Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La mort d'Obi-wan

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar korok » Mer 13 Aoû 2008 - 12:47   Sujet: La mort d'Obi-wan

Si le sujet existe déjà désolé, mais j'ai rien trouvé avec la fonction recherche :ange:

Alors voilà, je me demande ce qui arrive à Obi-Wan quand il meurt, j'ai pas compris pourquoi il se "désintégrait" :?
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar light maul » Mer 13 Aoû 2008 - 12:58   Sujet: Re: La mort d'Obi-wan

il rejoint La FORCE, il ne fait plus qu'un avec elle, c'est une technique découverte pas Qui-gon Jin qu'il enseigne (après sa mort) a Yoda, qui l'enseigneront à Ben
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Dodie » Mer 13 Aoû 2008 - 13:04   Sujet: Re: La mort d'Obi-wan

Il arrive d'ailleurs la même chose à Yoda dans le retour du Jedi ...
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar korok » Mer 13 Aoû 2008 - 17:41   Sujet: Re: La mort d'Obi-wan

ha ok, merci beaucoup pour vos réponses :) pour Yoda je m'en souviens pas :x faut que je revois le film :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations