La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
est ce quelqu'un s'est procuré l'ultimate soundtrack de TPM? la version avec les musiques dans l'ordre du film (et pas regroupé par theme comme dans la premiere BO)??
c komment? aussi bien foutu que dans les coffrets-CD de l'edition speciale?
il parait que cet BO est du vol tout simplement pasek'à la fin la muzik est coupée...tout comme les scènes du film...bref je n'ai pas eut de bons échos
ben c bcp mieux que les themes soient morcelés, c'est comme le film...comme pour les BO-SE:) paske un des pbs de la Bo originale, c'etait justemment que la musique ne suivaient pas du tout le film (surtout pour la track15: on fait tout le film dans celle-ci:))
euh...j'ai meme pas acheté le premier CD, bof a part Duel Of The Fates et deux trois petits moment par ci par là...elle m'avait pas tant amballé que ca la BO de TPM...bon allez hop, 'vais retourner ecouter le theme d'ET
Moi je l'ai, c'est de la balle ! Y a même une zik qui figurait sur une scene coupée (un morceau à la flute de pan, sensé etre pour la tempete de sable)
Ben moi je trouve que toutes ces personnes qui se plaignent de la BO c'est un peu n'importe quoi. "Oh la la... Ouin ! La musique est comme dans le film". VOus m'excuserez mais c'est un pas un peu le principe d'une BANDE ORIGINALE ?
Alors bien sur je dit pas que des musiques additionelles n'auraient pas été la bienvenue pour arrêter de chipoter comme ça
Jamas content les fans de toutes façon.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars ! "Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
J'ai eu l'occasion de l'écouter, et je dois dire que ça m'a plutot bien plu... surtout pour mettre en boucle pendant que je lis par exemple.. ou pendant que je suis sur le net... ça dure pas mal de temps et puis voilà quoi!
L'adresse marche plus,mais si vous les voulez on doit pouvoir les trouver sur les meilleurs sites de Fan de Williams.Ou je peux les envoyer à SWU pour la Section Multimedia ?
"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.