Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DVD Phantom Menace

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 08 Oct 2001 - 6:06   Sujet: DVD Phantom Menace

Il y a un critique trés sur DVDRama comme euh seul savent les faire:
http://www.dvdrama.net/fiche2?STAR%20WARS%20I%20:%20LA%20MENACE%20FANTOME

Que dire sinon que j'en bave d'avance ? [img]smilies/drool.gif[/img]

Plus que dix petits jours [img]smilies/smile.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 08 Oct 2001 - 8:55   Sujet: Re: DVD Phantom Menace

Ah déjà ?
Arf ! Je n'ai même pas de lecteur. Je le sens grandiose de DVD.


Au fait :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Il y a un critique trés sur DVDRama comme euh seul savent les faire: http://www.dvdrama.net/fiche2?STAR%20WARS%20I%20:%20LA%20MENACE%20FANTOME
<HR></BLOCKQUOTE>

Très quoi ? [img]smilies/smile.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 2044 » Lun 08 Oct 2001 - 18:09   Sujet: Re: DVD Phantom Menace

Oui, belle critique.
En fait, les critiques des spectateurs lammbda en dessous, je les ai trouvées complètement délirantes!
Pouarf! Il faudrait presque les regrouper pour en faire un dossier. Mais oui, c'est toujours instructif pour les fans de savoir quels sont les motivations des... comment on pourrait les appeler? Les anti-fans?

Bon, je reste gentil. Je suppose qu'on a peu de chances de voir un jour débarquer ces types sur notre forum, mais soyons prudents tout de même.

Je ne suis pas surpris de les voir hurler tout ce qu'ils connaissent comme gros mots contre TPM, mais par contre, leurs motivations me semblent vraiment minces. Vu les qualificatifs employés contre les américains (eh oui, certains antifans croient qu'il n'y a que des américains qui aiment TPM!) on pourrait penser que quelques antifans sont aussi anti-américains.

Enfin quand on lit que le son, la musique, les acteurs et les effets spéciaux sont complètement nuls, on doute de la bonne foi du monsieur. (ben oui, peu de femmes). Oh oh oh... ?! Est-il vraiment allé voir le film celui-là? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

MDR!!! Il y en a même qui s'énervent alors qu'on ne leur a rien demandé! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 09 Oct 2001 - 19:05   Sujet: Re: DVD Phantom Menace

Il y a quelque chose qui m'interpelle. Comment peut on juger un DVD que l'on a pas vu ?? D'après ce qu'il va y avoir dedans, je dirais que le DVD a l'air génial (je ne parle pas du film, juste du contenu du DVD) car combien de DVD ne font que reprendre le film en ajoutant deux ou trois petits trucs ?
Après, un tel débat devient vite du pro ou anti SW, ce qui devient pro ou anti américains, et là, la bétise humaine apparait (je ne vois pas trop le rapport entre le DVD Ep I et les retransmissions de CNN pendant la guerre du Golfe) [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] .

En tout cas, j'attends avec impatience le DVD car je ne suis absolument pas objectif, mais je lui donne par avance une bonne note. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar 2044 » Mar 09 Oct 2001 - 21:05   Sujet: Re: DVD Phantom Menace

Tu n'as pas lu tous les posts?
Y'a simplement un gars qui reproche à la critique de dvd rama d'être aussi subjective que cnn... [img]smilies/smile.gif[/img]

Notons qu'ils ne jugent pas le dvd. (le débat avait commencé avant que l'article sur le dvd ne paraisse.)
Certains envoient même des blagues de bashers du style: "ça m'ennuie d'acheter un dvd pour une bande son..." [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Mais dvdrama, aussi subjectif soit-"il" (le gars qui a écrit la critique est un fan de SW) ne critique que le dvd, pas le film. D'ailleurs, la critique du dvd est supermégamucha élogieuse, alors que la note finale reste bof, parce que le film ne plaît pas beaucoup à tous les membres de la rédaction. Je ne connais pas tous les dvd qui existent, mais je pense que question dvd, celui de TPM vaut le coup. Rien que pour le soin et les bonus! Pour le film aussi, biensûr...
2044

 
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 09 Oct 2001 - 23:17   Sujet: Re: DVD Phantom Menace

... et la bande son.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Popal » Jeu 11 Oct 2001 - 1:07   Sujet: Re: DVD Phantom Menace

Salut à tous !

Pas evident de revenir sur le forum.

Bon, c'est juste pour dire que moi aussi j'ai le DVD de TPM. Sachez qu'il a la meilleure bande son de mes 200 DVD ! C'est une reference absolue !!!

La finition du DVD est exemplaire. Franchement, achetez le les yeux fermés, c'est un bombe !!!

Je me demande juste ce qu'il y aura en lien internet car le lien n'est pas encore activé [img]smilies/frown.gif[/img]

Popal
Consultez les dernieres news
DVD sur www.dvdalliance.com
Popal
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: So far away from here, so far I just can't see
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations