Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui a tué Padmé ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango Fett 33 » Ven 18 Avr 2003 - 1:56   Sujet: Qui a tué Padmé ?

Je ne sais pas qui a tué Padmé (peut-être accidentelement)mais il devait vraiment avoir une raison.
Et à votre avis c'est qui ?
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar qui-rom » Ven 18 Avr 2003 - 2:04   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

PADMÉ ?! :eek:
Oula jango fett 33, t'es pas au point toi...
Tu doit parlé de CORDÉ ? non ?
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar BigCheesius75 » Ven 18 Avr 2003 - 2:11   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Euh ben c'est que en fait c'est moi.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar thomador » Ven 18 Avr 2003 - 2:48   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Une question Jango Fett 33, tu as vu tous les films??? Tu es fan??? Parce que ne pas comprendre qui a tué Cordé, confondre Padmé avec Cordé, ne pas savoir qui est Lama Su? Je m'interroge un peu, et ce sans agressivité aucune, mais au lieu de poser des hordes de questions triviales tu pourrais peut-être revoir tes classiques...
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dwarfman78 » Ven 18 Avr 2003 - 4:56   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

qui est cordé ? qui est lama su ? (moi j'ose pasque je suis officiellement bête)
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Gorkh » Ven 18 Avr 2003 - 5:15   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

heumsoyez moins agressifs,sa question est tout à fait logique;suivez mon raisonnement:
episode 1 et 2 ouaaaaah y'a padmé ,elle est vivante,elle doit etre super importante.
episode 4,ben elle est où,on en parle meme pas? elle doit etre morte...qui l'as tué donc?

bref,dans l'épisode 6 Leia et Luke ont une conversation,et Leia dit que saz véritable mère est morte de chagrin donc elle meurt avec une ENORME probabilité entre l'ep 4 et l'ep 3. :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Gorkh » Ven 18 Avr 2003 - 5:22   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Débat lancé par dwarfman78:
[b] qui est cordé ? qui est lama su ? (moi j'ose pasque je suis officiellement bête)
cordé,la doublure de padmé au début de AOTC qui explose à sa place
lama su,c le 1er ministre de kamino
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jango Fett 33 » Ven 18 Avr 2003 - 6:47   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

je parlais pas de Cordé je connais sa mort à elle,mais Padmé Amidala,on ne connaîtra sa mort que dans l'épisode 3,je vous demandé à votre avis comment va t-elle mourir elle .
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Avr 2003 - 7:23   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Elle va partir sur Alderaan avec Bail Organa et Leia et mourra entre les épisodes III & IV comme le revele Leia dans ROTJ :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Breje Olale » Sam 19 Avr 2003 - 3:27   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

On peut p-e esperer que sa mort sera relayer par l'UE comme ca on saura enfin. Sic'est le cas ce sera bein sur approuvé par GL a la base.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Eddy » Dim 20 Avr 2003 - 0:19   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

heumsoyez moins agressifs,sa question est tout à fait logique;suivez mon raisonnement:
episode 1 et 2 ouaaaaah y'a padmé ,elle est vivante,elle doit etre super importante.
episode 4,ben elle est où,on en parle meme pas? elle doit etre morte...qui l'as tué donc?

mdr pour dire ca c ke c pas un fan pour lui starwars c juste une passade il aurait mieux fait daller balancer c reponses sur anakinweb passke la bas le site est pas mal mais ya un max de gogole ki post genre obi wan est le pere de luke car il se comporte plus comme un pere que anakin/vador lol
Nom de Zeus... Ah oui ! c'est pas l'pied ! ©-BTTF-Part-01
Eddy
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Avr 2003
Localisation: ferrieres
 

Messagepar Tekilah » Dim 20 Avr 2003 - 4:30   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Moi je dis JangoFett 33 est simplement un fakeuh !!
ni plus ni moins,
Poil au sein...
Image
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Gorkh » Dim 20 Avr 2003 - 10:19   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

[quote]Débat lancé par Tekilah:
[b] Moi je dis JangoFett 33 est simplement un fakeuh !!
ni plus ni moins,
Poil au sein...
:roll:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tekilah » Dim 20 Avr 2003 - 11:45   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Débat lancé par Gorkh:
--
Que pensez-vous de la reproduction des rancors sur Dathomir?????????

anciennement 2037 sur le phpbb, heu non UBB lol
--
Ouai en effet, très interessant :D
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Gorkh » Lun 21 Avr 2003 - 4:55   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

qu'est-ce que tu as contre ma signature?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tekilah » Lun 21 Avr 2003 - 8:47   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Je l'aime bien elle me fait rire...
:( :(
Bon ben je sors s'pas cool... :(
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Arkanoide » Lun 21 Avr 2003 - 19:09   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Je pense que Padmé va mourir sur Alderaan, mais comment, mystère? peut-être qu'elle se sera laissée mourir de chagrin, sachant que son homme ne reviendra pas.
Ou alors, elle travaille dans l'un des clubs d'Alderaan de Bail Antilles, lui laissant le soin de s'occuper de Leïa et s'adonnant aux bâtons de la mort. :roll:
Les mecs le croient tous!
Arkanoide
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Archives de SWU
 

Messagepar Alcatel » Mar 22 Avr 2003 - 0:31   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

"Elle était très belle, très douce et très triste", nous apprend sa fille. Biographie un peu courte, mais en fouillant un peu, on en tire quelques détails...

D'abord, même triste, sa situation (son mari l'abandonne pour un autre, son fils est dans la nature) n'a pas provoqué chez elle, comme chez la Jeanne d'"Une vie" de Maupassant, un phénomène de vieillissement accéléré. On peut être vieux et beau, mais je ne crois pas que c'est ce que suggère Leïa.

Très douce. Forcément. Ayant perdu deux de ses êtres les plus chers, sans parler de sa famille sur Naboo (qu'on voit dans les bonus d'Episode II), elle rabat toute son affection sur sa fille. D'ailleurs, telle mère, telle fille, ça se voit.

Et très triste. Est-ce que c'est ça qui l'a tuée ? C'est en partie suggéré, mais l'Episode III nous en apprendra peut-être plus. Au fait, de quoi est-elle triste ? Parce que Anakin est devenu Vador ? Ou parce que Anakin a disparu, et qu'un mystérieux Sith, Dark Vador, a fait son apparition ?

Oui, parce que je pense de plus en plus à la probabilité que Lucas garde le choc de la fin de ESB. Pour cela, il faut ignorer dans ANH que Anakin EST Vador... Anakin, disparu mystérieusement (dans un puits de lave, dont on ne réchappe pas ?) dans Episode III, revient d'entre les morts pour les spectateurs ! Suggéré encore: il a été recueilli par Palpatine, qui l'a convaincu de se ranger à ses côtés contre les Jedi. Bien sûr, Obi-Wan et Yoda ne seraient pas dupes, mais à qui le dire ? Ainsi:

1) PERSONNE dans la Galaxie, à part Ben, Yoda et Palpatine, ne savent qui est Vador;
2) Owen craint que Luke ne se fasse tuer, pas qu'il tombe dans un Côté Obscur dont sûrement il ignore presque tout;
3) Padmé se lamente de la mort d'Anakin et pas de sa trahison;
4) SURTOUT, Leïa ne peut pas reconnaître qui est derrière le masque de Vador dans ANH !
5) L'esprit "serial" est mieux que respecté !

6) et je rajoute: suspense !

L'Elu qui devait ramener l'équilibre dans la Force est MORT ! La théorie va-t-elle s'accomplir ?

Qui pourra stopper l'Empire Galactique et l'infâme Palpatine ?

D'où vient Dark Vador ?

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "La Guerre des Etoiles":

EPISODE IV:
UN NOUVEL ESPOIR
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar thomador » Mar 22 Avr 2003 - 0:41   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Pas con, mais je rêce tout de même de voir Anakin revêtir le masque. Ta théorie pour Padmé tient, parce que c'est pas le genre à se laisser abattre, donc si Anakin meurt, ça peut se comprendre, mais si Anakin est passé du C.O. elle lui en aurait voulu, mais elle n'aurait pas été triste. En plus, ça redorera ANH où l'ambiguité je le rappelle est totale, ce qui n'aurait pas été clair si l'annonce avait été faite ds l'ep. 3. Autrement dit, ta théorie me plait bien, meme si elle risque de priver les fans d'une scène gigantissime.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Mar 22 Avr 2003 - 0:56   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Qu'on ne voie pas Anakin revêtir le masque, cela compte-t-il vraiment, même pour des fans ? Eux aussi savent se montrer indulgents, tu sais ! En revanche, ne montrer dans l'immédiat AUCUN lien entre les deux personnages, voilà un choix scénaristique très osé, dont les fans pourraient être redevables !

Et ce serait un formidable tour de Force, euh, de force, de la part de Lucas, d'assurer une telle continuité !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Tekilah » Mar 22 Avr 2003 - 1:46   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

N'oublions pas que si Obi Wan Aprendre a padme que Anakin est mort de la meme facon que Luke au depart.."Vader a tuer ton père" ( moah ca rime :roll: ) c'est sur qu'elle va pas sauter de joie..
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Avr 2003 - 4:05   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Encore ? Ce sera revélé que Anakin=Vador; Lucas l'a dit et et si ce n'était pas le cas ca gacherait tout :p

Il est impossible de préserver la surprise d'ESB

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alcatel » Mar 22 Avr 2003 - 7:29   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Tiens, au fait, dans ROTJ, il est dit (dans la base sur Endor) qu'Obi-Wan avait également tenté de ramener Anakin du côté clair, de la même manière que Luke. Faudra voir ça.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Avr 2003 - 16:26   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Bah AMA, Obi-Wan réalisant qu'Anakin passe du CO va essayer de le ramener et cette "confrontation" va se finir ne duel :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kardass » Mar 22 Avr 2003 - 22:41   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Je pense aussi que Padmé n'est pas du genre à mourir de chagrin... Mais surtout, je pense que Padmé doit mourir pour que Anakin devienne Vador. En effet pour ce dernier, seul l'amour qu'il a pour elle lui sert de point d'équilibre, avec sa mort, il réagira comme avec celle de sa mère, mais de manière définitive. Quant à sa façon de mourir, Palpatine va sûrement y être pour quelque chose, car il a besoin de Vador, qui le Jedi le plus puissant de tous les temps, à ses côtés.
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar padmesky » Mar 22 Avr 2003 - 23:04   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Ok je suis d'accord que la mort de Padmé va faire qu'Anakin va devenir Vador mais comme on l'apprend dans le ROTJ,Léia se rappelle d'elle donc elle doit au moins avoir 4 ou 5 ans.Je crois que Palpatine y est pour quelque chose dans la mort de Padmé car elle ne se méfie pas de lui,elle l'a meme aidé a devenir Chancelier supreme.
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Alcatel » Mar 22 Avr 2003 - 23:55   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Elle s'est trompée, sur elle pèse la culpabilité d'avoir soutenu Palpatine, cela concourt à son chagrin.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kardass » Mer 23 Avr 2003 - 1:59   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

padmesky: ... mais comme on l'apprend dans le ROTJ,Léia se rappelle d'elle donc elle doit au moins avoir 4 ou 5 ans...

Mais elle le dit elle-même, ce ne sont que des impressions venant de ses rêves d'enfants et de ses espoirs, elle n'est pas sûr! Parce ce que je sais pas pour toi mais moi, je n'ai quasiment pas de souvenirs de mes 5 ans...
En plus, il se peut qu'elle parle de sa mère adoptive, Madame Bail Organa... ;)
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Mer 23 Avr 2003 - 6:54   Sujet: Re: Qui a tué Padmé ?

Nan, Luke dit bien "votre vraie mère"... C'est bien à Padmé qu'il est fait allusion.

Pourquoi cherchez-vous toujours à tirer par les cheveux les choses les plus simples ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations