Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'histoire de l'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ulrickin » Lun 28 Avr 2008 - 15:03   Sujet: 

Oui c'est ce que je voulais dire :D
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar superbuy » Lun 02 Fév 2009 - 10:18   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je m'enchante particulièrement de cette série et même e,core plus que celle de the clone wars. Mais j'aimerais quand même qu'on y voit des jedi, parce que star wars sans les jedi c'est comme un plateau de fromage sans pavé d'affinois. Et des jedi il en reste : Shaak Ti, K'Krukh, Quinlan Vos, Shryne, Tra Saa...et bien d'autres encore (sans citer yoda et Obi wan qui sont des persos prinicpaux dans les films et qui donc sont censés ne pas apparaître et encore je pense que ça a le temps de changer).

Sinon comme tout le monde je serais très intéressé par voir la construction ed l'alliance avec notamment bail organa, mon mothma et garm bel iblis et le fameux conflit qui les a amenés à se séparer.

Les chasseurs de primes je trouve ça vachement intéressant et c'est vrai qu'avec fett en tete de lsite ça peutclaquer.

Mais surtout, j'aimerais vraiment voir un maximum de races (ou espéces comme on oréfère) différentes car je pense que c'ets ce qui fait la richesse de l'univers star wars (ithoriens, twilek, rodien, whiphide, devorian, trandoshan,...). ce serait bien qu'ils respectent les caractéristqies de chacunes de ces espèces et qu'on puisse s'parcevoir que les neimodeins sont encore des arnaqueuers trouillards...!!! J'ai un peu peur qu'on ne voit que trop d'humains poyur des raisons de facilité (moins de maquillage et d'effets spéciaux et donc moins de budget et de temps).

Enfin, ce serait bien qu'on voit énormément d'évenements sur la purge jedi et qu'il y ai plein de réf. à l'UE.

Georges si tu m'entends...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar thedeathstar815 » Dim 08 Fév 2009 - 19:13   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Ce que tu viens de dire là, c'est le rêve de tout les fans :D

Mais voilà il a été précédemment annoncé qu'il n'y aurait ni de stormis ni de jedi dans la série :x (tu peut te référer aux derniers messages du post)...
Enfin ce sont des infos qui datent de plusieurs mois et depuis aucune nouvelle actu clone wars en priorité oblige . Alors on peut espérer un changement depuis ce temps là...
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar superbuy » Dim 08 Fév 2009 - 19:29   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

je sais bien j'ai lu tous les posts parce que je dois avouer que c'est le projet qui m'intéresse le plus de tous ceux qui sont en préparation. Je pense néanmoins que la possibilité des nombreuses races et planètes (avec respect des caractéristqiues c'est possible). Ensuite, pour ce qui est des jedis, c'est une évidence qu'on ne verra pas les skywalker et les solo parce que les cateurs sontr trop vieux mais par contre je me demande comment est-ce que l'on pourrait parler des conséquences de l'empire pour les habitants et les contrebandiers sans montrer de stormtroopers car ce sont les principaux éxecutants de l'empire. De plus, leur présence permettra de relier cette série avec l'univers. Ensuite, il est encore possible de voirs certains jedis survivants sans yoda et obiwan qui sont des persos principaux car ils pourront prendre de jeunes acteurs (moins chers) et les insérer dans la série. Je pense que ne pas mettre du tout de jedis dans une série star wars serait un réel risque car ils font parti de l'univers. Après entre ce qui est dit et ce qui va être réellement fait je pense qu'il y a de la marge et Lucas est encore capable de changer d'avis (ex: Lucas a dit que l'on ne verrait plus jamais star wars au grand écran après l'épisode 3 et au dernier moment pendant la production de la série the clone wars, il a décidé de réaliser un film en salle alors que c'était pas prévu du tout). Si ça se trouve il nous sortira un épisode pilote de la série au cinéma (comme pour the clone wars) surtout que le premier épisode sera réalisé entirèement par Lucas...Ce serait vraiment cool...pourvu que oui... :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Xarion » Mar 03 Mar 2009 - 23:17   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

superbuy a écrit: Et des jedi il en reste : Shaak Ti


Et non, si tu avais appris ta leçon correctement, tu saurais que malheureusement elle nous a quittés :cry:

Si tu as le DVD de l'épisode 3, regarde les scènes bonus, tu comprendras... :(
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 03 Mar 2009 - 23:54   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Quel rapport cette scène coupée n'est pas canon :perplexe:
Oui elle meure mais dans The Force Unleashed qui se déroule probablement après la série live donc c'est possible qu'elle apparaisse même si très trés peu probable. :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Mer 04 Mar 2009 - 1:21   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Darth Piejs a écrit:Quel rapport cette scène coupée n'est pas canon :perplexe:
Et même sans parler d'EU puisqu'on la retrouve plus loin dans le film dans une scène du conseil sous la forme d'hologramme. En fait, Lucas avait même filmé une seconde mort de Shaak Ti, de la main d'Anakin cette fois mais elle n'a pas plus été intégré au film.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Onimi » Ven 06 Mar 2009 - 14:40   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Darkchap a écrit:En fait, Lucas avait même filmé une seconde mort de Shaak Ti, de la main d'Anakin cette fois mais elle n'a pas plus été intégré au film.


Elle y est cette scene dans Lego SW de la revanche des sith sur PS2 :x

Pour les persos de la série, j'aimerais bien Quilan Vos et Galen Marek. Si Ahsoka se sort de la guerre des clones, pourquoi pas (sa en ravirra tellement :P ). Un de mes rêves seraient d'y voir Mara Jade, mais vu l'amour que porte Lucas à l'UE, on a autant de chance de la voir que Gérard Schivardi gagne les élections en 2012.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darkchap » Sam 07 Mar 2009 - 3:03   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Onimi a écrit:Elle y est cette scene dans Lego SW de la revanche des sith sur PS2 :x
Cela n'a rien d'étonnant, les adaptations des films sortant à chaque fois en même temps qu'eux, on se doit de confier à leurs responsables éditoriaux (que ce soit LucasArts, Dark Horse ou Del Rey) une version du film bien avant la postproduction, ce qui donne des résultats assez différents parfois.

Onimi a écrit:Pour les persos de la série, j'aimerais bien Quilan Vos et Galen Marek. Si Ahsoka se sort de la guerre des clones, pourquoi pas (sa en ravirra tellement :P ). Un de mes rêves seraient d'y voir Mara Jade, mais vu l'amour que porte Lucas à l'UE, on a autant de chance de la voir que Gérard Schivardi gagne les élections en 2012.
Galen Marek, je vois vraiment ça du domaine du probable, son rôle étant déjà attribué à un acteur...de séries. Pour ce qui est des autres, j'en doute vraiment et je ne suis même pas sûr d'en vouloir, trop effrayé que la cohérence avec un EU passé ne soit que le cadet de leur soucis.

Enfin, de quel droit oses-tu te moquer de Schivardi, leader charismatique d'un grand parti trotskyste? :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar The Lady D » Sam 07 Mar 2009 - 12:04   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Onimi a écrit: Un de mes rêves seraient d'y voir Mara Jade, mais vu l'amour que porte Lucas à l'UE, on a autant de chance de la voir que Gérard Schivardi gagne les élections en 2012.


En même temps, on peut espérer qu'ils utilisent le concept des Mains de l'Empereur, c'est un enrichissement à la fois simple et solide de la galerie de seconds couteaux potentiels de la série. Mais honnêtement, je préfèrerai vraiment qu'ils évitent l'utilisation de personnages de l'UE dans la série Live. J'aurai peur de les voir dénaturer par un staff profane. Papi Lucas serait capable de nous montrer Mara et de la faire buter dans l'épisode suivant, histoire de détruire des années d'intrigues palpitantes.

Concernant l'histoire, il serait assez cohérent qu'il fasse une série chorale. Sur le modèle d'Heroes Saison 1 (Saison 1, j'insiste) ou de 24, des intrigues en parallèle mais qui au final convergent vers le même point. Espérons seulement que la série ne sombrera pas dans le shéma classique (République/séparatiste) propre à la pauvre série animée actuelle et qu'elle ne se réduira pas à un simple combat manichéen entre Empire et Alliance Rebelle.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Gyld Titus » Sam 07 Mar 2009 - 13:30   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Même si une structure "chorale" peut sembler logique, je ne pense pas que l'on verra forcément cela...
J'ai récemment acheté les coffrets (en angleterre) de la série des "Aventures du Jeune Indiana Jones", série qui est souvent citée comme "base" pour la série live. Et franchement, je DOIS en parler.
Tout d'abord, je voudrais dire que le "Jeune Indy" est vraiment différent de tout ce qu'a produit Lucas uniquement en tant que "producteur executif", tel TCW ou CW 2D.
Ici, Lucas étais vraiment impliqué dans la série. Et non, ce n'est pas une mauvaise chose ! Car on retrouve dans le "Jeune Indy" le Lucas de "THX 1138" et d'"American Graffiti". Il a écrit, avec Frank Darabont, les meilleurs scripts pour la série.
Et cette série n'a rien d'une série pour enfants ! Elle traite des sujets sérieux, tels la Révolution Mexicaine, le 1ère Guerre Mondiale, etc... Et c'est loin d'être manichéen. Chaque épisode est un film de 1H30, souvent regroupant 2 épisodes de 45 minutes (nouveau montage, datant de 96).
Par exemple, dans un des meilleurs épisodes "Ogranga, The Givers of Life and Death" (écrit par Darabont/Lucas), on a une réelle réflexion sur la "stupidité des ordres" et sur l'idéologie coloniale. Et en plus d'avoir un bon script, il y a une excellente réalisation (décors réels, gros moyens bien utilisés plans intéressants, excellents acteurs, musique digne de John Wiliams, et les effets spéciaux, réussis, mais "à l'ancienne", avec maquettes, combinaison de plusieurs prises de vues, dans la plus pure tradition des Indy). Et le montage (par Lucas), est également bon. Franchement, j'ai pleuré à la fin de l'épisode.
Certes, il y a moins d'action (cause de l'annulation de la série), plus de place aux dialogues. En gros, Lucas a fait dans les années 90 une série TV "en avance" sur son temps, avec un public beaucoup plus "mature" que pour une simple série dérivée, tel TCW.
Bon, les épisodes avec Indy à 5 ans sont moyen, mais il y a une immense variété avec Indy à 16 ans. Par exemple, "Spring Breaks Adventure" (encore Lucas/Darabont !^^), est également un chef d'œuvre (notamment la seconde partie). On y découvre un Indy combattant aux côtés de Pancho Villa. C'est à la fois jouissif de voir Indy sur son cheval noir, comme dans les films, et en même temps, quelques minutes plus tard, on a une réflection sur la Révolution.
Et Pancho Villa n'est ni perçu comme un "vilain", mais ni non plus comme étant "100% héro". Et les américains, malgré tout, sont montrés sous différents angles...

Bref, "Young Indy" est un réel chef d'œuvre (surtout coffret 2/3). C'est, dans certains épisodes, du "vrai" Lucas, à défaut d'être toujours du vrai "Indiana Jones". Il a expérimenté dans cette série ses idées. Et on est tellement loin d'Indy 4 ou de TCW, que voilà, tout les détracteurs de Lucas devraient voir ça. Car je ne suis que plus impatients de voir SW "live". Pour moi, Lucas a prouvé avec "Young Indy" qu'il était vraiment capable de faire des œuvres plus personnelles.
Malheureusement, je diute que Frank Darabont scénarise SW "live", après leurs embrouilles sur Indy 4... Mais quoi qu'il en soit, si Lucas scénarise, va sur le tournage fréquemment, fait le casting, fait le montage, etc... (comme sur un de ses films, et comme sur "Young Indy"), et bien alors on aura peut-être bien une excellente série.
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar superbuy » Sam 14 Mar 2009 - 16:23   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Et oui Xarion, j'avais bien appris ma leçon car j'avais vu sur un forum que la mort de shaak ti n'avait pas été retenue car Lucas avait décidé de ne pas compter cette scène coupée dans le scénario officel et c'est pour ça qu'on voit shaak ti sur un holo dans kashyk. Enfin c'est pas grave, c'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver dans tout cet UE.

J'aimerais moi aussi retrouver les mains de l'empereur dans la série live ce serait un bon moyen de présenter l'impact de l'empire sur la galaxie sans montrer trop vador ou palpatine. :D
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jujulacelte » Dim 06 Sep 2009 - 12:41   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je suis d'accord avec darkchap et Onimi, j'aimerai bien voir Starkiller dans la série live... D'autant plus que Sam Witwer adore Star Wars, je pense qu'il serait d'accord... Mais Lucas a dit "pas de jedi"... donc bon...Mais ça serait une excellente idée je trouve ! :)
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Sokraw » Dim 06 Sep 2009 - 12:47   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Gyld Titus, tu me donnes envie de (re)voir la série young Indy....
J'aimerai aussi que la série SW live aille dans ce sens. Même si je ne garde pas que des bons souvenirs du young Indy, la série n'était pas bling-bling, commerciale et putassière.
Je kiffe quand même regarder TCW, mais j'aimerai que la série live soit l'inverse..
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar superfan14 » Dim 06 Sep 2009 - 15:47   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

superbuy a écrit:Et oui Xarion, j'avais bien appris ma leçon car j'avais vu sur un forum que la mort de shaak ti n'avait pas été retenue car Lucas avait décidé de ne pas compter cette scène coupée dans le scénario officel et c'est pour ça qu'on voit shaak ti sur un holo dans kashyk. Enfin c'est pas grave, c'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver dans tout cet UE.




shaak ti s'est fait tué par star killer sur felucia ou elle s'etait exilé , au fait comment elle a echapé a l'ordre 66 ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar rémi kenobi » Lun 15 Fév 2010 - 19:38   Sujet: ordre 66

elle a l'air génial dommage qu'il n'y a pas de vidéo
j'éspert qu'il y aura quinlan vos et d'autre jedi survivant de la purge et de l'ordre 66
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar Tagne » Lun 15 Fév 2010 - 20:01   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Bonsoir Rémi,

J'ai fusionné ton topic avec celui-ci dans lequel on peut deviner l'histoire de la série.
Pour avoir une vidéo, il va falloir attendre encore un peu, puisqu'elle n'a pas encore été tournée ;)

Bonne continuation sur SWU.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar P.Sam » Lun 15 Fév 2010 - 23:18   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je crois qu'ont y verra d'avantange de Chasseurs de Prime et de Contrebandier. Boba Fett pourrai etre l'élément clé de cette série. J'aimerais bien voir Vador et l'Empreur en cette période ou l'Empire commence a reigné. Il serait interessant de voir Starkiller également. Cette péridode étant tous de meme assé vide, George lucas pourra exprimé sa vision sans trop créer d'incohérence avec l'UE du moin je l'espere. Je suis positif a la venue de cette série surtous avec Boba Fett en tete de liste !
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar rémi kenobi » Mar 16 Fév 2010 - 8:42   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

tu a raison un petit coup d'oeil sur starkiller serait genial .
et si la serie raconterai l'histoire de son pere avant que vador le tue qu'on puisse voir comment il s'appelle.
j'attend la serie avec impassiance
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar Kharn9 » Mar 16 Fév 2010 - 9:04   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Betakus a écrit:Cette péridode étant tous de meme assé vide, George lucas pourra exprimé sa vision sans trop créer d'incohérence avec l'UE du moin je l'espere


Il ne faut jamais sous estimé les pouvoirs de Georges :lol: D'ici à ce qu'il nous ramène Thrawn et décide de le tuer parce qu'à la fin de la série, il faut qu'un méchant meure :o

Clairement, une histoire sur les chasseurs de prime serait très sympa. Un truc du genre de Caprica pourrait être pas mal non plus, mais SW sans vaisseaux, à la surface d'une seule planète et sans Jedis... Il risque de n'y avoir que les fans pour regarder, et j'ai peur que ça ne lui suffise pas.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar rémi kenobi » Mar 16 Fév 2010 - 13:08   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

et si la série raconte les imperial commando sa serait géniale
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar P.Sam » Mar 16 Fév 2010 - 23:15   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Il faudrais que George nous démontre par sa vision des choses le début du reigne de l'Empire comme par exemple la construction de l'Étoile Noire. Il pourrais y avoir des histoire interessante a faire avec l'Empire et les Rebelles mais aussi avec les Chasseur de Prime qui j'imagine on du pofité de cette confusion dans la Galaxie.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Chasky » Mer 17 Fév 2010 - 1:26   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Ce qui est marrant, c'est la date du topic. Ca va faire 5 ans que les gens spéculent sur la série live :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar P.Sam » Mer 17 Fév 2010 - 6:17   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

En plus, il n'y a rien de concret pour l'instant pas de BA ni d'image (ce qui est normal si le tournage n'a pas encore commencé) exepté le fait qu'on sais que la Série a été confirmé et que Boba Fett aura un role important.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar superbuy » Mer 17 Fév 2010 - 8:38   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

rémi kenobi a écrit:et si la série raconte les imperial commando sa serait géniale

A mon avis, on peut toujours rêvé vu ce qu'ils ont fait de son travail avec TCW. De plus, comme elle a démissionné, ne serait-ce que par orgueil, ils vont tout faire pour pourrir son travail. Désolé Rémi... :neutre:
Betakus a écrit:En plus, il n'y a rien de concret pour l'instant pas de BA ni d'image (ce qui est normal si le tournage n'a pas encore commencé) exepté le fait qu'on sais que la Série a été confirmé et que Boba Fett aura un role important.

Ca va arriver d'ici peu avec la célébration V
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar P.Sam » Mer 17 Fév 2010 - 23:36   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Oui Probablement, le fait que les Fan s'interesse a cette série depuis la rumeur est tres compréhensible. Puisque cette Série Live avec de vrai acteur est a mon avis ce qui se rapprochera le plus des films avec l'UE si les scénario sont bien développé.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Sam 20 Fév 2010 - 22:56   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Moi j'aimerais bien qu'ils mettent TCW à la poubelle et qu'ils fassent la série live sur la guerre des clones :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Sam 20 Fév 2010 - 23:04   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Peut etre mais encore la Lucas se fouterais de ce qui a été fais avant par l'UE pour ne pas etre limité et ont aurais la meme vision de la guerre des Clones et le meme genre de scénario mais avec des Acteurs. Tandis que la periode entre l'Épisode III et IV est quaisement vide a la demande de George donc il pourra sans doute mieu exprimé sa vision des choses.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Dim 21 Fév 2010 - 1:17   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Ben mon poste était globalement à tendance humoristique hein. :D
Au moins, je me console en me disant que Filoni ne fera pas parti de l'équipe de production de cette série live.
Et j'ose espérer qu'elle sera mieux que TCW sinon j'aurai plus qu'à manger mon tshirt. :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Dim 21 Fév 2010 - 1:29   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Il y a clairement plein de scénario potentiellement interessant a développé pendant cette periode. A mon avis ce sera mieu que TCW (et oui moin d'incohérence et pas D'Ahsoka = déja mieu ^^) et cette série est sans doute d'avantage pour notre génération de Fan.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Krail » Dim 21 Fév 2010 - 13:22   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Vivement cette série live, parce que la période CW (même si je l'apprécie beaucoup), entre les romans, les BDs, les deux séries TV... ça finirait pas tourner en overdose. ^^
Krail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 02 Oct 2009
 

Messagepar P.Sam » Dim 21 Fév 2010 - 23:02   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je suis d'accord, la periode CW est dison le, bien chargé. La série live permettra de développé un peu la periode entre l'épisode III et IV.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar James Bond » Sam 27 Mar 2010 - 16:37   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Tout à fait d'accord, d'autant plus que la période de l'Empire est beaucoup plus intéressante ... :oui:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar dark lulu » Dim 02 Mai 2010 - 19:41   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

moi j'adorerais un petit escadron des meilleur chasseur de prime de la galaxie dirigé par dark vador pour traquer des jedi . ensuite de grosse bataille contre la rébellion ou l'empire gagne tout le temps car la bataille de yavin est la 1ère victoire des rebelles . j'aimerais aussi voir mara jade ou d'autre serviteur jedi noir de l'empereur . j'aimerais des épisodes très différent les un des autres
dark lulu
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Avr 2010
 

Messagepar Fordo91 » Dim 02 Mai 2010 - 20:10   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

moi j'aimerai voir des chasseur de primes connu comme boba ou bossk et d'autre un peu moins.
j'aimerai aussi voir l'alliance rebelle se formée en secret :diable:
et je ne veux plus voir de clone parce que je commence a saturé un peu avec the clone wars :transpire:
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar link224 » Dim 02 Mai 2010 - 21:20   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Fordo91 a écrit:j'aimerai aussi voir l'alliance rebelle se formée en secret :diable:


Encore un coup à foutre en l'air tout ce qui est dit dans TFU :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Dim 02 Mai 2010 - 21:43   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Historiquement ce n'est pas possible.
Pourquoi est-ce que l'Alliance se formerait avant l'apparition de l'Empire ?
Tant que cela reste une République, Mon Mothmas et Bail Organa n'ont aucune raison de faire sécession.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Dim 02 Mai 2010 - 22:25   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Euh, la série live va bien se passer après ROTS, non ?
Donc l'Empire est né :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 02 Mai 2010 - 23:53   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Dalsk a écrit:Historiquement ce n'est pas possible.
Pourquoi est-ce que l'Alliance se formerait avant l'apparition de l'Empire ?
Tant que cela reste une République, Mon Mothmas et Bail Organa n'ont aucune raison de faire sécession.


Ben secrètement, c'est crédible.
De toute façon, dans ROTS, une des scènes coupées était sensée nous montrer les prémices de la rébellion.
C'était certainement loin d'être officialisé mais on peut supposer que dès que Mothma et Bail Organa ont vu la tournure que prenaient les évènements, ils ont décidé en secret de former le début de la rébellion.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dalsk » Lun 03 Mai 2010 - 0:43   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Oui, excusez moi, j'ai cru qu'on était sur le topic de la saison 3 de TCW :x :paf:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Lun 03 Mai 2010 - 14:01   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Si on parle de Rebellion, ils pourraient nous présenter la jeunesse et l'apprentissage de rebelles connus, un peu comme le faisait la BD X-wing sur Biggs Darklighter qui allait à l'académie impériale pour devenir pilote.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Lun 03 Mai 2010 - 17:32   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Ce qui serait propice à des bonnes incohérences comme je les aime :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 04 Mai 2010 - 22:50   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Pourquoi est-ce que l'Alliance se formerait avant l'apparition de l'Empire ?
Tant que cela reste une République, Mon Mothmas et Bail Organa n'ont aucune raison de faire sécession.

avec Dark Times, on entrevoit que la rébellion est une prolongation du séparatisme de la GdC
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ChrisWeiss » Mar 04 Mai 2010 - 23:03   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

link224 a écrit:
Fordo91 a écrit:j'aimerai aussi voir l'alliance rebelle se formée en secret :diable:


Encore un coup à foutre en l'air tout ce qui est dit dans TFU :D


Personnellement je ne pense pas qu'il y aura des contradictions avec TFU étant donné que Mr Lucas à suivi de prêt et donné sont accord pour les évènements se passant dedans du coup je ne pense pas qu'il y aura trop de contradictions d'autant plus que l'on devrais voir apparaitre l'apprenti secret dans la série live enfin si les idées restes les même (j'avais lu ca sur un site américain interview du producteur et des acteur ayant servi à la réalisation du jeu) donc avec un peu d'espoir on verra quelque chose d'intéressant.
ChrisWeiss
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Avr 2010
Localisation: Coro-Metz
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 21 Jan 2012 - 10:48   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Pour l'histoire, bah, comme tout le monde, j'aimerais quelques grandes intrigues : la création de l'Alliance, le début de l'Empire, la purge des jedi, les plans de l'étoile noire ... reste à savoir également à quel moment la série se déroulera : juste après l'épisode 3, 5 ans après, avant le 4 ... ? Beaucoup de possibilités en tout cas, mais s'ils parlent du début de l'alliance qui est officiellement fondé environ 10 ans après ROTS dans TFU, autant qu'ils se tiennent à cette date.

Au sujet des persos, j'espère qu'il y aura quand même quelques jedi, malgré les dires de Lucas, c'est pas parce qu'il y a une surdose de jedi dans TCW qu'il faut les enlever complètement de la série live. Et puis sans jedi, pas de force, ça ferait un vide, je pense :chut:

C'est pour ça que j'adorerais une série chorale style Heroes, avec un casting varié, donc un ou deux jedi, un officier de l'empire, un rebelle, un chasseur de primes, un politicien, un citoyen lambda ... Parmi les persos connus, j'adorerais voir Bail Organa, Mon Mothma, Galen Marek, Juno Eclipse, et pourquoi pas des apparitions de Vador et L'empereur :cute: Sinon, même si c'est très peu probable, revoir j'adorerais revoir Ahsoka et Ventress, toutes deux qui seraient devenues beaucoup plus puissantes :love:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Jan 2012 - 12:51   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Vu ce qu'a dit MCCallum dans son dernier interview, tu peux oublier pas mal de tes espérances.
Ceci dit, il serait quand même bien de voir des Jedis. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Reihar » Sam 21 Jan 2012 - 18:07   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je pense que la série live se concentrera principalement sur les personnages, notamment à travers le triangle amoureux Chewie-Leia-Lando, Han ayant été à nouveau congelé dans la carbonite par le neveu de Jabba le Hutt, allié avec le père de l'Empereur et les Vongs.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Patatos » Sam 21 Jan 2012 - 18:10   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Reihar a écrit:Je pense que la série live se concentrera principalement sur les personnages, notamment à travers le triangle amoureux Chewie-Leia-Lando, Han ayant été à nouveau congelé dans la carbonite par le neveu de Jabba le Hutt, allié avec le père de l'Empereur et les Vongs.


heu c'est pour rigoler ou tu le penses vraiment? :transpire: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Dim 22 Jan 2012 - 3:13   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je ne sais pas si ce sont des épices de kessel ou bien des bâtons de la mort que tu consommes, mais il m'en faut !

Bien, en parlant de bâtons de la mort, ils pourraient bien avoir une certaine place dans cette série, puisque comme son titre de travail le suggère, on risque de parler de pègre, de bas-fonds et tout ça ! Allé ma supputation du jour : la vie de quelques personnages des bas-fonds de coruscant qui bricolent pour survivre (contrebande pour un hutt un jour, piratage pour un gang le lendemain) et qui voient apparaître l'empire sous son vrai jour : stormtrooper qui passent quatre par quatre armés jusqu'aux dents, prêts à bondir, holo-portraits géants de palpatine, propagande scandée à grand coup de hauts parleurs dans les rues animées des quartiers malfamés, aliens arrêtés arbitrairement etc.

De là à dire que nos bons voyous du jour prendront conscience de la situation et rejoindront la rebellion en formation il n'y a qu'un pas. Mieux des deux bons amis, l'un pourrait rejoindre l'empire et l'autre la "résistance".
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Reihar » Dim 22 Jan 2012 - 4:11   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

PaTaT0ss a écrit:
Reihar a écrit:Je pense que la série live se concentrera principalement sur les personnages, notamment à travers le triangle amoureux Chewie-Leia-Lando, Han ayant été à nouveau congelé dans la carbonite par le neveu de Jabba le Hutt, allié avec le père de l'Empereur et les Vongs.


heu c'est pour rigoler ou tu le penses vraiment? :transpire: :lol:


J'espère que personne ne peut être sérieux en disant ça :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations