Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars, le film !

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tagne » Sam 10 Mai 2008 - 9:56   Sujet: 

Dalsk a écrit:"Des V-19 Torrents séparatistes se dirigent vers la planète"

Je ne crois pas que ce soit séparatistes ^^
On voit même un Jedi Starfighter tout au fond.

Oups, je croyais que les V-19 étaient séparatistes. Je suis pas un expert en vaisseaux, à vrai dire. Merci, c'est corrigé :)

MJH a écrit:J'ai une question :

Comment ça se fait que ce soit la warner qui distribue le film et non la twenthief century (je sais pas trop comment ça s'écrit Fou ).

Tous les autres starwars ont été distribué par 20th même la série animé clone wars, si je ne m'abuse

Parce que Lucasfilm a passé son accord avec la Warner Bros, étant donné que la Fox ne voulait pas diffuser cette série sur leur réseau ^^
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar maitreikrit » Sam 10 Mai 2008 - 10:26   Sujet: 

Oups, je croyais que les V-19 étaient séparatistes. Je suis pas un expert en vaisseaux, à vrai dire. Merci, c'est corrigé Sourire

les v 19 on les voit décoller dans clonewars DA au moment où anakin décolle pour ensuite faire "coucou" à padmé
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 10 Mai 2008 - 10:30   Sujet: 

L'argent j'imagine :roll:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 10 Mai 2008 - 10:33   Sujet: 

Naruto93 a écrit:L'argent j'imagine :roll:

Parce que tu crois que LucasFilm sort Clone Wars juste pour faire plaisir à ses fans ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 10 Mai 2008 - 10:46   Sujet: 

enfin, c'est vrai que ça fait bizarre de voir le logo de la warner avant un Star Wars...
Sinon, certes c'est pour le fric, mais bon, ne soyons pas si cynique..un ti peu pour les fans aussi, revons un peu...

J'aimerais bcp, vu qu'une parti de l'action va se passer sur Tatooïne voir une courte retrouvaille d'Anakin avec Kitster et tous "ses amis d'enfance"(oui, j'appelle pas ça specialement des amis qd ils te disent: "continue comme ça et tu finiras écrasé comme un cafard), enfin au moins une petite retrouvaille avec Kitster, j'aimerais bcp (et oui, c'est pas une grosse scéne d'action ou une baston de lightsaber mon souhait, je sais qu'on en aura a coup sur! :lol: )
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 10 Mai 2008 - 11:16   Sujet: 

c'est moi on dirait qu'il y a tarkin vu de dos à 0min24 de la BA

Non tu as raison c'est bien Tarkin, enfin d'après moi c'est lui, je l'ai reconnu tout de suite
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 10 Mai 2008 - 12:23   Sujet: 

Qu'est ce qu'il fou la tarkin ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 10 Mai 2008 - 13:06   Sujet: 

ben il est déjà present à la fin de l'Episode 3..Alors pourquoi pas ds Clone Wars..sinon, comment veux-tu qu'on sache ce qu'il fout là à l'heure actuelle, on a que qqs infos et la bande annonce!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar maitreikrit » Sam 10 Mai 2008 - 13:15   Sujet: 

j'espère que dans le film ou la série il y aura la schroumpfette bleue alias Miss Secura surtout qu'il y a en déjà 2 dans la scène de Jabba :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 10 Mai 2008 - 13:22   Sujet: 

maitreikrit a écrit:j'espère que dans le film ou la série il y aura la schroumpfette bleue alias Miss Secura surtout qu'il y a en déjà 2 dans la scène de Jabba :D


Oui ce serait genial :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 10 Mai 2008 - 13:26   Sujet: 

on voit déjà Plo Koon, Fisto..dc ça serait etonnant de pas voir ce Jedi qui a de nombreux admirateurs! Et puis bon rien ne dit qu'elle ne soit pas parmi les 2 twi lek avec Jabba, en espionne pour le compte du conseil!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar maitreikrit » Sam 10 Mai 2008 - 13:37   Sujet: 

voilà une image du vilain pas beau Tarkin sans l'odeur méphitique dixit Princesse Léia :
Image
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 10 Mai 2008 - 14:43   Sujet: 

boh, à l'époque il faisait pas partie des vilains pas beaux! :D (une petite discution Tarkin/Anakin ne serait pas pour me déplaire...)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 10 Mai 2008 - 15:17   Sujet: 

maitreikrit a écrit:j'espère que dans le film ou la série il y aura la schroumpfette bleue alias Miss Secura surtout qu'il y a en déjà 2 dans la scène de Jabba :D


Tu sais que ça fait des jours que je me retiens d'énoncer ce détail. :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Ulrickin » Sam 10 Mai 2008 - 16:47   Sujet: 

Je mettrais ma main à couper qu'on aura droit à Quinlan Vos!! C'est obligé, il a tellement de fan et en plus Obiwan site son nom dans ROTS! :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Tagne » Sam 10 Mai 2008 - 17:24   Sujet: 

Bande-annonce en HD sous-titrée disponible : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6571 :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar thedeathstar815 » Sam 10 Mai 2008 - 18:31   Sujet: 

Ce que je trouve cool c'est que etant donné qu'il y aura plo koon et Kit fisto on pourra enfin entendre le son de leur voix ce j'attend depuis longtemps !!!
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Ulrickin » Sam 10 Mai 2008 - 18:44   Sujet: 

Tagne?? Selon toi? Est ce qu'il faudra attendre longtemps pour qu'on ait un trailer en VF ??
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Tagne » Sam 10 Mai 2008 - 19:11   Sujet: 

Il va falloir attendre quelques semaines je pense, et surtout la date officielle en France.
Mais pour le moment vous avez la VO sous-titrée en Français, ce qui est déjà pas mal, et même mieux que la VF pour certains :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Acea » Sam 10 Mai 2008 - 19:23   Sujet: 

Tagne, c'est quoi cette histoire d'obscurcissement autour de la vidéo lors du visionnage du trailer en HD ? :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 10 Mai 2008 - 19:33   Sujet: 

Magnifique cette vostfr :p
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Tagne » Sam 10 Mai 2008 - 20:31   Sujet: 

Acea a écrit:Tagne, c'est quoi cette histoire d'obscurcissement autour de la vidéo lors du visionnage du trailer en HD ? :D

Il faut lire la vidéo et surtout pas bouger la souris. Au bout d'un certain temps, tout le tour de la vidéo va s'obscurcir :)
Tu peux paramétrer le temps et l'obscurcissement en faisant clic-droit sur la vidéo, et choisir Preferences.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar commandant-cody » Sam 10 Mai 2008 - 21:14   Sujet: 

trop génial pour le trailer hd sous-titré téléchargeable, merci SWU :lol:

Pour la warner on en parle dans un autre topic, je connais pas vraiment la raison mais c'est comme ça...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 10 Mai 2008 - 21:28   Sujet: 

oui c'est super que ce soit telechargeable ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 10 Mai 2008 - 22:14   Sujet: 

Je viens de le voir en hd ya pas à dire les batailles ont laires sublimes tout comme le reste d'ailleur, et je tiens à féléciter et remercier +99999999999999999 SWU pour ce clip téléchargeable, sous titré made in swu(very important :D ), et surtout c'est le premier clip hd que je visionne avec une fluidité parfaite sur un site donc bravo :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar commandant-cody » Sam 10 Mai 2008 - 23:34   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:boh, à l'époque il faisait pas partie des vilains pas beaux! :D (une petite discution Tarkin/Anakin ne serait pas pour me déplaire...)


Ce serait carrément génial ! leur première rencontre...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 11 Mai 2008 - 0:41   Sujet: 

Oui :shock:
ralala je tien plus en place la ..
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Tagne » Mar 13 Mai 2008 - 13:07   Sujet: Série animée The Clone Wars (ou CW3D) - Topic principal

Lien vers des images de la bande-annonce doublée en français :
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6568
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Mar 13 Mai 2008 - 14:04   Sujet: The Clone Wars, le film !

Clone Wars annoncé le 20 en Belgique...
Sachant que je passe une semaine de vacances à bruxelles du 18 au 25...

Merci la Warner :D !

(en même temps il est fortement possible qu'il sorte en France et en Belgique à la même date)
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 13 Mai 2008 - 15:45   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

non, les belges l'auront bien 7 jours avant les français!!!
(C'est marqué 27 Aout en France dans le Lucasmag d'Avril/Mai...)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Wan » Mar 13 Mai 2008 - 16:09   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Oui Lucasmag avait annoncé dans son précédent numéro qu'ils (Warner/lucasfilm) allaient donner une date de sortie prochainement... C'est quand même bizarre... après avoir été privilégié avec l'épisode 3 (sortie en France un jour avant les USA quand même ! lol), nous voilà de nouveau en retard... :cry: Et vive les spoilers sur le net qu'il faudra éviter pour pas se gâcher la surprise....

Tiens au fait, Lucasmag vont faire un hors-série spéciale clone wars ??? :?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Mar 13 Mai 2008 - 16:13   Sujet: The Clone Wars, le film !

Bon et bien je le verrais surment en Belgique... (ou alors je résiste...)

J'ai envoyé un petit mail au Rex pour savoir si il prévoyait une projection à minuit comme on les aime. Voici la réponse :

"Bonjour,
Nous sommes entrain de prevoir cette soirée. Nous sommes actuellement en discussion avec la Warner et Patrice Girod du Lucas Film Magazine pour réaliser cette avant première! "

L'attaque des fans va peut être pouvoir faire son come-back :D !!!
(j'ai envoyer un mail similaire au Kinépolis de Bruxelles...)
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 17:52   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

J'aimerais vraiment une avant premiere a saint omer ^^
Bon,ok je reve eveiller xD
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 18:00   Sujet: Re: Série animée The Clone Wars (ou CW3D) - Topic principal

" La guerre opposant les jedi aux aprentis sith " , euh le gar sais pas trop de quoi il parle ... c 'est la republique qui est opposée
aux separatiste ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darthlockheed » Mar 13 Mai 2008 - 18:08   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

La bande annonce promets en effet de beaux moments en perspective . La qualité technique est bluffante , associée aux sons et musiques dont on a l'habitude .
On ressents vraiment le souffle "Star Wars" dans ces quelques minutes de film
darthlockheed
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar commandant-cody » Mar 13 Mai 2008 - 18:08   Sujet: Re: Série animée The Clone Wars (ou CW3D) - Topic principal

Oui mais la guerre oppose indirectement les jedi aux sith (ok ya quand même plus de jedi impliqués que de sith :D )
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar commandant-cody » Mar 13 Mai 2008 - 18:23   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Je viens de voir le trailer version française avec commentaires, et je suis vraiment content de la voix de yoda qui est parfaite (comparé au dessin animé ou il a une voix de machine, pas du tout "organique")...Ouf soulagé :) :) :)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 18:28   Sujet: Re: Série animée The Clone Wars (ou CW3D) - Topic principal

commandant-cody a écrit:Oui mais la guerre oppose indirectement les jedi aux sith (ok ya quand même plus de jedi impliqués que de sith :D )



Oui mais de la façon qu'il le dit y a autant de jedi que de sith opposé ... or en plus clo(w)ne wars si je me rapelle bien c'est guerre des clone, nan ?
Fin bref je chipote peut etre mais bon ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 18:29   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Oui, perso sa voie me va ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Wan » Mar 13 Mai 2008 - 18:47   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

D'ailleurs toutes les voix ont l'air d'être celles des films... bon pour Asaj Ventress je crois qu'elle avait pas cette voix là dans le dessin animé... mais ça déchire :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Tagne » Mar 13 Mai 2008 - 19:42   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

ToTo Skyrunner a écrit:(en même temps il est fortement possible qu'il sorte en France et en Belgique à la même date)


Non, Batman sort le 6 août (au lieu du 13 en France) en Belgique, c'est donc "normal" que The Clone Wars sorte le 20 août.
Ah ces Belges, ils ont de la chance ce mois d'août :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar flashcordon » Mar 13 Mai 2008 - 19:47   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

n'empèche il nous fait bien des surprises ce lucas (en plus de sucer une license jusqu'au bout^^ mais en bien apparament)
Et pis d'abord qu'il nous dit qu'il n'y aura pas de 7e SW et pis que 3 ans plus tard il surprend tout le monde avec un SW 2.5^^

s'il se met a chaque fois a jouer sur les mots comme ca, on aura bientot la série legacy au cinoche ^^(et pourquoi pas KoTOR? :p)

après tout ce n'est pas un 7e SW et ca ne parle pas de la vie des skywalkers ;)

EDIT staff : déplacé dans le bon topic :)
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar Titi77 » Mar 13 Mai 2008 - 20:47   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Allez hop, ptite remarque sur le sous titrage : il y a une erreur de traduction lorsque l'on voit les clones dans la cannonière.
En effet, le chef dit "Red lights, get ready" et ça a été traduit par "Equipe rouge préparez-vous". En fait, il faudrait lire "Lumière rouge : préparez-vous !"

:roll:
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 20:57   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Oui c"est pas super ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar maitreikrit » Mar 13 Mai 2008 - 21:35   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

si il y a la schroumpfette bleue alias Miss Secura j'espère qu'elle aura une voix suave :ange:
pour infos il me semble qu'elle aurais du parler dans ROTS. :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Mar 13 Mai 2008 - 21:36   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

flashcordon a écrit:n'empèche il nous fait bien des surprises ce lucas (en plus de sucer une license jusqu'au bout^^ mais en bien apparament)
Et pis d'abord qu'il nous dit qu'il n'y aura pas de 7e SW et pis que 3 ans plus tard il surprend tout le monde avec un SW 2.5^^

s'il se met a chaque fois a jouer sur les mots comme ca, on aura bientot la série legacy au cinoche ^^(et pourquoi pas KoTOR? :p)

après tout ce n'est pas un 7e SW et ca ne parle pas de la vie des skywalkers ;)

EDIT staff : déplacé dans le bon topic :)



Et puis un jour, on va entendre qu'il y aura une troisième trilogie ?! :x Moi bizarrement, j'attends + de voir ses projets "expérimentaux"... déjà "Redtails" même s'il ne le réalise pas... Mais bon la série live c'est sûrement le plus intéressant pour les fans...
Yeah ! 1000 coms :D
Modifié en dernier par Wan le Mar 13 Mai 2008 - 21:57, modifié 1 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Mai 2008 - 21:48   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Titi77 a écrit:Allez hop, ptite remarque sur le sous titrage : il y a une erreur de traduction lorsque l'on voit les clones dans la cannonière.
En effet, le chef dit "Red lights, get ready" et ça a été traduit par "Equipe rouge préparez-vous". En fait, il faudrait lire "Lumière rouge : préparez-vous !"

:roll:


J'avais jamais très bien compris ce qu'ils disaient.
Par contre maintenant je comprends mais pas ce que ça veut dire :x
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tagne » Mar 13 Mai 2008 - 21:52   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Idem, je pensais qu'il disait "Red squad, stand by" (et pas "get ready" :roll: :P).
Mais là, il veut dire que les lumières rouges à l'intérieur de la cannonière s'allument, et donc, qu'ils doivent se préparer !!

Je suis en train d'uploader la vidéo modifiée. Merci :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Mai 2008 - 21:53   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Dalsk a écrit:Par contre maintenant je comprends mais pas ce que ça veut dire :x

Ca peut être comme pour les parachutistes en avion, la lumière rouge annonce quand ils vont pouvoir sauter... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Wan » Mar 13 Mai 2008 - 21:58   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Chadax a écrit:
Dalsk a écrit:Par contre maintenant je comprends mais pas ce que ça veut dire :x

Ca peut être comme pour les parachutistes en avion, la lumière rouge annonce quand ils vont pouvoir sauter... ^^


Sauf que normalement c'est le vert non ?? :? :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations