Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

fabriquer un holocron

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkhobitt » Dim 16 Mar 2008 - 14:00   Sujet: fabriquer un holocron

Bonjour à tous,
dans le cadre de mon fanfilm, j'aurais besoin de fabrique un holocron sith, mais voila je ne sais pas comment faire, surtout pour la forme pyramidale de la chose. J'ai chercher plusieurs objet pouvant correspondre à ce que je voulais mais je n'ai pas trouvé. En fait je rechaerche un objet pyramidal pas trop gros, (de la taille d'un holocron quoi ^^) mais qui, tout en étant opaque, puisse diffuser de la lumière d'une ampoule (ou led) qui sera à l'intérieur, faisant un effet un peu magique :sournois:
Je sais que c'est très précis, mais qi quelqu'un voyait un objet ressemblant à ça, je suis preneur :)
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 17 Mar 2008 - 16:05   Sujet: 

et en montant des pièces de plexi légèrement opaque et colorées dans une armature métal à souder ?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar darkhobitt » Jeu 20 Mar 2008 - 20:37   Sujet: 

Ah oui...
merci ma'ra :) en plus c'est pas pour tout de suite j'ai le temps
parce que à paris, souder dans mon apart... ^^
merci
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron