Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de cartes à collectionner
je sais c'est pourquoi j'ai proposé que tous les joueurs se rejoignent sur le même forum (voir l'adresse de mon site!) pour parler ensemble de Star Wars TCG!Débat lancé par ma'ra jade':
[b] oh ben non, c'est dommage. ils devraient poster ici au lieu de t'envoyer ça par mail, ça permettra aux autres lecteurs d'apprendre les infos en meme temps...
le but d'un forum, c'est de discuter, non?
bon la je l'accorde c'est pet de la pub...Débat lancé par ma'ra jade':
[b] et t'as pas un peu l'impression de faire ta pub là? tu débarques, t'as jamais posté avant et tu demandes que tous le monde se casse pour venir chez toi?
tu ferais bien de lire la charte de ce forum avant de poster, c'est le point n°4...
tu peux pas simplement concevoir de passer de temps en temps ici pour répondre a ceux qui veulent poster ici, tout simplement?
Merci pour ton soutien darkjudge!Débat lancé par darkjudge:
[b] MARA JADE,c'est vrai qu'il débarque en arriviste mais je te demande de rester hyper souple avec lui car toute personne motivée pour le développement de star wars tcg en france est extrememnt dure à trouver.Je le sais par expérience car j'étais modérateur du site http://perso.wanadoo.fr/tcgstarwars et notre forum est désormais fermé et pourtant nous avions à peu prés 40 à 45 joueurs.DAilleur il n'y a pas grand monde non plus ici sur ce forum.
Retourner vers Jeux de cartes à collectionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités