Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alba » Mer 11 Juin 2008 - 12:56   Sujet: Re: Battlefront III

Une très très bonne nouvelle :D

espérons que y aura la dose de UE dans ce nouveau battlefront. Spéculons, spéculons... :P
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Darkchap » Mer 11 Juin 2008 - 18:52   Sujet: Re: Battlefront III

C'est vrai que dans ce sens Rhen Var et Kashyyyk dans le premier Battlefront étaient particulièrement inspirés alors que Battlefront 2 s'était étrangement limité aux films.

D'une façon ou d'une autre, je crois que toutes les planètes ayant déjà été visitées, il faudra à Battlefront III de l'EU pour faire du neuf cette fois-ci mais peut-être que cet EU se limitera à the Clone Wars et à the Force Unleashed...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 11 Juin 2008 - 20:48   Sujet: Re: Battlefront III

Moi ça me génerais pas d'avoir les même cartes parce que avec les consoles Next Gen et leur graphisme, ya moyen d'avoir du très bon. J'ai hâte de voir les première images, même si c'est pour dans encore très longtemps :x .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar thedeathstar815 » Sam 28 Juin 2008 - 17:43   Sujet: Re: Battlefront III

Darkchap a écrit:
D'une façon ou d'une autre, je crois que toutes les planètes ayant déjà été visitées, il faudra à Battlefront III de l'EU pour faire du neuf cette fois-ci mais peut-être que cet EU se limitera à the Clone Wars et à the Force Unleashed...


Et à KoTOR qui sait? KoTOR est très connu du grand public... :D
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Darkchap » Mer 02 Juil 2008 - 11:36   Sujet: Re: Battlefront III

thedeathstar815 a écrit:
Darkchap a écrit:
D'une façon ou d'une autre, je crois que toutes les planètes ayant déjà été visitées, il faudra à Battlefront III de l'EU pour faire du neuf cette fois-ci mais peut-être que cet EU se limitera à the Clone Wars et à the Force Unleashed...


Et à KoTOR qui sait? KoTOR est très connu du grand public... :D
Les KoTOR étaient faisaient partie des très rares jeux à utiliser principalement des planètes d'un EU existant mais je te rappellerai simplement que Battlefront n'a de son coté utilisé que deux planètes EU (Rhen Var et Kashyyk) et c'était dans le premier...

Ensuite, je ne vois pas tellement ce que tu appelles planètes de KoTOR? Celles qui ont été inventées pour le jeu (Taris, Manaan, Malachor, Lehon) ou les classiques de l'EU comme Korriban, Dantooine ou Onderon?

Autant dire que si Battlefront III voit le jour, on risque plutôt de voir des planètes classiques comme Korriban ou toutes neuves des récentes publications SW, comme il l'avait été fait pour Battlefront II qui introduisait quantité de planètes de ROTS...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Chasky » Mer 02 Juil 2008 - 13:50   Sujet: Re: Battlefront III

Darkchap a écrit:C'est vrai que dans ce sens Rhen Var et Kashyyyk dans le premier Battlefront étaient particulièrement inspirés alors que Battlefront 2 s'était étrangement limité aux films.

Ca n'a rien d'étrange. Le jeu doit se vendre, donc être acheté par un public le plus large possible, donc il faut donner des points de repère à ce public. Et quoi de mieux pour ça que de reprendre les planètes des films, connues de tous ? ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Mer 09 Juil 2008 - 8:34   Sujet: Re: Battlefront III

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Juil 2008 - 8:40   Sujet: Re: Battlefront III

En esperant qu'il fera la part belle à l'UE! Parce que si c'est super de refaire les batailles des films au bout d'un certain temps c'est lassant... On a l'impression qu'il ne s'agit que d'upgrade après!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darktrooper » Mer 09 Juil 2008 - 10:25   Sujet: Re: Battlefront III

Chasky a écrit:Amazon annonce BattleFront III : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6675

ils ony aussi annoncé star wars en hd dvd :roll:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Alpha63 » Mer 09 Juil 2008 - 12:51   Sujet: Re: Battlefront III

darktrooper a écrit:
Chasky a écrit:Amazon annonce BattleFront III : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6675

ils ony aussi annoncé star wars en hd dvd :roll:


:lol:

Sinon oui ils ont interêt à nous mettre des planètes de l'EU (oui je rêve d'un Battlefront multi-époque---> la guerre des Sith :x )! Et tiens si ils en profitaient pour faire un coup de pub et nous fourguer des planètes de la série Clone Wars :idea: ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Chasky » Mer 09 Juil 2008 - 13:29   Sujet: Re: Battlefront III

darktrooper a écrit:
Chasky a écrit:Amazon annonce BattleFront III : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6675

ils ony aussi annoncé star wars en hd dvd :roll:

Tu as lu la news ? Quand je dis "L'information est en tout cas à prendre avec des pincettes. Amazon est connu pour "dévoiler" dans ses colonnes des produits hypothétiques et des dates de sorties plutôt divinatoires...", c'est pas juste pour faire joli ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Juil 2008 - 13:41   Sujet: Re: Battlefront III

En réponse à Alpha, à mon avis pour la Guerre des Sith tu rêve même si ce serait super sympa!
Par contre pour les planètes de l'UE cela ne m'etonnerait pas qu'on ai droit aux coups de pubs pour Clone War et The Force Unleashed! :roll:
Ce qui serait déjà bien mine de rien!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alba » Mer 09 Juil 2008 - 13:49   Sujet: Re: Battlefront III

C'est vrai qu'amazon n'est pas vraiment une source très sure. :D Mais bon, je pense qu'on peut avoir une toute petite chance pour que cette annonce soit vraie, pour une fois. :roll:

@chasky: Je pense que darktrooper voulait justement dire que cette annonce a de grandes chance d'être bidon car on sait tous que la sortit en hd dvd était également foireuse.
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar maxvador » Mer 09 Juil 2008 - 16:14   Sujet: Re: Battlefront III

Si le projet BFIII est confirmé un jour j' éspère qu'il y aurat plus de quatre camps (du genre chiss,consortium de hapes,vong ou encore consortium de zaan :D ).
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 09 Juil 2008 - 20:22   Sujet: Re: Battlefront III

Que ce soit bientôt, l'année prochaine ou dans 30 ans moi je dis vivement BF III et j'espère que ce sera le meilleure FPS de son année de sortie :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Edelweiss » Jeu 10 Juil 2008 - 13:41   Sujet: Re: Battlefront III

Si on avait un Star Wars Battlefront III, il faudrait qu'ils améliorent: les graphismes, le gameplay(surtout les combats jedi/sith, meilleur système de bloquage des sabres laser; un système de Force ressemblant à KoTOR 2 ou Jedi Academy), plus de vaisseaux(avec des combats spatiaux moins ennuyants et les entrailles des vaisseaux de transports plus grands et plus complexes)! Sur terre, plus de planètes dispo(surface plus grande, possibilité de piloter des vaisseaux spatiaux sur les planètes)! De vrai batailes terrestres Et avoir une vrai campagne solo(reprenant les 6 films et les comics, notamment le film The Clone War)! Et aussi, un bonne vue première personne(cod4 par exemple ou Republic Commando) et le choix de choisir entre FPS et TPS(3e personne, vue extérieur)! Voilà ce que j'attends de FREE RADICAL concernant ce probable Star Wars Battlefront III!
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 10 Juil 2008 - 15:04   Sujet: Re: Battlefront III

Tu sais le jeu parfait n'existe pas :D :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 10 Juil 2008 - 15:12   Sujet: Re: Battlefront III

T'as déjà joué à KoTOR premier du nom? :perplexe: :roll: :wink: :D :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 10 Juil 2008 - 15:22   Sujet: Re: Battlefront III

Edelweiss a écrit:Si on avait un Star Wars Battlefront III, il faudrait qu'ils améliorent: les graphismes, le gameplay(surtout les combats jedi/sith, meilleur système de bloquage des sabres laser; un système de Force ressemblant à KoTOR 2 ou Jedi Academy), plus de vaisseaux(avec des combats spatiaux moins ennuyants et les entrailles des vaisseaux de transports plus grands et plus complexes)! Sur terre, plus de planètes dispo(surface plus grande, possibilité de piloter des vaisseaux spatiaux sur les planètes)! De vrai batailes terrestres Et avoir une vrai campagne solo(reprenant les 6 films et les comics, notamment le film The Clone War)! Et aussi, un bonne vue première personne(cod4 par exemple ou Republic Commando) et le choix de choisir entre FPS et TPS(3e personne, vue extérieur)! Voilà ce que j'attends de FREE RADICAL concernant ce probable Star Wars Battlefront III!


Désolé mais sa version de Battlefront III dépasserait KoTOR en perfectitude :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 10 Juil 2008 - 15:30   Sujet: Re: Battlefront III

Là n'est pas la question KoTOR est un jeu parfait :P
Enfin pour moi et beaucoup d'autres en tout cas :D :sournois:

Bref --> Battlefront :oops:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Edelweiss » Jeu 10 Juil 2008 - 17:32   Sujet: Re: Battlefront III

J'ai joué qu'au KoTOR 2 et j'ai mêem pas finit le solo, il me manque le dernier Jedi ou les 2 derniers! J'ao fait toutes les planètes en quête principale et secondaires! Ce serait cool si on avait un mode conquête pour BF III
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mar 19 Aoû 2008 - 7:56   Sujet: Re: Battlefront III

Je me pose une petite question puisque un Battlefront III va arriver est-ce-que acheter Battlefront II vaut le coup :? , car je n'ai pas vraiment joué as des jeu comme celui là et que j'aimerais bien voir ce que ça donne.

Merci de me répondre vite, et que la force soit avec vous. :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar fabien4911 » Mar 19 Aoû 2008 - 10:16   Sujet: Re: Battlefront III

yodajedimasterdelta a écrit:Je me pose une petite question puisque un Battlefront III va arriver est-ce-que acheter Battlefront II vaut le coup :? , car je n'ai pas vraiment joué as des jeu comme celui là et que j'aimerais bien voir ce que ça donne.

Merci de me répondre vite, et que la force soit avec vous. :lol:



tiens moi je me pose la meme question je pense que je vais attendre le 3 sauf si il est annoncé en 2010 et que il y a des retard
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 21 Aoû 2008 - 15:57   Sujet: Re: Battlefront III

Acheter le 2... je ne sais pas si ça vaut le coup. D'autant plus qu'apparemment ce ne seront pas les mêmes développeurs, donc sûrement pas le même gameplay. Personnellement, j'ai d'excellents souvenirs du premier, mais beaucoup moins de "fun" sur le second... pourtant il y avait de nombreuses choses améliorées. Peut-être que cela vient de la communauté de joueurs, bien plus anti-fairplay et insultes-à-tout-va que sur BF1. Ça n'aide pas. Mais à vous de voir, bien sûr (il ne doit d'ailleurs plus coûter très cher) :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ram » Jeu 21 Aoû 2008 - 17:26   Sujet: Re: Battlefront III

Pour y avoir joué hier et aujourd'hui y a encore un peu de monde sur le live.
Suivant les maps et les joueurs les parties sont funs ou pas, dépend si y a de l'anti jeu.
Ram
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Aoû 2008
 

Messagepar Ulrickin » Dim 24 Aoû 2008 - 14:21   Sujet: Re: Battlefront III

J'ai la flème de relire tout le topic, quand est-ce qu'il sort le jeu BTFIII ??

Merci :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar BacarAlez » Dim 24 Aoû 2008 - 15:00   Sujet: Re: Battlefront III

mdr, je pensais exactement la meme chose :lol:

je vais voir dans les pages précédentes :wink:

Edit : ha ben c'est surtout des rumeurs le BF 3. d'après ce que j'ai vu dans les reste du topic, c'est pas confirmé. mais y a des rumeurs, c'est déjà pas mal :lol:
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar filou » Mar 26 Aoû 2008 - 16:03   Sujet: Re: Battlefront III

BacarAlez a écrit: mais y a des rumeurs, c'est déjà pas mal :lol:



:D oui ici on a tendance a commenter des pages et des pages sur des rumeurs :x
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Omega 38 » Sam 30 Aoû 2008 - 10:41   Sujet: Re: Battlefront III

Aller, pour 2009 sûrement :wink: .

Rien à voir (ou presque), mais Pandemic Studios (développeurs de BF 1 et 2) va sortir un Battlefront version "Seigneur des Anneaux" (Conquest)... prévu pour début novembre 2009.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 30 Aoû 2008 - 12:52   Sujet: Re: Battlefront III

filou a écrit:
BacarAlez a écrit: mais y a des rumeurs, c'est déjà pas mal :lol:



:D oui ici on a tendance a commenter des pages et des pages sur des rumeurs :x



Tiens ca me fait penser un jeu ce que tu dis là, hummm le quel estce?, kotor3 peut être... :siffle:


Sinon j'espère que l'on va pas tarder à en avoir des screens, j'ai hate de voir les graphismes! tout comem ce que donnera la refonte des cartes
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Revan91 » Dim 31 Aoû 2008 - 21:49   Sujet: Re: Battlefront III

Sa reste quand même dommage que le jeu ne sorte pas sur pc, personnellement j'avais adoré les deux premiers car après avoir terminer le jeu il était possible de télécharger des maps en plus pour jouer en escarmouche avec de nouvelle unité etc.. alors que sur console à part des maps officiel en téléchargement sa réduit de pas mal la durée de vie.


Enfin j'ai vraiment hâte de tester ce nouveau battlefront depuis le temps que l'ont attend ce jeu !!! :D

En espérant qu'une version pc sorte un peux plus tard.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar darktrooper » Dim 31 Aoû 2008 - 22:02   Sujet: Re: Battlefront III

oneill91 a écrit:Sa reste quand même dommage que le jeu ne sorte pas sur pc, personnellement j'avais adoré les deux premiers car après avoir terminer le jeu il était possible de télécharger des maps en plus pour jouer en escarmouche avec de nouvelle unité etc.. alors que sur console à part des maps officiel en téléchargement sa réduit de pas mal la durée de vie.


Enfin j'ai vraiment hâte de tester ce nouveau battlefront depuis le temps que l'ont attend ce jeu !!! :D

En espérant qu'une version pc sorte un peux plus tard.

les consoles de dernières génération peuvent récuperer toute sorte de contenue sur le net donc c'est plus un obstacle, maintenant ca m'étonne que LF oublie le pc cette fois parce que avec le coup de tfu ca risque de mal passé auprès des gens
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Revan91 » Dim 31 Aoû 2008 - 23:59   Sujet: Re: Battlefront III

Pourtant le pc est quand même le support le plus rependu non ??

Comment LucasArts peut il passer à coter de ce petit paquet d'argent ???
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar darth leo » Lun 01 Sep 2008 - 0:15   Sujet: Re: Battlefront III

Moi j'ai tous simplement adoré le deux surtout une foi que j'étais rentré dans une team ^^ j'attends cet opus avec impatience mais qu'est ce que j'entends ? Il ne sort pas sur PC ? Est ce qu'il sort sur ps3 au moins ? :?

Edelweiss : juste pour te dire que par contre le tps etait déjà dispo sur battlefront II
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Revan91 » Lun 01 Sep 2008 - 10:42   Sujet: Re: Battlefront III

darth leo a écrit: Est ce qu'il sort sur ps3 au moins ?



Le jeu sortirait sur Xbox 360, Playstation 2, Playstation 3, PSP, Wii et DS.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Omega 38 » Lun 01 Sep 2008 - 16:50   Sujet: Re: Battlefront III

Plus aucun jeu LucasArts annoncé sur PC... si ce n'est le fameux MMORPG (que j'attends avec grande impatience, en espérant qu'il soit aussi poussé que Star Wars Galaxies). On peut se demander pourquoi. N'est-ce pas lié au piratage ? Impossible de pirater un MMO et il faut payer un abonnement... Peut-être est-ce un élément de réponse ? Quoique Sins of a Solar Empire vient largement de démontrer que le piratage ne nuit pas aux bonnes ventes : le jeu a explosé des records et il n'a aucun dispositif anti-copie. Et à propos, un mod Star Wars est en téléchargement et sera sans doute amélioré... de quoi très bien remplacer Empire at War :) .

En tout cas, les développeurs de jeux sont en train d'enterrer le PC qui risque de devenir une plateforme de MMO exclusivement... et de jeux de stratégie (c'est pas plus mal ^^). Oui, j'exagère un peu :D .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Lun 01 Sep 2008 - 16:54   Sujet: Re: Battlefront III

Moi je trouve que c'est un grand gachi, jamais aucune plateforme ne sera aussi puissante qu'un bon PC. De plus le MMO est piratable. Et les gens qui ne valent pas investir dans des console à 300€ se retrouvent sur la touche.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Revan91 » Lun 01 Sep 2008 - 17:08   Sujet: Re: Battlefront III

Omega 38 a écrit:Impossible de pirater un MMO et il faut payer un abonnement... Peut-être est-ce un élément de réponse ?


Bien au contraire regarde WOW il est tout à fait possible d'y jouer sans payer d'abonnement sur des serveurs pirate.

Personnellement je pense que cela vient des configurations qui évolue tout le temps et donc les jeux qui demandent toujours plus de puissance, ils ce disent déjà qu'une grande partie du public n'aura pas la puissance nécessaire pour faire tourner le jeu donc ils y regardent à deux fois avant de ce lancer dans un jeux qui sera aussi dépasser graphiquement à sa sortie .
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 01 Sep 2008 - 17:18   Sujet: Re: Battlefront III

La puissance du PC n'est pas en cause, regardez j'ai acheté mon PC à la date de sortie d'EAW et pourtant aujourd'hui j'y fait tourner tout les derneirs jeux next gen dans leur config maximale sans aucun problème et sans l'avoir boosté entre temps :siffle:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 01 Sep 2008 - 19:26   Sujet: Re: Battlefront III

Oui, mais le problème du PC c'est le piratage (on le voit rien qu'au prix des jeux par rapport aux consoles !), donc LucasArt ne veux pas développer pour rien. Surtout que la Wii et la DS à elles seules peuvent leur rapporter beaucoup au vu du parc de consoles :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Lun 01 Sep 2008 - 23:21   Sujet: Re: Battlefront III

Dark Maul877 a écrit:Oui, mais le problème du PC c'est le piratage (on le voit rien qu'au prix des jeux par rapport aux consoles !), donc LucasArt ne veux pas développer pour rien. Surtout que la Wii et la DS à elles seules peuvent leur rapporter beaucoup au vu du parc de consoles :)

donne mou une ps3/360/psp/pc et je te fais passer n'importe quel jeu qui tourne sur le net dans l'heure qui suit :whistle:
le piratage pc c'est bien beau mais la différence entre pc etre console et ridicule , une console next gen c'est un pc optimisé pour les jeu , va taper le nom de tes jeux sur certains sites et tu verras que ça tourne très bien :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar the kit fisto » Mar 02 Sep 2008 - 12:40   Sujet: Re: Battlefront III

Je veux pas être vulgaire mais ils font chier lucasart avec leur nouveau directeur qui change toute la donne, elle est passé ou l'époque et les bon jeux comme jedi knight et KoTOR sortaient sur pc pour le plus grand bonheur de beaucoup de fan.
Et puis toute façon il est toujours possible de télécharger des jeux pour la ps3 et la 360 si on arrive a installer les petites puces bien aimée... :transpire:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 02 Sep 2008 - 13:07   Sujet: Re: Battlefront III

Dark Maul877 a écrit:Oui, mais le problème du PC c'est le piratage (on le voit rien qu'au prix des jeux par rapport aux consoles !), donc LucasArt ne veux pas développer pour rien. Surtout que la Wii et la DS à elles seules peuvent leur rapporter beaucoup au vu du parc de consoles :)


Vrai, on l'a bien vu avec Mass Effect sur PC, mais l'activation par internet est un peu poussée, encore heureux que ils ont abandonné l'idée de l'activater toute les semaines ou mois, à force de vouloir lutter contre le piratages les éditeurs vont aller trop loin à en dégouter de jouer sur PC, donc c'est peut etre pas une si mauvaise chose de ne pas dévellopper le jeu sur PC(si c'est bel est bien vrai)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar BacarAlez » Mar 02 Sep 2008 - 16:31   Sujet: Re: Battlefront III

oneill91 a écrit:En espérant qu'une version pc sorte un peux plus tard.


ho mince ! ça sort pas sur pc ?? :cry: mais qu'est-ce qu'ils ont lucasarts contre les pc ! ça fait 3 ans qu'ils on plus fait un seul jeu SW sur pc ! :grrr:
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Omega 38 » Mar 02 Sep 2008 - 17:30   Sujet: Re: Battlefront III

oneill91 a écrit:Bien au contraire regarde WOW il est tout à fait possible d'y jouer sans payer d'abonnement sur des serveurs pirate.


Dans ce cas, c'est très risqué... vu que les développeurs sont à l'affut. C'est en tout cas le cas de Codemasters par exemple :D . Je ne sais pas ce que tu en pense, mais à mon avis, ces serveurs pirates ne doivent pas être nombreux (je veux dire par là, que tous les MMO n'en ont pas) et les joueurs ne veulent peut-être pas s'y risquer comme les informations passent par Internet :? .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mar 02 Sep 2008 - 17:43   Sujet: Re: Battlefront III

Et les quêtes sont aussi buguées
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Sep 2008 - 17:52   Sujet: Re: Battlefront III

the kit fisto a écrit:Je veux pas être vulgaire mais ils font chier lucasart avec leur nouveau directeur qui change toute la donne, elle est passé ou l'époque et les bon jeux comme jedi knight et KoTOR sortaient sur pc pour le plus grand bonheur de beaucoup de fan.

Elle a disparu, tuée par l'ADSL, eMule et Bittorent :)

Et puis toute façon il est toujours possible de télécharger des jeux pour la ps3 et la 360 si on arrive a installer les petites puces bien aimée... :transpire:

Ce qui implique pucer sa console, donc tuer sa garantie, ce qui n'est pas forcément une bonne idée quand ladite console coute quelques centaines d'euros et a un taux SAV de 30% (comme la 360). Oui, le piratage sur console existe. Mais par rapport à ce que ça représente sur PC, c'est juste négligeable...

Tiens, d'ailleurs, à ce propos, il y a un article sur IV qui date d'aujourd'hui : Le jeu vidéo PC est-il mort ?.

Et maintenant, on parle de BF3 ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 02 Sep 2008 - 19:25   Sujet: Re: Battlefront III

darktrooper a écrit:
Dark Maul877 a écrit:Oui, mais le problème du PC c'est le piratage (on le voit rien qu'au prix des jeux par rapport aux consoles !), donc LucasArt ne veux pas développer pour rien. Surtout que la Wii et la DS à elles seules peuvent leur rapporter beaucoup au vu du parc de consoles :)

donne mou une ps3/360/psp/pc et je te fais passer n'importe quel jeu qui tourne sur le net dans l'heure qui suit :whistle:
le piratage pc c'est bien beau mais la différence entre pc etre console et ridicule , une console next gen c'est un pc optimisé pour les jeu , va taper le nom de tes jeux sur certains sites et tu verras que ça tourne très bien :siffle:


Oui peut-être, mais, comme l'a dit Chasky, regardes le nombre de jeux piratés sur consoles et sur PC, et tu verras la différence...

PS: Une petite réflexion de consoliste: oui mais nous, on a pas besoin de changer notre ordi chaque année pour faire tourner le jeu à fond :paf:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Jeu 04 Sep 2008 - 19:33   Sujet: Re: Battlefront III

Pour la psp ca fait sauté la garantie mais tu touche pas au matos ,quand au piratage , je crois pas que call of duty 4 ait déposé le bilan , malgré des serveurs pirates et la facilité à se procurer le jeu illégalement , mais bon si tu a pas de console autant acheté un PC les possibilité sont + interessantes , je l'ai deja dis cosole=pc optimisé pour le jeu , et plus ca va plus la nuance deviendra faible et la verra bien si piraté un jeu console est si difficile.(au passage certains magasins en pleins paris proposent d'acheter la console directement pucé et la garantisse ,donc les risques :whistle: )
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar BacarAlez » Sam 06 Sep 2008 - 12:30   Sujet: Re: Battlefront III

Dark Maul877 a écrit:PS: Une petite réflexion de consoliste: oui mais nous, on a pas besoin de changer notre ordi chaque année pour faire tourner le jeu à fond :paf:


faut pas changer d'ordi chaque année ! une fois tous les 3 ans c'est suffisant je trouve.
et puis, les consoles sont aussi changées tous les 3 ou 4 ans ! les PS par exemple. il y a déjà eu la ps1, puis la 2 et maintenant la 3. et ce, sur un espace de 10 ans à peine ! à ce rythme là, commencez à économiser parce qu' une ps4 sortira dans 3 ans :lol:

et puis, un ordi, ça permet aussi de faire autre chose que jouer, jouer et jouer encore. c'est pas avec sa ps3 qu'on va sur le forum de swu :D

à part ça, j'attends toujours que btf 3 soit programmé sur pc... j'ai pas trop d'espoir :pfff:
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations