Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Ven 07 Mar 2008 - 1:31   Sujet: 

J'avais vu la news sur TFN hier ou aujourd'hui mais j'avais oublié de le signaler ici :roll: !

Dark Horse prépare un méga TPB de 800 pages pour le premier octobre ! Oui oui 800 pages ... pour un tout petit peu moins de 100$ ! Son contenu ? Pas spécialement inédit. L'intérêt alors ? C'est simple : voyez un peu le titre : Star Wars : Luke Skywalker, Last Hop for the Galaxy - From Tatooine to Dark Empire !

Le TPB regroupera donc les plus belles aventures du fils de l'arrière arrière arrière (arrière ?) grand père de Cade Skywalker :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TheSandman » Ven 07 Mar 2008 - 9:44   Sujet: 

Ça compilera du Empire, du Rebellion et autres choses comme cela?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar TAWAK » Ven 07 Mar 2008 - 12:01   Sujet: 

Oui j'imagine :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Le Passant » Ven 07 Mar 2008 - 13:40   Sujet: 

Le pitch impliquerait que c'est tout.

Each story painstakingly selected from every Luke Skywalker comic ever published—from Marvel’s first issue to Dark Horse’s latest—this masterpiece collection is the ultimate portrait of one of the most widely known and widely loved heroes of modern mythology!


Y compris du Marvel. Donc Lumiya et Flint auront probablement droit à leur morceau, par exemple.
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar TheSandman » Dim 09 Mar 2008 - 20:07   Sujet: 

Bizarre que cela soit encore flou comme cela.. parce que bon, si c'est pour tout mettre ce qu'a vécu Skywalker entre Tatooine et la fin de Dark Empire... ben 800 pages c'est juste non?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dalsk » Dim 09 Mar 2008 - 23:51   Sujet: 

Je ne crois pas qu'il y aura tout.
Je pense que ce seront des récit choisi, les plus importants quelque chose comme ça.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 10 Mar 2008 - 0:13   Sujet: 

800/22, ça fait jamais que 36 épisodes. Ca m'étonnerait que tout Skywalker tienne en 36 épisodes.
Une fois qu'on a enlevé Dark Empire, Shadows of the Empire, Splinters, les adaptations des films, ça fait déjà moins de place.
Reste à voir s'ils vont placer du matériel récent type la série Empire, ou du très vieux comme les Classic SW.
Enfin, je pense que c'est un faux problème car avec 800 pages, si l'éditeur opère des choix intelligent, ce qui va rester sur le carreau devrait vraiment être tout à fait dispensable, voire franchement inintéressant. Si ça aboutit, ça sera l'occasion de demander à Delcourt de tenter le format Monster :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Lun 10 Mar 2008 - 7:42   Sujet: 

ça risque d'être compliqué de lire ce TPB dans le métro :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 10 Mar 2008 - 9:23   Sujet: 

Jey a écrit:ça risque d'être compliqué de lire ce TPB dans le métro :D

Ce genre de bouquin, c'est déjà dur de le ramener chez soit.
Pour ceux qui veulent se faire une idée du gabarit du bébé, vous allez dans une FNAC ou un Virgin et vous cherchez "Spider-Man La Saga du Clone" dans les rayonnages. Il fait exactement la même taille que le futur Omnibus-Skywalker
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TheSandman » Lun 10 Mar 2008 - 19:14   Sujet: 

C'est à la mode ces espèce d'edition Monster! Panini a sort pas mal pour les comics, Cela permet, surtout en France où pas mal d'univers sont méconnus, d'avoir du gros volume à lire, une série entière pour pas trés trés cher.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Mar 2008 - 18:29   Sujet: 

C'est pas un comics mais je voulais pas créer un topic pour ça. :wink:

Alors sur the force.net, une news de grande importance car il est prévu en novembre 2008 la sortie de The Complete Star Wars Encyclopedia avec plus de 800 pages.
Moi qui attendais cette édition depuis un moment, je suis ravi. :P

http://www.theforce.net/latestnews/story/More_Books_Incoming_113178.asp
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Qrrl » Lun 17 Mar 2008 - 4:39   Sujet: 

hop là petite info
1 bonne et 1 mauvaise nouvelle :D

la bonne: en juillet chez delcourt nous aurons droit à deux tomes:

- Jedi 6: Qui Gon & Obi Wan (qui contiendra les deux histoires "Last Stand on Ord Mantell " & "The Aurorient Express")

- The Force Unleashed (l'adaptation en comics magnifiquement dessinée alors qu'on en sait rien, mais bon c'est du Brian Ching alors bon..) :D :D

la mauvaise:
pour the Force Unleashed Delcourt conservera le titre VF officiel du jeu vidéo, magnifiquement traduit par les génies responsables de la VF chez Activision...
"Le Pouvoir de la Force"
bah oui ça pue... mais bon fallait s'y attendre non?
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Onimi » Lun 17 Mar 2008 - 13:26   Sujet: 

On aura la BD avant le roman donc...
J'aurais préféré l'inverse :(
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 17 Mar 2008 - 16:36   Sujet: 

Et je confirme, ce titre pue ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Qrrl » Lun 17 Mar 2008 - 23:32   Sujet: 

et hop! le programme complet de delcourt jusqu'à la fin d'année :D

Avril 2008
X-Wing Rogue Squadron tome 4 : Le Dossier fantôme
Star Wars Manga Episode VI : Le Retour du Jedi

Mai 2008
Rebellion tome 4 : Mon Frère, mon ennemi
Clone Wars Épisodes tome 9 : Pas d’issue pour les Jedi
Star Wars La Saga en BD #13

Juin 2008
La Légende des Jedi tome 2 : La Chute des Sith
Star Wars Legacy tome 3 : Les Griffes du Dragon
Star Wars La Saga en BD hors-série #2 (Spécial Été)

Juillet 2008
Star Wars Jedi tome 6 : Qui-Gon Jin & Obi-Wan
Star Wars le Pouvoir de la Force
Star Wars La Saga en BD #14

Aout 2008
Chevaliers de l’Ancienne République tome 4 : Titre à déterminer

Septembre 2008
Clone Wars Épisodes volume 10 : Clones Jedi et Droïdes
Star Wars La Saga en BD #15

Octobre 2008
Dark Times tome 2 : Parallèles
Jedi tome 7 : Nomad

Novembre 2008
La Légende des Jedi 3 : Le Sacre de Freedon Nad (Knight of the Old Republic + The Freedon Nadd uprising)
Rébellion tome 5
Star Wars La Saga en BD #16

Décembre 2008
Legacy tome 4 : Indomptable (SW Legacy US #20 – 24 + Handbook 1/2)
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar alaeus2 » Mar 18 Mar 2008 - 8:56   Sujet: 

Il faut encore qu'il publient l'arc de Rébellion "Small Victories" avant Vector début 2009.. Comment vont-ils s'organiser?
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Guigui » Mar 18 Mar 2008 - 9:48   Sujet: 

Le premier volume de Vector suppose d'être à jour sur KoTOR et Dark Times seulement. Le dernier arc manquant de Rebellion sortira sans doute début 2009, avec le second volume de Vector. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 18 Mar 2008 - 11:27   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6468

Merci à Qrrl d'avoir relayé

Et je suis d'accord avec Guigui. Ils auront le temps de placer Small Victories avant d'arriver à la partie de Vector concernant Rebellion.
Et même s'ils n'ont pas le temps, il est encore possible que ça ne soit pas gênant.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 18 Mar 2008 - 17:53   Sujet: 

Pouaa j'avoue Delcourt fait un travail de fou avec les comics Star Wars :shock: . Bravo!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Onimi » Mer 19 Mar 2008 - 11:29   Sujet: 

Dommage que certain éditeur de roman n'en fasse pas autant... :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Mer 19 Mar 2008 - 11:51   Sujet: 

Traduire un roman c'est beaucoup plus long qu'un comics, et de plus même si le Fleuve n'a pas TOUT publié, il n'a pas accumulé le retard de Delcourt. Retard qui permet aujourd'hui à Delcourt de publier énormément de romans :wink: !

Faut remettre les choses dans leur contexte :P !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 19 Mar 2008 - 13:14   Sujet: 

Ba le Fleuve n'a ptète pas de retard par rapport à Delcour mais je pense que beaucoup de personnes seraient prêtes à avoir plus de retard pour une meilleure qualité.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Mai 2008 - 18:29   Sujet: 

Sur le site Officiel, il y a la liste des sorties prévues pour Clone Wars en littérature pour chaque éditeur :
Il va y avoir de la lecture :lol:

Disponible dès le 26 juillet aux states et le 7 août chez les anglais

Grosset & Dunlap (US)
The New Padawan (reader)
Battle at Teth (8 x 8")
The Battle Begins (picture book)
Intergalactic Adventure (activity book)
Star Wars: The Clone Wars (movie novel; published in the UK by Puffin)
The Galactic Photobook

DK Publishing (US, UK)
Clone Wars: The Visual Guide
Clone Wars: Ultimate Sticker Book
DK Reader Level 1: Watch Out for Jabba the Hutt
DK Reader Level 2: Anakin in Action
Funfax (UK only)

Puffin (UK)
Star Wars: The Clone Wars (movie novel)

Ladybird (UK)
Press Out 'n' Build
Intergalactic Adventures Book (activity book)
Prepare for Battle (activity book)
Official Movie Storybook
Front Row Seat Storybook
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 12 Juin 2008 - 16:24   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Des news sur l'omnibus sur Luke :
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6630

Attention, mettez vos lunettes, Adam Hughes Inside ! :lol:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Qrrl » Ven 29 Aoû 2008 - 16:46   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

petite MaJ de l'actu Dark Horse pour 2009, avec THE INFO qui va tuer tout à la fin

Omnibus
info pas forcément utile pour les non-ricains mais le prochain omnibus s'appellera : Emissaries and Assasins et comme son nom l'indique, il contiendra notamment emissaries to malastare

KoTOR
- Bong Dazo est en charge du dessin pour le prochain KoTOR #33, le second chapitre de Vindication qui se focalisera sur Haazen durant un énorme flashback qui expliquera sa chute vers le côté obscur. Heureusement, Brian Ching reviendra terminer le reste de l'arc.
- ci ce n'a pas encore été dit ici, après Vindication et donc la fin de l'arc principal, la série se focalisera de plus en plus sur Revan & Malak et leur guerre contre les mandos

Rebellion
- Colin Wilson ( Rebellion #12-#14, Legacy#13) sera de retour en 2009 pour travailler sur la série.

Dark Times
- La série reviendra bien en 2009 avec le retour de Dass Jenir.

une nouvelle série en vue pour Dark Horse en 2009
Jeremy Barlow (qui a pourtant quitté Dark Horse pour se mettre en freelance) prépare une histoire sur Han et Chewie pour une nouvelle série appelée Star Wars Adventures
Il s'agirait d'une série destinée à un public de tour age...
Quand on connait la qualité de la série Clone Wars Adventures (Alias Clone Wars Episodes en France) Et que Barlow a travaillé en tant qu'éditeur sur cette série, je me demande si le titre est révélateur, s'il y a un lien... (même programme de comics mais à l'époque de l'ancienne trilogie?), d'autant plus que le format semble être le même que pour CWA et Clone Wars Quarterfly... Je craint le pire...

la bonne nouvelle c'est qu'il s'agit d'UN des projets à venir pour 2009 (dixit Randy)

et en parlant d'un autre projet, en voici un autre, a l'occasion de la Comic Con de San Diego et pas des moindres puisqu'il s'agit de la suite d'une ancienne série: Crimson Empire (Alias l'Empire Écarlate)
comme l'a confirmé son auteur Mike Richardson (également celui des deux premiers numéros) en collaboration avec Randy Stradley
a voir dans cette longue interview
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dago » Ven 29 Aoû 2008 - 16:59   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Quand tu parles d'arc principal pour KoTOR tu parles de l'histoire de Zayne?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Qrrl » Ven 29 Aoû 2008 - 17:05   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

yup, je parlais bien de l'intrigue du Covenant, pour la suite l'histoire suivra toujours Zayne mais vers la période que j'ai indiqué
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Alpha63 » Ven 29 Aoû 2008 - 17:49   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Sans dec la suite de l'Empire Ecarlate :shock: :shock: :shock: ? C'est cool! En plus cette série est la suite de l'Empire des Ténèbres :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 29 Aoû 2008 - 18:04   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Excellent! J'étais en train de relire ]Trahison hier en plus! Celui de Crimson Empire hein pas celui de LotF :non:
Et c'est vrai que c'est la "suite" de DE sans les persos rebelles principaux. Et justement à la fin du Tome 2 on n'a pas l'impression que c'est la fin mais qu'il va y avoir une suite! Longue à arriver c'est vrai :D Il y en avait une de prévue avec une de prévue avec une rencontre entre Kir Kanos et Luke mais elle avait été annulée. Il s'agit d'une rumeur ou d'une certitude?

Je suis deg je voulais que ce soit Carnor Jax qui gagne moi :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Qrrl » Ven 29 Aoû 2008 - 18:13   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

normalement le troisième tome devait servir d'intro pour une invasion alien telle que celle des YV mais l'histoire ayant été annulée en faveur du projet de Del Rey: NOJ.
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 29 Aoû 2008 - 18:31   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Tu m'étonnes! Entre un comics et une douzaine de bouquins! En même temps c'est là que le perso de Nom Anor a été créé donc ils y pensaient depuis quelque temps les salopiaux :lol:
Bref du coup me demande de quoi ça va parler! Je me lis le deuxième tome du coup :oui:

EDIT: Euh c'est quoi ce bordel Alpha! Tu m'as fait peur! C'est pas logique de sortir l'un avant l'autre! Alors j'ai vérifié dans les parution et effectivement on ne voit pas le machin Gambit mais ici http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6468 il est marqué que c'est celui ci qui sort en novembre... Alors qui croire :x J'éspère que c'est ici que se trouve la vérité!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Ven 29 Aoû 2008 - 19:15   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Darth Piejs a écrit:Tu m'étonnes! Entre un comics et une douzaine de bouquins! En même temps c'est là que le perso de Nom Anor a été créé donc ils y pensaient depuis quelque temps les salopiaux :lol:
Bref du coup me demande de quoi ça va parler! Je me lis le deuxième tome du coup :oui:

EDIT: Euh c'est quoi ce bordel Alpha! Tu m'as fait peur! C'est pas logique de sortir l'un avant l'autre! Alors j'ai vérifié dans les parution et effectivement on ne voit pas le machin Gambit mais ici http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6468 il est marqué que c'est celui ci qui sort en novembre... Alors qui croire :x J'éspère que c'est ici que se trouve la vérité!
Ils doivent se sentir pressés chez Delcourt vu qu'ils ont promis l'arrivée de Vector en France dès le tout début de 2009. Ils reviendront très certainement sur ce qu'ils auraient pu laisser en route mais ils doivent avancer pour le moment s'ils veulent remplir leurs objectifs...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 29 Aoû 2008 - 19:28   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Oh les buses! :evil: Ils n'ont pas le doit de faire ça :pfff:
Bref du coup c'est confirmé ils vont faire sauter un arc de Legacy et un de Rebellion!? C'est débile soit dis en passant car ils peuvent très bien les sortir en parralléle des Vector de KoTOR et de Dark Times! :roll:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Oppo » Ven 29 Aoû 2008 - 19:52   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Quoi ils vont faire sauter un arc de legacy :grrr: :grrr:
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Ares » Ven 29 Aoû 2008 - 20:11   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Tout ça c'est surtout la faute aux Comics pourrab dérivés des Clones wars. Déjà y'aurait pas l'autre en Octobre, on serait peinard. :pfff:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Qrrl » Ven 29 Aoû 2008 - 20:21   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Oppo a écrit:Quoi ils vont faire sauter un arc de legacy :grrr: :grrr:


pas forcément, l'arc Rebellion et Legacy de Vector sont dans le deuxième tome de Vector, donc même s'ils publient le premier tome de Vector en Janvier, on peut toujours avoir les deux tomes manquant (1 de rebellion et 1 de Legacy) avant le tome 2, d'autant plus que deux tomes de Vector à la suite reste peu plausible, il y aura trés probablement 1 tome d'une autre série entre les deux
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Oppo » Sam 30 Aoû 2008 - 8:45   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Qrrl a écrit:Dark Times
- La série reviendra bien en 2009 avec le retour de Dass Jenir.

:D :D :D J'espére que Wheatley sera au dessin mais dommage qu'ils ne se concentrent pas sur un autre persos
Qrrl a écrit:Rebellion
- Colin Wilson ( Rebellion #12-#14, Legacy#13) sera de retour en 2009 pour travailler sur la série.

Les pauvres ,ils veulent que la série touche le font.
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Alpha63 » Sam 30 Aoû 2008 - 8:45   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Dans le dernier mag, pour le programme du prochain numéro ils marquent : un traître chez les rebelles... Ils ont peut-être l'intention de publier The Kaméhaméha Gambit dans le mag :idea:

EDIT : ah ben j'ai rien dit, si c'est The Aristochat Gambit qui sort bien en premier :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 30 Aoû 2008 - 12:13   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Ce sont les Empire que Delcourt édite dans son BD mag pas les Rebellion qui sortent en TPB :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar alaeus2 » Sam 30 Aoû 2008 - 12:20   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Oppo a écrit:
Qrrl a écrit:Rebellion
- Colin Wilson ( Rebellion #12-#14, Legacy#13) sera de retour en 2009 pour travailler sur la série.

Les pauvres ,ils veulent que la série touche le font.


Ouais ouais, comme si c'était du Lacombe...
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Qrrl » Jeu 23 Oct 2008 - 23:31   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient cette publication avec impatience, Crimson Empire III n'est pas prêt d'arriver puisque Randy Stradley a annoncé que même s'il avait abordé le sujet avec Richarson, rien n'a été confirmé et ce n'est pas prêt d'être le cas...

en gros l'auteur s'est fait un méchant film quoi :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 24 Oct 2008 - 7:46   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Il avait déjà calmé le jeu il y a quelques semaines.
Je ne sais plus lequel des deux s'était fait un délire à l'origine ? Stradley ou Richardson ?
Sinon, il y a d'autres sujets sur lesquels écrire, moi ce qui m'interroge le plus, c'est le fait de coller Dark Times et Rebellion en stand by pour bombarder sur le dernier produit crossmedia (TCW). Je ne trouve pas ça très créatif. Que la mini en 6 se fasse, d'accord, à la limite si ça incite de nouveaux lecteurs à rester. Mais s'ils stoppent tout à chaque fois... On se dirige quand même vers un event crossmedia par an désormais...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 14 Jan 2009 - 14:19   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

J'ai deux questions à propos de comics, parce que je commence à m'y mettre (hormis les Legacy que je lis déjà).

La première c'est : j'ai vu qu'il existait des Omnibus en VO (je préfère acheter en VO) et j'ai l'impression que pour leur prix (18, 19€) c'est vraiment pas cher pour ce qu'ils contiennent.
Je m'apprête à acheter les Omnibus Tales of the Jedi, bonne idée ?

La deuxième c'est : est-ce que Amazon est inconcurrençable (néologisme spontané) ou est-ce qu'il existe une bonne boutique parisienne qui vend les comics, les TPB, les Omnibus en VO ? Si oui le prix est-il aussi attractif en boutique ? (Non parce que la VF à 14€ alors qu'en Angleterre où je vais régulièrement c'est 8 ou 9 pounds et que la livre se casse la figure, faut pas se foutre de ma gueule)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mer 14 Jan 2009 - 14:25   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Gilad Pellaeon a écrit:La première c'est : j'ai vu qu'il existait des Omnibus en VO (je préfère acheter en VO) et j'ai l'impression que pour leur prix (18, 19€) c'est vraiment pas cher pour ce qu'ils contiennent.
Je m'apprête à acheter les Omnibus Tales of the Jedi, bonne idée ?


J'ai acheté le premier mais quelque soit la qualité scénaristique de la série, les dessins me gênent énormément donc j'ai pas réussi à dépasser les 30 pages ... L'Omnibus est comme neuf, jte le vend pas cher si tu veux :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Jan 2009 - 14:49   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Honte à toi Tawie! :shock:
En fait j'ai compris tu fais un blocage sur l'Ancienne Republique! :D
Quant à moi Gilad je te conseille de foncer d'autant plus que tu connais déjà au moins de nom les persos d'Exar Kun à Nomi Sunrider étant donné que tu as lu la trilo de l'academie Jedi.
Pour ce qui est du lieu de vente à Album ils vendent des Omnibus mais pour le prix... Je ne sais pas trop :transpire:
Par contre le prix d'un Omnibus est dans tous les cas plus avantageux de d'acheter tous les numéros individuellement bien sûr :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 14 Jan 2009 - 14:54   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Darth Piejs a écrit:Honte à toi Tawie! :shock:
En fait j'ai compris tu fais un blocage sur l'Ancienne Republique! :D
Quant à moi Gilad je te conseille de foncer d'autant plus que tu connais déjà au moins de nom les persos d'Exar Kun à Nomi Sunrider étant donné que tu as lu la trilo de l'academie Jedi.
Pour ce qui est du lieu de vente à Album ils vendent des Omnibus mais pour le prix... Je ne sais pas trop :transpire:
Par contre le prix d'un Omnibus est dans tous les cas plus avantageux de d'acheter tous les numéros individuellement bien sûr :wink:


c'est où "Album" ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mer 14 Jan 2009 - 14:58   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Rue Dante, métro Cluny-La Sorbonne je crois, tu as Album, Pulp's et Aapoum bapooum dans un rayon de 50m :wink:


Honte à toi Tawie! :shock:
En fait j'ai compris tu fais un blocage sur l'Ancienne Republique! :D


Soit pas de mauvaise foi ! Avoue que c'est moche quand même les Tales of the Jedi :o ! Et quand c'est moche, je suis désolé j'accroche pas ! Ok c'est vieux et ça a mal vieilli mais n'empêche que c'est moche quand même :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Wickie » Mer 14 Jan 2009 - 14:59   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Gilad Pellaeon a écrit:c'est où "Album" ?
Dans le Quartier Latin.
Il y a plusieurs magasins, un pour les comics, un pour les albums, etc...
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 14 Jan 2009 - 15:18   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Dark Wickie a écrit:
Gilad Pellaeon a écrit:c'est où "Album" ?
Dans le Quartier Latin.
Il y a plusieurs magasins, un pour les comics, un pour les albums, etc...


cool merci !
en plus c'est ouvert jusqu'à 20h, je sors pas tôt du boulot
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Jan 2009 - 20:44   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

TAWAK a écrit:Soit pas de mauvaise foi ! Avoue que c'est moche quand même les Tales of the Jedi :o ! Et quand c'est moche, je suis désolé j'accroche pas ! Ok c'est vieux et ça a mal vieilli mais n'empêche que c'est moche quand même :wink:


Je ne suis pas de mauvaise foi ces comics sont vraiment énormes et j'attends avec impatience la sortie du tome 4 :love:
Certes il faut dans certains numéros aller au delà des dessins qui ont franchement mal vieillis mais ce n'est pas le cas de tous!
Les deux premiers tomes chronologiques passent sans problème de même que les 3 derniers. Celui qui pose vraiment problème c'est le num 3 de chez Delcourt où certains des dessins sont vraiment pas très bô!

Mais globalement quand tu vois la puissance du scénar ça te fait vite oublier les dessins. Enfin comme tu n'es pas spécialement fan de la periode je comprends que cela puisse te rebuter dans certains nums mais c'est dommage... :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations