Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Teras Kasi, certes...en existe-t-il un autre ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Passant » Sam 29 Mar 2008 - 16:01   Sujet: Teras Kasi, certes...en existe-t-il un autre ?

Sujet sûrement pas très utile, mais je suis très curieux. A ce que je sache, MOTK est la seule incursion de Star Wars dans le milieu du jeu de baston (si on exclue les modes versus de jeux comme Episode III).
Mais quelqu'un est-il capable de me dire d'où ça, ça vient ?

http://www.youtube.com/watch?v=7cnWiAPn ... re=related


edit : je soupçonne fortement qu'il s'agit d'un mod pour un jeu quelconque, mais lequel ? Celui qui a posté cette vidéo en a posté deux autres qui sont exactement sur le même principe mais sans lien avec Star Wars :
http://www.youtube.com/watch?v=uaJ9Qw9Wzpc
http://www.youtube.com/watch?v=pH9VKP9GqQQ
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Ignus » Sam 29 Mar 2008 - 17:32   Sujet: 

Ca m'a l'air trop bien "chorégraphié" pour un vrai jeu de baston... et puis qu'et-ce-que c'est lent!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Ares » Sam 29 Mar 2008 - 19:20   Sujet: 

Y'a pas vraiment de jeux de bastons starwars.

Par contre si tu veux bien te marrer, tu pourras manipuler Vader et Yado dans Soula Calibur IV. :)

http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6364
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Le Passant » Sam 29 Mar 2008 - 19:50   Sujet: 

Master of Teras Kasi, malgré sa...nullité, reste un jeu de baston tout de même.

http://www.youtube.com/watch?v=5dHDIsx4 ... re=related
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 29 Mar 2008 - 20:26   Sujet: 

Ares a écrit:Y'a pas vraiment de jeux de bastons starwars.

Tu oublies Masters of Teras Kasi, sorti en 97 sur PlayStation, qui est une des plus grosses hontes vidéoludiques estampillées Star Wars :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Sam 29 Mar 2008 - 20:40   Sujet: 

Moi j'ai eu l'impression d'avoir vu une scène en images de synthèse faite de toute pièce par un bon informaticien. 8)
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Le Passant » Sam 29 Mar 2008 - 20:54   Sujet: 

Vu les deux autres vidéo, non, je ne pense pas. Les mouvements sont identiques (hormis les différences intrinsèques aux univers).

Ca m'a plutôt l'air d'une application de skins et détails (sabres et Force push) Star Wars sur un système de jeu de combat amateur.


Mais j'ai été surpris de tomber là dessus.
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Sam 29 Mar 2008 - 20:59   Sujet: 

En tout cas, ça n'a pas l'air d'être très officiel. Il faut bien avouer qu'à l'heure où tout le monde attend avec impatience the Force Unleashed, cette petite vidéo fait pâle figure. Maintenant, il est vrai que cela sent l'initiative purement personnelle, sans d'autre désir que de se faire plaisir et là, par contre, j'applaudis, parce qu'en effet, ça doit être sympa - quoiqu'un peu lent, comme il a été précédemment !

Khel'
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Ulrickin » Sam 29 Mar 2008 - 22:42   Sujet: 

Est-il vraiment possible qu'on puisse créer un jeu pour soit? :?
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar sylvebarben1 » Mar 01 Avr 2008 - 22:46   Sujet: 

Bizarre un gars sur la deuxieme (celle de Kill bill) semble dire que c'est des mods pour Postal 2 mais la ou y'a un hic c'est que ce jeu est un fps :?
sylvebarben1
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Oct 2007
 

Messagepar L'Antiquaire » Jeu 17 Avr 2008 - 13:02   Sujet: 

J'ai téléchargé je ne sais plus trop quand un jeu de baston librement adapté, qui fonctionne sur PC (sans émulateur), avec des graphismes à la Super Nes ou Megadrive.

Ca s'appelle Star Wars The Ultimate Battle, disponible ici:

http://www.starwars-union.de/index.php?id=spiele_ultimatebattle

Il date de Mars 2006 si j'ai bien lu...
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar sylvebarben1 » Mar 22 Avr 2008 - 8:32   Sujet: 

Je connais ! Il s'agit plus precisement d'un jeu de baston 2d qui à etait crée sur Mugen (le celebre moteur de creation de jeux de baston 2d facile d'acces)... Personellement je le trouve pas super mais ptet qu'ils l'ont ameliorer pasque j'y avais joué quand il était sortit donc bon... 8)
sylvebarben1
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Oct 2007
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations