Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan fic Holocron 2

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 24 Avr 2008 - 17:36   Sujet: Fan fic Holocron 2

Nous avons toujours besoin qu' 1 ou 2 personnes travaillent sur le thème des contrebandiers. Sinon, il serait judicieux que l'on dépose une annonce dans le topic des fan fictions (et je dois déléguer ça svp - besoin d'aide !)

Et bien c'est dit ^^

Il nous faudrait dans le cadre de l'Holocron deux ou trois histoires courtes ayant pour themes les contrebandiers. Pas plus de 3 pages si possible.

Pour les propositions et les idées, c'est donc ici :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar AJ Crime » Jeu 24 Avr 2008 - 17:52   Sujet: 

Des histoires courtes ? les contrebandiers? l'holocron ? possible d'avoir d'autres informations ? un peu de détails ? un cahier des charges ?

merci pour les futurs réponses à ces quelques questions.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Titi77 » Jeu 24 Avr 2008 - 20:43   Sujet: 

En attendant la réponse de Nazgul ou d'un autre, il y a déjà pas mal d'infos en section fan arts.
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=10015 (début du topic)
Holocron, c'est le "magazine" swu : des bds, des ff et un thème central. Pour le n°2, celui des contrebandiers a été choisi.

(ça va, j'ai bon ?)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Avr 2008 - 20:58   Sujet: 

Oui c'est ça ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Titi77 » Jeu 24 Avr 2008 - 21:15   Sujet: 

Bonsoir,

Ce nouveau post pour annoncer que Minos et moi avons l'intention de co-écrire une nouvelle sur le thème prévu (et dans la longueur prévue, enfin on verra ;) ).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 24 Avr 2008 - 22:03   Sujet: 

En même temps, écrire une bonne nouvelle de seulement trois pages, ça doit pas être évident, surtout si on veut développer une histoire.

Ceci dit, cette idée de collaboration entre les sections FA et FF de SWU me plait bien! :)

Bon courage pour ce numéro 2!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 24 Avr 2008 - 22:11   Sujet: 

Merci, on va vous faire un joli truc promi :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark vicious » Jeu 24 Avr 2008 - 23:41   Sujet: 

Bonsoir,

Petite rectification, pour Holokron, ce qu'il nous faut avant tout, c'est une à deux personnes qui plancheraient sur l'élaboration d'un dossier sur le thème des contrebandiers.

Ce n'est pas vraiment des fan fictions que nous recherchons, mais un article pur et dur, traitant de ces petits gangsters dans l'univers de Star wars.

Bref présenter ce qu'ils sont, des références connus (Solo?) leur importances dans la galaxie, leurs interactions avec d'autres professions (chasseurs de primes, empire, mafioso).

L'article doit donc être tout de même fondé sur des faits "historiques" de la mythologie Star Wars.

Nous nous chargerons ensuite de l'illustrer avec nos talents divers.

Des fan fics seront présentes dans ce numéro, vous pouvez toujours les soumettre sur notre topic :wink:

Merci de votre soutien !
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar AJ Crime » Ven 25 Avr 2008 - 9:11   Sujet: 

Je sais pas pourquoi, mais je pensais bien que ce n'était pas pour avoir une tripoté de FF.... Un dossier sur le thème des contrebandiers c'est une tout autre tâche à réaliser qu'une FF de quelques pages.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations