Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La voix de Dark Nihilus

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Attsios » Lun 31 Mar 2008 - 17:43   Sujet: La voix de Dark Nihilus

Bonjour, je chercherais à pouvoir enregistrer la voix de Dark Nihilus. Je suis déjà allé sur quelques sites de vidéos, mais le problème c'est qu'il y a la musique derrière... sauf si quelqu'un connaîtrait un moyen de l'enlever avec un logiciel. J'en profite pour dire que ce serait bien qu'on puisse retrouver ce son dans la rubrique multimédia (même si ca devrait aller dans la rubrique "suggestions"). Merci
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 31 Mar 2008 - 21:03   Sujet: Re: La voix de Dark Nihilus

Ben à la limite, tu grogne dans un micro ca doit faire pareil... y'a pas grande différence alors pk se compliquer la vie :D :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Lun 31 Mar 2008 - 21:15   Sujet: 

Spafo, c'est pour quelle utilisation si c'est pas indiscret? :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Attsios » Mar 01 Avr 2008 - 10:41   Sujet: 

C'est pour le fan-film que je voudrais faire en lego, "L'Holocron" dans la rubrique fan-films.
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Mandalori » Mer 02 Avr 2008 - 14:26   Sujet: 

Utilise Audacity, en le mettant sur "Stéréo Mix". Ca marche à tout les coups, pour peu que tu saches t'en servir.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Dark Attsios » Jeu 03 Avr 2008 - 13:28   Sujet: 

Merci du conseil.
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations