Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The real Dark Vador » Ven 11 Juil 2008 - 17:00   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

c'est pas incompatible, certes, mais bon c'est pas son boulot, ni dans ses intentions de carrière, son rôle de Shaak Ti est presque du au hasard! :D

Bon, changement de page, dc petit rappel:

Photos de Macon 2008
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Juil 2008 - 17:58   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Sa carrière est dans la lingerie :oops: , du moins elle l'espère :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 11 Juil 2008 - 23:03   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

boh si elle pose pour ses modéles..pas de soucis... :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Ven 11 Juil 2008 - 23:19   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Je metterais le compte rendu et les photos en ligne Lundi au plus tard. La faute au long week end arrosé qui s'annonce. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar commandant-cody » Dim 13 Juil 2008 - 22:53   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

'tite news sympa :

Ma sœur a créer un blog sur les conventions de Cusset et Mâcon de cette année (les suivantes suivront). Vous pourrez retrouver des photos souvenirs de ces weekends et pas mal d'humour :D

c'est ici que ça se passe : http://conventions-star-wars.skyrock.com/

Bonne visite :)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Ares » Dim 13 Juil 2008 - 23:48   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Heureusement que ta soeur et là, comme l'autre miss d'ailleurs.

Parceque sinon pour le costume de Clone trooper, vous seriez bien dans la choucroute. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar commandant-cody » Lun 14 Juil 2008 - 0:20   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Ne manquez pas de cliquer sur les liens quand ça cause SWU :wink: (désolé Evax :D )

Et sinon Ares le compte rendu :?
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Evax » Lun 14 Juil 2008 - 8:45   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

commandant-cody a écrit:Ne manquez pas de cliquer sur les liens quand ça cause SWU :wink: (désolé Evax :D )

Et sinon Ares le compte rendu :?


Fourberie. . . :lol: :lol: :D :D
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar tamose » Lun 14 Juil 2008 - 11:04   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

L'image correspondant à Evax est pas mal, mais tu aurais du rajouter comme icone un Guizmo :P :D

Merci pour les photos et videos :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar commandant-cody » Lun 14 Juil 2008 - 11:10   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

toi tu t'en tire très bien je t'ai pas trouvé de photos "spéciales"
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar tamose » Lun 14 Juil 2008 - 11:15   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Normal, que veux-tu trouver avec Tamose?? :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar commandant-cody » Lun 14 Juil 2008 - 11:22   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

J'ai bien une vidéo ou tu m'explique un plan pour repartir avec une des voitures du salon :sournois:
Délinquant ! :D
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Ares » Lun 14 Juil 2008 - 11:51   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

commandant-cody a écrit:Et sinon Ares le compte rendu :?


Oui ben deux seconde, entre le boulot, les annif de mariage et l'alcool, c'est pas simple. :P

J'ai une vie sociale aussi. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Lun 14 Juil 2008 - 12:09   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

commandant-cody a écrit:J'ai bien une vidéo ou tu m'explique un plan pour repartir avec une des voitures du salon :sournois:
Délinquant ! :D


Heu, oui mais non. Mauvaise idée ça. Pas montré, pas montré :evil: :D

Ares, l'alcool n'est pas considéré comme une vie sociale :P :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Lun 14 Juil 2008 - 14:24   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6690

Et voilà bande d'hermaphrodites. On dit merci qui? Merci au grand Ares. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darktrooper » Lun 14 Juil 2008 - 14:36   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Ares a écrit:http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6690

Et voilà bande d'hermaphrodites. On dit merci qui? Merci au grand Ares. :D

bravo petit :lol:






ok je =====> =====>=======>
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar tamose » Lun 14 Juil 2008 - 14:38   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Ca c'est un gentil grand noeil qui n'a mis un compte rendu/video/ect :D

Merci Ares :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar commandant-cody » Lun 14 Juil 2008 - 15:59   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Coooool ! Encore un très bon compte rendu :lol:
merci Ares
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Juil 2008 - 16:34   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Et encore un compte rendu signé Ares.
Cependant, je déplore l'absence de news de la "mort qui tue et c'est moi qui ai posé la question". :perplexe:
Tu t'es ramolli depuis Cusset. :P

Bravo pour les photos et les vidéos. :wink:

Même en boite de nuit, les clones doivent garder leur armure, c'est pas une vie ça :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Evax » Lun 14 Juil 2008 - 16:45   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Merci, pour le compte rendu ^^
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Ares » Lun 14 Juil 2008 - 16:47   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

jedi-mich a écrit:Et encore un compte rendu signé Ares.
Cependant, je déplore l'absence de news de la "mort qui tue et c'est moi qui ai posé la question". :perplexe:
Tu t'es ramolli depuis Cusset. :P

Bravo pour les photos et les vidéos. :wink:

Même en boite de nuit, les clones doivent garder leur armure, c'est pas une vie ça :D


Et la dédicasse pour A petit prix . :D

Avé la barbichette argenté comme à l'ancienne. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Juil 2008 - 17:09   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

J'espère que tu ne l'a pas vexé, sinon il ne te fera plus de cours d'écomnomie de marché sur les miniatures. :lol:

>> commandant-cody
J'ai bien rigolé en parcourant le blog.
Et je me suis bien marré quand j'ai revu le combat improvisé avec le petit vador sur le parking.
Surtout avec les commentaires avisés des boulets... hum... spectateurs que nous étions. :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar commandant-cody » Lun 14 Juil 2008 - 17:43   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

merci :)
(et désolé pour ton lien page9 :D )
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Juil 2008 - 17:56   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

T'inquiètes, je ne suis pas rancunier. :)
Mais tu devrais quand-même rester éloigné la prochaine fois. :sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar commandant-cody » Lun 14 Juil 2008 - 18:05   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Tu as craqué pour les beaux yeux de Nut Gunray :D

(photo d'archive)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar APETITSPRIX » Lun 14 Juil 2008 - 20:58   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Ares a écrit:
jedi-mich a écrit:Et encore un compte rendu signé Ares.
Cependant, je déplore l'absence de news de la "mort qui tue et c'est moi qui ai posé la question". :perplexe:
Tu t'es ramolli depuis Cusset. :P

Bravo pour les photos et les vidéos. :wink:

Même en boite de nuit, les clones doivent garder leur armure, c'est pas une vie ça :D


Et la dédicasse pour A petit prix . :D

Avé la barbichette argenté comme à l'ancienne. :P


salut à tous,

Merci pour ce compte rendu et le petit mot en passant pour montlucon :D
j'espere que l'on pourra faire un de ces quatres un stand apetitsprix/swu et promis je te parlerais pas de geopolitique (ni en français ni dans une autre langue :ange: ) mais seulement de jawa :x
Ce fut un bon week end et l'occasion de revoir certain
Apetitsprix est désormais Figurine pas cher
Figurine Star Wars neuves et d'occasion. Vente à l'unité et en lot à partir de 3,33 euros la figurine. Livraison gratuite dès 20 euros d'achat.
APETITSPRIX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: auvergne/allier
 

Messagepar APETITSPRIX » Lun 14 Juil 2008 - 21:00   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

[quote="jedi-mich"]J'espère que tu ne l'a pas vexé, sinon il ne te fera plus de cours d'écomnomie de marché sur les miniatures. :lol:

Pourquoi je le serais je suis en si bonne compagnie :D
En plus je donne pas de "cours" mes mon avis :oops:
Modifié en dernier par APETITSPRIX le Mar 15 Juil 2008 - 7:23, modifié 1 fois.
Apetitsprix est désormais Figurine pas cher
Figurine Star Wars neuves et d'occasion. Vente à l'unité et en lot à partir de 3,33 euros la figurine. Livraison gratuite dès 20 euros d'achat.
APETITSPRIX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: auvergne/allier
 

Messagepar Ares » Lun 14 Juil 2008 - 21:24   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Mais non, c'était juste pour te taquiner. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar APETITSPRIX » Mar 15 Juil 2008 - 7:25   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Ares a écrit:Mais non, c'était juste pour te taquiner. :P


je le sais bien que tu me taquine !!! ma vengeance :wink: sera terrible (hihihihihih) :D
Apetitsprix est désormais Figurine pas cher
Figurine Star Wars neuves et d'occasion. Vente à l'unité et en lot à partir de 3,33 euros la figurine. Livraison gratuite dès 20 euros d'achat.
APETITSPRIX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: auvergne/allier
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 15 Juil 2008 - 14:26   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Une fois n'est pas coutume, je vais prendre "la défense" d'Arès...Il a pas pu faire de "news exclusives de la mort qui tue la vie" car le dimanche il n'y a pas eu d'interview..mais bon, déjà on peut sans mal dire que Orli Shoshan n'a pas fait la voix de Shaak Ti dans Force Unleashed, car elle ignore que son perso est dans ce jeu...voir ici:
blog ou il y a la vidéo d'une interview d'Orli
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 04 Aoû 2008 - 15:50   Sujet: Re: Salon Collexion 2008 : 5 et 6 Juillet

Ah ben si il a eu une interview lol, de moi en Gunner le dimanche...si ça c'est pas de la news qui tue! :x :P

Je m'aperçois seulement maintenant que je n'avais pas donné mes impressions quant à ce salon Collexion, je vais réparer ça de suite! :D

c'est toujours aussi sympa de revoir les mêmes trombines, Ares, Gugul, Evax, les Clones lol mais aussi des nouveaux pour moi, comme l'ami Jedi Mich, très sympa il est vrai, on a bien rigolé avec toute cette bande de lascars lol :lol:
En plus ça a fait du bien, n'ayant pas pu venir à Cusset, snif ^^

Encore un très bon event où j'ai fait le caméléon niveau costumes, il est d'ailleurs dommage qu'il y ait eu moins de costumés que l'an dernier, malgré une bonne présence sur place de la Garnison...la faute aux vacances? à la Japan Expo? :?
Reste une organisation de qualité malgré quelques temps morts, surtout dimanche. Enfin ça laisse l'occasion de discuter entre collègues.

Bon bilan pour moi donc, comme toujours! :wink:
A la prochaine les gars, Def'.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations