Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wan » Ven 04 Juil 2008 - 15:19   Sujet: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Voici en avant-première mondiale (oui je sais, j'en fais trop...)...

Le premier dessin/croquis de mon adaptation d'un épisode de Star Wars... Episode 1 ayant été pris..., Episode 4 également, le 3 aussi (il me semble j'ai hâte de voir des images d'ailleurs comme vous tous^^), le 5 aussi et le 6 en passe de l'être (comment ça fallait pas le dire ? :D )... Il ne me restait donc plus que le Second épisode de la prélogie...

J'ai essayé de m'éloigner un peu du style des autres auteurs ainsi que du style utilisé dans la première et les nouvelles saisons de Vis ma vie de Vador... et ça a donné ça... heum...

Attention, cet épisode sera peut-être découpé en deux version : une version un peu comme les autres adaptations, c'est-à-dire, malgré des dessins comiques : un scénario et des dialogues parfaitement suivit. Et une autre version où, comme le montre ce gag hilarant à 2 cents tout rond, ça part un peu en vrille... Mais si la version "dingue" vous plait plus... qui sait ? :D

Image

Je vous réserve encore quelques surprises avant la fin de l'année (si j'ai le temps... mdr).
Modifié en dernier par Wan le Mer 16 Juin 2010 - 15:53, modifié 55 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Den » Ven 04 Juil 2008 - 16:52   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Tiens, on continue les adaptations des Episodes de Star Wars!
Le dessin me plait beaucoup! Surtout la tronche d'Obi^^
J'ai hâte de voir où tout ça va te mener!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Attsios » Ven 04 Juil 2008 - 17:33   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Il est bien fait Anakin (mais qu'est ce qu'il a à la ceinture ? :idea: c'est Batman !Ouééeee ! hem... :oops: )
Et tu comptes commencer quand exactement ?
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Wan » Ven 04 Juil 2008 - 17:40   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Dark Attsios a écrit:Il est bien fait Anakin (mais qu'est ce qu'il a à la ceinture ? :idea: c'est Batman !Ouééeee ! hem... :oops: )
Et tu comptes commencer quand exactement ?


Exact, c'est Batman^^. Le leitmotiv de cette version là de la Bd sera : un gag par case (au moins^^)... Bon, j'avoue que mettre une chauve-souris à la ceinture d'Anakin n'est pas hilarant... mais c'est une petite référence qui peut faire sourire... . Dans cette version, il faudra ouvrir l'oeil tant il y aura d' "oeufs de pâques"...^^

Pour l'instant, je ne sais pas trop quand ça démarrera... pas cet Eté c'est sûr (puisque Saison 1.5 de V.M.V.D.V oblige et création des épisodes de la Saison 2... bourrée de surprises... et j'en passe encore...)... Ce qui est sûr en revanche, c'est que vous aurez droit à quelques aperçu/croquis pendant les vacances promis^^

Je recherche un coloriste pour cette adaptation étant défectueux sur le plan langage binaire des couleurs.... :x
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Laayla » Ven 04 Juil 2008 - 18:59   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

En effet un premier dessin qui augure de bonnes choses pour la suite ! 8)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Chadax » Ven 04 Juil 2008 - 19:29   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Voilà qui a en effet l'air prometteur. 8)

Le seul défaut que je vois, ça serait les gouttes de sueur d'Anakin (si c'est bien ça). ^^

NagaSadowMaster a écrit:Je recherche un coloriste pour cette adaptation étant défectueux sur le plan langage binaire des couleurs.... :x

Tu es daltonien ? :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Wan » Ven 04 Juil 2008 - 19:37   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Chadax a écrit:Voilà qui a en effet l'air prometteur. 8)

Le seul défaut que je vois, ça serait les gouttes de sueur d'Anakin (si c'est bien ça). ^^

NagaSadowMaster a écrit:Je recherche un coloriste pour cette adaptation étant défectueux sur le plan langage binaire des couleurs.... :x

Tu es daltonien ? :D


Pourquoi ? C'est vrai que mes gouttes de sueur n'ont pas trop la forme des gouttes... mais bon... :)

Pas daltonien : merdique.en.Coloration. c'est différent... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Juil 2008 - 20:02   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

D'autres dessins ! D'autres dessins ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Lun 07 Juil 2008 - 21:26   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Sky Karrde a écrit:D'autres dessins ! D'autres dessins ! :)


Avec Vador qui commence à m'énerver... et le retard qui s'accumule... difficile à dire quand viendra de nouveaux dessins pour cette adaptation... mais on va dire qu'elle me botte bien... :D

Je cherche toujours un ou une coloriste^^ ça serait dommage que ça soit en noir et blanc... et si vous pensez que je peux colorier moi-même... jeter un oeil à VMVDV... vous serez tellement effrayer que vous comprendrez... :D

Episode 2 en stand-by... mais quelques images/croquis au cours des vacances... (peut-être)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar lamb bear » Mar 08 Juil 2008 - 9:09   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Go NSM, go !!! :D
lamb bear
Jedi SWU
 
Messages: 359
Enregistré le: 29 Sep 2007
 

Messagepar Calimero » Mer 09 Juil 2008 - 18:41   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Obi jeune et Qui-gon ou Obi qui s'est laissé poussé les tif avec Ani ? j'ai hésité
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juil 2008 - 19:14   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Calimero a écrit:Obi jeune et Qui-gon ou Obi qui s'est laissé poussé les tif avec Ani ? j'ai hésité



C'est peut-être du à sa barbe que j'ai fait assez longue (exprès pour que la comparaison paraisse justifiée... et encore les ZZ top c'est une barbe encore plus longue...)....

Mais cette image reste assez semblable à celle du film... (néanmoins...lol)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juil 2008 - 19:53   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Comme promis, deux nouvelles images/esquisses d'Episode II...


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mer 09 Juil 2008 - 20:05   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Ah les femmes, elle en mettent toujours plus dans leurs valises que ce dont on a besoin :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Juil 2008 - 20:06   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

J'aime bien la seconde esquisse :lol:

La Force ou pas, Anakin va se prendre une grosse baffe de Padmé :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juil 2008 - 20:40   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

C'est sûr que c'est pas gagné mais Anakin a une parade... (enfin si on peut dire :roll: ) :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Juil 2008 - 22:09   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Le coup du fruit en pleine tête, c'est du joli :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Mer 09 Juil 2008 - 22:25   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Sky Karrde a écrit:Le coup du fruit en pleine tête, c'est du joli :D



J'aime bien aussi ce gag :D qui m'est venu en... regardant Episode 2 :lol:

Suite des previews dans plusieurs jours... (eh oui, boulot et Vismavie oblige...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Jeu 10 Juil 2008 - 9:21   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Trop fort le coup du fruit dans la poire :D

Sinon, c'est sûr qu'Anakin ne risque pas de savoir quoi mettre dans une valise, les Jedi n'ont rien :D (en plus, il accompagne une jeune fille, dix fois pire :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Jeu 10 Juil 2008 - 17:24   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Pourquoi tu as pas dessiné la tête de Padmé, ça aurait été amusant à voir nan ? :lol: :x
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Minos » Jeu 10 Juil 2008 - 21:06   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Très chouettes, ces avant-goûts ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Jeu 10 Juil 2008 - 23:11   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Laayla-Windu a écrit:Pourquoi tu as pas dessiné la tête de Padmé, ça aurait été amusant à voir nan ? :lol: :x


...je ne voulais pas tout montré dans un "preview" :D Je laisse un peu de suspens...^^

Je ne sais pas si la réaction de Padmé sera à la hauteur de vos espérances... :)

Minos a écrit:Très chouettes, ces avant-goûts ! :lol:


Merci^^

Le style "d'humour" (si on peut appeler ça un style... disons plutôt un genre)... se rapprochera des films avec Leslie Nielsen que j'espère ne pas avoir à présenter (Superhero movie, Scary movie, Le détonateur, les "Y-a-t-il...") bref : du lourd, pas toujours subtil mais surtout ce que j'adore : des petits détails cachés dans le décor ou sur les personnages qui peuvent faire sourire (là tout de suite j'en vois un pas caché : la fameuse silhouette des victimes de crime, vous savez, dessiner avec une bande blanche... mais là, elle est... sur l'eau :D c'est con... mais voilà). Je suivrais l'histoire autrement, il y aura aussi les mêmes dialogues... ou presque... (la première planche "brouillonée" déjà finie est... est... fin moi j'aime bien mais on verra... :D )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar filou » Jeu 17 Juil 2008 - 20:09   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

ça a l'air marrant,j'aime bien le style, et puis c'est toujours marrant de modifier ou de caricaturer les stars wars,tout en gardant l'idée generale
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Vanta Extensa » Jeu 17 Juil 2008 - 21:02   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

j'aime beaucoup les bagages ^^^.

encore que je verrais plus Anakin croulant sur des tonnes de valises :D
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Wan » Jeu 17 Juil 2008 - 22:48   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Ah ! Un peu de public :D

Bon attention cette adaptation sera un peu (complètement) dingue... pour suivre ça sera pas évident... mdr. Nan sérieusement, ça sera très.. euhm... spécial...


JE CHERCHE TOUJOURS UN COLORISTE POUR CETTE BD... :D :ange:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Jeu 17 Juil 2008 - 22:49   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Tant que y en aura pas, la BD sera pas lancée ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Jeu 17 Juil 2008 - 22:59   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Calimero a écrit:Tant que y en aura pas, la BD sera pas lancée ?



Bah en fait, ça sera un peu difficile.. mais je veux éviter de mettre une Bd en nb ou colorée "bof"... donc je préférais que voilà, directe en couleur, cinémascope, remixé en Thx ... etc :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Jeu 17 Juil 2008 - 23:05   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Bon ben ... je suis volontaire !

Spoiler: Afficher
Non je deconne ^^, je sais ni coloriser ni colorier
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Jeu 17 Juil 2008 - 23:07   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

... merci euh... ça ne va pas m'aider... :roll: :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Jeu 17 Juil 2008 - 23:18   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

T'as demandé à Sky ? Lamb ? Uttini ? J'imagine qu'ils sont tous trop occupé ... ARRGH ( j'imagine que je me trompe d'orthographe, pas de lapidation siouplait )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Ven 18 Juil 2008 - 21:48   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Calimero a écrit:T'as demandé à Sky ? Lamb ? Uttini ? J'imagine qu'ils sont tous trop occupé ... ARRGH ( j'imagine que je me trompe d'orthographe, pas de lapidation siouplait )


Sky bosse déjà sur plein de trucs, Lamb aussi (et il a Episode 1 dont il n'est pas coloriste il me semble...^^), Uttini... ben Uttini c'est le must de la coloration mais je crois qu'il est tout aussi occupé... quand à ARRGHH ça serait comme demander à ILM de faire des effets spéciaux super cool pour un nanar... :D

Nouvelle preview... :

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Juil 2008 - 21:52   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Et Sky n'est vraiment pas un pro de la colo :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Juil 2008 - 22:15   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Je rêve ou Anakin à la cicatrice d'Harry Potter :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Juil 2008 - 22:16   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

C'est pas Boba plutôt ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Juil 2008 - 22:26   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Ah siiiiiii, maintenant qu'on me le dit sa colle mieux au dialogue :lol:. Sa reste Harry Potter
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Juil 2008 - 22:29   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Oui, c'est vrai que Boba à cet âge n'a pas plus de cicatrice qu'Anakin...
Si ce n'est qu'il a les gênes Fett, donc se cogner la tête, il doit connaitre :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Juil 2008 - 22:41   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

N'oublions pas que Naga a promis de mettre des œuf de pâque partout !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Ven 18 Juil 2008 - 22:51   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Calimero a écrit:N'oublions pas que Naga a promis de mettre des œuf de pâque partout !


Exact il y en aura presque partout... (je vous promet qu'il vous faudra une loupe pour les scènes de Coruscant... --rire démoniaque---)

Calimero a écrit:Je rêve ou Anakin à la cicatrice d'Harry Potter :lol:.


Holalala... Caliméro fan de Star Wars ??? ou alors épisode 2 n'est vraiment pas ton épisode préféré... :D Oui il s'agit bien de Boba (d'où le dialogue), Anakin est plus vieux et au pire, je l'ai dessiné avec une coupe différente...

Et effectivement, il a la cicatrice d'Harry Potter... je trouvais qu'il lui manquait quelque chose... c'est pas forcément drôle, c'est plus qu'en le dessinateur s'ennuie... :D

Il devait y avoir un autre preview ce soir... mais ça attendra demain !! :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Juil 2008 - 23:01   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Effectivement l'épisode 2 est celui que j'aime le moins ( oui oui je préfère TPM ^^ )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Sam 19 Juil 2008 - 9:22   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

(Gag encore au stade "brouillon"...) Nouvelle preview :

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 19 Juil 2008 - 16:20   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Mais euh... Y'a une phrase improbable dans cette preview ^^

Et pourquoi toutes ces petites phrases au fait ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 19 Juil 2008 - 16:37   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Sky Karrde a écrit:Mais euh... Y'a une phrase improbable dans cette preview ^^

Et pourquoi toutes ces petites phrases au fait ?


C'est né d'une bêtise sans nom... Dans l'adaptation (la sérieuse et officielle) d'épisode 2, je trouvais la rencontre Beru et Owen/Anakin et Padmé limite baclé... d'un côté y'a Owen qui sort "Owen Lars et voici ma compagne, Beru" et Padmé est presqu'en retrait et se sens obligée de dire "Padmé" et le dessin fait qu'on a l'impression que tout le monde s'en fout... J'ai imaginé que chacun se présentait et que ça donnerait un gros "Anakin" "Padmé" "Owen" "Beru" et puis bof... pour partir dans le délire complet j'ai ajouté ce "travelling imaginaire" (il faut donc imaginer que ça commence par Beru et lentement la "camera" se dirige vers les autres) où tous se présentaient comme dans une réunion genre alcoolique anonyme mais où l'alccol était remplacé par le sentiment de haine... Ce qui explique les "déteste". C'est un peu un "private Joke" et comme je dis, le "gag" est encore au stade expérimental... je verrai ce qui adviendra de lui après...

Le Sky déteste Yoda était volontaire pour continuer dans le crossover qui sert à rien... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 19 Juil 2008 - 17:07   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

D'accord d'accord... Merci pour ces précisions :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Vanta Extensa » Mer 23 Juil 2008 - 10:49   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

NagaSadowMaster a écrit:Je recherche un coloriste pour cette adaptation étant défectueux sur le plan langage binaire des couleurs.... :x



je pense que tu cherches un coloriste pour faire les couleurs par informatique?
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Wan » Mer 23 Juil 2008 - 11:23   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Vanta Extensa a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Je recherche un coloriste pour cette adaptation étant défectueux sur le plan langage binaire des couleurs.... :x



je pense que tu cherches un coloriste pour faire les couleurs par informatique?


Oui oui par informatique ou meilleure technique... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mer 23 Juil 2008 - 12:45   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Avec l'informatique c'est le mieux mais y a aussi les crayon de couleur.. fin j'en connais qui font ça avec le nez, mais va savoir comment :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Mer 23 Juil 2008 - 14:44   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Bien sûr je suis plus informatique... mais il existe d'autres façon de faire... il me semble que dans le milieu professionnel c'est à la main en peinture qu'ils bossent... (bon maintenant ils doivent être rares ceux qui font ça...) ça ne fait pas "si longtemps" que l'ordinateur est utilisé en Bd... (J'attend qu'Utinni me contre-dise... ou pas...^^)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Vanta Extensa » Mer 23 Juil 2008 - 19:46   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

je crois que dans la bd pro, les dessins sont encrés puis informatisé, et les couleurs retravaillées sur ordinateur
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Wan » Mer 23 Juil 2008 - 20:02   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Vanta Extensa a écrit:je crois que dans la bd pro, les dessins sont encrés puis informatisé, et les couleurs retravaillées sur ordinateur


Il me semble aussi... même si pour l'encrage, l'ordin peut aussi servir... il y a aussi la technique du détourage ou un truc du genre... :perplexe:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mer 23 Juil 2008 - 20:28   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Essaye d'apprendre à coloriser par toi même, demande conseil à Uttini.

HS: J'adore ton nouvel avatare :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations