Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux artistes! La première BD Star wars made in SWU!!

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Sam 12 Avr 2008 - 11:24   Sujet: 

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai une petite bd de 6 pages à proposer (4 de finies, en reste 2).

J'ai un début de scénario pour une bd, mais je pense que le scénar lui même ne sera pas prêt pour fin juin, à voir plus tard donc ;)

La mise en page m'intéresse.

Comme thème... Euh... Les classiques de Star Wars : les contrebandiers, les Jedis, les impériaux ? :x (du coup, on ne s'intéresse absolument pas au petit marchand de droïds sur Tatooine ou au chasseur de baleines sur Mon Calamari...)

Ah oui sinon, y'a un petit détail tout à fait minuscule qui a attiré mon attention : fini Holocron, c'est Holokron maintenant ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 12 Avr 2008 - 17:26   Sujet: 

Et on peut pas continuer à parler de Sith dans ce mag ?? :?


:D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Sam 12 Avr 2008 - 21:46   Sujet: 

Hop, je copie-colle ici le contenu d'un MP que j'ai envoyé à Dark Vicious tout à l'heure, et qui m'a conseillé de le proposer ici :

J'ai écrit quelques courtes fanfictions star wars, qui pourraient faire l'affaire :

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=11853
(celle-ci est parodique et inspirée du topic SWU sur "Mace Windu est-il vraiment mort suite à sa chute dans l'épisode III).

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=11277
(celle-ci est aussi une parodie, basée sur les spoilers de Sacrifice, et parle de l'après-mort de Mara).

http://sredericfimon.free.fr/mortbail.html
(encore une parodie, pour le recueil SWU portant sur la destruction d'Alderaan).

http://sredericfimon.free.fr/arfaric.html
(cette fois, une historiette dramatique, encore pour un recueil SWU, celui de la destruction d'Alderaan encore)

http://sredericfimon.free.fr/lambitieux.html
(une nouvelle cynique, sur la mort de l'Empereur, encore recueil SWU)

http://sredericfimon.free.fr/soldatdelempire.html
(encore cynique, encore pour un recueil SWU, juste avant la bataille de Coruscant qui voit les Rogue prendre la planète).

Si quelque chose vous semble intéressant, n'hésitez pas à taper dedans. Et s'il faut attendre d'avoir un thème pour pondre une courte nouvelle, comptez sur moi !
Modifié en dernier par Minos le Dim 13 Avr 2008 - 9:48, modifié 2 fois.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar dark vicious » Sam 12 Avr 2008 - 21:46   Sujet: 

Inscrivez votre nom sur cette liste svp avec vos talents à mettre à disposition, ce sera plus facile:

LISTE DES VOLONTAIRES:

- Dark Vicious : Illustration - BD (colo peu sure) -
- Minos : Fan fictions (plusieurs disponibles)


A vous


Sky Karde> Pour Holokron, je l'écris comme ça car j'ai toujours penser que ca s'écrivait comme ça ^^ Je dois me tromper dans ce cas.
Ravi que tu nous soutiennes, quelques uns de tes excellents petits strip ne peuvent qu'accentuer la qualité de ce prochain numéro. Je te laisse t'inscrire en indiquant le type de travail que tu pourras fournir, en fonction de ton temps et disponibilité! Pour de la mise en page, c'est plus que demandé, merci!

Pour le thème du dossier central, tout reste à décider, j n'ai fait qu'évoquer des thèmes "bateaux", Tout est permis et je compte sur vous pour de bonnes propositions ! (a mettre en liste svp la aussi!)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Titi77 » Dim 13 Avr 2008 - 10:07   Sujet: 

Bonjour à tous,

Le principe des numéro d'holocron m'attire et je viens donc proposer une partie de mes écrits ici. Ils sont certainement trop longs pour le format demandé, mais qu'importe ! L'important est de participer comme on dit :)

Dans l'ordre chronologique,

Une reddition ratée (http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... &start=100), nouvelle se déroulant durant la guerre des clones et qui suit un neimodien désirant monnayer sa liberté. (Histoire écrite pour le recueil SWU #4)

Les amis perdus
(http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... c&start=50)
Encore une nouvelle s'intéressant cette fois aux conséquences de la destruction d'Alderaan sur un groupe de trois amis d'enfance. (Ecrite pour le recueil SWU #3)

L'honneur du vaincu
(http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... &start=100)
Toujours une nouvelle :) narrant les péripéties d'un officier impérial durant la prise de Corsucant par la Nouvelle République.(Histoire écrite pour le recueil SWU #4)

Reconnaissance
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=11319
Petit texte se déroulant au même moment que les évènements décrits dans Etoile Après Etoile. Il s'agit en fait d'une "novélisation" d'un supplément pour le jdr Star Wars édition d20.

Pour ne pas oublier
A paraître
Ma dernière nouvelle écrite pour le recueil SWU #4. Elle se déroule pendant la reprise de Coruscant par l'Alliance Galactique et suit les péripéties d'un reporter de guerre.

Après, je peux aussi écrire d'autres textes si vous avez des idées à me soumettre. Je trouverais bien le temps pour ça ;)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Dim 13 Avr 2008 - 12:37   Sujet: 

LISTE DES VOLONTAIRES:

- Dark Vicious : Illustration - BD (colo peu sure) -
- Minos : Fan fictions (plusieurs disponibles)
- Titi77 : Fan fictions (plusieurs disponibles)
- Sky_Karrde : Strips, mise en page, Bd de 8-9 pages, et ...?( :? )
- NagaSadowMaster : Strips (sauf si saturation de Strips vu qu'il y aura déjà LOST, Yoda et peut-être une autre...), FF, Illustrations, Bd (?).



Titi77 et Sky_Karrde, n'hésitez pas à me corriger s'il manque quelque chose ou s'il y a une chose que vous ne ferez pas... :D :ange:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 13 Avr 2008 - 14:13   Sujet: 

LISTE DES VOLONTAIRES:

- Dark Vicious : Illustration - BD (colo peu sure) -
- Minos : Fan fictions (plusieurs disponibles)
- Titi77 : Fan fictions (plusieurs disponibles)
- Sky_Karrde : mise en page, Bd de 5-6 pages, et peut-être un scénario si l'inspiration est là
- NagaSadowMaster : Strips (sauf si saturation de Strips vu qu'il y aura déjà LOST, peut-être une autre...), FF, Illustrations, Bd (?).


J'ai enlevé 'strips' pour moi puisqu'il y en a quand même beaucoup, ça prendrait trop de place dans le mag (à mon avis). Par contre, on pourrait mettre les 'Yoda Jones', ils seront tous sortis d'ici fin juin de toute façon, et ça prendra 2 ou 3 pages ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark_beignet » Dim 13 Avr 2008 - 14:39   Sujet: 

LISTE DES VOLONTAIRES:

- Dark Vicious : Illustration - BD (colo peu sure) -
- Minos : Fan fictions (plusieurs disponibles)
- Titi77 : Fan fictions (plusieurs disponibles)
- Sky_Karrde : mise en page, Bd de 5-6 pages, et peut-être un scénario si l'inspiration est là
- NagaSadowMaster : Strips (sauf si saturation de Strips vu qu'il y aura déjà LOST, peut-être une autre...), FF, Illustrations, Bd (?).
- dark_beignet : Illustration - BD (une demi BD (9 planches) à peu près prete, encore 5-6 planches à venir durant l'été)

Je précise que ma BD est déjà colorisée. Je pourrais faire une illustration ou deux, mais guère plus, vu que je bosse aussi pour la TI...

Sinon, pas d'idée spéciale pour le theme...
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar dark vicious » Dim 13 Avr 2008 - 22:35   Sujet: 

Cela prend forme c'est encourageant !

N'oubliez pas de précisez des idées de thèmes pour le dossier centrale à créer!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wan » Lun 14 Avr 2008 - 18:59   Sujet: 

Pour le thème je reste sur les Sith... lol :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Titi77 » Lun 14 Avr 2008 - 20:43   Sujet: 

Perso je ne sais pas, vu que le dernier (et premier) numéro consacrait une large part à Lumiya (qui est Sith en plus)... on fait l'antithèse ?
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Lun 14 Avr 2008 - 20:45   Sujet: 

J'en ai un peu marre des Jedi personnellement...lol :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Titi77 » Lun 14 Avr 2008 - 21:16   Sujet: 

Alors un sujet "sans" Force ? Nouvelle République ? Empire ? Vongs ? Rébellion ? Mercenaires et contrebandiers ?
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Lun 14 Avr 2008 - 21:34   Sujet: 

Mercenaire, je trouverais ça plus intéressant... on en parle pas souvent...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 14 Avr 2008 - 21:42   Sujet: 

Artistes galactiques? :D (genre Figrin D'an and the Modal Nodes)
Ou les vieilles races de la galaxie? (les rakata par exemple)

C'est vrai que les mercenaires, ça serait intéressant. :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 14 Avr 2008 - 22:34   Sujet: 

Mercenaires et contrebandiers ça pourrait être chouette en effet.
En plus ça colle très bien avec mon scénario de bd de 6/8 pages qui devrait être prêt bien plus tôt que prévu, dans 3/4 jours maximum (faut que je peaufine quelques détails et que je fasse le découpage des pages... pas grand chose quoi :D).

Donc avis aux dessinateurs intéressés :
- ça fera entre 6 et 8 pages
- avec un mercenaire/contrebandier en héros
- quelques bagarres et poursuites de prévues
- pas de vaisseaux spatiaux ni de speeders (mais il devrait y en avoir plus tard dans la série... Quoi je vous ai pas dit ? Ce sera le début d'une série d'histoires courtes, narrant les aventures d'un chevalier solitaire, et sa monture... Sauf qu'il n'a rien d'un chevalier, qu'il a pas de monture, et qu'il bosse pas pour Knight Industries*... il travaille en solo quoi).
- dans cette première histoire les décors seront assez sombres...

Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire de plus pour présenter clairement ce petit projet sans trop en dire... Si un dessinateur intéressé veut des détails, qu'il n'hésite pas à me contacter ;)


Ah et puis sinon, si mon envie de faire une série autour de ce personnage fait peur à un dessinateur qui n'a pas envie de s'engager dans une longue série, qu'il se rassure : les deux premières histoires seront assez liées puisqu'elles servent à introduire le personnage, mais par la suite ça ne me dérange pas du tout de changer de dessinateur (voire même que quelqu'un d'autre scénarise des histoires, tant que ce sera dans la continuité du personnage...)


*Désolé pour ce passage, ça a ressurgit dans mon esprit sans prévenir... J'adorais K2000, mais cette série n'aura pas grand chose à voir avec ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark vicious » Lun 14 Avr 2008 - 22:44   Sujet: 

Les contrebandiers? C'est un bon projet, il y a de quoi faire, bons ou méchants, héros ou pire ordures de la galaxie, de Solo à Jabba, il y a de la marge!

De plus je pourrais fournir de petites illustrations au sujet, ça me botte bien (en plus d'autres éventuels volontaires bien entendu).

Vu ma disponibilité professionnelle, j'ai peur de ne pas réussir à temps a fournir ma petite BD, donc par sécurité je m'axe déja sur la couvertures "les contrebandiers?" lol et puis de l'illustration dans le numéro. Avec un peu de chance, je pourais fournir qq planches qui sait.

Merci en tt cas de votre participation! Continuez ainsi!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wan » Mar 15 Avr 2008 - 16:58   Sujet: 

Sky_Karrde ça m'aurait peut-être intéressé... mais je bosse déjà sur un gros truc... (top secret... mdr) tout dépend ensuite de la dead-line que tu donnes pour ce premier épisode... parce-qu'en même temps, c'est pas beaucoup de planches...^^ :D

Les mercenaires c'est cool en effet, guettez un des numéro de Lucasmag où il y a un dossier sur ces gars.^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mar 15 Avr 2008 - 18:53   Sujet: 

Cool, le sujet "contrebandiers" ! ...j'ai jamais écrit de sujet sur eux. Je tâcherais de pondre une nouvelle sérieuse sur eux...et une un peu plus...hum... déjantée. :D
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar dark vicious » Mar 15 Avr 2008 - 20:00   Sujet: 

Il va y a voir un dossier Lucas Mag' sur les contrebandiers?? C'est facheux ça, il faudrait éviter dans ce cas.

Si jamais c'est de l'intox, je pense qu'on peu adopter ce sujet central qui semble plaire.

Il nous faut alors des volontaires qui nous ferait un véritable petit exposé sur la question, avec des axes-thèmes, de beaux paragraphes bien structurés, bref un article de qualité, divertissant et riches en infos !
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wan » Mar 15 Avr 2008 - 20:07   Sujet: 

dark vicious a écrit:Il va y a voir un dossier Lucas Mag' sur les contrebandiers?? C'est facheux ça, il faudrait éviter dans ce cas.

Si jamais c'est de l'intox, je pense qu'on peu adopter ce sujet central qui semble plaire.


C'était pas de l'intox mais une erreur de "mémoire" de ma part... : le numéro 62 parle de la pègre galactique même si c'est lié ce n'est pas vraiment "sur" les mercenaires... mea culpa... :oops:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 16 Avr 2008 - 22:30   Sujet: 

Je vais profiter du fait qu'il y'a un peu de monde pour une fois pour poster la suite.
Pas de blabla, la voila! :D

Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 16 Avr 2008 - 22:35   Sujet: 

Il manque un élément assez important :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Jeu 17 Avr 2008 - 8:14   Sujet: 

Yeah :lol:

ça me rappelle un peu le Donjon de Naheulbeuk... :D

Super :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 17 Avr 2008 - 15:56   Sujet: 

Ca y est, j'ai fini mon scénario !
Bon finalement il fait 10 pages par contre :D
Faudra sûrement quelques relectures, revoir quelques petits détails, mais l'essentiel est là.

Naga, si ça t'intéresse toujours, tu as le script dans moins d'une heure ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Jeu 17 Avr 2008 - 17:17   Sujet: 

(voir mon message privé...^^)

mdr
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 17 Avr 2008 - 17:42   Sujet: 

Le message privé de réponse fut long à taper :oops:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark vicious » Jeu 17 Avr 2008 - 22:20   Sujet: 

Que de cachoteries didons ! :oops:

Bon eh bien je crois qu'en ce qui concerne les participations en fan fictions, nous avons de quoi faire! J'ai réfléchi a une petite bd courte mais plutôt originale (peu courante on va dire). Je vais essayer de la produire pour le numéro en cours, mais cela risque d'être au fais du concours de fan art...On ne peux pas tout avoir ...

Le sujet des contrebandiers va donc être choisi dans ce cas.

Qui se porte volontaires pour developper la question, et ses principaux thmes? Qui va le rédiger?

Merci de votre soutien

Cuistot> continu comme ça! (j'aurais besoin de te voir en pv bientot pour un projet dans le magazine).
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 17 Avr 2008 - 22:26   Sujet: 

dark vicious a écrit:Cuistot> continu comme ça! (j'aurais besoin de te voir en pv bientot pour un projet dans le magazine).


Merci, et ok.
J'attend que tu me contacte avant d'attaquer la planche suivante alors. :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark vicious » Dim 20 Avr 2008 - 14:44   Sujet: 

Bon j'ai reçu ls travaux de Cuistot et ma petite BD commence doucement.

Distes moi ou vous en êtes svp.

A t'on un ou 2 volontaires pour la mise en pages?

Il nous faut aussi deux ecrivains en herbes pour travailler sur le dossier centrale des contrebandiers !
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 20 Avr 2008 - 15:01   Sujet: 

Naga et moi on avance un peu... On change quelques trucs au scénario, mais il a commencé quelques dessins ;)

Mon projet solo en est à 5 pages, sur 6 ou 7.

A moins que tu n'aies reçu un MP d'un autre volontaire, pour la mise en page je suis tout seul pour l'instant.


Pour le dossier central... Je tenterais bien un article sur Nar Shaddaa, mais je pourrais pas le commencer avec un mois, concours + Yoda + Tribune Impériale + Projets Holocron + concours fan arts obligent ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark vicious » Dim 20 Avr 2008 - 16:57   Sujet: 

tout a fait comprehensible Sky! j'ai les memes soucis, avec de gros en perspective: demenagament d'ici fin mai (trouver des remplacants) et emmenager, en plus je n'aurais plus internet avant juin. Je gererais Holocron depuis le boulot.

La mise en page est essentielle etprioritaire, pour le dossier sur les contrebandiers, plus ieurs articles peuvent être réunis c'est vrai.

Il va nous falloir encore du contenu BD, je vais avancer la mienne, et aussi commencer à travailler sur la couv' du magasine!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 20 Avr 2008 - 17:12   Sujet: 

Heyy mais c'est qu'ils avancent ces braves petits pedant que je suis pas là :D
Bon je me rajoute à la liste... rien de précis... on va dire en globalisateur comme tonton vicious :D

- Dark Vicious : Illustration - BD (colo peu sure) -
- Minos : Fan fictions (plusieurs disponibles)
- Titi77 : Fan fictions (plusieurs disponibles)
- Sky_Karrde : mise en page, Bd de 5-6 pages, et peut-être un scénario si l'inspiration est là
- NagaSadowMaster : Strips (sauf si saturation de Strips vu qu'il y aura déjà LOST, peut-être une autre...), FF, Illustrations, Bd (?).
- dark_beignet : Illustration - BD (une demi BD (9 planches) à peu près prete, encore 5-6 planches à venir durant l'été)
- Gugul (n'importe nawak)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 20 Avr 2008 - 17:16   Sujet: 

Une petite mise à jour s'impose :sournois:

- Dark Vicious : Illustration - BD (colo peu sure) -
- Minos : Fan fictions (plusieurs disponibles)
- Titi77 : Fan fictions (plusieurs disponibles)
- Sky_Karrde : mise en page, Bd de 5-6 pages, un scénario pour une bd de 10 pages avec NagaSadowMaster en dessinateur
- NagaSadowMaster : Strips (sauf si saturation de Strips vu qu'il y aura déjà LOST, peut-être une autre...), FF, Illustrations, Bd (?), BD de 10 pages scénarisée par Sky
- dark_beignet : Illustration - BD (une demi BD (9 planches) à peu près prete, encore 5-6 planches à venir durant l'été)
- Gugul (complètement n'importe nawak, comme toujours)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 20 Avr 2008 - 18:26   Sujet: 

Oui j'ai déjà commencé à dessiner... mais tu as changé des trucs au scénar' Sky ? (enfin plutôt : tu as fini ? lol)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 20 Avr 2008 - 20:40   Sujet: 

Skyou a écrit:Gugul (complètement n'importe nawak, comme toujours)

y'en a qui vont prendre la canne de Yoda dans le groin ! :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark vicious » Jeu 24 Avr 2008 - 12:54   Sujet: 

J'ai fini 75% de mes crabouillages, je vais m'attaquer à la BD, si je me débrouille bien je vais pouvoir fournir quelques pages noir et blanc pour le numéro 2 d'Holokron.

Je vais travailler également sur la couverture, plusieurs idées me viennent quant au contenu:
1- Thème contrebandier (inventé ou connu? excepté Solo on n'en connait pas des masses).
2- Un mix des héros que contiendra les bds et les fan-fics (mais la va falloir que vous me filiez tous une vue de vos héros ou descrption pour les histoires courtes !) Ca peux être interressant.
3- Donnez vos idées si vous en avez!

J'aimerais bien que la liste circule plus, svp relancez vos contacts familier de SWU succeptible de participer. Car s'il veulent participer, c'est en inscrivant dans les 3 jours qui viennent ! (après chaque "nouveau" retarde le projet).

Nous avons toujours besoin qu' 1 ou 2 personnes travaillent sur le thème des contrebandiers. Sinon, il serait judicieux que l'on dépose une annonce dans le topic des fan fictions (et je dois déléguer ça svp - besoin d'aide !)

Merci de me donner des nouvelles !

Pour les illustrations, il me faut du contenu.

MERCI D'ENVOYER VOS TRAVAUX ACHEVES OU MESSAGES LES CONCERNANT PAR MP !!
(je peux aussi vous fournir mon adresse hotmail pour faciliter leurs transferts par MSN)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Avr 2008 - 13:02   Sujet: 

Sky_Karrde m'a récemment envoyé une V2 du script de sa Bd qu'il scénarise... et de mon côté je lui ai envoyé une dizaine de dessins... donc, ça avance de notre côté ^^

Si tu veux je peux mettre l'annonce dans la partie FF... mais c'est pour chercher des auteurs de FF ou des "journalistes" ??

Je peux fournir une (ou peut-être deux) illustrations mais il me faut des précisions sur ce que tu souhaites (me contacter par MP)...

^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar dark vicious » Jeu 24 Avr 2008 - 14:01   Sujet: 

Nazgul va lancer une demande dans le topic approprié

C'est bien votre projet avance, c'est encourageant! Balancez moi quelques travaux svp que je jette un coup d'oeil !

Pour les illustrations, elles doivent etre avant tout de chez nous, ce serait mieux, mais d'il faut pourquoi pas. Une fois qu'une personne se sera chargé de travaillé le textes, il sera plus facile qu'elle nous "exige" les dessins appropriés :wink:

Bon travail continuez
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 24 Avr 2008 - 18:08   Sujet: 

Suite à une nouvelle journée d'épreuves déprimantes (courte aujourd'hui, mais tellement longue hier...), Sky Karrde passe donner son avis avant de retourner comater au dessus de son cours de physique...

J'en reviens à ce que je disais il y a quelques temps : un petit forum privé serait pas mal pour regrouper les travaux, voir comment ça avance pour chacun, échanger des idées entre les participants du projet... Je ne dis pas que tout le monde devrait se mêler de tout, mais ça permettrait d'avoir plus d'avis sur les bd.
Et plutôt que chacun (ou chaque équipe) avance dans son coin, ce qui n'est pas toujours très motivant, voir où en sont les autres pourrait encourager à plus se pencher sur le projet... (et puis surtout, ça permettrait de lire les bd en avant première :D)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark vicious » Jeu 24 Avr 2008 - 18:24   Sujet: 

Je suis tout a fait d'accord avec l'idée fondatrice Sky' mais bon, regarde déja comment évolues le topic "public" (en dent de scie), imagine un privé...
Exposé ces travaux entre les qq membres est source de motivation, ca c'est indégnable. Mais autant le faire ici, après tout il n'y a pas 100 personnes qui passent ici a la minute ;)
Beaucoup attendront la version achevée pour s'y plonger, donc on peux continuer ici.
Sinon si vraiment vous voulez un topic privé, je n'ai pas à décider ^^ mais dans ce cas ne dérangeons pas nos staffeurs préférés pour rien (ils sont fatigués de veiller tt les jours les petiots) il faudra le faire tourner ! et même carburer !
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Avr 2008 - 18:35   Sujet: 

On a qu'à simplement faire des "teaser" de nos travaux pour mettre le "public en bouche" ce qui en même temps permet de ne pas trop en montrer... (enfin, vous comprenez le truc... ou pas...^^).


L'idée est bonne mais [EDIT] Chadax m'avait déjà plus ou moins dit que ça posait le problème de savoir qui mettre en pigiste ou non. Les seuls qui peuvent d'ailleurs accéder au topic "privé" Holocron...
Modifié en dernier par Wan le Jeu 24 Avr 2008 - 18:38, modifié 1 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chadax » Jeu 24 Avr 2008 - 18:35   Sujet: 

dark vicious a écrit: Sinon si vraiment vous voulez un topic privé, je n'ai pas à décider ^^ mais dans ce cas ne dérangeons pas nos staffeurs préférés pour rien (ils sont fatigués de veiller tt les jours les petiots) il faudra le faire tourner ! et même carburer !

En même temps je vous rassure, celui de la TI ne tourne pas à 50 posts par jour. ^^ Y a pas obligation d'intensité de travail, et encore moins de postage, régulière, même dans un forum privé. ;)

Je pense aussi que poster ce qu'on fait sur un forum que les autres participants peuvent lire, sans être cantonné à un topic (public qui plus est, donc où on se limite peut-être pour préserver les surprises), peut être plus motivant pour chacun, plutôt que chaque équipe tout se dire uniquement par MP/mail/msn. Mais je vous laisse décider. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Avr 2008 - 18:37   Sujet: 

Nos coms sont sorti en même temps... mdr...

(Eh mince) Non, c'était Chadax qui m'avait donc dit ^^


C'est que ça serait mieux...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chadax » Jeu 24 Avr 2008 - 18:43   Sujet: 

Je sais pas si c'est moi qui t'a dit ça, mais il s'agirait d'un forum spécifique (nouveau), pas du topic dans le forum pigistes. Mais qui nécessiterait évidemment de savoir à qui donner accès. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Avr 2008 - 18:47   Sujet: 

Je sais pu mais voilà, c'est le problème d'accès en effet... que je voulais souligner/reprendre...^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar dark vicious » Jeu 24 Avr 2008 - 19:03   Sujet: 

C'est comme ça vous arrange, mais il ne faudra pas perdre le fil du topic public, nous continuerons dans ce cas à donner les infos d'organisation sur l'habituel pour un meilleur impact sur les volontaires de derniers instants, les avis de gens neutres en général etc...

Donald> comment ca se passera concrètement la mise en place de ce topic privé ? (a moi de poser les questions cette fois ^^)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Chadax » Jeu 24 Avr 2008 - 19:17   Sujet: 

dark vicious a écrit: Donald> comment ca se passera concrètement la mise en place de ce topic privé ? (a moi de poser les questions cette fois ^^)

Tu me dis qui est concerné, je crée le forum, je donne les accès à qui tu m'as dit, et je vous laisse faire le remplissage du forum en question. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark vicious » Jeu 24 Avr 2008 - 19:35   Sujet: 

Arf mes questions étaient trop facile ...

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Bon je vais préparer une liste, j'aimerais qu'elle soit définitive...

Bon je relance ce qui était dit plus haut :

MERCI DE FAIRE PASSER L INFO AUTOUR DE VOUS, LA LISTE DES PARTICIPANTS DOIT ETRE DEFINITIVEMENT BOUCLEE D ICI SAMEDI,

LES DERNIERS VOLONTAIRES, C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!

ps: les membres qui n'ont pas inscrit leurs noms par oubli, c'est valable pour vous aussi !!! Je ne penserais pas à vous qd je donnerais la liste à Donald Chadax Duck !
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Avr 2008 - 20:03   Sujet: 

Ne faudrait-il pas contacter quelques artistes ayant participer dans la partie Fan-arts ??? :perplexe:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations