Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Edition Francophones

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anjinsan » Ven 06 Juin 2008 - 16:58   Sujet: Edition Francophones

Salut !

Cet été j'ai la chance d'aller au Canada. Existe-t'il des éditions francophones de l'Univers Etendu qui soient disponibles là-bas et pas encore éditées en France ?

Merci !

Anjinsan
anjinsan
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar TAWAK » Sam 07 Juin 2008 - 17:30   Sujet: Re: Edition Francophones

A ma connaissance, il me semble qu'il n'en existe pas :wink: ! Je me souviens il y a quelques années de quebecquois harcelant Delcourt ou Fleuve Noir (je sais plus trop) pour avoir les éditions françaises au Quebec :D !

A confirmer donc :wink: !

A l'avenir, pour de petites questions comme ça, n'hésite pas à demander sur ce topic !

@+

Tawie
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Legends


  •    Informations