Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Application Facebook - Jedi VS Sith

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Ven 27 Juin 2008 - 23:02   Sujet: Application Facebook - Jedi VS Sith

Voilà je savais pas ou mettre ça donc je pense que jeux vidéo reste le plus adapté...

C'était pour savoir si des membres du fofo avaient ajouté cette application bien sympa de la guerre éternelle des Jedi contre les Sith ou l'on peut choisir son camp et augmenter son influence parmi ses pairs, sa force au combat, ses connaissances de la force, sa dexterité grâce à une simulation de vol sympatique et autre...
Le but est de passé de Sith Minion à Dark Lord of the Sith en passant par Sith Warrior ou Sith Acolyte entre autres ou de Padawan a Jedi Grand Master.

Bref c'était pour savoir si certains d'entre vous étaient déjà sur cette ap afin que je vous mette la misère :lol:

Pour les autres pour les inscriptions c'est ici:
http://apps.facebook.com/jedi_vs_sith/invited.php?ui=522736263&side=2

Rejoignez Darth Piejs récemment promu Dark Lord of the Sith afin d'explorer les vraies voies de la Force :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Sam 28 Juin 2008 - 1:23   Sujet: Re: Jedi VS Sith application Facebook

J'aime pas ce genre d'applications en général (comme les loup-garou, les vampires, les zombis, les lapins-nains, ...) donc je l'ai jamais "installée" :P
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 28 Juin 2008 - 13:21   Sujet: Re: Application Facebook - Jedi VS Sith

:lol: Idem j'ai aucune de celles que tu as cité! Enfin plus exactement j'ai eu les vampires mais je l'ai viré direct :D
Mais là c'est SW donc different lol
Et la partie connaissance c'est un qcm sur l'UE et les films donc bien sympa
Non mais y a un petit jeu de vaisseau bien sympa quand tu fait des battles en cours :D
Et combat au sabre laser aussi enfin il est quand même plus appronfondi.. Y a même un mode Jeux de rôle: Universe mais je ne suis pas allé jusque là.

Pour mon nouveau Padawan et mes nouveaux apprentis Sith c'est à dire ceux qui ont cliqué sur le lien et ajouté l'application, si vous avez des questions sur le fonctionnement de certaines catégories n'hesitez pas :wink:

Et oui il y en a un qui m'a trahi pour aller du côté des Jedi tant pis pour lui :sournois:

Pour ceux qui ont ajouté l'ap, il y a un petit problème depuis deux jours au niveau de la catégorie Influence parmis vos pairs (Jedi ou Sith), ceci étant sûrement dû au lancement du nouvel Universe! :x

Donc ne vous inquiétez pas ce n'est pas vous qui n'avez rien compris :lol:
Retour à la normal espéré ce soir, ou demain au plus tard normalement :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Juil 2008 - 18:17   Sujet: Re: Application Facebook - Jedi VS Sith

Hello everyone pour tout ceux qui ont ajouté l'application, je tiens à vous informer que la partie influence refonctionne, enfin!, normalement! :x
Et pour les autres n'hésitez pas!

Le lien pour l'inscription est juste au dessus :wink:
(C'est vrai que c'est pas The Force Unleashed mais c'est bien sympa quand même! :ange: )
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 10 Juil 2008 - 23:18   Sujet: Re: Application Facebook - Jedi VS Sith

Tiens, je vais tester, ça a l'air assez sympas :) C'est rare de voir ce genre d'application quand même, à moins que je me trompe.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Juil 2008 - 21:11   Sujet: Re: Application Facebook - Jedi VS Sith

Hey! Bienvenue à toi Dark Maul! :wink:
Un soldat de plus dévoué à la cause du Côté Obscur :sournois:
Oui effectivement une application aussi poussée avec même une partie Universe genre de MMORPG enfin à la sauce facebook hein!!!!!
C'est bien sympa!

PS: Ba ça va toi tu ne fais pas dans la dentelle! Deux sabres lasers à double lame!!! :shock: :shock: Quel bourrin :lol:
Je préfère faire dans la finesse avec mon sabre à une lame à pomeau en forme de Dragon Krayt :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations