Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 19 Mai 2008 - 21:37   Sujet: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Je vais vous faire partager l'histoire des Jedi Gris et de leur Ordre. L'histoire se passe en -2586.
Je vous laisse découvrir cette fan-fiction qui s'étendra sur 4 romans.

Prologue:

Le jour se lever quand Firx Corzal Maître Jedi entraîna pour la dernière fois Bildo Rubb un jeune Naigai comme son apprenti, car aujourd'hui son padawan va passer au rang de Chevalier Jedi. Onze années on passées depuis que Bildo est avec Maître Corzal. Bildo était avant un jeune apprenti timide mais curieux, aujourd'hui il est toujours aussi curieux mais confient en lui et munit d'une grande intelligence il est près à passer Chevalier.
"Tu laisse trop d'espace entre le laser et toi, si tu combattais un vrai Sith tu serais mort depuis longtemps... et tu sais que...
-Oui maître, "...le sabre laser du Jedi fait partie de son corps, il ne fait qu'un avec lui, toujours le maîtriser doit le Jedi.".
-Tu connais tes leçons, mais la pratique vaut mieux que la théorie. Tu as beau posséder un remarquable dont pour la maîtrise de la Force, si tu ne sais pas te servir de ton sabre tu meurt en combat aussi vite que tu auras dégainé ce même sabre.
-Maître si je paralyse mon adversaire avant qu'il ne sorte son sabre et qu'il ne se protège, alors j'ai le dessus et comme ma maîtrise de la Force est très grande je suis presque sur de gagner.
-Oui si tu agis assez vite."
Et sur ces mots Maître Corzal saute au-dessus de son padawan et enchaîne avec une feinte sur le côté gauche et frape à la jambe de son apprenti et envoi son sabre voler vers un mur proche.
"Pas assez rapide.
-C'est bon maître j'ai compris la théorie est bien mais la pratique est mieux.
-Aller viens le Conseil veut te voir.
-Oui maître."

"Ton apprentissage pour devenir Jedi terminé il est. Maintenant vers un nouveau rang le Conseil t'élève. Celui de chevalier Jedi, dit Maître Mados. Aujourd'hui un nouvel apprentissage tu commences et vers un nouveau chemin tu pars.Maintenant tu fais partis des Jedi qui maintiennent l'équilibre dans la Force, digne tu doit t'en montrer.
-Oui maître.
-Vas rejoindre tes camarades ton ancien maître a à nous parler.
-Bien maître, répondit Bildo.
-Un grand Jedi il deviendras.
-J'en suis sur Maître Mados.
-Parler d'une chose importante tu voulais, le Conseil des Jedi t'écoute.
-Comme vous le savez mes amis j'ai étudié les côtés lumineux et obscure de la Force.
-Nous le savons oui.
-Mais je voudrais quitté l'Ordre pour en apprendre davantage mais sans être dans l'un de ces deux camps. De votre accord j'aurais besoin, demanda Firx Corzal.
-Es-tu sur de ce choix, veux-tu vraiment quitter l' Ordre.
-Oui Maîtres.
-Tu as toujours était calme, réfléchie, vif d'esprit, mais aussi fort physiquement, je te le répète, veux-tu vraiment quitter L'Ordre Jedi?
-Ma décision est irrévocable.
-Alors suis cette vois, mais jamais trahir l' Ordre des Jedi tu ne devras.
-Oui Maître.
-Alors qu'il en soit ainsi, à partir de ce jour tu n'est plus un Jedi Firx Corzal, j'espère que tu as choisi ta voie avec réflexion, car retourner en arrière serait dure.
-J' y aie longuement réfléchie, Maître, ne vous inquiétez pas.
-Que la force soit avec toi.
-Que la force soit avec vous."
Sur ces mots Firx sort de salle du Conseil et va préparer son départ.

Deux jours après... Corzal ses yeux verts brillants sous le soleil tout comme ses cheveux noir, se prépare à quitter Ossus.
"Alors vous partez Maître.
-Oui Bildo. Mais on se reverra peut-être.
-Oui peut-être...
-Prend ça, c'est un cristal Sodovaï ils sont rare garde le bien et faisant bon usage. Au revoir.
-Au revoir Maître. Que la Force soit avec vous!
-Que la Force soit avec toi, mais je t'en pris arrêtes de m'appeler "Maître" tu est mon égale même si je ne suis plus Jedi.
-Oui Maî.. Euh Oui mon ami.
-Voilà."
Et ainsi Corzal quitte l'académie Jedi de Ossus et l' Ordre. Il se dirige vers des destinations inconnues pour trouver le savoir qu'il cherche, et pour trouver des réponses à ses questions.

(suite en cours)
Modifié en dernier par yodajedimasterdelta le Mer 21 Mai 2008 - 20:11, modifié 7 fois.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Wan » Lun 19 Mai 2008 - 21:48   Sujet: Re: [En court] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Intéressante idée des Jedi "gris" que j'ai déjà eu il y a longtemps... voyons comment tout ça évoluera...

C'est fluide, c'est court (mais je sens que ça ne le sera pas toujours... et court pour moi c'est positif... mdr), c'est bien maîtrisé...il me semble...

Pour les défauts : quelques fautes, parfois des phrases mal tournées aussi... mais surtout un manque cruel de description (psychologique, physique des perso' mais aussi description des scènes...) qui ajouterait une nouvelle dimension et serait un + pour ta FF....


May The Force... ! :ange:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AJ Crime » Lun 19 Mai 2008 - 23:10   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Tout ce que je pourrais dire dans les lignes qui vont suivre me sont propre et n'engagent que moi. Ce n'est que mon opinion et elle ne vaut pas grand chose si tu décides qu'elle ne vaut rien. Tu est et tu restes l'auteur, libre à toi d'en prendre note, ou pas.

C'est en effet très court, et il manque un peu de descriptif à mon goût. Mais moi j'adore, et en fait surement beaucoup de trop. Bref j'ai du mal à me représenter les situations et les personnages, comme le disais très justement nagashadowmaster (NSM pour la suite....). Ce n'est q'un prologue mais quelques parargaphes de présentation description seraient du meilleur effet je pense.

C'est quoi déjà le nom de la race des petits personnages verts avec de longues oreilles, et qui mettent leur phrases dans n'importe quel sens au point d'en devenir incompréhensibles ? Tout ce que je sais c'est qu'ils sont très rare dans la galaxie mais qu'il y en a toujours un pour occuper une place importante au conseil Jedi dans les FF. Y en a plein partout !!! Allé, petite bestiole :x rends moi ma barre chocolaté maintenant :D .


deltamaitrejediyoda a écrit: Le jour se levé quand

le jour se levait, il me semble... à moins que tu n'utilises le présent donc "se lève" comme je suis en train de m'en appercevoir. A noter que le présent pour un texte se situant en -2500 et des bananes pourquoi pas. Mais c'est plutôt compliqué à manier... bon courage ! Les temps du passé pour la narration donne des textes plus simple à écrire et une grande latitude de conjugaison.

deltamaitrejediyoda a écrit: si tu ne sais pas te servir de tu sabre tu meurt

de ton sabre

deltamaitrejediyoda a écrit: presque sur de gagné.

"gagner"

deltamaitrejediyoda a écrit:sabre volé vers un

"voler" remlace tes verbe par prendre, beaucoup plus simple pour détecter les infinitifs.

deltamaitrejediyoda a écrit:apprentissage tu commence et vers un nouveau chemin tu part

"commences" "pars", il me semble.

deltamaitrejediyoda a écrit:tu doit t'en montrer

"dois"

deltamaitrejediyoda a écrit:Mais je vous voudrais quitté l'Ordre pour

un "vous" de trop il me semble.

deltamaitrejediyoda a écrit:Mais on se reverras peut-être

"reverra" (troisieme personne).

deltamaitrejediyoda a écrit:Et ainsi Corzal quitta l'académie Jedi et l' Ordre. Vers des destinations inconnues il se dirigé.

bien alors là il faut se décider en présent et passé "Corzal quitta" , "il se dirigea" ou "il se dirige" mais la phrase paraît alors bancale, non?

Voilà, j'attends la suite avec curiosité.... Quoi qu'on en dise, qu'il est beaucoup de citation ou pas, il faut continuer sur cette voie, progresser, et nous donner le meileur de toi même. Allé fonce !
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Notsil » Mar 20 Mai 2008 - 10:04   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Hello,

Lu aussi ^^

En effet c'est court (pas très grave, ça donne le ton et ça fait prologue^^), quelques petites fautes repérées par AJ, mais comme mes confrères je trouve dommage ce manque de description ^^ Enfin j'espère que ça viendra par la suite, qu'on puisse s'imaginer leur coupe de cheveux, la couleur de leurs yeux, s'ils sont tristes, joyeux...

Ce thème des Jedi gris a l'air très intéressant en tout cas, j'ai hâte de voir comment tu vas nous développer ça.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Den » Mar 20 Mai 2008 - 15:18   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Moi qui suis fan des Jedi Gris, je ne pouvais pas passer outre cette FF^^
Première impression à chaud: C'est beaucoup trop court pour se faire une idée et il manque cruellement de descriptions.
Pour ce qui est de l'histoire, je ne peux hélas pas encore dire grand chose, si ce n'est que j'ai hâte d'en savoir plus et de voir où tu vas nous emmener!
Bonne continuation donc :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mar 20 Mai 2008 - 18:13   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Désolé pour les fautes et pour le court texte mais bon à 21h30 après une dure journée de travail on peu-être un peu fatigué, excusez moi quand même, OK. :lol:
Sinon je vais développer le sujet. Merci de vos encouragements
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Den » Mar 20 Mai 2008 - 18:23   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Ca va, on te pardonne alors :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mar 20 Mai 2008 - 18:35   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

J'ai rajouté quelques petites choses au texte. :)
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Ref Lexion » Mar 20 Mai 2008 - 20:14   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Bon dire à peu près la même chose que les autres, mais c'est un texte sympathique, qui avance bien. Par contre l'on regrette les fautes et les quelques phrases mal tournées qui brisent le rythme de lecture (du moins le mien ^^) enfin t'en fait pas comme la dit Den on te pardonne ^^ (en particulier pour les fautes qui ressemblent en grande partie à des fautes d'inattention, j'en fais moi même pas mal TT et je dois avouer que j'ai plus de facilité à voir les fautes des autres que les miennes -_- ).
Après juste un conseil, (prend le ou pas ce n'est que mon avis personnel) tu passes directement de l'entrainement à la remise du titre de chevalier Jedi, je trouve la rupture un peu brusque, tu pourrais profiter de ce passage pour rajouter quelques détails, quelques descriptions, enfin c'est toi l'auteur c'est toi qui vois ^^.
Ensuite, C'est surtout au niveau des personnages que les descriptions manquent : on comprend assez vite qui ils sont mais quand un nouveau personnage arrive (en l'occurence Maitre Mados) on ne sait pas qui il est ! bien sur l'on devine vite, mais imagine si quelqu'un qui ne connait pas vraiment Star Wars lisait ton texte, il serait un peu perdu. Sinon décris plus les déplacement de tes personnages (Mados dit à Bilbo qu'il peut partir mais l'on ne vois pas se dernier le faire ce qui est troublant).
Voilà, personnellement je te donne ces conseils ^^, aussi si tu n'as pas beaucoup de temps pour corriger tes fautes (ça aussi je connait ^^) je pense que tu devrais te concentrer sur la concordance des temps (c'est ce qui choque le plus, à sinon il y a aussi cette faute qui m'a troublée :
faisant bon usage
serait plutôt "fais en bon usage" ^^).
Et je pense aussi (je chipote, je chipote ^^) que tu devrais retravailler un peu les phrases
des petits personnages verts avec de longues oreilles
comme dit AJ Crime Je pense que tu peux apporter un meilleur effet ^^.

Bon voilà, même avec ces défauts c'est un bon texte donc je pense que tu peux faire quelque chose d'encore mieux !
Fais attention, j'ai bien aimé alors je vais en attendre beaucoup pour la suite niark niark niark...

[PS : Dans ma fan-Fic (pas encore postée ^^) interviennent des personnages qui pourrais ressembler justement à des Jedis Gris, (c'est d'ailleurs ce qu'il devaient être jusqu'à il y a quelques semaines ou j'ai presque entièrement modifier le synopsis) Je précise cela pour te prévenir car bien qu'au final ce ne soit pas du tout la même chose (dans ma fan-fic ils veulent en fait réduire à néant le côté lumineux comme le côté sombre pour ne laisser que ce qu'ils appellent la "neutralité". Pas grand chose à voir avec tes jedis gris en fait ^^) je ne voudrais pas que cela te dérange.]

Bon et bien vivement la suite et bonne chance ^^.
I detest sleep.
I've better things to do.
Ref Lexion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Mai 2008
Localisation: Hum... Bonne question, où suis-je ?
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mar 20 Mai 2008 - 21:20   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

T'inquiète pas, cela ne me dérange pas du tout. J'attends même ce que va donné ta Fan-Fiction. :lol:
J'ai encore rajouté des petites choses. :idea:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Minos » Mer 21 Mai 2008 - 19:50   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

J'ai lu à mon tour et comme tout le monde, je trouve ça trop court et manquant de descriptions.

Y'a un paquet de fautes, surtout de conjug, et fais réparer de toute urgence la touche "virgule" de ton clavier, par pitié !

Ceci dit, j'attends quand même la suite ! :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 21 Mai 2008 - 20:07   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Bon J'enlève le mot prologue et je le remplace par petit extrait. Comme ça ça correspond au court texte. J'ai corrigé pas mal de fautes je crois, grâce aussi à AJC.
Bien maintenant on va passer directement au chapitre 1, il va être court et au le chapitre 2 . :lol:
Modifié en dernier par yodajedimasterdelta le Mer 25 Juin 2008 - 22:43, modifié 1 fois.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 25 Juin 2008 - 22:42   Sujet: Re: [En cours] Les Jedi Gris: T1 Au commencemant de l'Ordre Gris

Désolé pour l'attente j'ai quelques problèmes techniques mais voilà la première partie courte(et quelques fautes) je l'avoue:
T1
(suite...)



Six années ont passé depuis que Firx Corzal à quitter l'Ordre Jedi. Pendant ces six années il a rencontré un Seigneur Sith Trianii, du nom de Sotan Fékanix cherchant à se consacrer exclusivement l'apprentissage de la Force et voulant quitter les Sith. Firx et Sotan continuèrent à parcourir la galaxie à la recherche d'autres adeptes de la Force voulant vouer leur existence à l'étude de la Force, qu'ils soient Jedi ou Sith. Ils firent la connaissance de plusieurs usagé de la Force ayant une pensée pareil à la leur. Cinq en tout deux frères Twi'leks Lopas et Krovar tous de Jedi, un humain de l'Ordre Sith Fotas Nas, deux autres Jedi Krevaaki Carporo et Tolèn et enfin un Sith Iktotchi ayant pour nom Nuos Bélos. Mais maintenant, après avoir voyager pendant longtemps, ils vont s'installer sur la planète Rhen Var. Une planète où la population a disparu. Ils ont construit sur de vieilles ruines leur temple se trouvant sur de hauts sommets de montagnes caché par les nuages. C'est désormais ici que Firx et ses nouveaux compagnons vont approfondir leur savoir sur la Force, mais pour l'instant ils prépare les fondement de leur Ordre.

« Mes amis nous avons, pendant ces quelques années, cherché des adepte de la Force ayant les même pensée que nous, ou voulant quitter soit les Jedi soit les Sith. Aujourd'hui le moment est de crée notre Ordre, ses fondations et son nom, commença Firx.
-Bien alors commençons, dit Fotas, notre Ordre regroupe des Jedi et des Sith voulant la neutralité et une vie consacrée uniquement à l'étude de la Force. Un nom nous devons donc lui donné en rapport avec cela.
-Nous sommes mi obscure mi lumineux, continua Tolèn le plus jeune du groupe, donc allié le noir au blanc vous donne du gris c'est simple non?
-Oui, si veux mais l'Ordre regroupera bien des deux camps alors il faut choisir, sommes nous des Sith ou des Jedi, demanda Lopas.
-Au départ nous sommes tous des Jedi, répondit Nuos.
-Bien alors notre s'appelle à partir d'aujourd'hui l'Ordre des Jedi Gris, passons au Code de notre Ordre puis dans les jours à avenir nous développeront l'Ordre, finit Firx. »

Pendant plus de trois heures les Jedi Gris parlèrent et créèrent finalement le Code de leur Ordre. Voilà se que dit ce Code:

La paix et la passion tu ne possèdes pas, être neutre tu devras.
Pareil à la Force tu seras, l'écouter et l'étudier tu devras
Grâce à l'étude le savoir tu acquiras.
Ce savoir l'enseigner au membres de l'Ordre tu devras.
Toujours en apprentissage tu sera ,même après la mort physique continuer à apprendre tu devras.
Assurer l'avenir de l'Ordre des Jedi Gris et des connaissances qu'il à acquises tu devras.
Si besoin est, te battre pour ces connaissances du devras.
Enfin des holocrons tu créera pour ne pas oublier les savoirs acquis.


Suite à cette réunion qui finit assez tard dans la nuit, les Jedi Gris vont se reposer, fatigués après une dure journée. Mais Sotan et Firx restent parler un peu....de l'Ordre. Puis ils vont à leur tour se coucher. Mais une nuit bien courte les attends...



Un bruit d'explosion réveilla tout le temple et ses occupants. Le bruit venait du quatrième étage au Nord, personne n'était là-bas tous c'était regroupé dans la partie Est du temple ce qui signifié que quelqu'un ou quelque chose voulait renter dans le temple et qu'il avait employé la manière forte.

Les Jedi Gris décidèrent que Krovar et Fotas iront sur le lieu d'où venait l'explosion. Sotan et Lopas eux iront au Sud, Carporo et Nuos inspecteront le côté Ouest, et Firx et Tolèn resteront ici dans la partie Est.
Carporo et Nuos trouvèrent une énergie résiduelle dans la Force très puissante mais difficile à ressentir. Quelqu'un possèdant une puissante maître de la Force parcoure les couloirs du temple. Sotan et Lopas découvrirent la même énergie dans la partie Sud. Du côté de Krovar et de Fotas le lieu de l'explosion était un champ de ruine et cette énergie résiduelle était toujours présente.
Fotas contacta les trois autres groupes pour leur décrire la situation.

« Grrrchhh: Equipe J1 aux autres équipes description du lieu de l'explosion.
-Equipe J2 compris.
-Equipe J3 compris.
-Equipe J4 compris, à vous J1.
-Bien reçu; l'explosion à complètement détruit le couloir Nord du 4ème et 3ème étages. Mais à part cela rien a signalé.
-J3 à J1 vous êtes sur qu'il n'y rien a signalé.
-J1 à J3 maintenant que vous le dites il y a une énergie flottante dans la Force mais elle très furtive.
-J2 même énergie à déclarer à l'Ouest.
-J4 pareil au Sud.
-J3 Même énergie à remarquer à l'Est.
-Attendez ici J2 il semble que... Zzzvvvoouuuhhh on nous attaque je répète on nous ATTAQUE... ccccrrrccchhhhh...
-J3 à J2 répondez, répondez J2.... J3 à J1 et J4 rester sur vos gardes, nous allons voir sur place.
-J1 Bien reçu.
-J4 Compris. »


Pendant ce temps Nuos et Carporo se défendaient de leur mieux contre un ennemi invisible. Cet adversaire possédait un parfait maniement de armes lasers et de la Force. Il pouvait utiliser cinq armes différentes se qui laissé dire qu'il avait au moins trois paires de bras. Nuos vit Carporo tombé à ses pieds soudain il sentit un choque sur sa tête et perdit connaissance à son tour. La créature les traîna quelque part dans le temple et repartit ensuite à la recherche des autres Jedi Gris.

Firx demanda à Tolèn de rester près de lui et de de rester discret. Leur équipe, l'équipe J3, devait rejoindre J2 et J4 sur le lieu de l'explosion. Ils marchèrent le long des couloirs, surveillant et observant le moindre détaille suspect, quand ils montèrent les escaliers menant au quatrième étage un sabre laser vola vers eux avec une formidable vitesse, elle manqua de peu Tolèn mais Firx l'intercepta. Juste après le sabre disparu. Après cette courte « attaque » ils rejoignirent enfin J2 et J4...
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 09 Juil 2008 - 21:49   Sujet: Re:HDF [En cours] Les Jedi Gris

Salut tout le monde j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle.
La mauvaise est que je n'ai plus l'envie de finir(d'écrire parce que je suis plus doué à l'oral) cette FF sur les Jedi Gris et donc je ne la finirai pas. :cry:
La bonne c'est que je finirai quand même ce qui devait être le chapitre un. Et plutôt que de laisser tombé l'histoire je transforme
L'Histoire des Jedi Gris en Histoire de Fans donc si certains veulent que les Jedi Gris continuent ils pourront faire la suite(ou les suites). Tout ce que je demande c'est qe vous attendiez la fin du "chapitre 1".
(de demain au 6 Aout je suis pas là et quelques jours après pareil je serais ici la dernière semaine des vacances(dans le Vaucluse))
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations