section qui est ma préférée de toutes malgré sa petite contenance.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 09 Jan 2009 - 23:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

BacarAlez a écrit:heu... qu'est-ce que tu entends par géant ?? parce que les maquettes de DS ça fait quand meme 40 cm ^^ et je te parle meme pas du Venator appelé aussi croiseur jedi pour ennuyer certains :lol: . lui c'est 50 cm. :)

D'ailleur je l'ai le venator, pourtant c'est pas encore assez, disons que la bonne tailel c'est quand ça approche celle du venator lego que nous avait montré Dark Attsios un peu plus haut :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar trooper n°712 » Mer 14 Jan 2009 - 13:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je suis fan de legos depuis tout petit.J'ai fait plein de vaisseaux sortis tout droit de mon imagination, le dernier (et seul pas encore démonter !) je l'ai nommé W-wing (mème si ça doit déjà exister).
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar Dark Wickie » Mer 14 Jan 2009 - 15:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Tiens, je l'avais raté, ce topic-là...?
J'ai quelques petites choses en Lego que mon épouse m'a offertes ces dernières années: chasseur TIE, X-Wing Dagobah, Speeder Hoth, AT-ST... etc...
Je trouve ça très fun (ça me change des vraies maquettes et des vraies figurines...!) et la bouille des persos me fait craquer! :oops:
En plus, mes enfants peuvent me filer un coup demain, et puis ça me rassure de voir que d'autres forumeurs que moi s'y intéressent! :D
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar darth stephy » Mer 14 Jan 2009 - 18:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Dark Wickie a écrit:J'ai quelques petites choses en Lego que mon épouse m'a offertes ces dernières années: chasseur TIE, X-Wing Dagobah, Speeder Hoth, AT-ST... etc...
:D


Ben elle est cool la tienne..la mienne serait plutot du genre a vouloir bruler tout ce que j'ai accumulé depuis pas mal d'années!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Dark Wickie » Mer 14 Jan 2009 - 20:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Oui, mais la mienne est fan aussi...!
:wink:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 16 Jan 2009 - 17:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Voici les produits 2009 à venir:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petit coup de cœur pour le nouveau Y-Wing version clone wars (bien que je ne raffole pas de cette série télé).
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar trooper n°712 » Ven 16 Jan 2009 - 19:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

whaooh ! Un set bataille de Hoth et un autre bataille d'Endor ! :siffle:
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations