Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AJ Crime » Dim 20 Jan 2008 - 14:49   Sujet: 

Et pis Den en ce moment il a la main dans un seau de platre avec de la feraille qui dépasse de partout. Le dessin, c'est plus pour lui pendant un bon bout de temps encore. Ensuite, il aura une main bionique qu'il lui faudra régler correctement. Les traits sont pas prêts d'être droit !

Félicitons donc Entropist :D
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Django » Dim 20 Jan 2008 - 15:02   Sujet: 

je rend à Entropist ce qui est à lui. Félicitations Entropist.

Den bon rétablissement.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 02 Fév 2008 - 9:49   Sujet: 

Tiens, en passant, j'avais oublié de préciser: n'hésitez pas à commenter les FF qui sont présentes sur le site (en laissant un avis là bas)! Cela pourrait permettre:

1-A des visiteurs de lire les dites FF.
2-A faire venir du monde sur ce forum.

8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 24 Mar 2008 - 14:18   Sujet: 

Les enfants, y a de la nouveauté qui devrait très rapidement débarquer dans la rubrique FF de SWU! Restez connecté! 8) :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar TAWAK » Lun 24 Mar 2008 - 14:20   Sujet: 

Darkwilliam a écrit:Restez connecté! 8) :D


"Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun"
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 24 Mar 2008 - 14:23   Sujet: 

Au lieu de venir flooder tocard, t'as oublié de répondre là!
A moins que cela ne soit fait exprès!
:P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 24 Mar 2008 - 14:51   Sujet: 

Hum bref, je disais, voici la News qui annonce la bonne nouvelle!

Merci donc à Minos et à Titi pour leur contribution à l'enrichissement de la section FF de SWU! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Titi77 » Lun 24 Mar 2008 - 16:18   Sujet: 

Et un grand merci au staff pour son travail et pour la couv'.
Merci quand même à Den pour ses efforts :)
Et bonne lecture !
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Lun 24 Mar 2008 - 23:51   Sujet: 

Yeah, trop la classe ! 8)

Bonne lecture à tous, et merci à ma chère Mitsu pour la couv' ! :)
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Darkliser » Mar 25 Mar 2008 - 9:37   Sujet: 

Bravo Minos :lol:
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar Minos » Mar 25 Mar 2008 - 20:55   Sujet: 

Tss, t'as oublié Darkwilliam et Titi, mécréant ! :D
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 28 Mar 2008 - 16:58   Sujet: 

Clair, qu'est ce que c'est que ce favoritisme? :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkliser » Sam 29 Mar 2008 - 11:00   Sujet: 

Mais Minos, c'est la première fois qu'il a un texte choisi non?

8)

Soyez pas jaloux, vous aussi des félicitations :D
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 03 Avr 2008 - 14:57   Sujet: 

Oui oui, pour Minos, c'est la première fois, comme Titi d'ailleurs! En espérant qu'il y en aura d'autres! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 15 Juin 2008 - 16:15   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Bon les enfants, j'ai une question importante à vous poser. Comme vous avez pu peut-être le lire, le recueil numéro 4 va bientôt fermer ses portes. A titre personnel, je suis plutôt satisfait de l'engouement qu'il a entraîné, que je qualifierai de plus important que pour le recueil numéro 3.

Enfin bref, voilà le problème: le premier recueil est paru sur le site et normalement le deuxième devrait venir un de ces quatre, même si ça va pas aussi vite que je l'aimerai (j'ai pas mal de trucs à faire à part ça en fait :ange: ). Donc la question est la suivante: continue t-on a proposer des sujets de recueil sur le forum en sachant que la parution sur le site est loin d'être immédiate?

A titre personnel, je suis favorable à la poursuite de cet "exercice" qui "sort" les auteurs de leurs FF habituelles et qui permet d'imposer un sujet, ce qui est toujours plus difficile et donc plus instructif à aborder pour un auteur.

Donc, en bref, les recueils, stop ou encore?

Et plus généralement, quelle opinion avez vous sur les recueils?

A vous la parole! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Evangile » Dim 15 Juin 2008 - 17:03   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Pour ma part, l'intérêt du recueil est de découvrir d'autres auteurs SWU ainsi que leur style d'écriture. Les auteurs travaillant chacun à leur manière, élaborant des plans, des personnages ou encore une atmosphère différente... bref, ça peut permettre à certains de voir ce qui se fait ailleurs et même de progresser.

Ensuite, il y a l'intrigue. Et là aussi c'est intéressant de découvrir le fonctionnement des auteurs. Les rebondissements, l'histoire des personnages, etc. L'auteur travaillera-t-il davantage sur les dialogues ? ou se concentrera-t-il plutôt sur les sentiments des protagonistes ?

Et puis, il y a aussi le plaisir du travail d'écriture/d'invention. :wink:
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Titi77 » Dim 15 Juin 2008 - 20:07   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Une voix pour le maintien des recueils !

Quant à mon opinion à leur sujet, elle est positive : comme il a déjà été dit, l'exercice consistant à créer une histoire courte sur un thème imposé ne peut qu'être bénéfique aux auteurs amateurs que nous sommes car celà nous sort de nos sagas persos et nous force à trouver des approches les plus originales possibles.
Celà a particulièrement été flagrant avec le dernier recueil où chacun des auteurs qui s'y est essayé a contribuer à couvrir un grand éventail de situations possibles : de la bataille spatiale au duel de chasseurs en passant par des passages plus "intimistes" nous faisant découvrir des civils (le texte de Notsil sur la guerre des Clones) ou les affrontements au sol... Il y en a eu pour tous les goûts et c'est tant mieux !
En plus, la faible longueur permet de "rendre sa copie" plus rapidement que d'habitude, on peut donc travailler en parallèle avec d'autres projets, ça peut aussi permettre à de nouveaux auteurs de se lancer en leur donnant une ligne directrice.
Bref, que du bon :)

Bien entendu, si le staff a besoin d'aide pour sortir plus rapidement les recueils, on doit pouvoir trouver des volontaires. Et d'un autre côté, qu'on ait eu environ un mois (voire plus) par période ne fus pas un mal ;)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Dim 15 Juin 2008 - 20:42   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Itou. Gardons les recueils, l'exercice est sympa.

Et ne ferme pas encore la période, j'ai une nouvelle à pondre. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 15 Juin 2008 - 20:44   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

je suis aussi pour la continution (continuage ?), le maintien des recueils. même si je n'y participe pas en ce moment, que je n'en lis pas non plus, c'est un bon projet, sympathique, et intéressant autant dans la forme que le contenu.

tant qu'il y a des écrivains pour faire vivre ce projet, autant continuer ^^
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 16 Juin 2008 - 9:12   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Bonjour!!

Moi aussi je vote pour la poursuite des recueils. Certes, je n'ai pas participé à tous les recueils par manque d'inspiration et/ou de temps, mais cela reste un exercice que j'apprécie assez car on peut utiliser des personnages qu'il serait impossible à utiliser dans nos histoires personnelles et ça nous force à explorer à sa façon un certain évènement de l'univers SW!

Oiki Ran, le Ktâh qui veut donc un recueil 5!! :lol:
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Notsil » Lun 16 Juin 2008 - 9:52   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Je vote aussi pour la continuité !

Ecrire des petites nouvelles sympa, s'essayer à des points de vue différents de ce dont on a l'habitude, voir comment un même sujet peut être abordé de manière différente...Et tout le retour qu'on a sur chaque texte, c'est à chaque fois une expérience enrichissante ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 18 Juin 2008 - 1:23   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

J'ai l'impression qu'on est bien parti pour vous pondre encore un sujet tordu dans les semaines à venir.... :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar AJ Crime » Ven 20 Juin 2008 - 15:47   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Pas de précipitation pour le futur sujet. Laissons le temps à ceux qui en ont besoin pour finir leurs textes pour le recueil 4.

Je n'avais jamais eu le loisir de participer à un tel programme mais le principe m'a enchanté, motivé, inspiré dés que je l'ai découvert par hasard. Je vote donc 100 % pour, je plussoie mes petits camarades qui y ont participé et je continuerai avec grand plaisir.

D'autre part, cela m'a permis de développer une large pallette de personnages sur un seul morceau de vie dans toute leur existence et j'attends avec impatience de disposer d'un peu plus de temps pour pondre quelques histoires sur eux. J'inviterai également les écrivains que cela botte de venir exploiter ces individus pour les mettre en scéne dans d'autres scénarios et ainsi d'enrichir l'univers de ces personnages et des FF SWU. Au fur et à mesure de mon inspiration vous verrez dés septembre, je l'espère, fleurir des topics avec une nouvelle de départ et nous pourrions même lancer dans cette optique des histoires participatives. Comme certains le font déjà d'ailleurs, il me semble ! J'ai pas pris le temps de lire toutes les FF que les auteurs ne s'en sentent pas floué.

Mon seul regrêt que j'ai déjà exprimé par ailleurs, c'est qu'il n'y ait pas suffisemment d'avis de non écrivains. Nous nous retrouvons quasiment en ciruit fermé ou seul les auteurs postent des critiques, fort judicieuses il n'en manque pas. Peut-être serait-il utile de renforcer notre publicité sur le site SWU et en entête de forum pour renvoyer les éventuels lecteurs vers les recueils en leur demandant poliement de bien vouloir commenter les textes proposés. Ecrire et décortiquer les textes des autres nous fait tous progresser cela est sur (c'est en forgeant que l'on apprend à forger) mais des avis extérieurs nous approteraient très certainement des notes en contre point.

Une autre constation, les temps entre chaques époques du recueil ont été loin d'être respectés et je trouve cela bien. En effet, la publication sur le site étant lente par la force des choses autant prendre tout notre temps pour boucler nos textes, les relire et les corriger sans trop se pousser à l'écriture. Je suppose que la majorité d'entre nous à pleins d'autres projets qui fourmillent hors SW et qui demandent aussi beaucoup de temps.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 21 Juin 2008 - 9:47   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

C'est noté!
L'aventure des recueils SWU va donc se poursuivre. On devrait bientôt revenir (je dis bientôt pour pas donner de date précise :D) avec un nouveau sujet! 8) Je précise d'ailleurs que je suis très content que malgré les délais pour la parution des recueils sur le site, il y a toujours un certain engouement pour participer sur le forum. :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 06 Sep 2008 - 17:42   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Bon, je pense que le moment est venu de vous annoncer une bonne nouvelle!

J'ai entendu dire dans les couloirs du building SWU, à l'étage du département Fan Fictions, que le recueil numéro 2 consacré comme tout le monde le sait à la Mort de l'Empereur, va bientôt débouler sur le site. Si si, faîtes pas ces yeux ronds, je vous assure que c'est la vérité vraie. 8)

Allez encore un tout petit peu de patience et vous pourrez bientôt découvrir tout ça. C'est vrai ça, dès fois que vous n'auriez pas assez de Fan Fictions à lire sur le forum. :D

Je repasse bientôt pour le lancement officiel avec champagne, cotillons et femmes très légèrement vêtues (sélectionnées par Dolarn en personne...)! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Titi77 » Sam 06 Sep 2008 - 19:35   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Ouaaaais, Champomy !! :lol:

Et avec la promesse de l'arrivée du sujet du prochain recueil, on va bien s'amuser prochainement :)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 06 Sep 2008 - 19:41   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

cool ^^ enfin je vais pouvoir lire les fictions de ce recueil ^^.

ah zut... je dois toujours et encore (ou encore et toujours ?) lire ceux du recueil de l'Ordre 66...

ah re-zut... j'ai 2 nouvelles au sujet de l'Ordre 66 que je dois toujours finir un de ces jours....

hum, lol.

DW... quand je les aurais finis (dans un laps de temps de l'ordre de... heu... entre demain et l'an 2025), ce serait possible de les ajouter au recueil O66 ?

MDR.

je sais j'abuse depuis le temps ^^ mais c'est pour rigoler.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar AJ Crime » Sam 06 Sep 2008 - 19:59   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

DW a écrit:officiel avec champagne, cotillons et femmes très légèrement vêtues
Titi77]Ouaaaais, Champomy !![/quote] Champony, non non nono nonono, DES FEMMMMMMMESSSSSSS !!!!!!

[quote="Lois solaris a écrit:
DW... quand je les aurais finis (dans un laps de temps de l'ordre de... heu... entre demain et l'an 2025), ce serait possible de les ajouter au recueil O66 ?

Tiens, moi qui croyait que je recueil ordre 66 était bouclé et publié en l'état .....

Mummmmm, si le recueil 2 sort bientôt des cartons c'est que le recueil 3 est en train d'être bouclé, n'est ce pas DW ? Donc, d'ici quelques mois, tu nous demanderas de commencer à faire des relectures sérieuses sur nos FF qui sont présentent dans les recueil 4.... Et c'est quand que tu lances la récupération des maquettes définitives pour les fondre dans le PDF ?
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 06 Sep 2008 - 20:40   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Pour le troisième recueil? Dès maintenant! :D
Pour le quatrième? Quand le troisième sera publié sur le site. :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 06 Sep 2008 - 21:59   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

et le premier le premier ??? ^^

bon jarrete jarrete ^^ je posterai mes nouvelles O66 a part, Na !
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 07 Sep 2008 - 10:06   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Bah oui vaut mieux, parce que bon, le recueil O66 est quand même bouclé depuis un petit bout de temps! :D :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 07 Sep 2008 - 14:08   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Boooooooooooon les enfants, en attendant la parution du second recueil (encore quelques petits détails graphiques à régler :transpire: ), je propose que tous les auteurs qui ont participé à l'élaboration du troisième recueil, intitulé La Destruction d'Alderaan, m'envoient la version définitive de leur nouvelle!

Quand je dis "définitive", ça veut dire une version toute propre, toute belle, avec une mise en page soignée et surtout une traque efficace des fautes d'orthographe. Comprenez que derrière, ça nous facilite le travail! :oui:

Voilà voilà, ma boîte MP attends vos oeuvres.

So, let's go! 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Titi77 » Dim 07 Sep 2008 - 15:18   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Hurray ! Ca re-bouge en section FF ! \o/

Et je parie que notre cher Staffeur adoré va en profiter pour sortir les deux derniers volumes des Anges Noirs hein ? :roll:
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 07 Sep 2008 - 15:23   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Même pas... :P

Pas encore du moins...

Et puis je vois pas le rapport, là je parle des textes pour le troisième recueil! :perplexe:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darth_Vader_2.0 » Mer 24 Sep 2008 - 18:56   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Oui, au fait, y a une date de fixée pour l'apparition magique de nouveaux textes dans la section fan-fic officielle ?
Darth_Vader_2.0
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Jan 2006
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Mer 24 Sep 2008 - 19:00   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

[mode teaser on]

Si tout va bien, dans moins de 2 semaines. ^^

[mode teaser off]
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 03 Oct 2008 - 9:36   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Si tout va bien, dans moins de deux jours! 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 04 Oct 2008 - 11:16   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Et voilà:

Ca c'est la classe !!

Profitez en, on a rarement vu une aussi belle Maj de la section Création de Fans! :shock:
Vous êtes gâtés! Si si... :oui:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Titi77 » Sam 04 Oct 2008 - 13:09   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Alors là je dis Bravo au staff (avec un grand B). Vive la section FF ! Donc le prochain recueil est pour bientôt, nierk nierk ;)

EDIT :

Je viens de constater que l'édition des Chevaliers de l'Ombre comporte un certain nombre de passages soulignés "au petit bonheur la chance", en fait je subodore que ce sont des marques de corrections (les miennes au hasard ?). Pas bien la relecture :)
Pareil pour le recueil sur l'Empereur : faute d'orthographe à la première ligne de la préface.

Signé - le correcteur Psychopathe (poil aux pattes)

:ange:
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 04 Oct 2008 - 13:30   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Qu'est ce que c'est que ce scandale? Qui a rajouté des fautes d'orthographe subrepticement? :perplexe:
Titi, t'aurais pu enlever tes marques de correction aussi... :D

Bon sérieusement, ça va être corrigé! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Evangile » Sam 04 Oct 2008 - 15:52   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Bah, ça fait toujours plaisir d'être publié ! A présent, je vais devoir me pencher sur une probable édition du second volet des Chevaliers de l'Ombre. :D

Bravo au Staff, une très bonne MAJ !
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 04 Oct 2008 - 15:58   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

En plus vous avez remarqué que le deuxième recueil a été bien moins long à publier que le premier! C'est bon signe pour le troisième! :oui:

Evangile: Merci! :oops:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Den » Sam 04 Oct 2008 - 16:25   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Et bien, on peut dire qu'on est bien servi pour la section Créations de Fans!
Du très bon boulot! Bravo! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Minos » Sam 04 Oct 2008 - 19:34   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Chouette, un peu de lecture ! A mettre sur ma longue pile en attente... :D

Bravo au staff !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 06 Oct 2008 - 13:58   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Que c'est emouvant de voir toutes ces histoires dans un recueil et surtout de voir que certaines de ses histoires ont des illustrations... N'en ayant pas eu lors du premier recueil, je suis tout emu d'en avoir pour mes premieres histoires sur ce recueil :oops: ...

Question pour DW: quel a ete le critere pour l'ordre des histoires car je suis sur qu'il n'est pas du au hasard!

Oiki Ran, le Ktah qui attend avec impatience la parution du 3e recueil!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Lun 06 Oct 2008 - 14:16   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Oiki Ran a écrit:Question pour DW: quel a ete le critere pour l'ordre des histoires car je suis sur qu'il n'est pas du au hasard!

Non, il est du à l'ordre alphabétique. :D

PS : sauf pour tes 2 premiers textes justement. :D ²
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 06 Oct 2008 - 14:26   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Tout comme a dit Chadax! :D

J'ai cherché un moyen plus original de les classer, mais en vain. On verra ce qu'il en sera pour le troisième...
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 06 Oct 2008 - 14:51   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

ah justement pour ma part c'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier : je m'attendais a un "tri" comme pour l'O 66. Mais bon c'est pas grave, et c'est sur que ça doit pas être facile de trouver ce genre de chose.

Moi aussi, j'ajoute ça a ma pile de lecteur (déjà que je dois lire le 1er recueil.... lol)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 06 Oct 2008 - 16:15   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Que me vaut ce traitement de faveur? :oops:

Laissez-moi deviner: quelqu'un decide de classer par ordre alphabetique les histoires, puis il voit qu'il y en a une commencant par un numero et donc la place en premier, et finalement se rend compte que c'est la deuxieme partie d'une histoire... Voila comment j'ai reussi a chambouler tout le classement :D 8) !

En tout cas, ca prouve que vous avez lu les histoires!

Oiki Ran, le Ktah qui vous felicite pour votre beau travail!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 06 Oct 2008 - 16:52   Sujet: Re: Rubrique Fan Fictions Version 2008: Maj & News

Oiki Ran a écrit:En tout cas, ca prouve que vous avez lu les histoires!


Mais...mais... il prend le Staff FanFic' pour quoi le Monsieur là ? :o :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations