Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre fait maison

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar _Aradrim/ » Sam 15 Mar 2008 - 22:37   Sujet: Sabre fait maison

Comme on dit, on est jamais mieu servi que par sois meme donc je me lance dans le projet de me faire un sabre laser assez solide pour se battre entre ami.

Mais je voudrai bien savoir combien va me couter tous sa avec l'electronique + la lame, et quelle est le moins cher entre le plexiglass et le polycarbonate ?

Car j'ai deja le pvc ( c'est pas se qui manque quand notre voisin qui travail dans le pvc )
_Aradrim/
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2008
Localisation: devant son pc ou en belgique ;)
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 16 Mar 2008 - 10:55   Sujet: 

tu auras déjà des infos de prix selon le système que tu décides d'utiliser en passant par ici :
http://www.starwars-universe.com/dossie ... dop_id=244

pour le tube en plexi ou autre (prix, bonnes adresse etc), fais une recherche sur ce forum, il y a des topics ou on en parle (oui, je sais, j'ai pas mis a jour le topic unique "sabres" :o, j'ai commencé, mais il me reste encore 5 pages du forum a filtrer avant de mettre en ligne les liens corrigés ;))

de meme, pour l'électronique, en regardant dans les topics d'autres personne ayant réalisés des sabres, tu trouveras des infos a ce sujet, si la personne a décidé d'y mettre de l'électronique bien sur (il y a eu des topics récemment)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar _Aradrim/ » Dim 16 Mar 2008 - 13:27   Sujet: 

J'admets que je suis déjà passer sur le lien et que 120$, sa fait un peu beaucoup pour une lame ... alors qu'on peut en avoir des moins cher dans les magasin de tuning pc ( si si sa existe u_u ), 12€ les 3 bande si je me souviens bien, faudra que je repasse au magasin pour aller voir. je donnerai des nouvelle plus tard, et faudra voir si le magasin est encore vivant, ou on peut ptete trouver des bande El dans les magasin de tuning ?
_Aradrim/
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2008
Localisation: devant son pc ou en belgique ;)
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations