Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LucasArts & BioWare annoncent un projet conjoint

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nydo_Horth » Lun 28 Avr 2008 - 18:41   Sujet: 

Tout sauf du mmo svp :roll:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ulrickin » Lun 28 Avr 2008 - 19:36   Sujet: 

Moi aussi, à l'idée d'imaginer un nouveau jeu en MMO! par pitié pas ça! :cry:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Chasky » Lun 28 Avr 2008 - 20:11   Sujet: 

Gricha a écrit:Un MMO monkey island ? :lol:

Chiche !!

'tain, ça serait génial !! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Edelweiss » Lun 28 Avr 2008 - 20:21   Sujet: 

J'ai adcoré le KoTOR 2!! S'il y a un III(fort possible), il sera excellent(comme THU)
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 29 Avr 2008 - 18:29   Sujet: 

Edelweiss a écrit:J'ai adcoré le KoTOR 2!! S'il y a un III(fort possible), il sera excellent(comme THU)


THU ? ou TFU ?

Fin sinon moi aussi je l'ai adoré, tres different du 1 niveau ambiance et puis les custumes beaucoup mieu je trouve ( plus amples, bures qui bouge avec le vent et pas collée au perso comme le 1 ). bon certe pas mal de default comme par exemple le fait qqu'il soit pas finit mais avec tout les mods dont celui qui doit sortir un jjour ou l'autre ppour restaurer le jeux, les fan fotn un supr boulot je trouve ^^, mais bon si KoTOR III il ya je me l'achéte, meme si ce n'est que pour avoir la trilo chez moi ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 02 Mai 2008 - 4:38   Sujet: 

Chasky a écrit:
Ulrickin a écrit:Heu...Quelqu'un pourrait m'expliquer sans me ridiculiser ce que veut dire MMO et MMORPG?

MMO : "Massively Multiplayer Online". C'est un jeu qui, comme son nom l'indique, se joue uniquement en ligne avec des milliers de gens.

MMORPG : la même chose suivie de "Role Playing Game". C'est le genre de MMO le plus répandu. On peut citer l'inévitable World of Warcraft, bien sûr, mais aussi Everquest, Guild Wars, The Lord of the Rings Online, Lineage, Star Wars Galaxies...

Moi, si un vrai MMORPG accessible se prépare, je redeviens no-life ! :D

Roooh, t'as oublié Dark Age of Camelot dans ta liste :P
C'est vrai qu'après tout, pourquoi pas un MMO, s'il est bien fait... Mais personnellement, je préfèrerais un jeu solo (notamment pour une raison simple, le jeu sur le net ne marche pas sur le réseau de ma résidence :D ), parce qu'à mon avis, un jeu MMO SW n'attirerait la plupart des personnes que pour jouer des Jedi, ce qui risquerait de créer les mêmes problèmes qu'avec Galaxie et sa prolifération des adeptes de la Force. Et puis, comme j'aime bien les scénarios poussés et les dialogues avec les PNJ, je crains qu'un MMORPG ne soit pas vraiment le support idéal pour ça.

Chasky a écrit:
Gricha a écrit:Un MMO monkey island ? :lol:

Chiche !!

'tain, ça serait génial !! :D

J'imagine les duels d'insultes entre joueurs, ça serait énorme :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mar 13 Mai 2008 - 20:06   Sujet: Re: LucasArts & BioWare annoncent un projet conjoint

Moi j'ai l'impression qu'on aura pas plus d'infos avant la sorti de TFU. Ou alors juste des rumeurs ou des interview qui sous entendes beaucoup et rien en même temps et qui nous laisserons aussi peu avancés qu'on ne l'est déjà :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 28 Mai 2008 - 19:21   Sujet: Re: LucasArts & BioWare annoncent un projet conjoint

C'est un peu ça ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 07 Juin 2008 - 8:51   Sujet: Re: LucasArts & BioWare annoncent un projet conjoint

Pour plus de clarté dans la répartition des différentes discussions, on ferme !

Je rouvrirai dans l'hypothèse où l'information se révèlerait inexacte, pour relancer la spéculation sauvage :D . En attendant, on file sur ce sujet ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations