Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Devinez de quoi va parler la série de cette semaine ?
Oui bon, sortir cette série pour la Saint Valentin aurait été plus malin, mais quand je l'ai écrite j'avais déjà planifié la série de janvier-février... Oui je planifie maintenant, ça m'évite de sortir les strips en retard (hum ? quoi hier soir ? non mais ça compte pas ça, c'était une page, pas un strip )
Ràlàlà, une vilaine mouche! Mais une mouche amoureuse
Bon strip, comme d'hab!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Sans faire de mauvais esprit, je voudrais tout de même remarquer que le numéro de ce strip est bien adapté pour parler d'amour
Ou pas
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." _Desproges, ex-dieu vivant.
"La matrice est donc hermitienne." _A.S., dieu vivant.
J'ai essayé de récupéré mon retard de nouveau en lisant les aventures de "Yoda", je ne sais pas encore si j'ai tout lu mais je suis déjà un fan ! Je me demandais juste si tu avais déjà parlé de l'arbre/antre du côté obscur sur Dagobah dans cette Bd ? Je suis sûr que ça serait hilarant... .
Dans le premier message y'a les 18 premières planches... Je mettrai le message à jour à la fin de la semaine pour rajouter les 5 dernières (et oui, rien que pour les vacances, ça fait 4 planches !)
Je ne ferai aucun commentaire sur l'allusion douteuse de Dark Chabal, ce serait comme faire dire que j'ai fait exprès de faire tomber le strip 1-42 le 24 décembre, ou le 1-50 pile à 0:00 le 1er janvier 2008... Pour un peu j'en appellerais mon avocat, c'est de la diffamation !
Mais je suis pas quelqu'un de méchant, alors voici le strip d'aujourd'hui :
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
le bras, ça va, meme s'il aurait pu etre plié au coude pour faire plus "je m'appuie" que "je pose mon bras"
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Ah Yoda est jaloux
Excellent strip! Pour ce qui est du bras, je le trouve bien! Rien d'autre à signaler
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Excellent!
Pauvre Mouche!
Je suis d'accord avec funifuteur, ça sent la rupture difficile
Le samedi 1 mars à 17h02, le petit malin de Sky Karrde a écrit :La série de la semaine prochaine n'a rien à voir, mais le sujet devrait encore faire mouche
Je sens bien que Yoda va faire éclater la mouche avec la Force
...hmmm.... noooon, j'me trompe! Il ne ferait pas de mal à une mouche
--->[] Je suis déjà dehors
A mourir de rire, comme toujours! Mais est-ce que la mouche va vraiment obéir? là est la question
Nintendo verse des pots de vin à Karrde pour qu'il fasse de la publicité pour leur dernière console... : o
Nous savons donc maintenant que cette console repousse les mouches. Intéressant
Avec le départ de la mouche, c'est un bon quart du Q.I. total de la série qui disparaît...
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." _Desproges, ex-dieu vivant.
"La matrice est donc hermitienne." _A.S., dieu vivant.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
c'est la fin des strips quotidiens
Mais c'est un jolie "fin" de série, je trouve.
En attendant la prochaine, qui risque d'être excellente! Je le sens! 8)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Amis de la mouche, sachez qu'elle reviendra cet été
A propos de mon nouvel avatar :
Den a écrit :Un Yoda à toutes les sauces!^^
Est-ce un indice pour les futurs strip?
En tout cas, j'le trouve classe, moi!
Chadax a écrit :C'est aussi la première chose que je me suis dit.
Et non, pas de Yoda Jones pour le moment... Bon je dis pas que je ferai pas quelques pages spéciales pour la sortie d'Indy IV, j'aurais du mal à m'en empêcher
Mais avant de commencer une nouvelle série, y'aura un ou deux strips qui vont très bien tout seuls...