Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars, le film !

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tagne » Sam 10 Mai 2008 - 9:56   Sujet: 

Dalsk a écrit:"Des V-19 Torrents séparatistes se dirigent vers la planète"

Je ne crois pas que ce soit séparatistes ^^
On voit même un Jedi Starfighter tout au fond.

Oups, je croyais que les V-19 étaient séparatistes. Je suis pas un expert en vaisseaux, à vrai dire. Merci, c'est corrigé :)

MJH a écrit:J'ai une question :

Comment ça se fait que ce soit la warner qui distribue le film et non la twenthief century (je sais pas trop comment ça s'écrit Fou ).

Tous les autres starwars ont été distribué par 20th même la série animé clone wars, si je ne m'abuse

Parce que Lucasfilm a passé son accord avec la Warner Bros, étant donné que la Fox ne voulait pas diffuser cette série sur leur réseau ^^
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar maitreikrit » Sam 10 Mai 2008 - 10:26   Sujet: 

Oups, je croyais que les V-19 étaient séparatistes. Je suis pas un expert en vaisseaux, à vrai dire. Merci, c'est corrigé Sourire

les v 19 on les voit décoller dans clonewars DA au moment où anakin décolle pour ensuite faire "coucou" à padmé
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006