Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin d'aide pour choisir un sabre laser.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkfrancky » Mar 29 Avr 2008 - 18:30   Sujet: Besoin d'aide pour choisir un sabre laser.

Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum. Je me présente: j'ai 30 ans, je bosse dans une usine, j'habite dans le 03, et bien sur je suis faciné par l'univer de StarWars. ( et je suis tres mauvais en orthaugraphe...)

Alors voila, j'aimerai acheter un sabre laser, mais je suis perdu dans les nombreuses info que je trouve sur le net.

Serait-il possible de référencer les diférentes marques qui produisent les sabres lasers? (officiel ou pas)
Sa serai bien de me dire par marque, le niveau de finition, les prix, et ou les acheter.

J'espere ne pas etre trop chiant avec mes questions! j'ai vraiment besoin d'y voir plus clair! Il y a de tout a tout les prix, et j'ai peur de me tromper...

Pour info, j'aimerais acheter un sabre avec lame lumineuse amovible, pour pouvoir l'exposer et aussi m'en servir, ainsi que des effet sonores.

Merci de votre attention, a bientot! :oops:
Darkfrancky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Avr 2008
 

Messagepar Dodie » Dim 15 Juin 2008 - 15:28   Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un sabre laser.

Parmi les marques connues : Master Replicas FX , sinon tu peux toujours te le fabriquer toi-même, et travaillant dans une usine, c'est pas les matières premières qui te manqueront !
Bon quête :D
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Juin 2008 - 12:03   Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un sabre laser.

en même temps, un MR, c'est pas pour s'en servir.

c'est un peu tendu ce que tu demandes, parce que si c'est pour de l'expo, ça veut dire que tu veux qu'il reste beau, mais si c'est pour t'en servir, ça veut forcément dire qu'il sera abimé. c'est un peu incompatible.

il faudrait choisir, ou alors adopter la solution : en acheter 2. un pour expo, un très beau donc (mais très cher aussi..) et un pour l'utilisation, un pas trop fragile et pas trop cher (donc pas très beau)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations