Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Parodies de Star Wars

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 07 Mai 2008 - 19:01   Sujet: 

Ah oui, en effet, ça colle parfaitement quand c'est bien coupé! :lol: (et une vanne pourrie en passant, mdr)

J'ajoute!

Star Wars vs Iron Man
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar mylene92 » Ven 30 Mai 2008 - 23:58   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

http://www.halluciner.fr/ s'est surpassé et nous gate :

La bande annonce de JCVD, version VADOR :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2008/05/parodie-affiche-film-jcvd.html
Un must à partager entre fans :lol:
Biz
My
mylene92
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Nov 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 31 Mai 2008 - 14:11   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Coup de génie, une fois de plus! :D

Star Wars VS JCVD
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Juin 2008 - 22:05   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

un ptit gospel pour les ewoks xD

[url=http://[site signalé malveillant].free.fr/pubswwizzards.png]la dernière pub de wizards pour les figurines Legacy[/url]
énorme XvD
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar mylene92 » Mar 03 Juin 2008 - 0:00   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

On a même pas le temps de savourer une parodie, que http://www.halluciner.fr/ en dégaine une nouvelle :

La parodie du film "Super Heros Movie", VS "Spaceballs" (donc parodique Star Wars encore) :
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.c ... movie.html

Comparez bien avec la version originale de la ba pour voir la minutie dans le délire :D

Du grand art :lol:

Mylene
mylene92
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Nov 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 03 Juin 2008 - 19:45   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Pas mal, le Ewok Gospel. :D

La pub figurine, c'est vrai que c'est marrant, mais ici je liste surtout les parodies en video. Je vais donc malheureusement devoir la laisser de côté pour le moment à moins que vous ne voulez vraiment que je l'ajoute. :)

Finalement, "Super Heros Movie" VS "Spaceballs" c'est bien marrant aussi. Et c'est la première fois que je vois une parodie d'une parodie avec la bande son d'une autre parodie. :lol:

J'ajoute donc:

Super Heros Movie VS Spaceballs

Ewok Gospel
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Juin 2008 - 20:20   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

oki
je savais pas ou poster l'image alors je l'ai envoyer ici :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 04 Juin 2008 - 16:45   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Faudrait que je créé aussi un sujet sur les parodies en images moi... :D

Si j'ai le temps, peut-être...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar mylene92 » Mar 24 Juin 2008 - 12:25   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

http://www.halluciner.fr/ et c'est reparti pour une parodie star wars !!

Quand l'audio de la bande-annonce du film de Chabat "La personne aux 2 personnes", rencontre Star Wars....c'est Han Solo qui au final se retrouve hanté par l'esprit de Luke mort dans un accident de Tauntaun.... :D

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2008/06/parodie-film-la-personne-aux-deux.html

Un régal 100% barjo !
My
mylene92
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Nov 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 24 Juin 2008 - 22:30   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar cou.cou84 » Ven 04 Juil 2008 - 19:09   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Trilogiste.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar mylene92 » Ven 04 Juil 2008 - 20:24   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

http://www.halluciner.fr/ est déja de retour :
:x
Le détournement de la bande-annonce du film en salle "mes amis, mes amours", rejouée version star wars !!!
Encore un délire top niveau lolll :D

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2008/06/parodie-affiche-film-mes-amis-mes.html
mylene92
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Nov 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 04 Juil 2008 - 21:16   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar darktrooper » Ven 04 Juil 2008 - 21:56   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Cuistot Ithorien a écrit:Super tout ça, j'ajoute immédiatement! :lol:


MadTV: Star Wars Stories (with Jordan Peele)

[


:lol: excellent : NON il n'y a que 2 sith en meme temps pas dark maul et dark vador :D
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar cou.cou84 » Mar 15 Juil 2008 - 19:15   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais vu l'improbabilité de ce cross over:

Ewoks Vs Predator
Trilogiste.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 15 Juil 2008 - 22:21   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Belle trouvaille! Je l'ajoute non pour la qualité mais parce que l'idée proposée est extrement saugrenue! :lol:

Ewok VS Predator
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 16 Juil 2008 - 15:33   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Un truc purement génial trouvé par un ami.(Attention au âmes sensibles, c'est un peu gore) :lol:

Jedi Gym
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 16 Juil 2008 - 19:08   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Tain personne n'a parlé des Star Wars Spoofs, ici??? :shock: :shock:

Des animations débiles en flash qui parodient des scènes cultes de la saga. Certaines géniales, d'autres un peu moins. Malheureusement ça s'est arrêté juste avant ROTS... :(

http://www.starwarsspoofs.com
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 16 Juil 2008 - 22:32   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Je connaissait bien, mais je ne l'avais jamais ajouté parce que c'était en flash. Enfin bon, vu qu'ils sont tout de m^me géniaux, j'ajoute. :lol:

Star Wars Spoofs
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark-yoyo » Jeu 17 Juil 2008 - 10:20   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Exellent SW Spoofs sa me fait bien marée :lol:
Continu comme sa Cuistot Ithorien
dark-yoyo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 10 Juil 2008
 

Messagepar mylene92 » Dim 27 Juil 2008 - 16:06   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Nouveau détournement star wars made in http://www.halluciner.fr/ !

Wall-E en version anniversaire "STAR WARS" :
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2008/07/parodie-affiche-film-wall-e.html

Un petit chef d'oeuvre que vous apprécierez j'espère ;)

Biz à tous
Mylene
mylene92
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Nov 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 27 Juil 2008 - 19:09   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Ah ça m'a bien fait marrer ça! :lol:
J'ajoute:

Star Wars VS Wall-E

En attendant, faudra que je remette mes recherches... ont a plus que des parodies de Halluciner, ces temps-ci. :roll:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar maxvador » Mer 30 Juil 2008 - 3:16   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Ah je viens trouver une vidéo pas mal pour les fans du Donjon de Naheulbeuk ( et de Star Wars bien sur :D ).A voir pour bien se poiler http://fr.youtube.com/watch?v=mhYBwjBap60
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Alpha63 » Mer 30 Juil 2008 - 10:27   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Excellent :lol: le mec a trop bien réussi le doublage :shock:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 11 Aoû 2008 - 10:04   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Bon, pour une fois que je trouve une vidéo... Me demandez pas comment, je sais pas trop moi-même, toujours est-il que la synchronisation est excellente par moment (2:49 surtout, j'était mort de rire :D )

Crazy Frog Star Wars
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Alpha63 » Lun 11 Aoû 2008 - 14:31   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Il t'en faut peu :P :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 11 Aoû 2008 - 23:20   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Bah que veux-tu, certain trucs me font marrer, d'autres pas... ça dépend du genre. Par exemple quand la synchro colle parfaitement, comme dans ce cas-là, je me marre, alors que s'il y'avait juste eu la vidéo et la musique par-dessus, je me serais même pas fait la peine de la poster. :)
Je suis pas fan du Frog, et de plein d'autres choses, mais quand l'une d'elle est mit dans un autre contexte, ça me va... Bon bref j'arrête là.

Voici autre chose que je viens de trouver, je me suis bien marré la aussi, si pas plus:

Dancing with the Star Wars - Clones & Droids

EDIT: Encore une trouvaille(courte, j'en conviens). Je doit être chanceux. :D

Stormtrooper Workout
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Aoû 2008 - 23:22   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 13 Aoû 2008 - 13:27   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Mdr, excellent le rasta jedi! :D
Faudra que je fasse des recherches plus souvent sur dailymotion.

Rasta Jedi
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar mylene92 » Lun 18 Aoû 2008 - 0:50   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Hello,

un nouveau délire énorme et inédit !!! : la finale d'Escrime des JO de Pekin revue et corrigée version SW :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2008/08/parodie-finale-sabre-escrime-julien.html

:D :D :D
mylene92
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Nov 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 18 Aoû 2008 - 11:20   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Mdr, excellent, ça! :D

Star Wars vs JO 08: Escrime

En passant, je rappelle au fana de passer de temps en temps sur la page Youtube de Pigrelin, dont la série "Star Wars Déconne" continue et en est déjà à la 2ème saison. :wink:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Sep 2008 - 12:20   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 09 Sep 2008 - 18:03   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Désolé du retard, j'était à la bourre avec la rentrée :siffle:

Enfin bref, c'est génial, j'ajoute! :lol:

Yoda Chante
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar mylene92 » Ven 26 Sep 2008 - 10:35   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Et c'est reparti avec http://www.halluciner.fr/ !!!

Star Wars Ep 3, une comédie musicale ? ^^
Voici la ba du nouveau film "Faubourg 36", Starwarisé une fois de plus par leurs soins !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2008/09/parodie-affiche-film-faubourg-36.html
Enorme :D
mylene92
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Nov 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 26 Sep 2008 - 17:03   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Excellent, comme toujours! :lol:

Star Wars VS Faubourg 36
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Sep 2008 - 21:35   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Ça tient de la parodie, sans toutefois vraiment en être... Là (déplacé là)
Bon, si quelqu'un l'a déjà placée, celle-là, désolé, je la retirerais.
[edit] c'est déplacé :wink:
Modifié en dernier par Uttini le Mar 30 Sep 2008 - 11:25, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 29 Sep 2008 - 21:59   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

C'es très marrant :D , mais malheureusement on a commencé avec une collection de vidéo, donc mettre un site sortirait un peu du cadre.

Par contre je te recommande de faire un sujet pour ce petit site, il l'a mérité je trouve :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Minos » Lun 29 Sep 2008 - 23:36   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Effectivement, il est très bon, ce site. :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Mar 30 Sep 2008 - 9:01   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Enorme, ce site! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Sep 2008 - 11:15   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Cuistot Ithorien a écrit:C'es très marrant :D , mais malheureusement on a commencé avec une collection de vidéo, donc mettre un site sortirait un peu du cadre.

Par contre je te recommande de faire un sujet pour ce petit site, il l'a mérité je trouve :)

Bonne idée. Je vais voir si je peux l'intégrer quelque part. [edit] J'ai trouvé un topic "la trilogie originale, oui mais dans quelle version!" en Trilogie. 9a me semble un bon endroit, et pas besoin de refaire un topic pour ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar NDV » Mer 22 Oct 2008 - 18:55   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Uttini a écrit:Ça tient de la parodie, sans toutefois vraiment en être... Là (déplacé là)

Faudra que je l'ajoute au dossier des Parodies dans une prochaine mise à jour :)
En attendant, voici les dernières vidéos musicales que j'ai dénichées :

- Le retour du Stormtrooper dansant de Tokyo (Danny Choo), cette fois-ci en guitar hero : Tokyo Rock Trooper

- Boba Fett nous refait la chorégraphie de Flashdance : Mandalorian Dance

- Probablement déjà postées, mais ces versions-là sont sous-titrées : Gangsta Rap 1& Gangsta Rap 2
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 24 Oct 2008 - 18:02   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar mylene92 » Mar 28 Oct 2008 - 18:48   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

La nouvelle production http://www.halluciner.fr frappe fort de nouveau :

"Quantum of Solace" (le nouveau 007), version "Star Wars" (avec comme d'habitude, aucun son de SW !!!) :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2008/10/parodie-affiche-film-quantum-of-solace.html

Tout simplement hallucinant :lol:
mylene92
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Nov 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 28 Oct 2008 - 19:06   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Super, comme à leur habitude! La preuve, j'ai trouvé la version Star Wars mieux faites que l'original. :D
J'ajoute donc:

Star Wars vs James Bond: Quantum of Solace
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Achskol » Ven 07 Nov 2008 - 23:28   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Achskol
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 21 Juin 2008
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 09 Nov 2008 - 17:20   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Ah bonne trouvaille!
Je crois qu'on l'a déjà quelque part sur SWU, mais bon, j'ajoute:

Star Wars Episode 3: The Emperor's New Clones.
-Partie 1
-Partie 2
-Partie 3
-Partie 4
-Partie 5
-Partie 6
-Partie 7
-Partie 8
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Nov 2008 - 16:01   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

J'aime bien celle-là, trouvée sur mon site vidéo russe préféré:
http://rutube.ru/tracks/625287.html?v=3 ... 3db7b05815
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 10 Nov 2008 - 21:04   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

En effet, c'est pas mal ce petit truc. :D
J'ajoute:

Hugo: Star Wars version chat
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Chadax » Ven 05 Déc 2008 - 16:21   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Je sais pas si ça a déjà été posté, ni si c'est vraiment le bon endroit pour, mais tant pis :

http://lelombrik.net/videos/17252/mauvais-joueur.html

:D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Ven 05 Déc 2008 - 16:27   Sujet: Re: Les Parodies de Star Wars

Sisi, c'est au bon endroit. Et elle est énorme cette vidéo :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations