Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 12 Jan 2008 - 12:12   Sujet: 

Et hop, un tit message pour dire qu'un autre non-nouveau sera plus là pour quelques temps :(

Je serai absent à partir de demain, et jusqu'à...oulà! :roll:

Bref je commence ma formation de contrôleur aérien dans l'Armée de l'Air, mais avant de faire mumuse avec des navions je vais devoir me taper 4 mois de bidasseries (ça va me rappeller mon année chez les bleus ça :P ).

Je pars donc pour Rochefort (17) demain aprèm, et j'annonce la couleur avec au moins 3 semaines sans net (ce qui signifie 3 semaines sans retour chez moi...cool non? 8) )

A ceci vous rajoutez que la date d'incorporation est la veille de mon anniv: le paquetage de dotation comme cadeau, trop sympas ces militaires! :ange:

Bon, va falloir être fort, je laisse ce forum aux mains des rebelles :lol: , et j'espère être présent de temps en temps les WE où je rentrerai! En gros c'est une année difficile à passer, par contre une fois affecté ça ira déjà mieux (j'aurai mon appart et un accès internet). Allez sur ce je vais profiter de mon dernier WE de civil, que la Force soit avec vous toutes et tous, à bientôt, Def' :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 12 Jan 2008 - 13:12   Sujet: 

OUAIIIIIIS !!! Il s'en va, il s'en va, il s'en va !! :D :D

:perplexe:


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
definou reviiiiiens !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 02 Fév 2008 - 13:46   Sujet: 

OK, de retour après 3 semaines bloquées ('tain c'est long...) je redécouvre progressivement la civilisation, les petits hommes verts nous laissent pas beaucoup de loisirs en école, enfin bon ^^

Tout se passe bien pour l'instant, j'en chie mais c'est normal, faut tester la motivation au début et après c'est la sécurité de l'emploi et un boulot super intéressant à la clé 8)

Normalement j'aurai maintenant tous mes WE, ainsi que des vacs en février et en avril, la suite au prochain numéro :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 18 Fév 2008 - 21:48   Sujet: 

Après un bon ptit mois d'absence sur le forum , je suis enfin de retour (il me tardait , il m'avait manqué ce ptit fofo !! :D

PS : longue vie à SWU !! ^^
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Puma » Mar 08 Avr 2008 - 17:55   Sujet: 

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu, je vois le bout de mes travaux à la maison et j'espère pouvoir me rinvestir dans une de mes plus grandes passions (avec Stargate) télévisuelles, à savoir Star Wars.
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 09 Avr 2008 - 14:07   Sujet: 

Il est de retour ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Puma » Mer 09 Avr 2008 - 22:55   Sujet: 

Et oui :p

JE vois que Tawak et Wedge sont toujours là, toi aussi, Ares semble-t-il ? etc

Que du vieux
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Dago » Lun 02 Juin 2008 - 23:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bon j'ai pas trouvé mieux comme topic...

Jre n'en suis pas sûr mais ill me semble qu'il y a un ou deux ans un habitué du forum était parti en stage en Amérique du sud (Pérou ou Equateur dans mes souvenirs).
Si c'est le cas, pourrait-il se manifester? ou s'il ne fréquente plus trop le forum mais que certains d'entre vous ont garder des relations le prévenir svp?

:)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Calimero » Mar 03 Juin 2008 - 12:24   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Les vieux de la vieille, c'est un peu le club de retraite de SWU ici :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dalsk » Mar 03 Juin 2008 - 13:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Il peut parler le petit jeunot :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Maul » Ven 06 Juin 2008 - 20:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

un petit bonjour d'un autre non-nouveaux

près de 9 ans après mon inscription et 6 années ont passées depuis mon dernier message. :ange:

juste pour dire que je ne suis pas mort, je suis juste un :ange: :sournois:
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar Ares » Ven 06 Juin 2008 - 21:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ce mec a connu Kidou l'incroyable dinosaure de SWU, ca mérite le respect. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Maul » Ven 06 Juin 2008 - 22:23   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

et je vois à mon grand regret :cry: que les anciens de l'époque ne sont pas nombreux

je n'en ai reconnu que 2 dans ce post :

- Darkee
- Anakin Skywalker (et ancien modo)
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar Yaonix » Sam 07 Juin 2008 - 14:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ca c'est ce qui s'appelle un retour !

Au fait dans ta signature il y a une faute, c'est "revenge".
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Sam 07 Juin 2008 - 14:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Darth Maul est tellement vieux que je ne le reconnais même pas lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Maul » Sam 07 Juin 2008 - 22:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Yaonix a écrit:Ca c'est ce qui s'appelle un retour !

Au fait dans ta signature il y a une faute, c'est "revenge".


cé corijé :lol:


Dalsk a écrit:Darth Maul est tellement vieux que je ne le reconnais même pas lol


je suis pas vieux, j'ai juste le même âge que l'épisode 4 ANH. c'est pas vieux ça... non :?
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Juin 2008 - 23:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bon dieu, vous aussi faut vous sortir en version remastorisé :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Laayla » Dim 08 Juin 2008 - 0:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Darth Maul a écrit:je suis pas vieux, j'ai juste le même âge que l'épisode 4 ANH. c'est pas vieux ça... non :?


Ben si c'est même très vieux...mais je peux mentir et dire que non, en fait tu es tout jeune, presque le berceau :D :lol:

Je suis dehoooooors :x
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar tamose » Dim 08 Juin 2008 - 0:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Vous êtes méchant. Il n'est pas vieux, juste plus ancien que certains d'entre nous.....

Pardon :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Juin 2008 - 19:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Qui est vieux ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Dim 08 Juin 2008 - 19:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Fait gaffe, y'a toute une communauté sournoise de trentenaire sur ce forum. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Dim 08 Juin 2008 - 21:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

[essaye de ratrapper comme il peut]

Mais non Uttini. Toi tu seras toujours jeune :D

[/essaye ratrapper comme il peut]

Je sors..........
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Evax » Dim 08 Juin 2008 - 21:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

tamose a écrit:[essaye de ratrapper comme il peut]

Mais non Uttini. Toi tu seras toujours jeune :D

[/essaye ratrapper comme il peut]

Je sors..........


C'est pas beau de mentir, Faux-cul !!!!! :D :D :lol: :lol:
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 09 Juin 2008 - 7:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Dalsk a écrit:Darth Maul est tellement vieux que je ne le reconnais même pas lol


woaw, j'arrive même pas à te remettre, pourtant je pensais bien connaitre les jedi swu de la V1, par darkee et anakin notamment, et j'ai eu aussi l'occas de lire le premier forum d'SWU aussi (mais il est indispo maintenant, dommage, on aurait pê pu rapatrier les messages dans nos archives ^^).
samajon est un ancien de SWU V1 (mais je me rappelle plus s'il utilisait ce pseudo là à l'époque), faudrait voir avec lui :D
Sinon, de 99, ya aussi sergorn
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darth Maul » Lun 09 Juin 2008 - 16:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

ma'ra jade' a écrit:
Dalsk a écrit:Darth Maul est tellement vieux que je ne le reconnais même pas lol


woaw, j'arrive même pas à te remettre, pourtant je pensais bien connaitre les jedi swu de la V1, par darkee et anakin notamment, et j'ai eu aussi l'occas de lire le premier forum d'SWU aussi (mais il est indispo maintenant, dommage, on aurait pê pu rapatrier les messages dans nos archives ^^).
samajon est un ancien de SWU V1 (mais je me rappelle plus s'il utilisait ce pseudo là à l'époque), faudrait voir avec lui :D
Sinon, de 99, ya aussi sergorn


de ceux que je me rappelle de l'époque

- chewda (admin)
- little_big_yoda
- luke_the_jedi (et ses posts interminables)
- darth_bloody (premier banni)
- y avait un "Wedge"-quelque-chose...

désolé pour les autre, ça fait si longtemps...
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 09 Juin 2008 - 19:47   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Wedge3D ? :D

ouais, ben chewda, normal, c'est le créateur d'SWU, LBY est devenu staffeur par la suite (tu devais déjà etre partis vu ce que tu racontais) Wedge3D aussi (il a remonté son site sfu depuis), yavait donc darkee et anakin aussi (staffeurs aussi :D) lili jones était déjà staffeuse a cette époque là, et luke the jedi me dit vaguement quelque chose mais je suis pas sure de l'avoir croisée
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar filou » Sam 14 Juin 2008 - 1:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

en lisant ce topic ,je me sens,d'un coup,trés trés jeunot :)

je crois qu'en 1999 j'avais meme pas de pc :x
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar jediguy83 » Mer 18 Juin 2008 - 15:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bonjour tout le monde !
Ca fait un moment que j'avais pas mis les pieds ici moi. Surement que personne ne l'avait remarqué mais c'est pas grave, je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour !! (C'est quoi cette réplique de m**** ? :perplexe:)
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Den » Mer 18 Juin 2008 - 15:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

C'est vrai ça: c'est quoi cette réplique de m*****? :x
Content de te revoir parmi nous, l'ami! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Laayla » Mer 18 Juin 2008 - 19:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Moi j'aime bien Pokémon :D

j'déconne ^^

Comme Den, bon retour sur SWU, où tout le monde devient de plus en plus dingue :x
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar filou » Ven 20 Juin 2008 - 17:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Laayla-Windu a écrit:Moi j'aime bien Pokémon :D

j'déconne ^^




arf moi je suis sur que tu deconnes qu'a moitié :wink: :D
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar tamose » Lun 30 Juin 2008 - 21:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

T'en fait pas, certain l'avait remarqué Guy :D

Bon retour chez toi^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 05 Juil 2008 - 11:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Darth Maul
Jedi SWU

Messages: 548
Inscription: 02 Sep 1999

Purée un ancien très ancien, comme quoi.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Dalsk » Sam 19 Juil 2008 - 21:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bon je ne savais pas où poster cela :
Je pars demain en vacances et cela jusqu'à la fin août, le 25 environ. Donc vous étonnez pas de me voir en ligne ^^
Sinon je pense avoir accès au net à partir d'un cyber donc j'essaierai de passer une à deux fois par semaine.
Bonnes vacances à tous !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Juil 2008 - 23:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bonne Vacances.
Depuis Mâcon et ton stand, je suis sûr que t'es lessivé et que t'as besoin de repos :D
Reviens en forme :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 25 Juil 2008 - 23:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Darth Maul a écrit:de ceux que je me rappelle de l'époque

- chewda (admin)
- little_big_yoda
- luke_the_jedi (et ses posts interminables)
- darth_bloody (premier banni)
- y avait un "Wedge"-quelque-chose...

désolé pour les autre, ça fait si longtemps...


Tu me fais revivre mes années lycées là. :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dalsk » Sam 26 Juil 2008 - 15:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Petit coucou rapide depuis un cyber :)
J'essaye de rattraper mon retard depuis 6 jours. C'est ouf :x
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Fred S. » Ven 22 Aoû 2008 - 22:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Moi, y a un truc qui me manque, c'est les théories de Wax22... :(
Qu'est-ce que j'ai rit à l'époque ! :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 23 Aoû 2008 - 6:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

mais wax, il est toujours là en fait. Il avait changé de pseudo pour weet@bix.
Modifié en dernier par ma'ra jade' le Sam 23 Aoû 2008 - 11:45, modifié 1 fois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Fred S. » Sam 23 Aoû 2008 - 11:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Je sais, mais comme y a plus de spoilers sur les films, et ben y a plus de théorie de clonage de sith etc. :o et c'était le plus drôle... :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Dalsk » Lun 25 Aoû 2008 - 23:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Hellooooooo tout le monde.
Je suis enfin de retour depuis la mi-juillet.
J'ai forcé les parents à revenir à temps pour TCW mercredi :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Aoû 2008 - 0:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Welcome back Dalsk! Bon retour chez toi :wink:
Ba ça va y en a qui se font pas chier un mois et demi de vacances :evil:
Il s'en est passé des choses en ton absence!
Bon film mercredi il est super!
Pout plus de détails tu sais sur quel topic aller! :wink:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mar 26 Aoû 2008 - 12:33, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ares » Mar 26 Aoû 2008 - 12:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Darth Piejs a écrit:Bon film mercredi il est super!


La bonne blague, t'es vraiment cruel. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Aoû 2008 - 12:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

:lol: Ba on est Sith ou on l'est pas hein :sournois:
Voila Dalsk résumé y en a qui ont aimé d'autres moins! :D
Serieux Arès je pense que tu t'es trop focalisé sur la Chrono et ça t'a gâché ton plaisir... Normal en même temps vu que c'est toi le boss de la chrono^^!
Mais tu sais bien que j'étais avec toi pour pester contre les incohérences avant la sortie et je pense qu'il faut mettre ça du côté et juste regarder et have fun comme dirait l'autre.
En plus dans le film il n'y a pas tant d'incohérences que ça pour l'instant!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ares » Mar 26 Aoû 2008 - 13:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

C'est pas l'endroit pour en parler. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNo » Jeu 28 Aoû 2008 - 14:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Je sais pas pourquoi je reviens ici, vous me manquiez absolument pas les mecs :D
...
... Comment ça, "qui t'es toi"? M-mais... c'est moi! Vous savez...
Rah. Oh, bon. :neutre:
Enfin bref, juste pour dire qu'après avoir quitté le forum un petit bail (pour des raisons que vous connaissez peut-être ou non, ça n'a pas d'importance), je me suis dit que ça serait sympa de revenir voir ce qui s'y passait (SWU un jour, SWU toujours je suppose). Je promet pas d'être hyper active (si vous vous rapellez, je suis une grosse flemmarde XD), mais au moins on arrêtera de parler de moi dans mon dos :D (non, je rigole)
Mmmm. Bref. Sinon, ça va? :'D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Chadax » Jeu 28 Aoû 2008 - 14:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!


:siffle: :transpire: :ange: :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 30 Aoû 2008 - 17:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bon et bien à la Dalsk je profite de ce topic pour preciser que je pars, enfin!, en vacs demain pour deux semaine, à titre informatif. Ne vous etonnez pas de mon abscence en fait, je ne serais pas mort! Quoi malheureusement? :D

Bref je reviendrais à temps pour la sortie de Vindication 2 et The Force Unleashed :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jujulacelte » Sam 30 Aoû 2008 - 17:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bonnes vacances :hello: !
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Alpha63 » Dim 31 Aoû 2008 - 9:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bonne vacances :wink: (et souhaite-nous bonne rentrée :D )!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations